| Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Mar 25 Nov - 22:20 | |
| Rika et Shikamaru venaient de sortirent du jardin pour visiter la chambre de la jeune fille, la chambre ou qu'il allait maintenant voir souvent ou juste la porte... Ils marchèrent dans un long couloir mains dans la mains on pouvait même voir certains élèves les regarder bizarrement comme-ci ils avaient jamais vu de couple de leurs vie mais en même temps Rika comprenait un peu. Qui aurait crus qu'elle sortirait avec un populaire elle qui était en guerre avec eux enfin elle était surtout en guerre avec les filles ou avec les mec qui ce la pète. Mais comme elle le dit souvent "j'emmerde les gens ! ". C'est avec des gens qu'elle ne connait pas qu'elle va faire sa vie non elle décide de sa vie toute seule ! Ils montèrent alors les escaliers qui n'était pas très long car le personnel avait eu l'intelligence de mettre Rika au première étage, surement pour éviter de l'entendre raller au bureau du directeur que sa chambre et trop loin.... Les deux amoureux marchèrent dans le long couloirs couleur marron jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte en bois où il était écrit dessus chambre 1 et juste en dessous les membres de la chambre. Elle mit sa main sur la poignet espérant qu'elle était ouverte et qu'elle n'aurait pas besoin de chercher la clef dans ses poches qui ressembler plus à une poubelle tellement il y avait de tout...Mais malheureusement pour elle, elle était belle et bien fermer ce qui voulait dire que personne était à l'intérieure. Avec un grand courage, elle sortie la clef de sa poche et ouvrit la porte. Elle laissa passer Shikamaru en premier qui regardait à gauche et à droite puis elle lui dit :
"Et bien voila ma chambre... Mon c'est celui-ci"
Elle montra alors un lit qui était en face de la fenêtre et du lit qui était collé à la celle-ci. Elle fut contente de voir qu'elle n'avait pas oublier de le faire elle voudrait pas montrer à Shikamaru qu'elle était trop feignante pour faire un lit... Elle s'assit sur son lit et regarda Shikamaru et lui dit :
"Apparemment les autres filles ne sont pas là...Celle qui était avec moi à la bibliothèque est dans cette chambre elle aussi et c'est aussi ma meilleure amie sinon il y a aussi la chef des populaire Malicia mais elle, je m'entend vraiment pas avec...Et la quatrième c'est la chef des gothique Freya je la connais pas trop mais elle est sympa. Voila je crois que je t'ai tout dit..."
Dernière édition par Rika Hinoiri le Sam 6 Déc - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Mer 26 Nov - 2:07 | |
| Shikamaru était en trin de marcher avec Rika vers la chambre de celle-ci. Il montèrent les escaliers et des élèves les regardaient comme si cela était nouveau. Shikamaru les trouva complètement à l'ouest mais continua d'avancer. Il n'avait qu'a monter un seul étage par chance. Ils arrivèrent devant la chambre de Rika et elle était fermée. Rika du prendre sa clé et l'ouvrir elle-même. Elle laissa rentrer Shikamaru qui passa d'abord même si il ne trouvait pas sa très galant. Il regardait la chambre, rangée et propre. Il vit Rika avancait et désigner son lit qui était parfaitement bien fait. Shikamaru, lui, heuresement, s'était à peine couché sur son lit et il était encore bien fait. Rika alla s'asseoir sur son lit et lui dit le prénom des filles de cette chambre mais aussi leur "grade" dans ce bahut. Il y avait la meilleure amie de Rika que Shikamaru se rappela, deux chefs aussi. Une des gothiques mais Shikamaru pouvait s'entendre avec un gothique mais pas au point de trainer avec il ne savait pas pourquoi mais il pourrait faire un effort si il le voulait. Il y avait aussi la chef des populaires. Cela interresa Shikamaru qui ne trouva pas de club ou de groupe où aller et trouva que celui la serait bien. Il n'était pas assez normal pour être normal mais se verrait bien populaire même si il n'en profitera pas. Il était seulement déçue que Rika déteste la chef mais peut être qu'elle ne déteste pas tous les populaires. Shikamaru verra bien par la suite et n'espère ne pas à avoir faire de choix. Il s'avança vers Rika et s'assit à côté d'elle. Il la prit la main et l'embrassa.
