Voila j'ai ENFIN finit le désign' pour noel XD Bon il me reste quelques petite chose à faire mais sa je le ferais plus tard. Sinon je voudrais savoir comment vous le trouvez.
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 0:57
C'est trop rouge @_@ Il est bien mais le rouge sa donne mal à la tête à force.
Invité Invité
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 1:05
C'est tres jolie mais effectivement quelque boule de neige pour adoucir tout se rouge ne serait pas mal placées ....
Mais bon ca reste tres beau surtout le logo
Invité Invité
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 8:45
c'est super, certes c'est rouge mais enfin j'ai connu pire (un certain bleu pik pik les yeux *_____* )
enfin il y a un truc que je lui reproche : c'est très noël lorsque la période de noël et d'hiver sera fini tu en refera un nouveaux avec le printemps? enfin parès c'est toi qui le fait dans bon mais voila ^^ a par se il est trop beau *o*
(puis bon u_u sa s'accorde avec les couleur de mon avatar et de ma signature xD )
Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 13:24
Merci ben pour le rouge j'ai essayé de mettres avec du vert pour faire noel mais sa faisait moche lool Enfin je vais voir ce que je peux faire. Et Nana ne t'en fais pas lorsque noel sera finit je ferais un nouveau thème ^^
Invité Invité
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 14:08
xD tkt je ne m'en fait pas ^^ mais pour le vert il faut vraiment bien le choisir par se que tout les vert ne vont pas avec se rouge ^^
Sujet: Re: News Désign' pour noel ! Mer 3 Déc - 20:07
Ben c'est fais un peu expret car si tu n'as pas vu il a un petit bonhomme de neige XD Donc en faite le fond sa fais un peu comme-ci elle était dans un désert de neige =)
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008