Konoha City
|
|
| Une rencontre ... [Pv: Nana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre ... [Pv: Nana] Ven 28 Nov - 21:29 | |
| Yuujin s'était inscrit et s'était vu affilé à la chambre numéro 3. Il semblait que cette chambre n'était pas vide mais personne n'était présent. Il s'installa dans un lit vide , glissant son sac sous ce dernier. Il réfléchit à l'attitude à prendre avec eux , devrait-il les dresser ou bien les laisser faire tant qu'il ne le dérangeais pas? Ilne prit pas de décision et attendit de savoir qui serait avec lui. Yuujin quitta l'affreux costard que Takamashi lui avait imposer pour son inscription , puis après avoir mit un marcel , il enfila un t-shirt puis un pull maron avec quelques touche de rose puis un baggy Marron. Il mit un moment à se décider mais il finit par prendre une casquette maron elle aussi et enfila ses basket . Il se rendit dans le hall afin de trouver quelques petit intello dont il aurait put se servir en attendant de trouver une vraie bande d'ami. Alors qu'il voulait sortir la porte s'ouvrit et une fille entra en courant. Yuujin ne put l'éviter et le choc fut inévitable. Alors que Yuujin commençait à s'énerver contre elle , il se retourna et resta calme contrairement à son habitude.
"Hé! Mais regarde où tu ..."
Yuujin ne savait pas pourquoi , il n'arrivais pas à finir sa phrase. Il restait bouché bée devant cette fille.
"Ho excsuse moi ... Je ne regardait pas où j'allais ... "
Il se leva et l'aida à se lever.
"Yuujin Ganseki je vient d'arriver , et je provoque déjà une catastrophe ... Enchanté! Pas de mal?"
Dernière édition par Yuujin Ganseki le Sam 29 Nov - 0:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 0:17 | |
| Nana courait et ouvrit la porte qui claquat. Cette dernière tomba sur un garçon. Elle ne savait plus trop où elle était ni sur qui elle était tomber elle avait mal a la tête: sans doute une belle bosse !!
Aïe aïe aïe !! Je vais avoire une bosse !
Nana eut une pensée et le slarmes lui monta au yeux ...
*Oh non !! Je vais pas être jolie j'airais une bosse c'est mauvais pour une Pom-pom girl !!
Rien que cette idée fit monter les larmes de Nana au yeux.
"Hé! Mais regarde où tu ..."
Nana avait complètement oublier le garçon sur lequel elle était tomber et releva donc subitement la tête. Ses larmes volèrent. D'autre était venu les remplacer.
"Ho excuse moi ... Je ne regardait pas où j'allais ... "
Nana ne pleuré plus. Elle ne savais pas quoi dire face a se garçon. Elle était comme ébloui. Dans sa tête régner le néant. Une ribambelle de question de sensation s'entrechoquer se qui fit rougir légèrement Nana. Le jeune homme l'aida a se lever.
"Yuujin Ganseki je vient d'arriver , et je provoque déjà une catastrophe ... Enchanté! Pas de mal?"
Nana était debout et le fixer droit dans les yeux, elle ne prouver pas détourner ses yeux de son regard. Elle revint a elle et ferma les yeux deux petit seconde. Lorsqu'elle les rouvrit elle dit:
Heu ... Hum ... Oui ... Enfin non !! Je n'ai pas eu mal ... Enfin se n'est rien ne t'inquiète pas !! Heu ... Je m'appelle Nana ... Nana ... Appelle moi Nana Devil's !! Moi aussi je vient d'arriver ... Je ne t'es pas fait mal ? Désolé je ne regarder pas où j'allais je m'apprêter a découvrir les couloir du lycée ... Heu ... Voilà ... Heu ...
Nana ne savais pas quoi dire et était gêner. Elle voulait rester avec lui, en apprendre plus sur lui mais elle penser qu'elle l'enquiquiner. Elle commença a marcher pour partir et esquiver le garçon. Il avait tiré une flèche qui lui avait atérit en plein cœur. Elle ne savais pas se qu'était cette sensation nouvelle et en était perturbé. Elle commença a faire un pas pour partir mais espérais qu'ils se révéraient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 0:33 | |
| Yuujin , sans savoir pourquoi , n'avait nullement l'intention de la laisser partir. Il l'attrapa par le bras lorsqu'elle se mit à partir sans aucune gêne. Peut-être n'avait-elle pas le temps de lui parler mais il la retenait tout de même.
"Heu ... Ca te dérange si je me joints à toi pour la visite du lycée? Je te paierais à manger ce midi si tu veux , pour me faire pardonner pour cette incident!"
Pour la première fois de sa vie , Yuujin ne savait plus trop où se mettre. Il tentait de contrôler au maximum son rougissement et voulait parraître sur de ses paroles. Cette fille , Nana Devil's lui plaisait , enfin il le supposait , Yuujin n'avait jamais apprécié quelqu'un apart Takamachi , mais il ressentait un sentiment bizar . Il voulait faire connaissance.
"Ou peut-être préfères-tu remmettre cela à plus tard Nana ... Tu permet que je t'apelle Nana?"
Yuujin sourit bêtement et attendit une réponse.Mais par peur que cette fille ne lui réponde qu'elle veuille partir seul , il reprit la parole.
"Cela fait longtemps que tu es ici? Si toutes les filles sont aussi jolie que toi je doit me trouver au paradis!"
Yuujin fut surpris lui-même par ses paroles! Etait-ce vraiment lui qui avait dit cela?
"Ho désolé ce n'est pas ce que je voulais dire ... Enfin si je te trouve très jolie! Mais je ne veux pas que tu penses que je vais te draguer dès maintenant , non pas que je n'aimerais pas le faire ... enfin heu ..."
*Apprend à te taire*
Puis Yuujin se tut enfin , ne savant vraiment plus ce qu'il devait faire ! Comment un rapeur comme lui pouvait-il être aussi impressioner par cette fille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 11:41 | |
| Nana fut arrêter d'un coup. Yuujin la retenait. Elle en était contente et surprise a la fois, elle penser qu'il allait la laisser partir et se rire d'elle en la croisant dans le couloir mais ça n'avais pas l'aire d'être le cas. Elle se retrouver désemparer car elle n'oser pas lui faire face a cause de son rougisement. Elle repensa alors a son frère qui manger des nouille et cela la dégouta tellement qu'elle s'arrêta de rougir net! Elle put enfin se retourner mais lorsque son regard croisa celui du beau jeune homme elle ne pu s'empêcher de rougotter encore un peu.
