Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kiura arrive dans sa chambre

AuteurMessage
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

Kiura arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Kiura arrive dans sa chambre   Kiura arrive dans sa chambre Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Après avoir fini la balade avec Malicia , Kiura partit en direction de sa chambre , celui-ci ne savait quoi faire , il était comme qui dirège , désespéré , honteux de ce qu'il avait fait ... Il avait pris son Skate pour se remonter le moral , et roula pendant tout le chemin dessus jusqu'a ce qu'il arriva au escalier ou a l'étage , ce trouvaient les chambres . Celui-ci ne voulait même plus faire de cascade avec son Skate ... Alors , il décida de prendre son Skate sous son bras et de monter normalement . Lorsqu'il arriva a l'étage , il vit un couloir ou toute les chambres étaient la , une partie ou il y avait les garcons , l'autre , les filles ... Kiura pris son Skate et roula du côter des garcons . Lorsqu'il arriva a sa chambre , il entra , et ouvrit la lumière . Il mis son Skate près du lit qu'il avait choisis . Le plus près de la porte .

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ... Malicia me manque déja ... Je vais aller traîner quelque part dans le pensionnat sans mon Skate , ca me fera marcher un peu ... Peut-être rencontrerai-je quelqu'un ...

Kiura sortit de sa chambre , et se dirigea quelque part , il se savait pas ou . Il ne savait quoi faire ... Il était mal a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas

Kiura arrive dans sa chambre
Page 1 sur 1