| Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Mer 19 Nov - 4:31 | |
| Un jeune homme ne se sentait pas bien depuis quelque moment . C'était Sasuke Uchiwa . Il était entrain de s'entrainer sur le térrain de foot mais il s'arrêta au bout de dix minutes . Il prit son ballon et partit , son ami dans les pieds . Il fit un grand bond pour passer au dessus d'un banc , son ballon toujours dans les pieds . Sasuke était vraiment fort au foot , on se demande bien pourquoi il est en quelque sorte le chef des sportifs du pensionnat . Il marchait quand soudainement il vit de la vapeur sortir de a coté de lui . C'était un tout nouveaux batiment a la vue de la peinture toute freche . Il y avait écrit sources chaudes ... Sasuke souris car il n'y avait pas sa l'année dernière . Enfin un endroit pour se sentir tout seul et relaxée car la vapeur pouvée cachée des personnes . Soudainement il vit qu'il y avait écrit mixte et cela fit rire Sasuke ... Ne vous inquietez pas ce n'est pas un pervers ... Il prit donc son porte monnaie et paya une ou deux heures a la damme d'entrée . Il entrit et se mit nue . Puis entrât dans la source chaude . Le jeune Uchiwa se mit dans un coin . Il n'y avait personne puisque personne ne conaissait cette endroite .
" Ah ... Le paradis ... "
Le jeune homme s'adossa contre les roches qui faisait le tour de tout le bassin . De la fumée commencait a recouvrire toute la partie et Sasuke ne voyait plus rien . Il commencait a bouger pour pousser la vapeur quand soudainement il posa sa main sur quelque chose . Il découvrit rapidement que c'était des seins et donc il tombât dans les pommes au plein milieux du bassin .
|
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Mer 19 Nov - 18:32 | |
|
Hinata, une jeune musicienne de première année se trouvait depuis un moment déjà dans les sources chaudes. Accoudée contre un des rochers elle s'était endormie et la vapeur l'avait totalement recouverte de la tête aux pieds… Ce qui faisait que personne ne pouvait la voir. Elle était justement entrain d'avoir un rêve des plus beaux quand elle sentit tout d’un coup une main sur son sein. C’est alors qu’elle se leva d’un bon et cria à tout poumon.
« Aaah ! Non mais maintenant faut que je me fasse peloter par des filles en plus ! »
Elle s’apprêtait à se ruer sur la supposé fille quand elle vit un gars entrain de se noyer. Elle le prit dans ses bras sans se soucier de son état de nudisme et le mit sur les rochers pour essayer de le réanimer.
«Non mais que est-ce qu'il fait ici...Il n'a pas lu la pancarte Dames ou quoi?...»
Dernière édition par Hinata Hyuga le Mer 19 Nov - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Mer 19 Nov - 21:44 | |
| [HRP : Escuse Hinata mais j'ai supprimé ta dernière phrase car dans l'histoire entre toi et moi et Rika c'est pas l'amour fou ^^ donc ... ^^] Malicia avait envie de se détendre . Oui de se détendre, Malicia se trouvait elle même sous pression . D'abord le Blondinet qui l'insulte de mémé, le jeune Kiura qui l'embrasse ... ça faisait beaucoup! Malheureusement pour elle dans les garçon qu'elle avait rencontré, seul Kira semblait "normal" façon de parler ... M'enfin, elle préféra cesser d'y penser et se dirigea vers les sources chaudes . Elle y entra, paya, et alla dans les vestiaires, se déshabilla et en resortir avec juste une serviette autour de son corp . Elle entra alors dans l'eau bouillonnante de la source en laissa sa serviette sur le côté pour la suite . Ahh! Un long et doux soupirement de Malicia à se moment là . Mhh, elle croyait avoir trouver un peu de calme et de bonheur lorsqu'elle entendit un hurlement d'une jeune fille . Malicia qui n'était pas loin, s'avança vers le son et cru alors reconnaître Hinata . Il y avait aussi quelqu'un d'autre, mais il était noyé sous l'eau . Elle entendit alors Hinata déclarer «Non mais que est-ce qu'il fait ici...Il n'a pas lu la pancarte Dames ou quoi?...» Malicia ne comprennait absolument rien à ce qui se passait, elle déclara alors, comme si ça l'interressait ... - " Hinata ? Qu'es-ce qui se passe ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Mer 19 Nov - 22:15 | |
| [HS: Ah oui c'est vrai xD j'ai tendance à oublier lol] Hinata était encore toujours sous un état de choque et regardait Sasuke d’un air perdue quand elle entendit quelqu’un l’interpeller.
