Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Naruto , the sky is blue

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Naruto , the sky is blue Empty
MessageSujet: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:22

Nom de votre Forum : Naruto The Sky Is Blue
Adresse du forum : Pas encore créer
Nombre de membre : 0
Nombre de Message : 0
Date de création : Aujourd'hui surement ou demain !
Genre du forum : Un foruù Naruto .

Enfaite je cherche deux admins et deux modo , puis je le créer ! Donc venez nombreux mais ne partez pas de se magnifique forum .

Je vais vous expliquer le forum ... Pourquoi The Sky Is Blue ? Bah car le monde est en paix !
Et oui , le monde est en paix depuis cinq ans mais par un jour de pluie tout le monde changea . Dnas un laboratoire dans le village d'oto , un savant fou fit revenir a la vie Orochimaru . Les deux ninjas prirent la tête d'Oto et avait en tête de détruire le grand village de Konoha , aisement dirigée par Shikamaru qui était devenu Hokage . Pour sa technique et pour son intelligence , Tsunade n'avait put désigner que lui .
Naruto ?! Il était un Junin du village de Konoha , mais Shikamaru avait changé tout le village et donc il ne diriger pas une équipe . Pour une plus grande réussite de mission , il y avait deux Junin dans chaque équipe et six génin ou Chunin . Les missions donné était plus dur mais mieux réussis . L'Anbu fut elle aussi changé depuis que Danzo est mort .
Les ninjas de l'Anbu sont maintenant divisé en deux . Il y en a qui se cache dans le village pour le protéger et les autres sont des assasins professionel . Pas trop un grand changement mais sa va . Alors que Naruto se promenait au lac , un ninja au long cheveux noir arriva derrière lui .

C'était Sasuke Uchiwa . Il avait raté son attaque sur Konoha , vaincu par Naruto . Il était a la tête de l'organisation Zosu . Cette organisation composé six membres , tous très fort . Ils avaien pour but de détruire le village de Konoha .
Mais une nouvelle organisation vint s'ajouté au monde des ninjas . Elle était dirigé par Itachi Uchiwa ... Il n'était donc pas mort . Lui et Madara en était a la tête . Pein c'était joint a eux et aussi Suigetsu Juugo et Karin . Mais ils étaient neuf . Suigetsu , Juugo , et Karin se firent rejeté par Sasuke qui les trouvait trop faible pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:42

Moi je veux bien m'inscrire dessus quand tu l'auras crée mais je ne pourrais pas être admin car j'ai déjà mon forum à gérer et aussi un autre donc j'ai pas beaucoup de temps.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:21

Ok domage !
Sinon tu peut être juste modo ?
En tout cas recrutement toujours en cours venez nombreux :D
Je réserve Sasuke ^^'

Apercu de la bannière :
Spoiler:
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:57

Mhh moi je m'inscrirais peut-être mais il faut prendre en compte que je ne peux pas souvent rp malgré tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Ah !
Si tu ne peux pas RP souvent prend un personnage inventé ...
Je suis désolé mais si tu ne peut pas RP si souvent je te mets pas un trop bon grade car les haut grades = Actifs et bon rôle playiste .

Pour tout vous dire le forum sera fini demain car je vais faire la fête se soir Ouai x'day
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:02

Mhh Sasuke je veux pas dire mais tu es vraiment ... ta de la chance je trouve pas le mot
M'enfin, pour te dire quand même que quand on est au lycée, on a pas forcément le temps de rp comme on le voudrait d'accord ? Maintenant si tu cherche des hauts niveau de rp pour moi ça marche c'est clair car quand je veux vraiment je suis capable du triple de ce que je fais ici ... mais si tu veux des membres très acitfs : Sans moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

Non mais je dis juste que tu ne peut pas prendre un perso important du manga >_<
Comme Naruto !

Je dis génin mais sa c'est une expression !
Tu peut être Junin mais pas Kage ou Sous Kage !

Rolhalha je comprend que tu est au lycée !
Pas besoin de m'agresser franchement !
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:14

Désolé de te le dire franchement, mais les bons niveaux de rp sont pas très courant déjà en temps normal mais en plus fan de Naruto et qui ont le temps de rp correctement et souvent ... bah t'en auras pas beaucoup
sur ceux ... bon courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:17

Tu blague ?
Quand je dis bon niveaux RP pour moi c'est dix lignes !

J'aime pas les postes de 100 lignes !
Mais dis lignes ou tout est bien expliqué est très bien !
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:20

Bah écoute on a pas la même conception du mot "bon niveau" alors ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

Oui je sais bon niveaux = 30 lignes par poste mais tu sais c'est pas sa !
Le bon niveaux c'est de la bonne qualité !
Quelqu'un qui fait 15 lignes avec une belle qualité peut faire mieux qu'un mec qui fait trante lignes avec une qualité moyenne :
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26

Wouha! Mais qu'elle déduction . Bref je m'inscrirais pas ...
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:55

Bon stop les disputes la -_-
Sasuke je pourrais vraiment pas être modo car déjà quand ce moment j'ai la flemme de rp et je suis très occupé...
https://konoha-school.forumsrpg.com
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:00

Ouh la la les disputes j'aime pas c'est trop galère sa.
Sasuke il a l'air bien le forum et l'histoire à l'air bonne aussi même si j'ai pas bien compris le truc avec sasuke et Itachi et Madara et tout le tralala derrière.
Ta bannière je la trouve pas trop kiffante vu que normalement ton histoire se passe vraiment loin dans l'histoire de naruto et tu montre naruto petit... Pas logique.
Sinon je verrais si je m'inscris ou pas car j'aime pas être sur un tas de forum même si j'ai un max de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:58

Ok si tu prend Shikamaru est est Hokage oublie pas !
je sais c'est un design temporaire xD

Je demanderai a un graphiste de m'en faire une !

Enfaite Itachi est pas mort et est encore plus puissant ! Il a recréer l'Akatsuki avec Madara et Pein en sous chef :D
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:17

Euh j'connais pas trop shippuden :x donc chaud pour venir sur ton fofo ^^'
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto , the sky is blue   Naruto , the sky is blue Icon_minitime

Naruto , the sky is blue
Page 1 sur 1