Konoha City
|
|
| Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] Sam 29 Nov - 21:57 | |
| Kiura était dans les rues de Konoha , il était avec Blaze , son loup , qui courait comme a son habitude derrière Kiura qui lui faisait du Skate ! Il y avait pas mal de gens en rue , et Kiura évitait tout le monde , lorsque Blaze se mis sur l'épaule de Kiura car il y avait trop de monde , et celui-ci perdait du terrain par apport a Kiura et se propulsa pour sauter au dessus de tout le monde . Les personnes s'écarterent a chaque fois que Kiura passait , alors Blaze se remis par terre et commenca a courrir derrière Kiura . Kiura fit un saut spectaculaire , et il atterit sur un toit . Il roulait sur les planches en bois qui reliaient les maisons . Blaze sauta et rejoigna Kiura sur les toits . Lorsqu'un moment , Kiura s'arrêta , il avait prêter attention sur une jeune fille au cheveux rouge ?! Malicia ?! Kiura pris son Skate , Blaze se mis sur son épaule pout se propulser, et descendit par terre . Malicia avait pris quelque mètre d'avance , et du coup , Kiura se remis sur son Skate , et vit Malicia qui n'était plus très loin . Alors , lorsque Kiura n'était plus très loin de Malicia , et lorsque qu'il arriva a 2 mètre de Malicia , il descendit de son Skate , Blaze était sur son épaule , et Kiura se mis près de Malicia et pris la parole .
"Oh, Salut Malicia ! Tu fais quoi dans les rues ?"
"C'est qui cette fille Kiura ?"
"Ce serait un peu long a t'expliquer Blaze . Ne t'occupe pas de mes affaires s'il te plait !"
"Comme tu veux"
* Drole de rencontre , je ne m'attendait pas a voir Malicia dans les rues , elle a sûrement fini de ranger ses cahiers pour la school . Je me demande quel va être ca réaction lorsque m'aura vu . Soit , laisson le temps se dérouler . *
Kiura attendait la réponse de Malicia , qui s'était arrêter , tout comme Kiura . | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] Sam 29 Nov - 22:47 | |
| Il faisait assez beau, alors il était temps pour Malicia et Katsuo de sortir un peu en ville . Dans les rues ce serait parfait, car comme ça ils pourraient parler et se connaître un peu plus encore et ce serait donc parfait . Alors, Malicia et Katsuo quittèrent le pensionnat et Katsuo déclara alors - " On va-t-on Miss ? " - " Nous allons en ville, il est temps pour nous de se comprendre et se connaître un peu mieux . " Katsuo s'abaissa alors doucement, et Malicia comprit qu'il voulait que Malicia monte sur son dos . C'est ce qu'elle fit d'un pas tranquille et Katsuo se releva et commença à tortinner lentement pour prendre un rythme de combattant . Et oui, Katsuo devrait s'habituer à avoir la gamine sur son dos à présent . Tandis qu'il trotinnait tranquillement il demanda - " Tu peux m'espliquer qu'es-ce que c'est que cette histoire de populaire ? " - " Et bien, dans cet établissement il existe différent groupe de personnage, comme les populaires qui parlent avec tout le monde mais qui pense avant tout à leur envies ... mais il existe aussi les gothiques, les musciens, les intellectuels ... les sketeurs et j'en passe " Malicia pensa alors à Kira pour le look gothique, plutôt à tendance emo, et à Kiura pour sa mode de sketeur . Katsuo répliqua - " Un sketeur ? C'est quoi ça ?! " Soudain, un bruit de roulette de fit retentir derrière eux. Katsuo comme déjà sur ses gardes, se retourna d'un grand saut qui fit volet un peu Malicia . Elle vit alors un jeune garçon se poser à côté d'eux . Katsuo rugissa légèrement à cette approche un peu trop rapide .Il se sentait un peu indigné, d'avoir été approché de si près par un inconnu . Alors on entendit : Oh, Salut Malicia ! Tu fais quoi dans les rues ?"
"C'est qui cette fille Kiura ?"
"Ce serait un peu long a t'expliquer Blaze . Ne t'occupe pas de mes affaires s'il te plait !"
"Comme tu veux" Malicia eu un sourire un peu narquois et répondit alors - " Voilà qu'es-ce que c'est qu'un sketeur " Katsuo prit un air un peu froid comme toujours et rugissa légèrement sur cette réplique . Malicia, toujours sur le dos de son animal réprit - " Qu'es-ce que je fais là ? Rien de très interressant ... et toi ? " | |
| | | Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] Sam 29 Nov - 23:05 | |
| Kiura était devant Malicia , celle-ci avait également un animal , mais c'était un guépard , quelque peut agressif , mais Kiura n'avait pas peur de ces petites bêtes . Alors , Kiura s'approcha de la bête , et commenca a la caresser , le guépard rugissait un peu . Kiura enleva sa main , ayant marre de le caresser . Kiura se mis alors sur son loup , qui était a la même hauteur du guépard . Blaze prit la parole .