" Hinata ? Qu'es-ce qui se passe ? "
C’est alors qu’elle se retourna et pour son plus grand malheur elle tomba nez à nez avec nulle autre que la chef des populaires en personne, Malicia.
*Si c’est pas mon jour de chance aujourd’hui, d’abord un mec qui me pelote puis qui tombe dans les pommes et puis Miss je-snife-tout-le-monde-de-haut!*
Bien que ses pensées ne soient pas des plus nettes elle s’adressa à Malicia avec un petit sourire et entama d’une voix pas très accueillante.
« Il s’est évanoui et on se demande bien pourquoi ! Sinon quel heureux hasard t’amène ici Malicia ? »
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Coup de foudre sous la vapeur ... [PV : Malicia et Hinata] Jeu 20 Nov - 1:05 | |
| Sasuke était dans les nouvelles sources chaudes du pensionnat et il pensait être seul mais , soudainement , il pelotta les seins d'une fille sans le faire exprès puis il s'était évanouie par la suite . Sasuke était dans les nuages et il se réveilla un peu plus tard , a peu près deux minutes . Quand il se reveilla il regardât a droite , il y avait Malicia nue , puis a gauche , une autre fille nue . Il se demandait si il était mort et qu'on l'avait amené au paradis mais il se secoua la tête et se rapella de se qui venait de passer .
Il se leva rapidement puis dit :
" Je suis désolé ... Je ne sais pas qui j'ai pelloter ... Mais je pensais être seul . En plus c'est un bin mixte et je m'attendais quand même pas a voir des femmes ici . "
il se tournât puis poussa de la vapeur sur les deux femmes :
" Je ne fais pas éxprès ... Je ne suis pas un pervers qui veut voir des seins ! Malicia content de te revoir et comment t'apelle tu ? Moi c'est Sasuke Uchiwa ! "
|
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Jeu 20 Nov - 11:07 | |
| Alors que Malicia venait de lui demander ce qui se passait, Hinata lui répondit d'une voix pas très acceuillante : « Il s’est évanoui et on se demande bien pourquoi ! Sinon quel heureux hasard t’amène ici Malicia ? » Malicia la regarda d'un air un peu méprisant, c'était fou ça, elle n'avait encore rien dit de méchant à Hinata, mais elle commençait déjà à la chercher . Elle lui répondit alors d'un air assez froid - " Heureux hazard je ne sais pas ... disons que comme tout le monde, j'aime me détendre " Bah, oui Malicia était une fille comme toutes les autres, elle aimait des choses, comme elles ... Puis Sasuke se reveilla alors de son délire et déclara d'un air perdu " Je suis désolé ... Je ne sais pas qui j'ai pelloter ... Mais je pensais être seul . En plus c'est un bin mixte et je m'attendais quand même pas a voir des femmes ici . "
Puis, il se tourna vers les deux filles et reprit
" Je ne fais pas éxprès ... Je ne suis pas un pervers qui veut voir des seins ! Malicia content de te revoir et comment t'apelle tu ? Moi c'est Sasuke Uchiwa ! " Quoi? Malicia resta complètement outré, elle déclara alors - " Ahh! C'est pour ça que tu as crié Hinata ... ce pervers te tripotait dans la source ... " Elle regarda alors Sasuke d'un air à le sous-estime et elle reprit alors d'un air un peu déçu - " Je ne te croyais pas comme ça ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Jeu 20 Nov - 16:28 | |
| Sasuke qui commenca parler regarda les deux jeunes filles ... L'autre fille avait des cheveux presque bleu mais sa ne se voyait pas trop .
" Ahh! C'est pour ça que tu as crié Hinata ... ce pervers te tripotait dans la source ... "
Sasuke regarda Malicia :
" Hein !? "
" Je ne te croyais pas comme ça ... "
Sasuke se pencha en arrière pour ensuite lui répondre :
" Je ne suis pas un pervers ! C'est un bain mixte et si vous avez vut filles c'est car un pervers a du posé une plaque pour que vous venniez car je ne crois pqs que des belles filles comme vous vouliez vous faire voir nue dans une source chaude ... Mais je ne suis pas comme sa moi ! "
Il regarda la jeune fille qui n'avait toujours pas dit son nom :
" Je suis vraiment désolé mais la vapeur prenait place et je ne voyais rien . Je poussait la vapeur dans tout les sens et soudainement j'ai posé mais mains sur .... " |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Jeu 20 Nov - 22:55 | |
| Hinata resta muette pendant quelques instant puis soupira et hocha la tête comme une petit chien abattu et se mit à coté de Malicia.
