Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La rencontre innatendue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La rencontre innatendue Empty
MessageSujet: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:53

Il faisait noir , il était presque minuit en faite et Sasuke aimait bien sortire a cette heure la . Il était en veste noir et jean pour bien être chaud . Il marchait le long des rues du village pour ensuite prendre une droite . Il s'y trouvait un parc , l'on voyait toujours un peu grâce au lempadaires plantées dans le sol . Il se rapella du bon vieu temps avec Naruto et tout les autres amis . Ils étaient les plus cool a l'époque mais au collège tout a changé . Les avis se portait sur les gout véstimentaires et autres . Sasuke était un sportif dans l'ame et pas un populaire qui s'habille très bien et tout . Il regarda la lune magnifique se soir puis s'assit sur une petite ballancoire .

Soudain il sentit quelque chose . Il se retournât puis vit une jeune femme sortir du noir . Elle avait de long cheveux noir et Sasuke l'admirait tant elle était belle . Elle lui rapellait son ancien petite amie qui est morte il y a longtemps mais elle , quand il la regardait il n'avait pas envie de pleurer en pensent a elle .

" Ques .... Queseque tu fais ici a cette heure ? "

Il se secoua la tête puis dit :

" Désolé c'est vrai que moi aussi je ne devrais pas être la a cette heure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:04

Il était 10 heures tapante quand Hinata sortit de la petite foret qui se tenait derrière le parc de la ville. Elle était vêtue d’un cargo noir avec un hoodie bleuâtre Hurley et portait des converses noir et tremblait telle une feuille.

« Que est-ce qu’il fait froid… Non mais qui s'endort sous un arbre... Y a que moi pour faire ça!»

Elle croyait être seule quand tout d’un coup une voix devant elle la fit sursauter, lui demandant ce qu’elle fessait ici à une heure pareil. Au début elle s’approcha et le regarda bizarrement ne comprenant pas du tout de quoi il parlait quand elle se rendit compte qu’il l’avait prise pour quelqu’un d’autre.

« Bonsoir, euh je ne crois pas qu’on se connaisse… Je m’appelle Hinata Hyuga. »

Elle lui sourit malgré le fait qu’elle tremblait encore toujours et attendait passemente qu’il se présente à son tour.
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

Sasuke était en face d'une jeune fille qui devait avoir le même âge que lui . Elle tremblait de froid sa se voyait . Elle se présenta gentiment et Sasuke en fit de même !

<< Moi c'est Sasuke Uchiwa . Enchantée de te rencontrer Hinata ! >>

Il vit qu'elle avait très froid et donc il enleva son pull et lui tendit en lui disant :

<< Tu en a plus besoin que moi ... >>

Il afficha un grand sourire tout en attendent qu'elle prenne cet habit pour avoir un peu plus chaud , enfin un peu moins froid car c'est sur qu'à minuit l'on ne peut pas avoir chaud .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:32

Le fameux Sasuke se présenta à son tour un sourire aux lèvres. Et lui proposa sa veste puisqu'il était plus que clair qu'Hinata mourait de froid.

<< Tu en a plus besoin que moi ... >>

Hinata ne put s'empêcher de sourire et de prendre le hoodie sans se plaindre avant de l'enfiler et d'enfuir son visage dans le colle du pull.

"Merci beaucoup! J'avais trop froid... Mais est-ce que ça ira pour toi?"

Elle le regarda d'un air concernée et n'entendant pas de réponse de Sasuke elle le prit dans ses bras avant de dévier le regard vers les bois en murmurant.

"Voilà comme ça au moins on est deux à avoir un peu plus chaud..."

Elle resta muette pendant quelques secondes ne sachant pas quoi faire...
Si les filles la voyaient dans cette positions, des rumeurs feraient la ronde du collège le lendemain et ça elle ne voulait pas.

*J'ai déjà une sale réputation.. Pas besoin d'en rajouter!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:18

Sasuke était dans le parc avec une fille , s'appellant Hinata . Ils étaient tout les deux proches et Sasuke venait de passé son pul a Hinata et il avait un peu froid maintenant . Hinata se rapprocha de Sasuke puis le pris dans ses bras et elle disait maintenant que comme sa ils étaient tout les deux aux chaud . Sasuke aimait bien être dans ses bras et il rougis un peu . Puis il sentit les cheveux de Hinata ...

