Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Y a-t-il quelqu'un ici?

2 participants
AuteurMessage
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Y a-t-il quelqu'un ici? Empty
MessageSujet: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:43

Naruto marchait.Sa valise roulait derrière lui.Le blondinet marchait dans Konoha vers le pensionnat.Il avait traversé presque tout le village.Naruto avait eu la bonne idée d'aller dans un resto des villages résidentiels voisins avant de venir.Le jeune homme déambulait dans les rues vides de Konoha, en début de nuit.Après une jolie baston contre quelques caïds locaux, Naruto arriva non loin du pensionnat.Juste devant, en fait.Naruto en avait marre.Marre de marcher, marre de se balader, marre de devoir taper tout ce qui bouge.Il avait un ballon de foot en équilibre sur la tête, et le blondinet ouvrit la porte.Il avait un casque avec ses écouteurs, musique à fond, sweet orange et jean bleu.Il avait des baskets simple et un sac noir en bandoulière.Naruto s'avança dans le grand Hall décoré avec les photos des directeurs.Le ninja aux yeux bleus alla chercher les clés de sa chambre.Apparemment, les chambres avaient étés redistribuées, de ce fait il était le premier.En effet, Naruto n'était pas parti en vacances, et il restait au pensionnat pendant les week-ends.Il se dit donc qu'il n'y aurait pas grand monde.Une sucette à la fraise en bouche, Naruto s'assit sur un banc.En fait, il décida de se lever.Enlevant sacs et bagages, il commença à jongler.
"Ahlàlà....Ch'm'ennuie!Quand les chautres vont fvenir?"
Naruto continuait à faire sautiller la balle sur sa tête, calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:04

Rika était inscrite depuis un an à l'académie de Konoha et donc elle connaissait beaucoup de personne même si elle s'intéressait pas vraiment aux autres elle connaissait leurs têtes. Mais elle, elle restait toujours avec sa meilleurs amie Hinata, lorsqu'elle l'avait connue Hinata était une fille très timide qui ce laissait beaucoup faire par ce que Rika appelle "les petite pouf du bahu". Mais depuis sa rencontre avec Rika cette dernière avait beaucoup changé et maintenant Rika et Hinata était très connue dans cette école et surtout en salle de retenu.
Rika était partie en vacance mais malheureusement pour elle, les vacances était finit et maintenant c'était la rentrée mais pour les pensionnaires ils devaient venir un jours avant pour installer leurs affaires.
Rika arriva alors devant la grande académie des valises en mains puis elle ce dirigea vers le bâtiment qui était à côté, c'était le pensionnat de l'académie de Konoha. Elle arriva alors devant les portes et l'ouvrit avec un soupire car elle avait horreur de l'école, elle passa alors la porte la referment derrière elle puis vit quelques pensionnaires cherché leurs chambre car comme tous les ans tous les pensionnaires changent de chambre.
Elle marcha dans le grand hall et ce dirigea vers l'acueil et dit à la secrétaire :

"Bonjours je voudrais savoir dans quel chambre je suis"

Secrétaire : Bonjours, quel est votre nom ?

"Rika Hinoiri...."

Secrétaire : Vous êtes dans la chambre 1.

"D'accord merci ! "

*Tien elle doit être nouvelle pour ne pas me connaitre ! *

Elle ce dirigea alors vers les escaliers et trébucha sur un sac qui était par terre. Elle ce releva très énerver et donna un coup de pied dans le sac et dit en criant :

" A qui appartient ce sac !!! è_é "
https://konoha-school.forumsrpg.com
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:58