"J'adore ta chambre mon ange. C'est bien que ton lit soit près de la fenêtre sa sera plus rapide à t'appelés. On passe à ma chambre tout de suite ou on reste un peu dans la tienne?"
Shikamaru se retourna et fouilla les tiroirs de Rika et trouva quelque petites choses personnels mais les redéposa. Il n'aimait pas regarder dans les affaires des gens même si c'était ceux de sa petite amie. Il n'aimait pas et ne le fera pas. Il se retourna vers Rika et reprit sa main. Il ne sait pas pourquoi mais la réembrassa avant qu'elle ne réponde.
"J'arrive pas à tenir plus de deux minutes sans t'embrasser ou te sentir près de moi. Sa va être dur les nuits quand je ne pourrais pas être près de toi. Mais bon je te laisserais un peu de liberté mais on pourrait se trouvait un petit coin tranquil où on ferait se qu'on veut et même dormir ensemble pour pas être séparé la nuit. Sans arrière pensé promit juré."
Shikamaru embrassa de nouveau Rika et l'allongea sur le lit en lui tenant toujours les mains. Il ne pouvait s'empècher de l'embrassait tellement il aimer sentir sa bouche contre la sienne, son corps contre le siens. Il l'aimer comme un fou à moins que ce ne soit parce que c'est sa première fois. Il décida d'arrêter et s'allongea à côté de Rika en lui tenant la main. Il pensa à son envie de devenir une sorte de populaire et voulut savoir en quelque sorte si Rika le laisserait tomber pour sa même si il trouva sa idiot lui-même.
"Je t'aime mon chou j'espère que quoi que tu apprennes sur moi tu ne te séparera jamais de moi. Je t'aime tant." | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Jeu 27 Nov - 20:13 | |
| Après avoir raconter le fonctionnement de sa chambre Shikamaru ce mit à côté d'elle et l'embrassa comme-ci il ne pouvait pas ce passer de ses lèvres deux minutes mais en même temps Rika le comprenait car elle ressentait la même chose. Il lui dit alors qu'il adorait sa chambre même si ce n'était pas vraiment la sienne...Rika elle, elle détester cette chambre elle la trouvait trop simple....Il lui demanda aussi si elle voulait qu'on aille visiter sa chambre maintenant ou si on rester un peu dans la sienne mais avant qu'elle ne puisse répondre et le vit en trin de fouiller ses armoires ce qu'elle détestait par dessus tout alors elle lui dit :
"Tu veux que je t'aide...?"
Mais avant qu'elle finisse sa phrase il lui prit la main et l'embrassa à nouveau ce qui fit sourire Rika. Il avait surement pas envie de l'entendre s'énerver...Ilo lui dit qu'il ne pouvait pas tenir deux minutes sans l'embrasser. Rika continua alors à l'embrasser lui fessant des petits sourire entre deux. Ils s'arrêtèrent et Shikamaru lui dit que sa allait être dure les nuits ou ils seraient séparé alors elle lui répondit :
"Oui c'est sure mais tu n'auras qu'à rêver de moi pour penser que je suis à tes côté."