" Un guépard ... Une nouvelle rencontre ... Félin et canidé ... "
" Contente toi de te taire Blaze ... "
" C'est bon , laisse moi respirer aussi ... Bon , je me tais ... "
" Voila qui est mieux ! "
* Hmm , que dire ... Serai-elle faché par apport a la dernière fois ... Ca , je n'en sais rien ... *
Lorsque Kiura s'apprêtait a parler , Malicia dit quelque chose .
" Voilà qu'es-ce que c'est qu'un sketeur "
* Son guépard ne sait pas ce que s'est un Sketeur alors . Bon bah maintenant il me voit comme je suis . C'est bon , je suis pas une racaille non plus ... *
Puis Malicia enchaîna avec la réponse de la question que Kiura lui avait posé .
" Qu'es-ce que je fais là ? Rien de très interressant ... et toi ? "
'' Moi ? Je me baladait dans les rues en espèrant rencontrer quelqu'un . Tu viens ? On va se balader , mais ca ne tournera pas comme l'autre fois , je voudrai apprendre a plus te connapitre Malicia . " | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] Sam 29 Nov - 23:26 | |
| Katsuo ne semblait pas vraiment appréciait les carresses de Kiura malgré tout ses efforts ... efforts ais-je dis ? La blague, Katsuo ne fairait jamais d'éffort pour un inconnu . M'enfin, à sa grande surprise, Katsuo semblait appréciait d'avoir un canidé face à lui ... aurait-il envie de le croquer ? Et puis quoi encore, Katsuo n'allait pas manger ce pauvre loup! Puis Malicia souria alors un peu gêné de les voirs ainsi, oulà, Malicia avait interet à bien tenir Katsuo . Malgré tout, elle trouvait Kiura un peu dur avec son loup, Blaze semblait être son nom . Malicia descendit soudain du dos de Katsuo et s'avança doucement vers l'animal de Kiura . Elle posa sa main à plat, retourné, comme pour qu'il prenne une certaine confiance . Le loup s'approcha lentement et Malicia lui carressa tendrement la tête . Elle s'esclama alors - " Tu devrais être un peu plus calme et moins méchant avec ton loup, tu sais, si tu n'es pas gentil avec lui un jour il te le feras payer ... ou alors il ne te défendra pas lors d'un combat ... " Malicia avait dit ses paroles avec une certaine tendresse qui était occasionnelle chez elle Malicia ne voulait pas s'attarder sur sa tendresse qu'elle trouvait un peu ... trop bizard pour elle . Sa ne lui arrivait jamais d'être comme ça ... Enfin, elle remonta sur le dos de Katsuo qui avait regardé la scène sans aucune jalousie apparente . Il s'en fichait à vrai dire . Katsuo demanda alors : - " Dis-moi c'est qui ce gamin ? " - " Tu te rappel de ce que m'a dit Shikamaru sur le toit ... " Le regard de Katsuo s'illumina alors . Ahhh! C'était qui alors qui avait embrasser sa belle Malicia . Quoi ? Belle Malicia ? Katsuo devenait-il mélioratif vis à vis de sa maîtresse ? Impossible . Bref Malicia écouta la réponse de Kiura : '' Moi ? Je me baladait dans les rues en espèrant rencontrer quelqu'un . Tu viens ? On va se balader , mais ca ne tournera pas comme l'autre fois , je voudrai apprendre a plus te connapitre Malicia . " Malicia lui répondit alors sur un air narquois, qu'elle fit sentir à Kiura pour ne pas qu'il le prenne mal : - " Non, c'est sûr que ça ne se passera pas comme la dernière fois . Mais on peut toujours se connaître c'est sûr " Katsuo prit alors le pas suivit de Blaze et Kiura . Puis Malicia demanda peu de temps après - " Et si on allait en forêt ... car la ville c'est pas ce qu'il y a de plus calme . Ailleurs si tu veux bien sûr " Katsuo aimait cette idée, comme ça il pourrait se dégourdir un peu les jambes et travailler encore sa rapidité ... | |
| | | Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] Sam 29 Nov - 23:50 | |
| '' Kiura y avait été un peu fort avec son loup s'est vrai , mais il ne devait pas trop le laisser faire tout ce qu'il voulait . Malgré tout , Kiura devait bien s'excuser auprès de celui-ci . Alors , Kiura qui était descendu de son Loup , avanca vers lui et commenca a le caresser tout en s'excusant auprès de lui
"Excuse-moi Blaze , c'est vrai que j'y ai été un peu fort ."
"... C'est bon pour cette fois petit . Ne recommence plus ."
" Ne t'inquiète pas "
Kiura attendait une réponse de Malicia par apport a la balade , et celle-ci lui répondit .
" Non, c'est sûr que ça ne se passera pas comme la dernière fois . Mais on peut toujours se connaître c'est sûr "
Kiura n'eut le temps de répondre que Malicia lui dit quelque chose d'autre .
" Et si on allait en forêt ... car la ville c'est pas ce qu'il y a de plus calme . Ailleurs si tu veux bien sûr "
Ca me va entièrement , ca permettra a ton félin et Blaze de courrir un peu et de les laissé courrir un peu .
Kiura marchait , Blaze était a côté de lui . Malicia , Kiura , Blaze et Katsuo se dirigèrent vers la forêt de Konoha . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] | |
| |
| | | | Kiura rencontre quelqu'un qu'il connait [pv:Malicia] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|