Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Presentation de Jiraya [EN COURS]

+2
Malicia Fûmi
Samaru Yama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Jiraya [EN COURS] Empty
MessageSujet: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:35

Nom : inconnue

Prénom : Jiraya

Anniversaire : 21 decembre

Description physique : Jiraya est quelqu'un d'assez jeune et pourtant il a une longue chevelure blanche. Il est de taille normal, souvent le sourire aux lèvres d'ailleurs. Il porte une longue vue a sa ceinture qu'il ne quitte jamais ... A part ca il est souvent accoutumer d'une veste rouge et une cote de fer surement pour être prêt a tout moment. Ce qui le différencie pas mal des autres ce sont ses sabot enfin des sabots un peu bizarre qu'il porte tout le temps et qui ne se font pas discret.

Caractère : Jiraya a beau être très taquineure, au fond de lui il noit les problème qu'il peut avoir par un sourire. Il se fait plus passé pour un dragueur de première ordre publiant meme des ouvrages que quelque de sérieux. Mais quand la situation oblige, il est sérieux aussi sérieux que n'importe qui. Il a un sens incomparable du devoir. Il pourrait donner sa vie pour son village. Pour finir c'est quelqu'un de relativement seul, un ermite quoi.

Histoire :

Jiraya est né au village de konoha du temps de yondaime hokage et pendant la jeunesse de sarutobi. Sarutobi fut d'ailleurs son sensei ainsi qu'a orochimaru et tsunade. Jiraya aimé bien titiller tsunade déjà très petit. Quand a orochimaru c'etait un ami qu'il a vu sombrer a son grand regret. Néanmoins il fit de grande et glorieuse missions en semble quand un jour lors d'une mission a ame il fut baptiser "sannin". C'etait lors d'un combat contre le kage qui avait reconnu leur valeur et qui leur donna le titre de sannin. A cette époque il etait encore jeune. Le temps passa, les mission s'enchainèrent puis il partit a la découverte du monde shinobi. Orochimaru quitta konoha un soir, pris la main dans le sac par sarutobi qui décida de le laisser partir. Et tsunade quitta aussi konoha, accro aux jeux mais perdant toujours. C'est alors que jiraya en parcourra des kilomètre tout en de temps a autre informant konoha sur d'éventuelle menace les concernèrent. Mais quand cette menace vain de l'akatsuki un groupe qu'il surveillait de tres prés, il décida d'aider konoha. Il pris le jeune naruto son son aile, je possesseur du demon renard pour l'entrainer a pouvoir se défendre contre eux. Plus il passait du temps avec naruto plus il se reconnaissait dans son enfance. Tout comme naruto il avait perdu un ami, tout comme naruto, il etait souvent la risé des autres. Tant de point commun qui fit qu'il s'attacha a lui. Il en appris beaucoup a naruto, suffisamment pour que lors de son retour a konoha sasuke soit jaloux de lui et impressionné par sa puissance ainsi acquise. Ce qui le poussa a quitter vraiment konoha pour rejoindre orochimaru. Jiraya, une fois l'entrainement de naruto accomplit, décida de repartir, voulant découvrir tous les trésors du monde shinobi. Un voyage qui fut mouvementé et plein de péripétie. Quand il revint a konoha, tout avait changé, tsunade était devenu hokage et naruto bien grand. Lui en revanche n'avait pas beaucoup changé, il était resté le même jiraya d'en temps. Il se posa alors a konoha, voulant rester pour les aider si un jour l'akatsuki venait a remontrer son nez.

Famille :

Élève//membre du personnel : (choisissez ce que vous voulez être) Professeur

Village :
Konoha

Groupe : Prof d'S.V.T

Où avez vous connue le forum ? Par des amis

PS : Je precise que j'ai toujours du mal et horreur de faire des presa'... Mon histoire ne reflete en rien mon niveau de rp. C'etait juste pour le preciser.

Dernière édition par Jiraya le Sam 29 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:35

Bienvenu !
on a déja un professeur de sport ^^
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

Saloute.

Bah ca serrais plutot un prof de voyeurisme + 100metres course hais Jiraya non? :D
http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:00

xDey !
Bon je stop flood !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:54

Un prof de S.V.T vus aveze ? ^^ je plaisantais mais je peux pas quand meme etre prof de sport ? ou de philo alors ?
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:01

De philo oui mais pas de sport désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:07

Kakashi est le proviseur , donc moi ...
Je rajoute se cours que j'ai oublier >_<
Enfin plus tard trop la flemme la xDay !
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:50

Et stop avant de rajouter des cours demande mon avis --'
Il a pas philo désolé ... Donc je veux bien que tu sois prof de Svt
https://konoha-school.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

S.V.T ... xD

*Jiraya se frotte les mains*
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:39

Sauf qu'il faudrait trouvé un remplacant aussi pour les cours sur la reproduction. XD

Bienvenue Jiraya =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:52

Bienvenu Jiraya.COOL!LES COuRS DE S.V.T!Euh...ces pas moi qui à dit sa!Ces..euh...et biens...ces un portugais avec du sang indien àcoter de moi!Ces vraix!xd.Sérieusement, bienvenu et amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 6:00

Ok je te rajoute demain !
Trop la flemme xD
Bienvenu dans le personnel Jiraya !
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:56

Jiraya, on a dit Sciences et vie de la terre, pas de la femme!xD
Bref, bienvenue!
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:21

Bienvenue Ero-sennin xD
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:36

Sasuke tu n'es pas admin alors avant de dire que tu le rajoute demain attend que sa présentation soit validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

Bienvenu a toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:32

presa' finit
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

Bon et bien bienvenue
Ta présentation et bien mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe comme à konohah qui s'écrit konoha...
Ensuite tu oublie tous tes accents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

lol j'ecris vite ... et je deteste me relire mdr^^ pour les accent ^^ bon je corrige c'est bien parce que c'est toi lol
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

Oui mais tu vas devoir faire un effort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

^^ c'est fait.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:09

Ok validé alors tu seras prof de SVT.
Tu peux faire ton inscription ou ta maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Jiraya [EN COURS]   Presentation de Jiraya [EN COURS] Icon_minitime

Presentation de Jiraya [EN COURS]
Page 1 sur 1