"Heu ... Ca te dérange si je me joints à toi pour la visite du lycée? Je te paierais à manger ce midi si tu veux , pour me faire pardonner pour cette incident!"
Nana fut surprise par cette proposition mais bon après tout s'il l'avais retenu c'était pas pour la taper par se qu'elle lui était rentré dedans. Enfin du moins c'est se qu'elle espérer. Elle commença a ouvrir la bouche pour répondre mais ne savais absolument pas quoi dire. Alors pour ne pas avoir l'aire béa elle la referma.
"Ou peut-être préfères-tu remettre cela à plus tard Nana ... Tu permet que je t'appelle Nana?"
Nana ne savais vraiment plus quoi dire a se moment précis. Elle était comme envouté par ses paroles.
*Pourquoi veux-tu que sa me gêne? Au contraire sa me fait plaisir*
Elle penser a se qu'elle airait aimer lui dire mais aucun son ne sortis de sa bouche. En attendent se Yuujin Ganseki continuer de parler :
"Cela fait longtemps que tu es ici? Si toutes les filles sont aussi jolie que toi je doit me trouver au paradis!"
Yuujin cassa quelque peu le charme de le jeune Pom-pom girl a l'entente de la seconde partie de la phrase.
*Non sa ne fa ... Et attend toi !! Tu ne serait pas en train de draguer? Pff mais qu'es se qu'il on tous? Aucun des garçon ne s'intéresse vraiment a moi ... Juste a mon physique finalement !!*
Nana était quelque peu dégouter qu'il la drague dès le début. Aucun garçon n'avais pris le temps de la connaître avant de la draguer.
"Ho désolé ce n'est pas ce que je voulais dire ... Enfin si je te trouve très jolie! Mais je ne veux pas que tu penses que je vais te draguer dès maintenant , non pas que je n'aimerais pas le faire ... enfin heu ..."
Nana ne savais toujours pas quoi dire. Enfin si elle le savais mais ses lèvres ne pouvais pas bouger.
*Peu-être pas si idiot que sa finalement. Il est mignon lorsqu'il s'emelle les pinceaux. A parement il n'avais pas l'intention de me draguer tout de suite. Enfin je vais tenter e ton verra bien.
Nana ouvris légèrement la bouche pour parler mais le seul son qui sorti fut un "Heu" mais des lettre qui forme des mot concret sortir enfin:
Heu ... hum ... oui je veux bien que l'on visite le lycée ensemble ... heu ... Non apelle moi Nana il n'y a pas de soucis. Et je peux t'appeler Yuujin? En faite je viens d'arriver. et toi? heu ... hum ...
Nana ne savais plus quoi dire d'autre. Elle était quelque peu gêner. Yuujin commença donc a marcher pour visiter les couloirs mais les jambes Nana lui firent défaut. Elle ne bouger pas. Ses yeux , quant a eux admirer la démarche de Yuujin. Bon ok c'était une démarche de "racaille" et il ne s'habiller pas non plus très discrètement mais Nana s'en fichait pas mal. Elle avait était toucher par le comportement de son ami. Son téléphone sonna et la tira brusquement de ses rêverie.
Allo? Ha !! C'est toi? Que veux tu?
Nana avais au téléphone son frère. [hrpg: pour que vous sachier se que "mon frère" dit je le met dans un autre couleur et comme de la pensée.]
*Heu ... moi aussi je vais bien petite soeur. Nana en faite si je t'appelle se n'est pas pour savoir comment tu te porte ...
Sa je m'en serait douter.
Yuujin se retourna ne voyant plus Nana la suivre. Il vit qu'elle était au téléphone et l'attendis poser sur un banc qui se trouver a proximité.
*Bon, en faite, je t'appelle pour te dire que tu as oublier tes affaire de Pom-pom! Tu as bien pris ton sac de vêtement comme tu as du le remarquer mais le sac a côté que papa a pris du temps a te préparer se sont tes affaire de pom-pom! Tu es vraiment étourdi!!
Oup's!! Je suis désolé je passe les prendre tout de suite.
Nana raccrocha au nez de son frère. Elle était plus qu'embêter d'avoir oublier ses affaire de Pom-pom girl. Elle accourut vers Yuujin et s'accroupit devant lui.
Heu ... J'ai oublier mes affaire de Pom-pom girl chez moi ... Je doit absolument passer les prend donc si tu veux venir ... Enfin si tu ne veux pas je comprendrai mais c'était pour remplacer la "balade" dans le couloir ... Enfin tu doit être occuper et puis bon ...
*Raaaaaa j'ai l'aire d'une idiote! *
Nana se releva pour partir sans attendre Yuujin. Elle se trouver ridicule et ne voulait pas que l'on se moque d'elle même si elle espérait tout au fond d'elle qu'il la suivre et peut être même qui se tiendrez la main. Mais bon là elle rêver. Comment un mec comme lui pouvais bien vouloir tenir la mains a une fille comme elle? Déjà si il accepter de venir elle serait très heureuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 16:02 | |
| Heu ... hum ... oui je veux bien que l'on visite le lycée ensemble ... heu ... Non apelle moi Nana il n'y a pas de soucis. Et je peux t'appeler Yuujin? En faite je viens d'arriver. et toi? heu ... hum ...
Yuujin fut soulagé qu'elle ne dise pas non , et eu un petit sourir quand il du se répéter.
"Je vien d'arriver aussi! J'ai poser mes affaires dans ma chambre et je suis descendu ... Et nous nous sommes rencontré! Et bien sur tu peut m'appeler Yuujin ! Ou Yuu ou Yuyu , au choix!"
Yuujin eut un petit sourire gêner et il sortirent mais Nana avait l'air ailleur. Au bout d'un moment , Yuujin se retourna et vut que Nana ne le suivait pas , et qu'elle était au téléphone près de la porte. Il lui fit signe pour lui dire qu'il l'attendait sur un Banc. Lorsqu'elle revint , elle s'accroupis et elle avait l'air tracassé.
Heu ... J'ai oublier mes affaire de Pom-pom girl chez moi ... Je doit absolument passer les prend donc si tu veux venir ... Enfin si tu ne veux pas je comprendrai mais c'était pour remplacer la "balade" dans le couloir ... Enfin tu doit être occuper et puis bon ...
Nana ne lui laissa pas le temps de répondre et s'en alla seule. Yuujin mit un certain temps avant de se lever et de courir après Nana pour la rattraper.