Elle lui fit un petit sourire suivit par un baiser rapide pour écouter ce que Shikamaru allait répondre. Il lui proposa de trouver un petit coin tranquille ou ils pourraient être à deux. C'est vrai que c'était une bonne idée, c'est bien d'avoir un peu de tranquillité mais quand il lui dit qu'ils pourraient même dormir ensemble son sourire disparut. Elle le trouvait un peu trop rapide...Ils venaient juste de se rencontrer et de sortir ensemble et il pensait déjà à dormir avec elle, surtout qu'elle savait comment sa ce finissait les invitation dans ce genre...Mais peut-être que c'est le fait qu'il n'est jamais eu de petite copine qu'il veut être rapide il ne c'est surement pas très bien s'y prendre alors elle lui dit :
"Oui mais tu es peut-être un peu trop rapide la je te rappelle qu'on vient juste d'être ensemble et que l'on ce connait depuis qu'aujourd'hui..."
Il commença alors à l'embrasser mais cette fois en l'allongeant sur son lit. Ce qui gêna un peu Rika à cause de son dur passé mais comme-ci il avait comprit il ce mit à côté d'elle lui tenant la main et lui dit qu'il l'aimait et qu'il espérait qu'elle n'apprenne rien de méchant sur lui qu'elle pourrait prendre mal ce qu'elle ne comprenait pas trop alors elle lui dit :
"Non ne t'inquiète pas je t'aime trop pour ça. Mais est-ce que tu me cacherais pas quelque chose pour me dire ça ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Ven 28 Nov - 4:47 | |
| Shikamaru avait écouté ce que Rika lui disait quand il avait parlé des nuits où ils seraient séparé et elle lui disait qu'il aura qu'à penser à elle. Shikamaru sourit à cette phrase puis Rika l'embrassa. Elle lui répondit quand il lui parla du petit coin où ils auraient de l'intimité et où Shikamaru avait dit qu'il pourrait dormir ensemble. Elle était d'accord pour tout sauf pour dormir ensemble. Elle lui disait que c'était trop rapide et Shikamaru, en réfléchissant un peu, trouvait aussi et commencait à voir ce qu'elle allait penser. Il l'avait embrassait de nouveau puis l'avait allonger sur le lit et ne voulait pas faire avoir à Rika des idées fausses alors s'allongea à côté d'elle. Il la prit la main et la regardait. Il commença à parler en disant qu'il l'amait énormément et lui dire que quoi qu'elle aprenne sur lui il espérait qu'ils resteraient ensemble. Elle lui demanda pourquoi il la disait cela et Shikamaru ne savait pas si il devait dire qu'il voulait devenir un populaire. Il ne savait pas lui même si ce groupe lui plairait mais il n'avait nul part où allait et où il se sente bien.
"Je voudrais savoir Rika si par exemple tu apprenais que j'étais un populaire sa t'énerverais? Vu que tu m'as dit que tu ne t'entendais pas avec la chef des populaires je me disais que si j'en fesais partit tu ne voudras plus de moi même si en y réfléchissant bien c'est assez absurde. En faite je veux faire partit des populaires car c'est le seul groupe où je pourrais être et ensuite ne me soucier de rien pas comme les autres où je devrais faire quelque chose. J'avoue que c'est de la fénéantisse pur mais je suis comme sa. Bon sinon passons sur un autre sujet. Je voudrais te dire aussi que je suis désolé d'avoir dit quelque chose comme dormir ensemble aussi rapidement. J'espère que tu ne te fais pas de mauvaises idées de moi maintenant."
Shikamaru savait qu'il avait fait une erreur en disant cela et se demandait si Rika le pardonnerait. Il ne voulait surtout pas qu'elle se fasse des idées complétement fausses sur lui. Il décida de parler d'un autre sujet de conversation pour ne pas rester sur un mauvaise passe.
"Bon sinon parlons d'autre chose. Si tu me parlais de ce bahut par exemple. Pour savoir quelque petit truc dessus ou sinon si ta un meilleur sujet de discussion dis le moi je suis toute oui."