" Humm ... "

Il se ressaisis rapidement pour pas qu'elle le voit mais sa devait être trop tard . Elle sentait vraiment bon . Sasuke qui était toujours dans la même position , pensa a voix haute .

" Tu est très belle .... "
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

Hinata ne savait pas quoi faire... Elle ne voulait surtout pas qu'il croit qu'elle prenait avantage de la situation. Et dans sa maladresse elle réussit à mettre ses cheveux juste sous le nez de Sasuke. Et c'est là qu'elle l'entendit grogner, du moins c'est ce qu'elle croyait.

" Humm ... "

Elle s'apprêtait à s'excuser quand elle l'entendit dire des trucs ridicules... Du moins dans son point de vue.

" Tu est très belle .... "

C'est la qu'elle se détacha de lui et le regarda un sourire amusée aux lèvres. Puis elle reprit la parole, mais même si son visage semblait calme et composé sa voix la trahit.

"Euh, t'es sure que ça va?"

En voyant que Sasuke fut pris par surprise elle rougit et reposa sa question.

"Euh tu me parlais pas à moi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:03

Sasuk était toujours dans les bras de Hinata jusqu'à que celle ci s'enlève de cette position pour le regarder et lui demander si sa allait . Sasuke hocha la tête , il allait très bien . Il regarda ensuite Hinata puis rougie un peu . Soudain , elle lui demanda si quand il avait dit cette phrase c'était pour elle .

" Non ... Enfin si ! Non ... Je suis trop bête ! Enfaite tu est très belle , je n'avais jamais vu une fille aussi belle que toi et j'ai par accident du le penser a voix haute ... Je suis désolé d'aller si vite ! "

Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Une fois sa question posée Hinata attendait patiemment sa réponse un peu gênée. Et c'est la qu'il lui répondit tout aussi gênée et elle ne put contenir son rire enfantin de s'échapper jusqu'au moment ou il lui avoua qu'il la trouvait belle. C'est la qu'elle rougit rouge pivoine et essaya de masquer sa gêne en enfouissant son visage dans le colle du pull encore une fois.

"Euh merci... T'es pas mal toi aussi... Euh je veux dire, bon tu sais ce que je veux dire."

Elle le regarda timidement et sourit un petit sourire avant de lui demander si il avait pas trop froid.

"Euh tu veux aller boire quelque chose?
Quoi que je connais pas grand chose qui soit ouvert à cette heure-ci..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:42

Sasuke rougis un peu quand la jeune fille répondit que lui aussi , le sportif , était plutôt pas mal . Sasuke souria après sa déclaration . Ensuite , la jeune fille disait qu'ils pourraient aller boire un verre , même si il ne doit surement pas avoir un restaurent ouvert . Sasuke rigola puis il la tira par les bras car il conaissait un petit bar juste a coté d'ici . Sans s'en rendre compte , il tenait toujours la main de Hinata . Lorsqu'il fut arrivé il remarqua .

" Je suis désolé ! Je n'avais pas vu ... Et quand je tient ta main ... Je me sens bien ... "

Il rentrât dans le petit restaurent et s'assit a coté de Hinata pour lui dire :

" Je paye ! Et tu va ou pour les cours ? Quelle école ? "

Sasuke trouvait Hinata très belle et elle avait l'air sympa et marrante . Sasuke était un sportif mais il avait quand même un ceour .Il attendait que Hinata fasse sa commande pour ensuite faire la sienne . Mais il voulait tout d'abord une réponse .

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 29 Nov - 20:47, édité 1 fois
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:01

Au moment ou Sasuke prit sa main elle le regarda outré et un rouge écarlate se propagea tout le long de ses joues, mais ne retira quand même pas sa main. Elle se sentait étrangement bien avec lui pour changer, car d'habitude elle était plutôt froide à premier abord avec les gens et surtout les sportives et les populaires... Car ils avaient un malin plaisir à rabaisser les autres.

Une fois arrivé au bar le jeune sportive lâcha son emprise et déblaya une sorte d'excuse à laquelle elle ne fit pas attention.
Ils entrèrent dans le petit restaurant et s'assirent sur les tabourets au bar et c'est la qu'il lui posa pour la première fois une question.

" Je paye ! Et tu va ou pour les cours ? Quelle école ? "

Hinata sourit, prit la carte cocktail et l'examina tout en lui répondant.