"Hé attend-moi je viens! haaaa..."
Yuujin tribucha sur un cailloux et pour ne pas tomber se rattrapa à la main de Nana. Un genoux à terre il leva les yeux.
"Ouf! ... Oups désolé ..."
Il lacha la main de Nana rapidement et se releva . Il ne savait pas trop quoi dire et même s'il devait continuer à la suivre ou pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 19:36 | |
| Nana sourit a la vue de Yuujin par terre et l'aida a se relever.
"Ouf! ... Oups désolé ..."
Yuujin lâchât la main de la fille. Nana effaça son sourire elle était contente qu'il lui tienne la main. Yuujin était a présent debout face a elle.
*Il est grand en faite bien plus que moi. *
Nana ne bouger pas et admirer le visage de Yuujin. Lorsque Nana se rendit compte qu'elle ne pouvais pas lâcher Yuujin du regard elle se mis a rougir et se retourna pour ne pas qu'il la voyer. Elle se retourna pour commencer a marcher.
*Non mais pour quoi je vais passer a fuir tout le temps? *
Puis finalement elle se retourna a nouveau vers Yuujin.
Bon, il faut faire vite alors fait attention où tu met les pieds. Suis moi on cours.
Sans s'en rendre compte Nana attrapa la main a Yuujin pour le guider. Elle se mit donc a courir et il la suivais. Ils traverser les rues de Konoha a toute vitesse. C'est alors que Nana se rendit compte qu'elle tenais inconsciemment la main a Yuujin. Elle la lâcha de peur de le gêner. Après tout peut être que lui ne voulais pas lui tenir la main. Nana continuer de courir toujours suivit par Yuujin. Il devait passer par une rue peuplé. Nana éviter les gens mais lorsque la foule s'intensifiât, ele décida de grimper sur les toits et sauta de toits en toits. Yuujin en faisait de même. Un bon quart d'heure plus tard, il se trouver devant la noble demeure de Nana. Sans frapper elle entra et invita Yuujin a rentré se qu'il fit. Ils allèrent saluer le père de Nana.
Papaaaaaa! C'est moi , Nana !! Où est tu? Je viens cherché mes affaire de pom-pom girl!
Il n'y eut pas de réponse, juste le chien qui arriva en remuant la queue. Nana s'accroupit pour le caresser mais lorsque le chien qui n'était pas si petit que sa s'appuya sur elle avec ses pattes avant, elle tomba sur les fesses. Elle explosa de rire. Elle présenta son chien a Yuujin. Elle lui dit qu'il s'appeler Téquila. Yuujin semblât surpris par se prénom. Elle lui expliqua alors que lorsqu'ils l'avais trouver ils croyaient que c'était une fille et que comme il fouiller dans les ordure et qu'une bouteille de tequila s'était cassé juste a côté sa maman l'avais appeler comme sa. Nana demanda alors a son chien de lui montrer où était son père ainsi que son frère et sa sœur. Le chien parti en direction de l'étage. Nana le suivi et invita Yuujin a le suivre. Une fois a l'étage ils était tous réunis pour regarder un film. Nana s'incrusta ente son frère et sa sœur et invita Yuujin a la rejoindre.
Vous faites une séance cinéma sans moi? Vous regarder quoi?
La scène qui passer était deux personne en train de s'embraser en s'avouant leur amour. C'est alors que pour interrompre cette scène, le générique commença. Nana regarda du coin de l'œil Yuujin. Personne ne répondis a Nana vue que c'était la fin du filme. Mizuki , la sœur de Nana se leva en déclarant qu'elle sortait avec des amis a elle. Sano quant a lui resta pour écouter la conversation entre son père et sa sœur. Nana se tourna alors vers son père:
Papa, je te présent Yuujin Ganseki, un garçon du lycée sur qui je suis tombé ...
Nana n'eut pas le temps de finir sa phrase que son frère l'interrompais.
Wai je paris que tu ne regarder pas où tu courais et que tu lui est tomber dessus. Légère comme tu es tu as du voler.
Nana lança un regard noire a Sano et continua.
Sa ne te regarde pas grand frère! Donc papa, Sano m'as dit que j'avais oublier mes affaire de Pom-pom girl a la maison, j'en suis désolé papa! Où les as-tu mises?
Le père a Nana regarda sano avec un grand sourire comme pour lui faire comprendre qu'il avait vue juste quant au fait qu'elle soit tomber sur yuujin. Puis il regarda Nana avec un sourire pour lui faire comprendre qu'il avait de l'affection envers elle.
Elle sont sur ton lit dans ta chambre ma puce va voire et la prochaine fois fait attention!
Merci Papa, je vais les cherché et je retourne au lycée!
ATTEND NANA!! Fait nous a manger par pitier! Au moins pour se soir!! Papa est nul en cuisine et bon le porte monnaie ne payera pas le resto tout les soirs!
Nana regarda Yuujin puis se tourna vers son père
Le problème c'est que je doit ramener Yuujin au dortoir et que bon je sais pas si l'école acceptera ...
Le père de Nana foudroya du regard Sano:
Bougre de fils, comment as-tu pu oublier que tu as engager une femme de ménage qui vient nous faire a manger se soir?
Nana explosa de rire. Elle se tourna vers Yuujin puis rentra dans sa chambre pour prendre le sac. Elle en ressorti vite et se dirigeât vers la cuisine pour prendre un paquet de cookies.
A plus papa, salut Sano!! On retourne au dortoir!!
Puis ils sortir de la maison. Nana une fois dans le jardin fis une dernière caresse a son chien puis ils marchèrent tout deux dans les rue de konoha. Nana regarda l'heur a sa montrer et fit signa a Yuujin de se dépêcher, que les portes du dortoir aller fermé. Ils rentrèrent en courant et une fois arriver au dortoir, Nana s'assit sur un banc et ouvrit le paquet de biscuit et en proposa a Yuujin.
Désoler de la pitoyable scène qu'il y eut chez moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Sam 29 Nov - 22:43 | |
| Une fois debout , Yuujin remarqua que Nana le dévisageait et se demanda s'il avait une tache ou bien un défault sur son visage qui avait attiré son attention quand elle se retourna et commença à marcher laissant Yuujin là. Puis elle l'appela à le rejoindre.
Bon, il faut faire vite alors fait attention où tu met les pieds. Suis moi on cours.
