-Sexe de la personne avec qui vous préférez faire votre rp: Masculin ou Féminin
-Quel type de sujet: Rencontre
-Es-ce que le sujet à déjà était crée? non
-Si oui où? ...
-Quel est le titre? ba je verais sa depend avec qui je tombe x)
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =) Ven 21 Nov - 1:11
T'as écrit la meme chose que moi presque Oo...
Euh..... j'veux bien sinon xDD
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =) Ven 21 Nov - 21:49
j'suis pas contre non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =) Ven 21 Nov - 22:23
et bien les gars vous me dite votre endroit et je crée x)
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =) Ven 21 Nov - 23:05
j'dirais la plage.
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =) Sam 22 Nov - 3:12
Bien euh j'vais réfléchir a comment intégrer mon perso dans la plage parsque vue l'oiseaux j'vois pas s'qu'il ferrais la bas... enfin j'trouverais bien un truc ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un tit rp avec Tema ? =)
un tit rp avec Tema ? =)
Page 1 sur 1