"Je vais à Konoha school et toi?"

C'est à ce moment là que le barman se retourna vers eux et prit leur commande.

"Hm, je voudrais un Daïkiri s'il vous plaît."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:37

Sasuke et Hinata rentrèrent dans le petit bar ou plutôt restaurent . Il sourit quand la jeune fille annonça qu'elle allait a Konoha School . Sasuke lui répondit :

" Ah sa c'est cool je vais a la même école que toi ... On pourra se parler là bas ! "

Elle disait ensuite qu'elle voulait du Daïkiri . Sasuke regardât le menu puis vit qu'il n'y avait rien a prendre et donc quand le serveur arriva il commanda :

" Deux Daïkiri messieur "

Le serveur partit puis revint deux secondes plus tard comme si il avait su se que les deux voulait prendre . Sasuke prit le petit verre et but lentement . Il avait finit son verre qu'il reposa ensuite puis se tourna vers Hinata et demanda :

" Si tu veut on peut aller a un endroit que je connais ... Il y a un arbre que l'on peut facilement grimper et en haut l'on peut s'assoire sur une branche et regarder la lune ... J'y vais souvent car c'est magnifique la haut ... "
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:09

Hinata se trouvait momentanément dans un petit resto, assise au bar de ce dernier. Son daïkiri en main elle tapotait ses pieds au rythme de la musique distraite quand Sasuke lui posa une question.

" Si tu veut on peut aller a un endroit que je connais ... Il y a un arbre que l'on peut facilement grimper et en haut l'on peut s'assoire sur une branche et regarder la lune ... J'y vais souvent car c'est magnifique la haut ... "

Celle-ci fut prise pas surprise et resta muette pendant quelques secondes avant d'acquiser de la tête un immense sourire au lèvres.
Elle termina son verre et le déposa sur le petit comptoir avant de se retourner vers Sasuke et de lui prendre la main pour qu'il se lève à son tour. La jeune fille s'excitait pour un rien et c'est exactement l'état dan lequel elle se trouvait maintenant.

"Oui ça me ferait trop plaisir! J'adore le lune, sa reflète ton état d'âme et ça te calme.. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:06

Sasuke vit que Hinata avait enfin finit son verre . Elle avait aussi accepté de l'accompagner vers l'arbre sur le quel on avait une très belle vue sur la lune . Ils sortirent tout les deux puis Sasuke pris la main de Hinata et rougis un peu . Il le savait cette fois mais il voulait la tenire . Il sentait les mains chaudes de la jeune filles et quand il était la , il se sentait très bien . Ils marchèrent dans les rues déserte du village pusi il y avait une mini colline . Sasuke grimpa puis devant lui se tenait un grand arbre . Il prit Hinata dans ses bras puis grimpa l'arbre avec du Chakra a l'aide de ses pieds . Il la reposa un peu plus loin , quand ils se trouvaient en haut sur une branche puis s'assit au bout . Au tour de lui se trouvait des feuillages et donc on ne pouvait pas le voir d'en bàs .

" Allez viens ... Tu verra ses magnifiques ! "

Elle s'executa et vint s'assoire a coté de lui . C'était tellement beau et il ne peut s'empêcher de prendre la main de la belle jeune fille .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:24

Ils étaient arrivés devant une colline, Hinata s'était mordu la langue car à vrai dire elle avait peur des hauteurs mais d'un moment à l'autre Sasuke l'avait prise dans ses bras et il grimpa la colline comme si ne rien était. De peur elle s'agrippa à son shirt et ferma les yeux, une fois sur la branche il la déposa délicatement et s'assit au bout de celle-ci puis fit signe à Hinata de faire de même.

*Aller courage ma fille, on peut y arriver!*

Elle s'exécuta et s'assit près de lui par peur de tomber, une fois bien installée elle sentit la main de Sasuke sur la sienne et se calma automatiquement. C'est à ce moment là qu'elle via son regard vers lui et se sentit engloutit dans les beaux yeux de Sasuke. Sans s'en rendre compte elle se rapprochait de plus en plus de son visage et l'embrassa sur les lèvres, une fois qu'elle se retire elle se rendit enfin compte de ce qu'elle avait fait et devint rouge pivoine ne sachant pas quoi faire.
Elle s'apprêtait à s'excuser quand..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