Yuujin fut soulagé qu'elle le rapelle ... Mais un petit détail l'interpela. Elle lui demandait de courir et courir n'était pas une de ses passion , pourtant sans savoir pourquoi il l'a suivit . Elle lui attrapa la main et Yuujin suivait Nana sans lacher des yeux leurs deux mains . Nana courait vite , tellement que Yuujin avait du mal à suivre , mais lorsqu'elle lui lacha la main , il put courir avec plus de facilité , pourtant il était un peu triste . Après une course éffréné sur les toits de Konoha , ils arrivèrent devant une maison. Alors que Yuujin s'apprêtait à s'accouder à un poteau pour attendre Nana , cette dernière l'invita à rentrer , ce qu'il fit. L'intérieure de la maison était très jolie mais il manquait une petite touche qu'il ne put définir.
Papaaaaaa! C'est moi , Nana !! Où est tu? Je viens cherché mes affaire de pom-pom girl!
Yuujin était perdu dans ses pensées lorsque Nana cria , ce qui le fit sursauté. Un chien arriva et Nana s'accroupit alors pour le caresser. Mais la pauvre fille ne fit pas le poid lorsque ce dernier s'appuya sur lui et la fit tomber. Yuujin allait lui proposer son aide pour l'aider pour se relever , mais sa bouche refusait de produire un seul son alors que Nana explosa de rire , Yuujin eu un petit sourire. Elle se releva et demanda le chemin à son chien qui la conduit vers le haut. Une fois de plus Yuujin s'apprêtait à attendre dans le hall lorsqu'elle l'invita à la suivre. Un peu gêné , Yuujin la suivit , et ils arrivèrent dans une pièce où trois personnes regardait un film. Yuujin attendait à la porte quand Nana s'installa et lui fit signe de la rejoindre. Il ne savait pas trop où se mettre lorsque Nana lui fit une place à ses côtés. Heureusement pour Yuujin la salle était sombre , et personne ne put remarqué qu'il avait rougis comme une tomate alors qu'il se trouvait collé à Nana. Le film se termina sur une scène de baiser et Yuujin se demandait alors si le ciel le faisait exprès. Jetant un petit regard à Nana , il se contenta de prendre un peu d'écart avec Nana pour ne pas fâcher son père.
Papa, je te présent Yuujin Ganseki, un garçon du lycée sur qui je suis tombé ...
Wai je paris que tu ne regarder pas où tu courais et que tu lui est tomber dessus. Légère comme tu es tu as du voler.
Yuujin commença sa phrase mais il fut couper par Nana qui n'avait pas remarqué qu'il avait parlé , tellement gêner Yuujin parlait à très très basse voix.
"A vrai dire c'est moi qui..."
Sa ne te regarde pas grand frère! Donc papa, Sano m'as dit que j'avais oublier mes affaire de Pom-pom girl a la maison, j'en suis désolé papa! Où les as-tu mises?
Yuujin remarqua le petit sourire du père vers son fils puis vers sa fille. Ils avaient tous l'air de s'aimer , et il repensa à son frère et sa soeur qu'il avait quitter. Monsieur Takamashi s'était très bien occupé de lui mais , il aurait aimé avoir son frère et sa soeur à ses côtés.
Elle sont sur ton lit dans ta chambre ma puce va voire et la prochaine fois fait attention!
Merci Papa, je vais les cherché et je retourne au lycée!
ATTEND NANA!! Fait nous a manger par pitier! Au moins pour se soir!! Papa est nul en cuisine et bon le porte monnaie ne payera pas le resto tout les soirs!
Au moment où le frère parla du porte-monnaie , Yuujin fut quelque peu gêner. La maison semblait pourtant noble. Et lui il avait tant d'argent qu'il pouvait ses payer au moins une trentaine de repas par jour. Il attendit d'être seul avec Nana pour lui en parler.
Bougre de fils, comment as-tu pu oublier que tu as engager une femme de ménage qui vient nous faire a manger se soir?
Une femme de ménage? Yuujin avait dut donc mal comprendre le sens des paroles du frère de Nana. Nana ria une nouvelle fois et se retourna vers Yuujin qui souriat bêtement. Nana rentra dans sa chambre et Yuujin attendit devant la porte , mais remarqua ce qui manquait dans cette maison en aperçevant rapidement la chambre de Nana avant qu'elle ne ferme sa porte. Elle réaparut rapidement , ce qui rapela à Yuujin la façon dont ils s'étaient connus. Nana passa dans la cuisine et ils repartirent en direction du dortoir. Ils coururent encore une fois et arrivèrent au dortoir dont les portes fermaient. Nana s'assit sur un banc et proposa un cookie à Yuujin qu'il prit en s'asseyant à ses côtés. La nuit commençait à tomber , ils devraient bientôt se séparer , ce qui rendit triste Yuujin qui ignorait s'il allait se revoir.
Désoler de la pitoyable scène qu'il y eut chez moi...
Yuujin ne savait pas vraiment de quoi parlait Nana mais il répondit que ce n'était rien. Ne quittant du regard Nana , il croqua dans le cookie.
"Hum vraiment délicieux! Merci. Dit , tu as l'air vraiment proche de ta famille mais je n'ai pas vut ta maman ..."
Yuujin manqua de s'éttoufer avec sa salive après avoir prononcer ses mots. Pourquoi avait-il fallut qu'il lui parle de cela. Il était rare de voir une femme hors de son domicile lorsque le père est à la maison , et Yuujin craint d'avoir remuer le couteau dans une plaie ancienne de Nana. Il se précipita alors de changer de sujet sans laisser à Nana le temps de répondre.
"C'était une très belle après-midi que j'ai passer avec toi! J'ai du me planter dans une flèche à cupidon lorsque je suis tombé toute à l'heure."
Yuujin s'éttoufa réellement avec sa salive cette fois. Il s'empressa de rajouter quelques mots.
" Heu enfin , une flèche de .... Horus le dieu de l'amitier."
Yuujin sortit un gros mensonge en prétendant s'y connaitre avec les dieux. Il ne savait même pas si Horus existait vraiment , et espérait que Nana ne s'inttéressait pas à cela non plus. Sans comprendre pourquoi , Yuujin ressentit un pincement au coeur alors qu'il parlait d'Horus...
*Si elle découvre la supercherie elle ne voudra certainement plus me voir , je suis cuit...*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 30 Nov - 2:51 | |
| Nana remarqua que Yuujin la fixer du regard et se sente un peu gêner mais en même temps était heureuse qu'il ne regard qu'elle.