Le regard de Naruto suivait Rika.Pourquoi?Elle était connue, et la voir arriver dans les premiers le surprenait un peu.En fait, pas temps que ça, puisqu'après avoir posé ses valises dans la chambre, on a quartier libre.Bref, le blondinet continuait à jongler, mais cette fois-ci avec son genou droit.Un coup de talon et la balle atterrit sur la tête de Naruto.Celui-ci entendit quelqu'un tomber.Arrêtant de jongler, il vit Rika se relever en mettant un joli coup à un sac bleu....Un sac bleu?Avec dessus une spirale.Ben tiens, il ressemblait beaucoup au sac de Naruto...
*Mais c'est mon sac!>.>*
Tiens donc?Mais pourquoi j'ai mis en bleu?Ah vui le orange se voit mal.Bref, Naruto alla tout doucement vers Rika, trainant sa valise.Il sourit bêtement à la pensionnaire.En fait, il n'avait fait que quatre mètres...
"Euh c'est le mien.Désolé, j'pensais pas que j'l'avais balancé en plein milieu du hall."
Bah oui hein!On peut pas poser son sac comme il faut et jongler avec la tête en même temps!Naruto n'est pas Superman!Il est plutôt Supercon.Bref, Naruto avait le ballon en équilibre sur la tête, une main dans la poche.Le blondinet reprit son sac et le mis sur son épaule.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:17

Rika regarder de gauche à droite cherchant le salle type qui avait eu l'idée de laisser trainer son sac en plein milieu du hall. Soudain un jeune blondinet s'approcha d'elle mais s'arrêta à quatre mètre. Surement parce que Rika était très effrayante lorsqu'elle était énervée et aussi parce qu'elle était connu pour son salle caractère. Ce garçon elle le connaissait mais ne lui avait jamais parlé, il s'appelait Naruto et était connu pour ses bêtises et aussi parce qu'il faisait partit de l'équipe de foot. Alors qu'elle pensait que celui-ci allait l'aider à ce relever et lui cria après lui disant "c'est mon sac".
Rika regarda alors Naruto avec un regard meurtrier et lui dit :

"Quoi c'est à toi ce sac ?!! Au lieu de joué au ballon dans le hall tu peut pas ranger tes affaires !!"

Elle lança alors le sac de Naruto sur sa tête et lui dit :

"Ta que sa à faire balancer tes affaires dans le hall, ta une chambre pour ça...? --' "

Rika regarda alors le jeune blondinet de la tête aux pieds, il était assez mignon mais avait l'air d'être assez idiot et de ne s'intéresser qu'à son ballon, d'après ce que Rika avait put entendre, Naruto voulait battre Sasuke en foot mais Sasuke était considéré comme un génie...

Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Naruto?Il rangea le ballon dans le sac, ignorant Rika un instant.Ensuite, il se décida à répondre.
"Ça t'arrive d'essayer d'avoir un caractère différent de celui d'une vieille sorcière?Nan juste pour savoir, parce que ça m'étonnerait que tu sois foncièrement mauvaise, c'est juste que les commères qui sont censés me servir d'amis arrêtent pas de t'enfoncer..."
Et le pire, c'est qu'il ne voulait pas être blessant.Que voulez-vous, Naruto est un abruti!Et comme en plus il a une grande gueule, ça risque fort d'exploser en combat.Bref, le blondinet fixait Rika dans les yeux, l'air léger.Il mit son sac bleu sur son épaule et soupira.
"Et puis ma chambre, j'suppose que j'vais devoir faire une extermination massive d'araignées avant de pouvoir y vivre."
Les femmes de ménage avaient la fâcheuse habitude de ne pas laver les pièces pendant les vacances.Enfin, pas tous les jours.Bref, Naruto attendait patiemment une réponse, sachant qu'elle allait être plus qu'explosive.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:25

Rika regarda un instant Naruto d'un air étonné comme-ci elle avait vu un fantôme. Rika n'était pas du genre à toujours cherché la bagarre disons juste qu'elle avait toujours le dernier mot. Mais Naruto ne la connaissait mal car d'habitude Rika est une personne très amusante et s'entend même mieux avec les garçons qu'avec les fille son seule problème était qu'elle a horreur de ce faire remarquer de cette façon.
Elle n'allait rien lui dire jusqu'à ce qu'elle entende qu'elle arrêtait pas de ce faire enfoncer par les commères qui lui servait d'amis, la elle eu d'un seule coup un fout rire que même Naruto ne comprenait pas. Elle ce faire enfoncer par ce genre de personne ? Il la connaissait vraiment mal la elle en était certain !
Alors elle s'arrêta de rire essuyant les larmes qu'elle avait aux yeux et lui dit :