Sasuke et Hinata était en haut en train de regarder la lune , se tenant la main . Soudain , Sasuke se tourna pour voir la jeune fille le regarder dans les yeux . Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle était magnifique . Avant qu'il ne puisse dire un mot , la jeune fille s'avance et l'embrassa . Sasuke resta bouché bée . Il vit que Hinata allait parlé mais il se rapprocha lentement d'elle et colla ses lèvres contres les siennes pour ensuite venir se collé a la jeune femme . Il n'arrêta pas se long baiser puis après avoir finit se baiser il lui dit :

" Je sais que c'est rapide ... Mais je t'aime ... "

Il ne savait pas si elle partagé les mêmes sentiments mais il ne peut s'empêcher de l'embrasser a nouveaux . L'enlaçant . Il se sentait au paradis , quand il était en train d'embrasser la jeune fille . Elle était parfaite . Elle était sympa et vraiment belle .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:42

Alors qu’Hinata s’apprêtait à s’excuser Sasuke se rapprocha lentement vers elle et l’embrassa de plus belle, la fille resta outrée pendant quelques instants avant de se fondre dans le baiser.
C’est alors que Sasuke prononça des mots qui la choquèrent, elle resta figée sur place ne sachant pas quoi dire puis elle rougit et dévia le regard avant de réponde d’une petite voix.

« Je suis vraiment flattée... Moi je ressens aussi quelque chose à ton égard… Mais je ne sais pas encore si c’est quelque chose de si profond… »

Elle le regarda timidement avant de sentir les lèvres du jeune homme encore une fois sur les siennes et des bras s’encercler autour de sa taille. A nouveau elle fut prise par surprise mais cette fois si elle sourit pendant qu’elle l’embrassa tendrement et entremêla ses doigts dans les cheveux de Sasuke.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:01

Sasuke après avoir embrassé le jeune fille quelque fois la laissa parler . Elle disait qu'elle ressentait quelque chose a son égard mais elle ne savait pas encore si c'était quelque chose de profond . Il l'embrassa a nouveaux et sentit alors la main de la jeune fille dans ses cheveux . Ils étaient tout les deux sur cet grand arbre , Hinata dans les bras de Sasuke en train de s'embrasser devant cette belle lune qui brillait devant les deux .
Sasuke se détacha d'Hinata deux seconde puis lui dit :

" Je sais que sa va très vite ... Mais je t'aime vraiment ! Si tu veux l'on peut faire sa lentement . "

Sasuke n'aimait pas cette suggestion mais bon ... Il ferait tout pour pouvoir sortire avec la fille qu'est Hinata . La plus belle et sympa . Ils avaient passé une très bonne soirée ensemble les deux .

" Ah oui et ... Je suis le chef des sportifs mais ne t'inquiète pas ce n'est pas parcque je suis chef de se groupe que sa changera tout ... Je n'aurai jamais honte , ou envie de cacher ma relation avec toi ! Je n'aime pas ses gens qui classe les gens par groupe et par rang ... "

Il se tourna vers la lune pour ensuite lancer un sourire a le jeune femme et reprendre :

" Nous sommes tous pareil ... Des ninjas ou des civils . Mais nous sommes des êtres humais qui vivent sous un toit et en mangeant de la nourriture ! "
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:06

Hinata posa sa tête sur l’épaule de Sasuke quand celui-ci lui avoua pour la deuxième fois cette nuit qu’il l’aimait.
Elle ne savait pas encore si c’était un beau parleur ou pas mais elle se sentait étrangement bien dans ses bras. Elle soupira un bon coup et enfui son visage dans le creux du coup du brun. Puis d’un moment à l’autre elle lui sortit une remarque à demie endormie

« Tu sens bon…Sasuke… »

Elle sourit faiblement et baya un tout petit peu avant de l’entourer de ses bras.
Puis elle lui avoua ces dernières phrases, un sourire endormie aux lèvres.

« Tu peux être un sportive et tout ce que tu veux…Tu resteras Sasuke à mes yeux et moi je resterais Hinata…
Dis, ça te dérange pas si...»