"Hum vraiment délicieux! Merci. Dit , tu as l'air vraiment proche de ta famille mais je n'ai pas vut ta maman ..."
les larmes montèrent au yeux de Nana. Elle n'arriver pas a contenir ses larmes et se tourna alors pour ne pas que Yuujin remarque qu'elle pleuré.
"C'était une très belle après-midi que j'ai passer avec toi! J'ai du me planter dans une flèche à cupidon lorsque je suis tombé toute à l'heure."
Nana avait toujours les larmes au yeux et essayer de les retenir au maximum mais c'était dure. Elle ne réagis même pas lorsque Yuujin sortis sa phrase.
" Heu enfin , une flèche de .... Horus le dieu de l'amitier."
Nana pleuré toujours mais décida de lui répondre pour qu'il ne se doute de rien.
Horus est un dieux égyptien, celui du soleil si mes souvenir ne me font pas faux bon.
Nana sangloter a présent. Plus elle réfléchissait a un moyen de s'arrêter pleuré plus ses larmes couler. C'était la première fois qu'elle pleuré pour sa mère devant quelqu'un. Elle se pencha pour regarder le sol. Ses larmes faisaient des tâches sombres sur le sol claire.
Ma ... ma mère est morte il y a quelque années dans un accident de voiture pour me protéger.
Nana regarda Yuujin les yeux en pleur , se leva alla s'adosser contre un arbre qui se trouver a côté pour ne pas dégouter Yuujin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 30 Nov - 16:25 | |
| Nana sembla bizarre après que Yuujin eu fait une allusion à sa mère. Yuujin comprit que sa diversion n'avait pas marché et qu'il avait encore fait une énorme boulette.
Horus est un dieux égyptien, celui du soleil si mes souvenir ne me font pas faux bon.
Nana avait compris que Yuujin n'y connaissait pas grand chose en dieu , mais il n'en avait que faire. Son énorme gaffe lui tournait dans la tête et cherchait un moyen de changer de sujet. Mais Nana semblait aller de plus en plus mal.Yuujin remarqua les tache que les larmes avait formé sur le sol et voulut prendre Nana dans ses bras pour la réconforté mais son corps refusait de bouger.
Ma ... ma mère est morte il y a quelque années dans un accident de voiture pour me protéger.
Nana le regarda et Yuujin put voir ses yeux rempli de larmes . Nana se leva et alla s'adosser à un arbre. Yuujin hésita un moment à la laisser seule après sa boulette mais , il se leva et se diriga vers elle.Il la prit dans ses bras pour se faire pardonner.
"Désolé ... Je ne savais pas ..."
Il la retourna vers lui et passa sa main sur ses joue pour sécher ses larmes.
"Si ta mère est morte pour te protéger alors tu doit être forte pour elle! Elle ne voudrait certainement pas te voir comme celà... Mais avant tout il faut pleurer un bon coup!"
Yuujin serra Nana contre lui pour la laisser pleurer sur son épaule. Il ne la connaissait que depuis ce matin , mais il avait déjà réussi à faire plusieurs gaffes! L'histoire de Nana et de sa mère lui rapela la triste fin de son frère jumeau. Yuujin eut un pincement au coeur .
"Tu sais je comprend ce que tu ressents ... je suis désolé de t'avoir fait repenser à tout cela..."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 30 Nov - 21:22 | |
| "Désolé ... Je ne savais pas ..."
Yuujin était a présent face a elle et la pris dans ses bras. Nana fut surprise par cette réaction. Nana aurait aimer lui dire se qu'elle ressente, lui dire qu'elle était tomber amoureuse de lui mais aucun mot ne sortait. Elle essaya de passer ses bras autour de lui mais ils ne bouger pas.
"Si ta mère est morte pour te protéger alors tu doit être forte pour elle! Elle ne voudrait certainement pas te voir comme cela... Mais avant tout il faut pleurer un bon coup!"
Nana aurais aimer lui dire qu'elle n'avais jamais pleuré devant quelqu'un avant lui mais aucun mots ne sortais . Nana avait sa tête posé sur l'épaule de Yuujin et pleuré.
"Tu sais je comprend ce que tu ressens ... je suis désolé de t'avoir fait repenser à tout cela..."
Nana séchât ses larmes a ses mot. Elle ne releva pourtant pas sa tête. Elle passa ses bras autour du corps de Yuujin mais n'oser pas le toucher. Finalement elle posa ses mains sur son dos mais n'oser pas faire plus de peur que lui ne veuille pas.
Ne t'excuse pas.
Nana lui expliqua alors toute l'histoire dans les détails mais ne bouger pas , toujours la tête poser sur l'épaule et ses mains sur son dos.
Tu sais, je n'ai jamais pleuré devant quelqu'un a par toi. C'est pour ma mère que je ne pleure pas. Et si tu veux parler oublie pas que je suis là.
Pendant un petit instant le silence régna. Puis Nana désida enfin a briser ce silence ne lui avouant ses sentiment mais elle jugea que c'était trop tôt et se tue donc. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 30 Nov - 22:15 | |
| Nana enlaça Yuujin qui serra un peu plus son étreinte. Ils étaient maintenant enlaçé l'un dans l'autre , et Yuujin aurait voulut pouvoir arrêter le temps.
Ne t'excuse pas.
Toujours dans les bras de Yuujin , sans bouger , Nana lui expliqua les circonstance de l'accident. Yuujin aurait voulut lui faire oublier ce drame , mais il n'en était pas capable.
Tu sais, je n'ai jamais pleuré devant quelqu'un a par toi. C'est pour ma mère que je ne pleure pas. Et si tu veux parler oublie pas que je suis là.
Yuujin aurait bien aimer parler de Yuuri à Nana mais il se tut. Le silence régna un moment puis Yuujin prit la parole.
"Mes souffrances ne s'arrêteront que lorsque je serais capable de les sauver! Mais bisarement depuis notre rencontre je me sens plus léger..."
En effet Yuujin n'avait pas penser à sa famille de l'après-midi. Le moment de se quitter approchait à grand pas. Yuujin devait-il dire ce qu'il ressentait à Nana ou la laisser partir sans savoir si il se reverrais...Alors que Yuujin réfléchissait , son pied dérapa une nouvelle fois. Dans sa chute , Yuujin avait entrainer Nana. Afin qu'elle ne se fasse pas mal , Yuujin réussit à se retourner afin que Nana se retrouve au dessus de lui. Nana était donc allongé sur le torse de Yuujin qui lui était allongé à terre.
