| Floooooooooooooooooood! | |
|
+15Kanoko Jemma Shikoru Kanashiwa Anastasia Natsusame Kushiza Uzumaki Sasori Kiura Kira Tamagashi Kela Misako Samaru Yama Nara Shikamaru Freya Hatsuna Hinata Hyuga Malicia Fûmi Rika Hinoiri Sora Kobuchi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 4 Jan - 22:40 | |
| XD no comment ...
VOTEZ POUR LE FORUM SVPP !!!! | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Dim 4 Jan - 22:50 | |
| Et puis moi au moins j'ai pas égorgé des chatons pendant dix ans!(te sens pas visée Blondcha!) | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Lun 5 Jan - 0:38 | |
| Oo j'ai pas égorgé de chaton c'est mon chien XD | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Lun 5 Jan - 19:28 | |
| Mdr pendant dix ans .. Mais il vit encore toujours xD | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Ven 16 Jan - 23:13 | |
| Eh...J'ai faim J'ai envi de manger de la glace à la menthe avec du lait caramel ! J'veux jouer à Soul Calibur IV ausis *O* | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Sam 17 Jan - 6:06 | |
| moi je veux jouer avec toi. *Non Yuzo ma contaminer. Ressaisis toi ressaisis toi.*
Moi j'ai pas faim mais j'ai pas à manger non plus. Mais j'ai du lait caramel.*commence à boire le lait caramel devant emilie.* Humm c'est bon t'en veut? ^^ | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Sam 17 Jan - 11:30 | |
| *tue Shika* Nan mais il se calme lui?en plus de draguer sa prof de musique il essaie de tromper Rika...Mon pauvre, tu vas souffrir. | |
|
| |
Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Sam 17 Jan - 22:01 | |
| Lol mais heureusement que Sora est la dit donc xDD pas bien de drgauer une prof moi par exemple je drague pas mes eleve u_u *va voir un farçon de 12 ans* "tu veux boire quelques chose? =D" jfais juste du detournement de mineur looooooool | |
|
| |
Rose Black x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Sam 17 Jan - 23:26 | |
| *Regarde Shikamaru avec une étincelle meurtrière dans les yeux* *Résuicite Shikamaru*
TU VA CREVER
*retue Shikamaru en l'assomant à répétition avec la tasse dans laquelle il a but le lait caramel*
Na !
*va boire du lait caramel* | |
|
| |
Sai x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! Lun 9 Fév - 1:05 | |
| Bon et bien le moment est venu de vous dire au revoir et à vendredi prochain car demain, c'est repartit pour une semaine d'internat ! Bonne semaines à toutes et à tous alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooooooooooooood! | |
| |
|
| |
| Floooooooooooooooooood! | |
|