"Moi ? Me faire enfoncer par c'est commère ?! Laisse moi rire ! Elles sont trop facile à casser ! "

Puis elle reprit son sérieux prenant ses valises et regardant le jeune homme et lui dit :

"Pense ce que tu veux sur moi, je ne sais pas qui ta dit que j'étais mauvaise et tout le reste mais il ont totalement tord... Je suis juste mauvaise lorsqu'il m'arrive ce genre de chose...Moi j'aime pas chercher la bagarre je préferre plaisanter..."

Puis elle marcha et ce dirigea vers les escaliers en boit les regardant avec un soupire car c'était l'enfer pour elle de monter ses escaliers avec des valises en mains et le directeur qui aime nous torturé nous autorise même pas à prendre l'ascenseur, celui-ci est accessible qu'au handicaper.
Elle ce retourna et fit un signe de la main à Naruto et lui dit :

"Oublions ce qui vient de ce passer d'accord ? "

Puis elle monta les escaliers trainants ses valises derrière elle.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

Naruto sourit.
"Je ne pense jamais rien d'une personne que je ne connait que de nom.Enfin, j'essaie de ne pas m'y fier."
Naruto marchait tranquillement.Il monta les escaliers très vite.En fait, il redescendit pour aller aider Rika.Il prit la valise de celle-ci sans son avis.Le blondinet montait les marches à une vitesse qui impressionnait certaines personnes dans le hall.Naruto lui ne trouve pas ça très extraordinaire.Bref, le blondinet attendait simplement Rika.Pourquoi?Comme si j'le savais.Le jeune homme se sentait peut-être coupable de laisser ses affaire comme ça dans le hall.Naruto reprit une fois que Rika était en haut des escaliers.
"Ici je prends à gauche et toi à droite.A bientôt."
Naruto partit vers la gauche, tranquillement, trainant sa valise.Il avait ses écouteurs sur les oreilles, puisqu'il savait que le rangement de la chambre allait être rasoir, autant le rendre moins assommant.Il fit un signe de la main à Rika en guise d'au revoir.En fait, il a juste monté la main à hauteur de l'épaule.Le blondinet était de dos, donc bon.Voir le revers de la main de Naruto en guise d'au revoir, c'est....charmant.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:48

Alors que Rika montait ses affaires le jeune blondinet lui prit une valise pour l'aider et monta en haut d'une vitesse impressionnante. Rika le regarda d'un air étonner il a deux seconde il a traité de sorcière et maintenant voila qu'il l'aide à porter ses valises. On dit que les filles sont difficile à comprendre mais les garçon ne sont pas mieux ! Un fois que Rika avait finit de monter ses valises, elle regarda Naruto et lui dit :

"Merci de m'avoir aider mais je pouvais le faire toute seule..."

Naruto ce contenta juste de lui répondre qu'il prenait à gauche et qu'elle, elle devait prendre à droite même si elle le savait très bien...Il commença alors à marcher lui fessant un signe de la main pour lui dire au revoir.
Elle le regardait ce demandant toujours pourquoi il l'avait aider...Surement pour ce faire pardonner du sac qu'il avait laissé en plein milieu du hall. Rika fit alors un soupire ce disant que la vie était vraiment bizarre mais maintenant elle ce demandait avec qui elle était dans la chambre car elle avait complètement oublier de le demander à la secrétaire, tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle soit avec Hinata et pas avec une populaire ou une fille de riche.
Elle ce dirigea alors vers la droite ses valises en mains marchant dans le long couloirs de couleur bordeaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a-t-il quelqu'un ici?   Y a-t-il quelqu'un ici? Icon_minitime

Y a-t-il quelqu'un ici?
Page 1 sur 1