" Désolé ..."
Yuujin n'avait pas finit sa phrase quand il remarqua la position dans laquelle il se trouvait. La tête de Nana se trouvait à quelques centimètre de la sienne.Etait-ce un signe du ciel pour lui dire de l'embrasser? Yuujin ne put malheureusement bouger , il rougit. Yuujin était si bien que sans savoir pourquoi , ses bras serrèrent Nana contre lui.Dans cette situation si confortable , Yuujin réussit à trouver le courage. Il leva quelques peu sa tête , jusqu'à ce que ses lèvres entre en contact avec celle de Nana.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 30 Nov - 23:32 | |
| Nana était si bien dans les bras de Yuujin. Pour rien au monde elle n'aurait interrompus se moment.
"Mes souffrances ne s'arrêteront que lorsque je serais capable de les sauver! Mais bisarement depuis notre rencontre je me sens plus léger..."
Nana ne compris pas vraiment pourquoi il avais dit sa. Sa curiosité lui faisait défaut. Elle voulait savoir se qui lui était arriver.
*Je ne vais pas lui demander, sa ne me regard pas!! Il me le dira s'il en as envie je ne voudrais pas passer pour une fille lourde !! *
Puis D'un seul coup Nana se senti tomber, et elle en avais donc déduit que Yuujin avais glisser. mais Yuujin se retourna pour ne pas que Nana ne tombe a même le sol et a présent se retrouver allonger sur le torse de son prince charmant. Elle ne put s'empêcher de rougir. Elle prouver sentir son cœur battre.
" Désolé ..."
Nana avait la tête a quelque centimètre de celle de Yuujin et elle pouver sentir son souffle venir caresser son visage et son coup. C'en était même agréable. Puis Yuujin se releva légèrement jusqu'à se que leurs lèvres se touche comme pour ne former plus qu'un. Nana se crus d'abord dans un rêve puis se rendis compt que c'était la réaliser. Elle se cru voire pousser des ailes. Depuis la matine elle attendre se moment. Maintenant elle pouver enfin lui dire se qu'elle resenter pour lui. Elle se retira alors. Et pour ne pas que Yuujin crois qu'elle ne voulait pas de lui, elle ne lui laissa pas le temps de parler:
Yuujin, en faite, je voudrais te dire un truc. Depuis se matin je sais pas pourquoi mais je me sens toute bizarre. En faite, je crois que Je t'aime.
Nana se sentis encore plus rougir. Elle voulut se terrer dans un trou de souris mais se contenta de baisser la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Lun 1 Déc - 0:42 | |
| Yuujin avait enfin embrasser Nana et elle s'était laissé faire! Yuujin sentait une sensation extrême l'envahir. Tant de bonheur en un fragment de seconde. Puis Nana se retira , il crut que tout aller s'effondrer autour de lui mais il n'eu pas le temps de réfléchir d'avantage.
Yuujin, en faite, je voudrais te dire un truc. Depuis se matin je sais pas pourquoi mais je me sens toute bizarre. En faite, je crois que Je t'aime.
Yuujin ressentit le bonheur revenir. Il était heureux . Monsieur Takamashi s'était vraiment bien occuper de lui mais il n'avait jamais ressentit un tel besoin d'être aimer que de par Nana. Yuujin sourit mais Nana baissa la tête. Il se releva et s'approcha de la belle jeune fille. Il passa son doigt sous son menton pour lui faire lever la tête en sa direction avec délicatesse. Il lui fit un grand sourire , en la regardant droit dans les yeux.
"Nana? Crois-tu vraiment que je t'aurais embrasser si je n'avait rien sentir de bizar aujourd'hui? Je ne peut pas te dire ce que c'est , ni même si c'est de l'amour mais ... Ce sentiment extrêment qui m'a envahit lorsque nous nous sommes rencontré , et ce sentiment d'un bonheur si intense lorsque je t'ai embrassé... Je crois qu'il y a des signes qui ne mente pas ... Je crois t'aimer Nana Devil's!"
Yuujin se pencha pour embrasser Nana délicatement. Il la serra fort contre lui , il sentait son coeur battre si fort dans sa poitrine qu'il ne savait pas si il allait tenir le coup.
*Faisons sa dans les règles...*
" Nana ... Me feras-tu le bonheur d'être ma petit amie après cette nuit? Ou préfères-tu attendre que nous nous connaissions un peu plus ..."
Yuujin attendait désespérément une réponse de la part de Nana. Il espérait vraiment qu'elle accepte malgrès le faite qu'il ne se connaisse que depuis ce matin... Il espérait qu'elle accepte de le découvrir tout en l'aimant... Yuujin aperçut rapidement la lune , et se rendit compte qu'il était aproximativement l'heure de se séparer , de rejoindre respectivement leurs chambres ... Mais Yuujin ne dit rien et attendit que Nana remarque l'heure attendant toujours sa réponse...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Lun 1 Déc - 22:32 | |
| Nana fut heureuse que la nuit était tomber comme sa Yuujin ne remarquerais pas qu'elle rougis. Yuujin lui remonta alors délicatement la tête avec le bout de son doigt.
"Nana? Crois-tu vraiment que je t'aurais embrasser si je n'avait rien sentir de bizar aujourd'hui? Je ne peut pas te dire ce que c'est , ni même si c'est de l'amour mais ... Ce sentiment extrêment qui m'a envahit lorsque nous nous sommes rencontré , et ce sentiment d'un bonheur si intense lorsque je t'ai embrassé... Je crois qu'il y a des signes qui ne mente pas ... Je crois t'aimer Nana Devil's!"
Sans même s'enr endre compte ; les larmes montèrent au yeux de Nana sans couler. Yuujin se pencha, embrassa Nana toute en la serrant fort dans ses bras. Nana aurait pu entendre les battement du cœur a Yuujin si elle y avait collé l'oreille.
" Nana ... Me feras-tu le bonheur d'être ma petit amie après cette nuit? Ou préfères-tu attendre que nous nous connaissions un peu plus ..."
Nana fut très étonner et cette fois ses larmes couler pour de vrai. Elle ne pleuré non pas de tristesse mais de joie. Elle était si heureuse.
OUI!! Je veux bien être ta petit amie et même si sa prendra du temps pour que l'on ne se connaisse vraiment je m'en fiche!