Elle ne put finir sa phrase qu'elle s'était déjà endormie à coté du jeune homme, il était minuit passé après tout et elle avait eu une journée pas mal mouvementé, ce qui fit qu'elle était morte de fatigue...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38

Sasuke était sur une branche avec Hinata . Hinata posa sa tête sur l'épaule de Sasuke , puis le creux de son cou . Il l'entendit ensuite dire qu'il sentait bon . Sasuke l'embrassa sur les cheveux . Sasuke remarqua après sa que celle ci baya elle entamma une phrase mais elle finit pas fermer les yeux lentement et s'endormire . Sasuke rigola un peu puis se leva et posa sa tête parterre . Il la pris dans ses bras et l'amena dans un endroit , un peu plus caché . Il la posa , se mit a coté d'elle et lui redonna son pul . Il la prit dans ses bras et s'endormit lui aussi , se sentant vraiment bien avec celle qu'il aimait a coté de lui . C'était un de ses rêves de se reveiller avec sa femme dans son lit dans quelque années , quand il pourra se marier .
Soudain Sasuke se reveilla quand un oiseaux vint se poser sur sa tête . Il ouvri les yeux . C'est a se moment la qu'il se passa une scène très drole . Sasuke voyait que celui ci ne le lachait pas commenca a courire . Ils étaient au bout de la branche . Sasuke faisait plein de mouvements avec ses bras . Il finit par faire partir le oiseaux mais il se rendit compte que la branche n'était pas solide ou il était et donc il tomba .

" Owww .... "

Il se releva péniblement puis , avec plus de mal que jamais , remonta l'arbre et se remit avec Hinata . Pour enfin s'endormire en éspérant qu'un oiseaux ne viendrait pas .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:29

[Ptdr, c’est vrai que les cheveux de Sasuke ressemblent un chickens butt XD]

Il était neuf heures passé et deux jeunes se tenaient encore dans les bras l’un de l’autre profondément endormies.
Du moins jusqu’à il y a quelques instants car les yeux d’Hinata commencèrent à s’ouvrir lentement pour devenir aussi grand que des plats au moment ou elle remarqua qu’elle n’était pas dans sa chambre.
Elle s’apprêtait à crier quand elle reconnu le visage de Sasuke sous ses cheveux en batailles qui avaient étrangement des feuilles entremêlés. La brune faillit exploser de rire mais se retint juste à temps et d’un coup un sourire de gamine se dessina sur son visage.

*Et si on le taquinait un peu…*

Elle s’approcha lentement du visage du brun et l’embrassa tendrement sur les lèvres tout en jouant avec son t-shirt mais celui-ci n’ouvra pas les yeux pour autant. La jeune fille fronça des sourcils puis se mit à quatre pattes sur lui et commença à l’embrasser tout le long de son coup tout en lui murmurant des trucs à l’oreille pour qu’il se réveil.
Mais rien à faire, il était profondément endormie.. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

*Il dort toujours comme ça?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

Sasuke dormait profondément . Soudain , il sentit les cuisse de quelqu'un se poser sur son torse . C'était un peu lourd pour lui mais il préféré dormir tranquillement . Il sentit aussi des lèvres se coller au sienne puis quelqu'un tirer un peu sur son tee-shirt . Il sentit ensuite des doux baiser le long de sa tête , sa nuque . Il sentait que la personne s'arrêtait , il avait bien aimé se moment la . Il ouvrit lentement ses deux paupières pour voir la jeune femme avec qui il s'était endormirs hier soir , la femme dont il était tombé grandement amoureux . Il releva sa tête et se frotta les yeux pour montrer qu'il était crevé après la nuit d'enfer qu'il avait passé hier avec les oiseaux qui l'avait pas laisser dormire .

" C'est moi ou je vois un ange assis sur moi ... Bien oui je disais bien sa c'est toi Hinata . "

Il passa sa main sur sa joue et frotta glissa sa main le long de sa joue pour ensuite se tirer vers elle pour l'embrasser tendrement ... Un petit baiser matinale . Il se leva ensuite pour être sur ses deux genoux en face de la jeune femme .

" Désolé mais je dort très très bien ^^ "
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:46

Le brun ouvra les paupières avec peine puis se frotta les yeux une fois réveillé, il avait l’aire fatigué car sa voix avait encore un ton endormie au moment ou il lui adressa la parole.

" C'est moi ou je vois un ange assis sur moi ... Bien oui je disais bien sa c'est toi Hinata."

En entendant ça Hinata rougit de plus belles mais sourit malgré elle, après tout c’était pas la première fois qu’il lui disait cela. Elle s’apprêtait à lui faire une remarque mais Sasuke fut plus vite qu’elle et il l’embrassa tendrement avant de se mettre sur ses genoux devant elle.