Shikamaru souria à Rika et se demanda si elle avait un meilleur sujet de discussion car ce qu'il avait trouvé était plus que passable et il se demandait où il avait trouvé sa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Sam 29 Nov - 12:19 | |
| Rika lui demanda pourquoi il lui avait posé cette question et il lui répondit alors qu'il voulait rentrer dans les populaires enfin il lui avait plutôt fait un exemple mais Rika savait ce que cela voulait dire elle ce doutait un peu qu'il voulait rentrer chez les populaires. Rika se redressa immédiatement et regarda la fenêtre avec un air agacer et Shikamaru avait l'air de savoir ce que ce geste signifie, elle lui en voulait. Qu'il face partit des populaires ou non elle s'en ficher un peu mais si elle ne voulait pas qu'il rentre chez elle populaires c'était à cause de Malicia...Lorsque celle-ci apprendra qu'il sort avec Rika, elle allait surement faire tout pour que sa casse entre ces deux la, elle pourrait même faire exprès de le séduire pour qu'il quitte Rika et le lâcher ensuite...
"C'est pas que sa me dérange que tu sois chez les populaires, ce qui me dérange c'est Malicia. La connaissant elle va faire tout pour que sa casse nous deux...En plus quand tu seras chez les populaires ils vont toujours te prendre avec eux et j'ai peur que tu prenne la grosse tête et que tu m'oublies..."
Il s'excusa ensuite de lui avoir proposer de dormir avec lui mais pour le moment ce geste maladroit ne la préoccuper pas trop pour le moment ce qui la déranger c'était le fait qu'il veut rentrer chez les populaires... Alors elle lui dit :
"Ce n'est pas grave ce n'est pas trop le problème pour le moment..."
Mais Shikamaru changea vite de sujet et lui demanda de parler d'autre chose alors elle lui dit d'un air plutôt énerver :
"Non je veux d'abord que tu réponde à ce que je t'ai dis..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Sam 29 Nov - 22:25 | |
| Shikamaru regardait Rika qui s'était levé après avoir entendu ce que Shikamaru voulait faire. Elle lui répondit un instant après et Shikamaru l'écouta attentivement. C'est vrai que entre elle et Malicia sa avait l'air d'être comme chien et chat mais Shikamaru savait que même si il rentrait dans les populaires il ne laissera jamais Rika tomber. Quand Shikamaru avait continué pour s'excuser de ces paroles de juste avant, elle lui répondit que ce n'était pas le problème pour le moment. Shikamaru voulait changer de sujet mais Rika ne voulait pas et la répondit sur un ton très colèreux. Shikamaru se redressa juste après et reprit la main de Rika.
"Rika tu sais très bien que même si Malicia essayer de nous séparer je m'éloignerais d'elle pas de toi. Même si on me demande de trainer plus avec eux je resterais avec toi. Je ne te laisserais jamais tomber. Tu es la seule qui compte pour moi et même si Malicia essayer de par exemple me draguer ou demander à une fille de le faire sa ne marchera pas car il n'y a que toi que j'aime."
Shikamaru se pencha vers Rika et l'embrassa en lui tournant la tête vers lui. Shikamaru s'en foutait de Malicia si elle essayer de le faire casser avec Rika. Il ne savait pas encore à quoi elle ressemblait mais il savait que rien ne pourra le faire séparé de Rika à part si Rika casser d'elle même. Il l'aimait et maintenant il en était plus que persuader. Il s'arrêta de l'embrasser pour voir comment elle avait prit ses paroles. Il se demandait si elle était à présent rassurer ou si elle avait encore peur que Malicia ne les sépare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Après que Rika lui est dit ce qu'elle pensait, Shikamaru lui prit la main et lui répondit d'une voie très calme que Malicia ne pourra jamais les séparer et qu'il restera toujours avec Rika et que si les populaires lui demander de rester avec eux et non avec Rika, il refuserait. Se qui toucha beaucoup Rika ce son ses derniers mots, il ne ce laisserait jamais draguer par une autre fille car c'était Rika qu'il aimait. Rika voulait alors lui dire quelque chose mais avant qu'elle ne put dire un mot il lui prit son visage et l'embrassa. Rika fut alors un petit sourire tout en l'embrassant, elle mit ses bras autour du coup de Shikamaru pour approfondir leurs baiser mais après quelques secondes, Shikamaru stoppa leurs baiser surement pour entendre l'avis de Rika. Alors celle-ci lui dit :
"Merci Shikamaru, je te fais confiance alors j'espère que ce que tu dis est vrai."