Sa faisait temps de temps que Nana espèrerait trouver quelqu'un qui lui donnerait l'amour qu'elle attendais. Allé-t-il l'aimer autant que sa mère aurait pu l'aimer? Bien sur que non, se sont deux amour bien distinct et elle ne pouver en aucun cas les comparer. Pour une fois, elle était vraiment heureuse et avait retrouver une certaine joie de vivre. Elle avait retrouver se quelque chose qu'elle avait perdu. Elle serat a nouveau Yuujin dans ses bras pour éviter qu'il ne remarque ses larmes.
*Il doit vraiment me prendre pour une pleurnicharde! Même si se sont des larmes de joie se sont des larmes quand même* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Mar 2 Déc - 0:26 | |
| Nana avait les yeux étincellant , Yuujin ne savait pas trop si elle allait pleurer parce qu'il allait trop vite... Il se sentit coupable mais n'eu pas le temps de rajouter un autre mot de plus.Nana se mit à pleurer , mais Yuujin put constater que ce n'était pas les même larmes que la dernière fois. Au lieu de larmes ternes qui gachait le beau visage de Nana , c'était comme des petites étoiles qui roulaient sur ses joues.
OUI!! Je veux bien être ta petit amie et même si sa prendra du temps pour que l'on ne se connaisse vraiment je m'en fiche!
Yuujin se sentit soudainement beaucoup plus léger.Avec la joie qu'il éprouva au moment de la réponse de Nana , il sut qu'il l'aimait vraiment.Il n'arrivait pas à donner de mot à tous ses sentiments qui se bousculait soudainement en lui. Mais il se souvint brusquement d'une chose. Il ne savait pas comment Nana réagirai quand elle apprenais que ce jeune homme dont elle avait accepté sa requête était venu ici pour sauver sa famille... Nana se serra contre lui , une sensation de bonheur l'envahit de nouveau mais , il était maintenant tourmenté...
"Nana je voulais te dire un truc..."
Mais il s'arrêta , il ne voulait pas gâcher ce moment qui serai peut-être l'un des seuls. Alors que Nana le serrait dans ses bras , Yuujin la prit par les jambes pour la porter et ainsi l'amener s'allonger dans un coin d'herbe . D'ici , ils pouvaient voir tout le ciel , et ainsi comtempler ensemble les étoiles. Yuujin s'allongea et posa Nana dans le creux de son bras , allongeant se dernier le long du corps de Nana. Yuujin serait bien resté une éternité comme celà.Yuujin fit un petit feu de camp pas très loin d'eux et laissa le temps s'écouler paisiblement .Yuujin releva le torse légèrement , afin de pouvoir admirer le jeux des ombres sur le visage si doux de Nana. Il passa une main dans les cheveux de sa belle . Puis , il prit la main de Nana , qu'il commença à caresser , il croisa ses doigts avec ceux de Nana , et continua de lui caresser la main du bout des doigts. Yuujin était allongé sur le coté , collé à Nana , une main dans la sienne , l'autre bras passé dernière sa nuque qui commença à lui caresser la joue. Il commença à caresser la joue de Nana avec ses lèvres. A vrai dire , il ne faisait que l'éffleurer . Puis il commença à remonter en direction des lèvres de Nana. La délicate sensation de bonheur revient avec cette petite douceur que Yuujin s'accordait à chaque baiser avec Nana.Il laissa leurs lèvres ne former qu'une un long moment , appréciant ce moment , ne voulant en aucun cas le voir se terminer. Il approcha sa bouche de l'oreille de Nana pour lui chuchotter délicatement quelques mots.
"Nana , après ce tendre moment , j'en suis sur , je t'aime... Malgrès la courte durée de ce moment , tu m'as déjà apporté plus de bonheur que ce que j'ai eut dans ma vie...Merci pour tout ce bonheur , tu as su en un fragement de seconde trouver la clef de mon coeur que j'avais pourtant fermer à de nombreux tour..."
Puis Yuujin regarda un long moment Nana dans ses yeux avant de fermer les siens et de poser son front sur celui de Nana. Yuujin fut surpris de constater que depuis un long moment maintenant , il souriait... Il n'avait pas sourit depuis tellement de temps que cela lui semblait si bizarre... Mais il était si heureux qu'il comprenait maintenant pourquoi tant de gens souriaient.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Mar 2 Déc - 9:15 | |
| Nana se rendit compte de ses parole qu'une fois après les avoir dites.
*Oup's !! J'ai peu être eu un peu trop d'entrain ... quelle cruche je fais vraiment !! *
Nana séchât ses larmes. Après tout il était idiot de pleuré pour se genre de scène. Nana n'y croyez pas, c'était toute a fait le genre de scène que l'on voit dans les films. Elle aurait aimer l'embrasser a nouveaux mais bon ...
"Nana je voulais te dire un truc..."
Nana sentait le sente mal. En général on dit se genre de chose pour annoncer une mauvaise nouvelle. Peu-être aller t-il lui annoncer que ce n'était qu'un jeu avec des amis a lui, ou qu'il avait déjà une promise. Nana commença a angoissa et voulut quitter les bars de Yuujin mais quelque chose l'en empêcha. Elle ne sut quoi, c'est comme si ses bras était coller a son corps. Puis lorsque Yuujin passa un de ses bras sous les genoux de Nana pour la porter, là elle se crus dasn un compte de fée. Blanche-neige et cendrillon n'ont cas bien se tenir car l'éternité ouvrit grand ses bras. Yuujin la déposa avec délicatesse dans l'herbe en l'allongeant. Au reflet de la lune, l'herbe paraissez bleu, le reflet était magnifique, les étoiles brillent de mille feu. Lorsque Yuujin s'allongeât, il passa un de ses bras sous la nuque de Nana. Cela faisait longtemps que Nana n'avait pas connut une joie aussi intense. Yuuujin fit le feu de camps et Nana admirer les flammes danser le flamenco. Yuujin la regarder a présent, et elle en faisait de même. Puis le beau jeune homme passa sa main dans ses cheveux. Nana n'aimer pas que l'on passe les mains dans ses cheveux car c'était un attribue qu'elle vénérer presque. Elle aimer tellement ses cheveux qu'elle avait peur que l'on y passe des doigts sale, mais lorsque Yuujin passa ses doigts dans ses cheveux, elle le pris comme une caresse et le laissa faire. Puis Yuujin qui était installer sur le côté, lui pris la main pour qu'ils entrelacent leurs doigts. Yuujin lui caresser du bout de ses doigts le dos de la main. Elle cru rêver tellement c'était magique. La main qui était passer derrière la nuque a Nana lui caressa doucement la joue. Puis se fit autour des lèvres d'effleurer a peine la joue de Nana jusqu'à se qu'elles remontent au niveau des lèvres de la fillette. Pour finir Yuujin l'embrassa. Puis il lui chuchota au creux de son oreille:
"Nana , après ce tendre moment , j'en suis sur , je t'aime... Malgré la courte durée de ce moment , tu m'as déjà apporté plus de bonheur que ce que j'ai eut dans ma vie...Merci pour tout ce bonheur , tu as su en un fragment de seconde trouver la clef de mon cœur que j'avais pourtant fermer à de nombreux tour..."
