Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!

2 participants
AuteurMessage
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Empty
MessageSujet: Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!   Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:25

Nom :Uzumaki

Prénom :Na-ru-to!

Anniversaire :14 Février

Description physique : Naruto est grand, les yeux bleus.Assez grand, les épaules pas franchement carrées, il est quand même un peu musclé.Naruto t'es pas une armoire à glace.Il est plutôt beau, contrairement à il y a quelques années, où les boutons assaillaient son visage.Naruto a des bras pas mal foutus, et ses pectoraux sans oublier ses abdos sont en béton armé.Il a un visage léger, et lunatique.Tantôt enfantin, tantôt très mature, le visage de Naruto est presque tout le temps rayonnant de joie.

Caractère :Naruto est très extraverti.Plus qu'énergique, il est crâneur mais tient toujours ses promesses.Assez mature finalement, Naruto est très enjoué et toujours de bonne humeur.En fait, il est heureux.Lorsqu'il est seul, Naruto réfléchit(sisi, j'vous assure) ou écrit des chansons.C'est devenu une passion depuis quelques années, personne ne sait pourquoi.Parfois bagarreur, Naruto est très présent et surtout superactif...UN détail très important.Si Naruto ne fait pas de jongles avec sa baballe de foot, il ne peut rien écrire, musicalement parlant.Il aime la musique, mais pour lui, le sport, c'est la vie!

Histoire :Naruto Uzumaki...Il a eu le malheur de naître au moment où un démon venait s'amuser à défoncer le village de Konoha.Kyuubi, ce vieux renard à neuf queues, fût scellé dans le nombril du jeune blondinet.Naruto a dès lors vécu un calvaire.Tous les gens qui haïssaient le renard ont balancé leur haine sur Naruto, et il est souvent resté seul, car beaucoup d'enfants adoptaient la haine de leur parent.Même s'il faisait le fier, en fait, il était très triste.Naruto a enduré beaucoup de choses.Mais, avec le temps, il a réussi à trouver sa place dans une société qui a tout fait pour le rejeter.Très vite, le jeune homme s'est mis en tête d'être respecté de tout le monde, et là commence notre aventure...En fait non.Pourquoi?Naruto est plein de surprises, vous verrez.Il fut pris d'une passion pour le football.Alors, il décida d'aller en ermitage avec un vieux pervers aux cheveux blancs pour apprendre les techniques les plus complexes.Telles le tir en cloche, le tir à effet boomerang, le tir de la mort qui tue pas, et bien d'autres.Le blondinet revint, quelques années plus tard.Ne me demandez pas pourquoi, c'est absurde.Il avait oublié qu'il avait donné un rencart à une fille superbe le lendemain de son départ.Mais Naruto s'en est rappelé deux ans trop tard.Bref, Naruto était revenu s'excuser, et en voyant que tout le monde avait bien vieilli, et que le village était toujours aussi gris et repoussant, le jeune homme décida de rester.Oui, Naruto est étonnant.Non, je n'ai pas inventé cette histoire e espérant faire plus de dix lignes.Bref, Naruto fit ses études comme une personne(presque) normale, et la vie continue!

Famille : Naruto est orphelin.Apparemment, il n'a aucune famille.

Élève/Professeur/membre du personnel : Naruto est élève!

Village :Naruto est né et vit à Konoha

Groupe : Notre blondinet préféré(oui, Naruto ça commençait à devenir casse-bonbons)est un sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!   Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:38

Bienvenue Saké ! Mon chère cobaye !
Ok tu es validé mais change ton vava j'ai marquer qu'il fallait que une seule personne sur l'avatar.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!   Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:34

Voilà c'est fait!^0^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!   Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:41

Salut mon meilleur ami ^^
Enfin si tu veut ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!   Zuzumachin Narutooooooooooooooooh! Icon_minitime

Zuzumachin Narutooooooooooooooooh!
Page 1 sur 1