Sheena n'était pas mécontente de rencontrer quelqun, même si elle ne le montrait jamais, elle était la pour se faire des amis..seulement, elle n'était pas très doué et son caractère faisait souvent fuir quelques amis potentiel. Le jeune homme semblait vouloir la "sonder", mais Sheena fit comme si de rien n'était..il n'était pas necessaire de ontinuer a faire des remarques blessantes, ce n'était surement pas comme cela qu'elle se ferait des amis.
Le jeune homme qui se présenta sous le nom de Nara senblait relativement sympathique et malgré son côté bavard, Sheena le remarqua bien c'est aussi en partie la raison qui l'avait poussée à ne pas l'envoyer bouler. Il était venu vers elle naturellement et lui avait adressé la parole sans arrière pensées, ce qui était un point que Sheena apréciait..malgré le fait qu'elle cherche à se faire des amis, elle ne voulait pas non plus s'entourer de n'importe qui..normal non?
- Moi c'est Sheena Midgard...je suis nouvelle alors..je visite un peu.
Elle s'arrêta la dessus, cepandant, sa voix s'était radoucit et elle était plus neutre que froide désormais...c'était déja un enorme progrès.