Nana qui se crut déjà avec des ailes se mis soudainement a voler. Elle se cru au paradis. Nana se rappela alors des paroles d'une chanson que sa maman lui chanter lorsqu'elle était petite.
*Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais, De deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret...*
Puis Regarder le visage de Nana. Il devais être bien pâle avec le reflet de la lune. Puis il ferma les yeux et posa son front contre le siens. Nana le regarder alors. Elle aurait cru voire un ange. Elle remarqua alors qu'il souriait et elle le trouver encore plus mignon comme sa. Puis elle ne purésister a la tentation et l'embrassa. Puis elle remarqua enfin quelle heure il était grâce a sa montre.
*Hiii il est super tard*
Elle recula Yuujin qui était collé a elle et lui fit remarquer l'heure. Il fallait qu'elle rentre car les autres fille n'allait pas être contente du tout. A peine arriver elle se faisait déjà remarquer. Elle aurait aimer ne jamais le quitter mais elle n'avais plus le choix. Elle aurait déjà une sacré chance si les fille ne dorme pas encore. Puis Nana repensa qu'elle était a la mauvaise heure. En effet elle avancer de deux heure.
*Quelle idiote! J'ai oublier de régler l'heure*
Nana s'excusa donc au près de Yuujin pour sa confusion et régla l'heure. Enfin bref, quoi qu'il en soit, le self aller bientôt fermer il ils devaient manger, déjà que Nana n'était pas bien épaisse, si en plus elle ne manger plus ... Elle pris alors la main droite de Yuujin en croisant ses doigts avec les siens. Puis elle l'entraina pour aller manger. Elle espérait rencontrer ses nouvelle camarades de chambres mais en même temps elle voulait manger toute seule avec Yuujin.
*Après tout il veut sans doute manger avec ses amis ... Je ne vais pas le déranger ... *
Nana aurait bien aimer lui mentir pour le laisser tout seul avec ses potes mais elle ne savais pas mentir sa se remarquer tout de suite. Elle aurait bien aimer qu'il lui propose de manger ensemble mais elle n'en attendait pas trop non plus pour le premier jour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Mer 3 Déc - 20:28 | |
| Alors que Yuujin avait fermé les yeux pour incruster ce moment délicieux dans sa mémoire , Nana lui déposa un autre délicat bisoux sur les lèvres qui transporta Yuujin au pays des rêves. Mais Nana sembla distante d'un coup. Yuujin ne comprenait pas pourquoi mais elle s'était éloigné de lui et de ses caresses. Jusqu'à ce qu'elle lui montre l'heure. Yuujin comprit qu'ils étaient très en retard pour l'heure d'extinction des feu. Il se leva en quatrième vitesse et se rapela qu'il n'avait pas manger. C'est alors que que Nana lui dit qu'elle avait oublier de régler sa montre , et qu'ils leur restaient assez de temps pour aller manger. Yuujin accompagna donc Nana jusqu'au réfectoire , mais pendant tout le chemin , il ne savait pas s'il devait oser lui demander de manger ensemble. Le réfectoire semblait presque vide quand ils arrivèrent alors Yuujin en profita.
"Heu Nana ... si tu n'as personne qui t'attend tu peux venir manger avec moi si tu veux... "
Yuujin laissa passer Nana par la porte et la suivit de près. Il prit un plateau et regarda Nana. Une lumière tamisé régnait dans le réfectoire à moitié fermé. Yuujin se dit que ce serait une ambiance parfaite pour un premier diner. Maintenant , restait à savoir , si Nana accepterait de diner avec lui. Peut-être que pendant le diner , Yuujin pourrait lui dire ce qui le turlupinait depuis toute à l'heure. Non , si Nana acceptait , un premier diner en tête-à-tête entre amoureux c'est un instant si magique que Yuujin n'avait pas le droit de le gâcher avec ses histoires familliales. Pourtant , il faudrait bien annoncer un jour où l'autre à Nana avec qui elle était... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Dim 7 Déc - 20:11 | |
| Nana cru au début que le réfectoire était vide. Seul une bande de quelque garçons et files confondu envahisse l'immensité de la salle.
"Heu Nana ... si tu n'as personne qui t'attend tu peux venir manger avec moi si tu veux... "
Nana était surprise et ne savais pas quoi répondre. Elle était tellement heureuse qu'il lui propose sa... Elle lui fit signe qu'elle était d'accord. Nana pris un plateau et il se servirent a manger au self. Une fois assis a leur table Nana avait remarquer que Yuujin n'allait pas bien et lui demanda de raconter se qui se passer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] Lun 29 Déc - 16:22 | |
| Yuujin fut réjouis que Nana accepte de diner avec lui. Il la suivit donc , et prit un repas très léger , une salade et un yaourt. Ils s'assirent à une table isolée dans un coin de la pièce . Yuujin passa un bon moment à regarder Nana dans les yeux , puis elle lui demanda ce qui le tracassait. Yuujin n'avait plus d'autre choix que de tout lui avouer , mais il ne savait pas comment elle réagirai. Il finit par se lancer , et lui expliqua que lorsqu'il était petit , un jour où son père avait une nouvelle fois trop bu , une dispute éclata.
"Lors de cette dispute , Yuuri , mon frère jumeaux est décédé en me protégeant."
Yuujin marqua un temps , puis reprit en lui disant qu'il sétait enfui et que la raison de sa venu ici était de devenir plus fort , pour retourner chez lui , tuer son père et libérer le reste de sa famille.
"Mon frère Kai aurait put s'enfuir , mais sans lui , ma mère et ma soeur était à la merci de mon père ..."
Yuujin baissa les yeux , ne sachant plus quoi faire .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre ... [Pv: Nana] | |
| |
| | | | Une rencontre ... [Pv: Nana] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|