Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: En retard pour prendre sa douche Mar 2 Déc - 9:09 | |
| Kiura était arrivé assez brutalement dans la pièce ou étaient les douches , il y avait pas mal de garcon , puis , c'est la que pendant que Kiura faisait la file , il vit une douche se libéré . Il prit son Skate , roula jusqu'a la douche du fond a toute vitesse , puis vit un garcon . Kiura lui avait dit qu'il était trop presser , en disant ca , Kiura était entré dans la douche , tout en fermant la porte ! Le pauvre garcon , celui-ci n'avait rien compris a ce qui s'était passer ... Il enleva son pyjama et l'accrocha , il laissa son Skate par terre . Il prennait sa douche assez rapidement , car il était en retard , mais malgré qu'il la prenait vite , des garcons étaient très faché sur Kiura qui avait dépassé tout le monde . Puis , Kiura entendit quelque chose , un garcon qui venait de lui dire : '' Grouille toi , déja que t'a dépasser tout le monde ... '' . Kiura ne répondit pas , il restait calme , ne voulant pas s'énerver en pleine rentrée . Puis , il arrêta la douche . Il avait fini . Il metta ses vêtements , enfila son tee-shirt rapidement , et ses chaussures . Il prit son pyjama avec lui et ouvrit la porte de la douche . Kiura n'était pas surpris que la foule était faché sur lui , alors , il pris vite son Skate et partit vers sa chambre pour ranger son pyjama .
* Qu'est-ce qu'ils peuvent être saoulant , c'est incroyable ... La prochaine fois , je prendrai ma douche a mon aise , il comprendront ce que s'est que d'attendre ! * | |
|