Nom : Hiiragizawa
Prénom : Kahorie
Anniversaire : 20 juillet
Description physique : (4 lignes minimum)
elle a les cheveux courleurs Rose pale (on ne sait pas pourquoi); faisant contraste avec sa peau blanche. Ses yeux sont de couleurs brun .Elle mesure 1m 60, voir un peu moins mais pas beaucoup,Elle n'est pas grande mais on ne peut pas dire qu'elle est toute petit non plus.Elle n'a pas de style vestimentaire, elle prend se qu'elle aime sans se soucier de la mode, elle porte rarement des pantalon et préfère les jupes, elle ne montre que très rarement ses bras car elle n'aime pas.
Caractère :(4 lignes minimum)
elle voit toujours le bon coté des choses. elle Fait confiance a tout le monde et pense que tout le monde fait de même. Pour elle jamais personne n'a de pensées négatives, pour elle, se sont juste des pensées positives mal interprétées. elle a une peur incontrôlable, celle de toucher d'autre personne et que son geste soit mal interprété. il reste donc toujours a distance des gens et leurs sert rarement la main. elle déteste par dessus tout qu'on essaye de l'obligé a faire quelque chose contre ses principes, dont le principale est de ne jamais discriminer personnes. Son rêve serait que chacun puisse vivre avec les autres sans s'inquiéter de leurs différences.
Histoire : (plus de 15 lignes)
Kahorie n'a absolument aucun souvenir d'avant ses 4ans, sauf peut-être l'image de dux grand yeux Noir. Elle était seule au milieu d'une rue avec comme seul affaire ses vêtements et un petit bracelet qu'elle n'ai jamais parvenu a enlever. Seul et trop jeune pour survivre, elle fut élevé par une famille d'agriculteur non loin de Kanoha, ils habitaient une petite ferme et cultivaient de nombreuses choses. Elle ne sortait pas beaucoup et adorait aider sa "famille " au travail dans les champs. Mais le jours de son 11 ème Anniversaire. Des ninjas firent bruler les champs, son "père " voulant quand même essayer de sauver quelque chose brula pendant l'incendie. Sa "mère " n'avait plus rien même plus de mari. Elle n'avait qu'une enfant. Un moi après cet incident Kahorie avait fait son choix. Elle ne voulait pas rester là,a ne faire que planter et récolter, elle voulais aider les gens, et devenir un ninja, elle empêcherait qu'un drame comme celui qu'elle avait connu ne se reproduise. Pour elle la solution était là. Elle alla donc a Konoha pour commencer son entrainement de ninja. Elle s'inscrit donc à l'académie de Konoha où elle trouvait son bonheur, elle n' a pas peur du travail, et essayait toujours d'être bien classé. Elle se découvrit aussi un don pour la stratégie, un art intéressant, où l'on devait toujours avoir plusieurs idée, avoir toujours un atout!
Famille :ne connais pas son vrai non de famille et considère être une Hiiragizawa ( famille adoptif)
Élève/Professeur/membre du personnel : élève.
Village :Konoha
Groupe : Je pense qu'elle serait plutôt dans le groupe intello.[Pour les prof mettez personnel]
Où avez vous connue le forum ?je cherchait de quoi m'occuper alors je me suis inscrit sur un fofo rp ^^ [ mon neuvième ]