Nom : Ganseki
Prénom : Yuujin
Age : 16 ans
Anniversaire : 28 juin
Description physique : (4 lignes minimum)
Faisant environ 60 kilo pour une taille d'1mètre72 , Yuujin ne possède pas un corps très gras . Se contentant du minimum pour entretenir son corps , il possède une silhouette fine avec très peu de muscles. La cicatrise qu'il a à son oeil gauche révèle son enfance difficile avec son père . Yuujin n'aime pas plus que cela son corps et tente de le rendre au plus possible passe-partout. Ses cheveux d'un brun plutôt clair lui cache en partit les yeux , ce qui peut lui donner par moment , selon son attitude , des airs de racaille. Les épaules plutôt étroites mais très carré , Yuujin dispose d'un maintient du corps dîtes noble par certain , et sa démarche un tant soit peu élégante ne l'aide pas à enlever l'image noble que l'on se fait par moment de lui.
Caractère :(4 lignes minimum)
Très réservé , Yuujin n'oseras jamais s'approcher d'un groupe d'élève sans que ces derniers ne l'ai invité à les rejoindre , par peur du rejet. Yuujin n'aime pas que l'on lui dise non , il préfèrera alors toujours garder ses envies pour lui sans jamais les divulger , à part au quelques rare personne qui lui sont très proche. Malgrès son caractère réservé , Yuujin peut s'emporter très vite , mais éssais de plus en plus de lutter contre sa colère et de rester zen. Toujours très préoccuper par le bonheur de ses proches , Yuujin préfèrera se rendre malheureux si cela peut rendre heureux une autre personne. Très loyale , Yuujin pourra changer complètement de caractère si quelqu'un venait s'en prendre à un de ses amis. Il devient alors une brute folle furieuse. Par son passé , Yuujin peut posséder une grande maturité , mais il préfèrera toujours garder une âme d'enfant pour cacher le faite qu'il ai muri trop vite.
Histoire : (plus de 15 lignes)
Né dans la campagne de Konoha , Yuujin connait les difficultées de la vie dès son plus jeune âge. Son père et sa mère ne vivant que des récoltes et de la vente des produit de leur ferme , les repas ne furent jamais de grands festins. Plus le temps passait , plus les récoltes devennait médiocre , et ainsi les assiettes se vidaient. Kichigaï Ganseki , le père de Yuujin , se mit alors à boire et à battre sa femme. Un soir , alors que Yuujin rentrait avec son frère et sa soeur de la ville , où ils avaient vendu les oeufs et le lait au marché , Yuujin surpris son père complètement ivre à frapper Chijou , sa femme. Dans un élan de colère , Yuujin fonçit sur son père qui , l'alcool aidant , se retrouva à terre. Une fois relever , il attrapa Yuujin par le col et le fit passer par la fenêtre. Alors que Yuujin , tout sonné , tentait de se relever , son père sortit de la maison , s'approchant de Yuujin , un Katana à la main. Lorsque Yuujin voulut ouvrir les yeux , son oeil gauche lui fit terriblement mal , et il sentit des gouttes de sang rouler sur sa joue. Une fois la douleur quelque peu estomper Yuujin réussit à voir son père s'approcher . Il voulut s'enfuir , mais la terreur et le choc l'immobilisait. Il n'arrivait pas à bouger et son père se rapprochait ,encore et encore. Yuujin réussit à se mettre à genoux , s'aidant du mur , pour faire face à son père , qui était maintenant tout proche. Kichigaï grogna quelque mot incompréhensible avant de lever son Katana. Yuujin regardait son père droit dans les yeux ne voulant pas fermer les yeux. Alors que Kichigaï abaissa sa lame d'un coup sec , quelqu'un s'interposa. Enfin Yuujin comprit que c'était quelqu'un malgrès le contre-jour , car du sang gicla sur son visage. Lorsque Kichigaï retira son Katana , du sang jaillit de nouveau. Kichigaï attrapa le corps et se mit à pleurer , c'est alors que Yuujin reconnu Yuuri , son frère jumeau! Sans comprendre pourquoi , Yuujin se leva et se mit à courir loin de sa maison. Il savait que Kai pourrait s'occuper de Chijou et Suki , mais que lui il n'avait plus rien à faire dans cette maison , où son père l'aurait enfermé dans un vrai cauchemar . Après avoir courut plusieurs heure , sa blessure provoqua à Yuujin des étourdissement et il perdit finalement conscience dans une forêt où il s'était abrité. Lorsqu'il se réveilla , Yuujin était allongé dans un lit extrêmement confortable , dans une maison luxueuse. Il tenta de se lever mais en perdant conscience Yuujin avait heurter un rocher aux niveau des côtes et s'était blessé. Un homme noble de vue arriva et lui expliqua qu'il l'avait retrouver inconscient et qu'il l'avait soigné. Après plusieurs jour de rétablissement , Yuujin eut le choix de rester chez cet homme qui se sentait si seul dans cet immense maison soit de repartir. Il choisit de travailler pour le vielle homme et ainsi de lui tenir compagnie.
Famille : (ici vous dite si elle/ils est orphelin(e) ou pas si non vous mettez le nom de sa mère,son père, et frère et soeur si elle/il en a)
-Mère : Chijou Ganseki
-Père : Kichigaï Ganseki
-Frère ainé : Kai Ganseki
-Soeur cadette: Suki Ganseki
-Frère jumeau : Yuuri Ganseki ( Décédé)
-Père adoptif : Takamachi Usaka
Élève/Professeur/membre du personnel : (choisissez ce que vous voulez être)
Elève
Village : Konoha
Groupe : (Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello) Racaille
Où avez vous connue le forum ? Par Suisui (Matti) !!