| J'épouse / j'adopte / je tue !! | |
|
+30Loïc Bourdain Marie Taylor Isumi Kuchiki Yugito Kawamura Kyoko Matsuda Kazuki Rose Black Uchiwa Madara Cristale Keichimaru Miya Asuka Di Sozel Sucre Shikoru Kanashiwa Kureha Touka Yuzo Nara Varkhan Kyoshiro Matsuo Akira Kushiza Uzumaki Kyra Sadaku Anastasia Natsusame Ino Yamanaka Kela Misako Samaru Yama Sora Kobuchi Sasori Malicia Fûmi Rika Hinoiri Hinata Hyuga Kiura Nara Shikamaru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kureha Touka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Avec mes amis ! Date d'inscription : 25/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sasu d'amour xD Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Ven 26 Déc - 17:24 | |
| J'épouse personne x) J'adopte Anastasia , Kyoko et Kela !! Et je tue personneu :P Yuzo / Shikamaru / Malicia ! | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Ven 26 Déc - 22:03 | |
| Pourquoi vous mettez tout le temps mon nom? XD
J'épouse Malicia (ben oui vu que j'ai épouser Rika et Hinata >.<) J'adopte humm moi =) Et je tue Yuzo(parce que tu as épousé Rika XD(seul excuse trouver XD))
Kureha / Cristale / Gaara | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Ven 26 Déc - 22:17 | |
| J'épouse Cristale *o* J'adopte Kureha et Gaara Je tue personneeeee xD Rika - Yuzo - Hinata | |
|
| |
Kureha Touka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Avec mes amis ! Date d'inscription : 25/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sasu d'amour xD Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Sam 27 Déc - 19:17 | |
| J'épouse ... Yuzo x) J'adopte Rika et Hinata Je tue personneeeeee :3
Malicia / Shikamaru / Rika | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Sam 27 Déc - 20:26 | |
| Je baise .. Euh j'épouse Malicia et Rika =D J'adopte personne Je tue Shikamaru ( =D )
Kureha / Hinata / Sora | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Sam 27 Déc - 20:46 | |
| Faut attention Yu >> xD J'épouse Hinata J'adopte Kureha Je tue Sora x) Yuzo - Shikamaru - Tenketsu | |
|
| |
Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Sam 27 Déc - 21:38 | |
| J'épouse Tenki J'adopte Shika Je tue Yuzo !
Naruto - Kyoshiro - Sora | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Sam 27 Déc - 21:57 | |
| J'épouse Sora J'adopte Naruto Et je tue Kyoshiro
Kushiza - Itachi - Sasuke | |
|
| |
Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 0:02 | |
| J'épouse personne J'adopte Itachi Je tue Saske et Ku..
Yuzo / Rika / Mali | |
|
| |
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 1:08 | |
| J'épouse personne J'adopte rika et mali Je tue Yuzo ( j'avais envie de tuer quelqu'un et comme on dit " les femmes et les enfants d'abord " )
Anastasia/Cristale/Yuki | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 1:10 | |
| J'adopte les trois
Ton chat, ton chien et la chaussette du fils du cousin germain par alliance de la grand-tante du fils de ton grand-père. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 6:46 | |
| Je tue tout le monde(même la chaussette du fils du cousin germain par alliance de la grande-tante du fils de mon grand-père et c'est justement parce que c'est mon cousin germain par alliance de la grande-tante du fils de mon grand-père que je le tue) *sort*
Hinata / Sora / Malicia | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 10:25 | |
| J'épouse Vanii J'adopte Hina et j'me suicide après ces deux conneries xD
Blondcha Vanii Narutard
C'en est un pour les vieux d'la vieille celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 10:48 | |
| J'ai pas compris ta dernière phrase Sora O_o(je crois que c'était fait pour enfin je peux me tromper)
J'épouse humm ben blondcha bien sur ^^ ah oui Narutard aussi et donc Vannii derrière. Donc j'adopte personne Et je tue personne Saleté de mariage féminim je suis marié à hina et mali en même temps(même si sa me dérange pas d'un côté mais il faut que je survie à l'autre côté avant)
Sasugay / Sake / Hinata
Pour ceux qui ont pas compris mon avant dernière phrase c'est que vous êtes....... intelligent et que ceux qui ont compris sont aussi con que moi(donc je vous laisse imaginer votre niveau(sifflote en partant)) XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 13:33 | |
| xD! J'epouse Hinata et Sake! xD J'adopte personne Je tue Sasugay xD Shika - Sora - Yuki | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 14:42 | |
| J'épouse Sora J'adopte Shika Je tue Yuki
Gaara - Cristale - Shikoru | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 15:02 | |
| J'epousa Gaara x) J'adopte Cristale *o* Je tue Shikoku xDD! Anastasia - Kazuki - Akira | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 15:25 | |
| J'épouse personne J'adopte Yuki et Shika et je me suicide!
Shika Shiko Tenk | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 15:29 | |
| J'épouse Shiko ! J'adopte Shika ! Je tue Tenk MOUAHAHAHAH
*sors* *rentre*
Sora / Mali / Hina
*resors*
Dernière édition par Anastasia Natsusame le Lun 29 Déc - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 19:51 | |
| J'époule Mali J'adopte Hina J'me suicide
Ana/Kureha/Ku' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 19:52 | |
| Je m'épouse J'adopte ma tite Kureha Je tue Kushiza désolée Sora / Shikoru / Yuujin | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 19:54 | |
| J'epouse Sora! J'adopte Yuu Je tue Shiko xD! Ana - Cristale - Rika | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 19:55 | |
| J'épouse Cristale et moi J'adopte Rika et je fait semblant d'être pacifiste Malicia Hinata Rika | |
|
| |
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 20:00 | |
| J'adopte Hina et Rika Je torture à vie Mali ^^
Miya/Sora/Sucre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! Dim 28 Déc - 20:04 | |
| J'épouse Sucre J'adopte Sora Je tue Miya Mwa - Cris - Ludo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse / j'adopte / je tue !! | |
| |
|
| |
| J'épouse / j'adopte / je tue !! | |
|