Elle lui fit alors un petit sourire vicieux et l'embrassa de nouveau mais cette fois elle le poussa légèrement en arrière comme pour lui faire signe de s'allonger sur le lit et Shikamaru comprit aussi tôt et s'exécuta. Rika commença alors à s'allonger sur celui-ci à califourchon sur le Nara. Elle l'embrassa passionnément avec la langue et lui dit entre deux :
"Tu sais que je t'aime toi..."
Puis elle reprit à nouveau leurs baiser prenant la tête de Shikamaru dans ses mains.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Lun 1 Déc - 6:59 | |
| Shikamaru avait expliqué qu'il ne quiterrais jamais Rika et l'avait embrassé avant qu'elle ne lui réponde. Elle se laissait faire et prolongea même le baiser mais Shikamaru l'avait arrêté pour écouter sa réponse. Elle lui dit qu'elle lui fesait confiance en espérant que ce qu'il disait était vrai. Shikamaru disait vrai et il ne trahirait jamais Rika. Elle l'embrassa encore une fois et le poussa pour l'allonger et Shikamaru fit se qu'elle lui demandait sans parler. Elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa en mélangeant sa langue avec la sienne. Elle lui dit entre deux baiser qu'elle l'aimait puis l'embrassa de nouveau en prenant sa tête dans ses mains. Shikamaru fit durer le baiser assez longtemps et passa ses mains sur le dos de Rika.
"Tu sais la je trouve que je suis dans une position défavorable."
Shikamaru tourna Rika et se mit au dessus d'elle en l'embrassant mais ne mit pas son poids sur elle pour autant. La position était pratiquement la même sauf que les rôles étaient inversés. Shikamaru se demandait si ils auraient le temps d'aller voir sa chambre mais il se dit qu'il pourrait la voir demain. Pour l'instant il se concentrait sur Rika, sur ses baisers qu'il aimait. Il se demandait comment cela se faisait-il qu'il la rencontrait seulement maintenant. Shikamaru prit les mains de Rika et les mis vers le haut en les tenant et en continuant d'embrassait Rika.
"Je t'aime Rika je sais pas ce que je ferais sans toi."
Shikamaru reprit ses baisers et mélangea sa langue avec celle de Rika et recula sa tête de temps à autre pour respirer. Il espérait que personne ne rentrerai dans la chambre et les surprendrais mais pensait que tout le monde découvrait le bahut ou se balader à l'intérieur. Il enleva cette pensé que quelqu'un vienne et rebascula son esprit sur ces baisers et Rika, celle qu'il aimait plus que tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Mar 2 Déc - 22:11 | |
| Alors qu'elle était à califourchon sur lui, celui-ci posa ses mains sur le dos de Rika et lui dit qu'il était dans une position défavorable. Rika eu alors un petit sourire de victoire comme-ci elle avait la supériorité sur le jeune homme mais soudain il la retourna et ce mit dans la même position que Rika juste avant. Rika eu alors un petit ricanement lorsqu'il l'avait retourné comme-ci s'était un petit jeu et qu'il s'amusait comme des fous. Il continua alors de l'embrasser mais Rika put apercevoir qu'il ne m'était pas tout son poids sur celle-ci. Leurs baiser dura alors plusieurs minute et en même temps ils s'amusaient un peu en essayant de se retourner l'un sur l'autre. Mais Shikamaru prit alors les mains de Rika les plaçant vers le haut et lui dit qu'il l'aimait et qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Elle alors un petit sourire et lui dit :
"Moi aussi je t'aime"
