Sujet: Commentaire de la trombi Mar 25 Nov - 21:53
Bon voila à cause du petit bordel dans la trombi et grâce à la bonne idée de Samaru(il faut applaudir XD) c'est ici que vous mettrez les commentaires des photos^^
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Mar 25 Nov - 23:35
Ouai on pourrait recommencer pour montrer l'exemple. Rika elle y a rien a dire elle est parfaite sauf son côté obscur mais niveau beauté parfaite. Hinata il faudrait qu'elle remette une photo d'elle car on voyait pas bien mais elle a l'air jolie mais trop cinglé. Malicia elle est très jolie aussi sauf une certaine photo avec une casquette XD Kiura lui no comment je l'ai déjà assez fait souffrir pleur pas disciple c'est sa la vie. XD Samaru lui il a trop de cheveux si je me rappelle sa photo. Je crois que j'ai fait le tour.
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Mer 26 Nov - 0:53
Sake c'est mon frère noire XD si je me rappelle bien de lui Kira si c'est bien le gars de 9ans euh je veux dire 12-13ans je le trouve endormie. Et Seena j'aime bien ces cheveux ils ont l'air rouge et j'aime les cheveux rouges. et elle est belle aussi. Voilà sa doit être bon là.
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Mer 26 Nov - 3:40
Trop de cheveux ? è_é.....
*tape*
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Mer 26 Nov - 4:02
Oups je t'ai véxé? Désolé je voulais pas insulter ton surplus de cheveux à moins que tu es acheté une perruque et la ta pas de gout ou sinon tu sais pas te coiffer. XD En tout cas je comprend pourquoi la fille sur la photo elle est assit sur l'autre au lieu de toi. XD
Aller tape Samaru, tape! XD
C'est bon je sors j'ai trop déconner je suis mort de rire. Ah vous les commentaires sur mon...masque de chair! Visage est un mot pour ce qui ont une belle tête moi c'est pas encore sa. XD (4 XD en un post et 5 avec celui dans la parenthèse.)
Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Jeu 27 Nov - 0:54
Pas mal Matti tu dois être un gros dragueur XD (c'est un compliment mais sa peut aussi dire que t'es beau mais t'es con comme tout les beaux gosse XD je sors)
Matti tu dis tout le monde est beau sur le fow mais on dirait que tu as sauté la page où il y avait ma photo. X)
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Jeu 27 Nov - 19:20
moi drageur ? xD oui dans un sens, autant que sasuke - -'
et oui tt le monde est beau sur le fow ^^ et belle aussi -^^-
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de la trombi Jeu 27 Nov - 20:09
Nara Shikamaru a écrit:
Pas mal Matti tu dois être un gros dragueur XD (c'est un compliment mais sa peut aussi dire que t'es beau mais t'es con comme tout les beaux gosse XD je sors)
Matti tu dis tout le monde est beau sur le fow mais on dirait que tu as sauté la page où il y avait ma photo. X)
xD matti? un gros dragueur ... *pas taper pas taper*
xD mais si matti fait sa voix de mickey je suis sur que toute les fille vont tomber comme des mouche xD au faite matti tu m'avais dit que tu me le ferais u_u j'attends toujours ...
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008