" Désolé mais je dort très très bien ^^ "

Elle rigola un bon coup sachant pertinemment ça, après ce qu’elle venait d’endurer pour le réveiller. Il dormait pas bien il dormait profondément, même plus que ça…
La jeune fille se rapprocha de lui, tellement que ses lèvres s’effleuraient quand elle parlait et avec un ton moqueur elle finit par lui dire.

« Oui ben pour la peine tu me dois un petit déj… »

Elle resta muette pendant un moment, le regard pensive puis après quelques secondes un sourire pervers se dessina sur ses lèvres.

« Hmm, oui un petit déj spécial même.. ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:23

Sasuke était sur un arbre , sur une grande branche , avec Hinata . Hier soir il avait passé la meilleur journée de sa vie puisque il avait dormis avec Hinata , les deux dans les bras de l'autre . Sasuke ne c'était pas reveillé pendant que la jeune femme l'embrassait , il éspérait que sa ne l'avait pas trop énerver . Sasuke vit que Hinata rougit un peu et sa le fit rire . Soudain , elle s'avancea a nouveaux s'allongeant presque sur le jeune Uchiwa qui souriait . Soudain , alors que leur deux lèvres s'éffrolèrent , la jeune femme disait qu'il lui devant un petit déjeuner ... Plus que spécial . Le jeune Uchiwa comprit tout de suite ses paroles et donc posa ses deux mains sur les anches de la jeune femme . Il la rapprocha lentement de son visage pour pouvoir l'embrasser . Il y mela sa lèvre avec la sienne pour ensuite que le baiser devienne de plusant plus toride . Il tira le corps de la jeune femme pour qu'il sois allongé contre la branche . Hinata se trouvait maintenant au dessus de son corps en position dominante . Si son frère voyait sa il rigolerait puisque lorsqu'ils étaient petit Itachi disait toujours qu'il n'aurait jamais eu une petite amie .

Sasuke ne voulait pas enlever ses lèvres de la jeune femme . Il se sentait vraiment bien . Il commençait a lentement fait décendre ses bras car il ne savait pas si Hinata voulait sa .... Lui le voulait a cent pourcent mais il n'allait pas la forcer dans ceci trop brusquement .
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:29

Une fois les fameux mots sortit de la bouche de la jeune femme, le jeune Uchiha prit Hinata par les hanches et la raprocha tout en l’embrassant langureusement.
La brune ne put s’empecher de gémir dans le baiser et entremela ses doigts dans les cheveux du brun tout en essayant de mettre le plus de passion possible dans le baiser.

Elle essaya de se coller le plus possible à Sasuke pour ne faire qu’un avec lui tout en baladant ses mains le long de son cou.
C’est à ce moment là que le jeune homme décendit lentement ses bras tout en frolant les parcelles du corps de la jeune femme avec ses mains.

Hinata poussa une fois de plus un petit gémissement et s’attaqua au cou du brun tout en commençant a déboutoner la chemise de Sasuke.
Elle savait qu’elle perdait déjà la tête mais ne s’arreta pas d’aussi tôt, après tout c’est ce qu’elle voulait.
Une fois la chemise de Sasuke ouverte elle s’empressa de balader ses mains le long de son torse tout en dépossant quelques baiser papillons ici et là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

Sasuke embrassait toujours Hinata alors que ses mains désendait lentement pour voir si elle voulait le faire et comme réponse il eut un déboutonne ment de Tee-Shirt . Son haut fut rapidement déboutonné pour qu'il le pousse ensuite sur le coté . Il arrêta sa main a la cuisse de la jeune femme pour commencer a délicatement enlever son bas pour la faire languire . Il avait donc son bas dans ses mains qu'il lanca sur le coté . Elle était maintenant dans son petit string . Ensuite , alors que les baiser devenaient encore plus torrides et que Sasuke prenait plus de plaisire dans tout sa , il remonta ses deux mains pour enlever le haut de la jeune femme . Et pendent quelque seconde leur baiser s'arrétèrent , il n'en avait pas envie . Hinata était presque nu maintenant alors que Sasuke avait encore tout son bas .

Hrpg : Je suis en vacances donc pas beaucoup de temps sorry -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre innatendue   La rencontre innatendue Icon_minitime

La rencontre innatendue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant