Sujet: Re: Pour rika surtout [PV ADMINS!] Lun 1 Déc - 22:53
La blague ... tu crois vraiment que tu vas réintégrer le forum après que je t'ai bannis sous le pretexte de te réinscrire ? tu vas plutôt voir avec Rika et tu vas moins te marrer!
Sujet: Re: Pour rika surtout [PV ADMINS!] Lun 1 Déc - 22:59
Malicia m'a tout expliquer et crois moi que moi j'aurais fais pire... Déjà quand tu avais demandé de supprimer ton compte il a un truc que j'ai mal pris car lorsqu'on demande de supprimer son compte c'est un peu normal que l'on demande la raison et toi tu nous marque ça ne vous regarde pas. Bon pour cette fois c'est passé. Ensuite tu harcelle Nana pour je ne sais plus trop quoi enfin là ça vous regardent vous deux. Mais ce qui m'a déplus c'est que sur msn tu as marqué que lorsque tu parles à Yujin sur la chat Box Malicia n'est pas obligée de venir ! MAIS JE TE SIGNALE QUE NOUS ON EST PAS OBLIGE DE SUIVRE VOS HISTOIRES !!! Les membres on surement pas envie de lire vos disputes ils sont là pour s'amuser donc ce n'est surement pas toi qui va les empêcher surtout que dans les règles c'est bien marquer que je ne veux pas de dispute que ce soit sur la chat ou sur le forum ! Ensuite tu marques qu'on est la police mais je te signale que si tu poste des disputes sur le forum ça regarde aussi les admins ! Si ça nous regarde pas alors va faire tes disputes ailleurs car nous on est pas obligés de savoir ! Et en plus tu nous harcèlent que tu continueras de te réinscrire malgré qu'on te supprime; alors je trouve sa parfaitement normale !!! Et donc je ne repproche rien à Malicia !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour rika surtout [PV ADMINS!] Lun 1 Déc - 23:07
Oui j'assume entierement. (avec l'orage, le calme ...) Bref je comprend tres bien mais j'aimerais ne pas avoir a ma reinscrire a chaque fois svp. Ok 'jai fais une connerie je 'men rend compte maintenant je suis sous surveillance pas de soucis mais je vous demande de pas encore me supprimer.
Sujet: Re: Pour rika surtout [PV ADMINS!] Lun 1 Déc - 23:22
Bon si Malicia est d'accord je te laisse encore une chance ! Si je vois ou que j'apprends qu'il a encore eu des disputes entre vous sur la chat box la il y aura plus d'excuse ! J'en est aussi parlé à Yuujin et donc sa vos pour l'un comme pour l'autre et si vous avez des différents et que vous ne voulez pas que les admin sans mêle alors régler les ailleurs que sur le forum !!
Invité Invité
Sujet: Re: Pour rika surtout [PV ADMINS!] Lun 1 Déc - 23:27