Elle l'embrassa de nouveau espérant que personne ne les dérangerait dans leurs petit instant de plaisir intime. Ils arrêtèrent alors leurs petit échange de bisou trouvant qu'ils en avaient assez fait puis Shikamaru ce mit à côté de Rika et celle-ci ce blottit dans ses bras comme-ci elle avait froid et qu'elle cherchait de la chaleur. Shikamaru entoura le corps de Rika avec ses bras alors que celle-ci avait tous simplement ses mains au niveau du torse du jeune homme et ce regardant dans les yeux et se faisant des petits bisou de temps en temps Rika lui dit alors :
"Au faite tu me feras visité ta chambre toi aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Mer 3 Déc - 0:23 | |
| Shikamaru et Rika jouait à qui se mettra au dessus de l'autre pendant un long moment tout en s'embrassant. Shikamaru lui avait prit les bras pour la bloquer et lui chuchota qu'il l'aimait et qu'elle comptait plus que tout au monde. Elle lui répliqua qu'elle l'aimait aussi puis elle l'embrassa de nouveau. Personne ne semblait venir mais ils arrêtèrent quand même et Shikamaru s'assit à côté de Rika. Rika se blottit dans les bras de celui ci comme si elle voulait se réchauffer. Shikamaru prit Rika dans ses bras et elle avait ses mains au niveau du torse du Nara. Ils se regardaient dans les yeux et s'embrassait par moment et Rika lui demanda si elle lui fera visité sa chambre. Shikamaru trouvait qu'il avait joué trop longtemps et qu'a présent les personnes qui étaient dans sa chambre ont du arrivé.
"Je pense que on a trop été dans ta chambre à se monté dessus. Mes compagnons de chambre ont du finir ce qu'ils fesaient et ils ont du rentrer dans la chambre. On peut repousser à une autre fois je viendrais te chercher."
Shikamaru embrassa de nouveau sa belle Rika et se sentait bien avec elle dans ses bras. Il savait que ses colocataires de chambres allait arriver et décida de mettre fin à cette visite de chambre. Shikamaru avait Rika dans ses bras et la recula délicatement.
"Bon maintenant je pense qu'il est temps que je rentre à ma chambre. Tes amies devraient pas tardé à arrivé vu l'heure et je ne voudrais pas qu'elle débarque et me voit avec toi dans la chambre, avec ton lit un peu froissé... Enfin bon je dois te laisser on se revoit demain à la rentrée des cours."
Shikamaru se leva, embrassa sa belle, et commença à partir pour retourner à sa chambre tout en regardant encore Rika quand il arriva à la porte de la chambre. Il voulait voir si elle lui disait quelque chose et ensuite il partira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] Ven 5 Déc - 0:12 | |
| Après lui avoir demander d'aller visiter sa chambre Shikamaru lui répondit qu'il avait passé trop de temps ici et que c'est compagnons de chambre avait surement du rentrer et qu'ils pourraient poussé à une autre fois. Rika lui dit alors d'une mine boudeuse :
"Ok comme tu voudras de toute façon je suis fatigué..."
Shikamaru embrassa alors de nouveau Rika la serrant dans ses bras. Rika ce sentait bien mais Shikamaru ne fit pas durer le plaisir plus longtemps et s'écarta doucement de la jeune fille et lui dit qu'il était temps qu'il rentre dans sa chambre car les autres filles n'aillaient pas tarder à arrivée. Tien c'est vrai sa...Rika était tellement bien avec Shikamaru qu'elle n'avait même pas fait attention à l'heure. Shikamaru commença alors par ce lever suivit par Rika et l'embrassa doucement. Rika lui fit un sourire et l'accompagna jusqu'à la porte, elle l'embrassa de nouveau et lui dit :
"A demain mon coeur. Je t'aime."
Elle l'embrassa de nouveau comme-ci elle ne pouvait plus ce passé de ses baiser, c'était devenu une drogue.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] | |
| |
|
| |
| Visite de la chambre pour Shikamaru [Finit] | |
|