"Oui c'est lui... Désolé pour la temps tôt, j'étais encore sous le choque."
Elle s'apprêtait à enchainer quand elle entendit le fameux Sasuke tripoteur de jeunes filles, lui demander son nom. Elle le regarda d'un air méfiant et s'introduisit à son tour d'une voix désintéressée.
"Moi c'est Hinata Hyuga, ravie d'avoir fait ta connaissance sous une telle circonstance... Au fait Malicia, on dirait que tu le connais..?"
Elle retourna son attention vers Malicia qui se tenait encore toujours à côté d'elle et la questionna du regard avec un petit sourire aux lèvres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Ven 21 Nov - 20:38 | |
| Sasuke, outré parce que venait de dire Malicia déclara alors " Je ne suis pas un pervers ! C'est un bain mixte et si vous avez vu filles c'est car un pervers a du poser une plaque pour que vous venniez car je ne crois pas que des belles filles comme vous vouliez vous faire voir nue dans une source chaude ... Mais je ne suis pas comme sa moi ! "
Il regarda les deux jeunes filles et reprit :
" Je suis vraiment désolé mais la vapeur prenait place et je ne voyais rien . Je poussait la vapeur dans tout les sens et soudainement j'ai posé mais mains sur .... " Malicia le regarda, peu convaincu de ce qu'il venait de leur dire, mhh, si seulement elle pouvait ne pas le connaître, elle n'aurait pas autant honte ... M'enfin, elle ne répondiez rien et Hinata déclara alors : "Oui c'est lui... Désolé pour la temps tôt, j'étais encore sous le choque."
Puis, elle reprit:
"Moi c'est Hinata Hyuga, ravie d'avoir fait ta connaissance sous une telle circonstance... Au fait Malicia, on dirait que tu le connais..?" Malicia ne savait plus quoi lui répondre, si seulement, elle ne pouvait pas le connaître celui-là, un vrai pervers né! Malicia était outrée! Elle déclara alors d'une voix complètement déséspéré car elle allait avoir une mauvaise affiche vis à vis de Hinata qui croirait surement que Malicia ne connaissait que des pervers - " Le connaître est un grand mot ... je l'ai rencontré lors d'un incident plutôt ... je ne traîne pas avec des pervers " Dit elle en regardant Sasuke l'air un peu dégouté . Comment aurait-elle pu s'imaginer ça ... surtout qu'il l'avait embrasser sur la joue deux jours plus tôt ... qu'elle peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Dim 23 Nov - 16:42 | |
| Sasuke était toujours dans les cources chaudes avec les deux filles . Il regardait la vapeur qui prenait place et il s'adossa contre les pierres . Soudain , la jeune femme au cheveux rose rouge , disait qu'elle l'avait rencontré lors d'un incident et qu'elle ne trainait pas avec le pervers . Sasuke commençait a en avoir marre la , il n'était pas pervers du tout . Il frappa l'eau pour en faire gicler dans l'air et ensuite leur dire , bien a voie haute :
" Je ne suis pas un pervers ! Je suis un joueur de foot ! En plus avec le passé que j'ai eu sa me ferais mal au ceour d'espionner des filles dans les bains comme sa ... "
Sasuke partit tout seul pour s'adosser dans son coin et pour ne pas énerver les deux autres filles qui ne semblait pas être très gentil . Il ne savait pas pourquoi les filles le juger comme sa . Il n'avait vraiment pas fait exprès de la trippoter il était sincèrement désolé de se qu'il avait fait . Il regarda un couple rentrer dans l'eau et sa lui fit mal au ceour de voir tout les deux entrait comme sa entrain de s'embrasser langoureusement sans se soucier de ceux qui était au tour d'eux . Sasuke voulait revivre cette sensation la mais il voulait trouver la femme parfaite a ses yeux . Pas juste la plus belle , mais la plus drôle , intélligente et sincère . Il regarda a nouveaux les deux jeune femmes qui n'avait toujours pas bouger de leur position . Après quelque seconde il lacha un soupire , sa sera dur de trouver le parfait amour a nouveaux car Mya avait était parfaite a ses yeux . C'était son ange mais elle fut morte il y a quelque années de se moment . Il lacha une petite larme qui vint se réfugier dans le fond des sources .
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 23 Nov - 17:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] Ven 28 Nov - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke [PV : Hinata et Malicia][Terminé] | |
| |
|