Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réunion et présentation de la Seconde C

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion et présentation de la Seconde C Empty
MessageSujet: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:05

Par une journée de soleil très agréable Itachi Uchiha décida de faire sa rentrée entre élèves de sa classe,dont la Seconde C.Il alla devant une arrière salle de sport et afficha une pancarte pour indiquer le lieux de rendez vous.Mais comment les élèves pourais savoir que c'était cette salle,il prit des affiche qu'il colla un peu sur le chemin a prendre depuis l'entrer.
Il mit également quelque chaise et un table de bureau pour lui.Il se mit sur la chaise derrière le bureaux et attendit avec des document sur sa table,la ou il avait marquer des renseignement et les nom de ces élève.Itachi fut a peine professeur qu'il dut être Professeur Principale d'une classe.Il attendit donc derrière sa chaise et se disat dans sa tête...

-J'espere que mes élèves ne sont pas des sécheures...

Il se mit sur sa chaise et commencat a s'endormire...Mais avec une oreille très tendus il entendit des bruit de pas et une porte s'ouvrir...Est-ce-que sa serait un élève ou tout simplement un fouteure de trouble qui venait déranger la réunion et prrésentation de la classe de la Seconde C.Itachi attendis restant assit normalement sur sa chaise et attendant

Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 5 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:42

hs : 10 lignes pour un nouveau sujet.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26

Kela et toute sa classe avait alors suivit le professeur principal de leur classe . Ce professeur, comment était-il ? Kela se posait la question, mais n'osait en parler à Hinata . Après tout, Hinata avait un copain, alors peut-être ne voulait elle pas en entendre parler .
Tout le monde alla s'installer dans la classe, Kela se mit dans les tables les plus au fond évidement suivit de Hinata, Kela lui demanda :

- " Tu te met avec moi ?"

Demanda-t-elle avec un grand sourire affectueux . Elles ne se connaissaient pas énormément, mais elles allaient le faire pendant les cours à son avis .
Le professeur lui était assit à son bureau presque endormit . Croyait-il sincèrement pouvoir tenir tous les élèves sous ses ordres en dormant? Peut-être, mais ça allait lui compliquer la vie, le pauvre, il semblait si jeune et il était déjà un professeur principal . Sa promettait .

Bref, une fois installé, Kela entendit ... entendre quoi ? Bah que le professeur se reveil bien sûr . Il était vraiment en train de dormir le jour d'une rentrée scolaire ? Difficile à croire, ou alors, Kela et Hinata était vraiment tombées dans la bonne classe!

Kela se posait diverse question, comment allait agir les professeurs avec eux ? Bonne question, Kela n'était jamais venue fans une école à la fois ninja et lycéenne . Elle était pressée d'en savoir un peu plus sur leur droits, leurs dévoirs, mais surtout, leurs libertés!
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:02

Hinata entra dans la classe avec Kela...
Elle tirait un peu la tronche à cause du fait qu'elle ne serait ni avec sa meilleure amie ni son copain. Dans son état boudeur elle détala toute les marche à la lenteur d'un escargot mais au moment ou elle entra enfin dans la classe elle vit le professeur.

*Mon dieu, il ressemble étrangement à Sasuke-kun!*

Elle scruta les places libres et vit que Kela se tenait tout au fond de la classe et qu'il y avait encore une place libre à coté d'elle, dans un temps record la brune se mit à coté de sa nouvelle amie et lui sourit amicalement.

"Euh ça ne te dérange pas si je me mets à coté de toi?"

Kela lui fit de la place un sourire affectueux aux lèvres et Hinata posa ses affaires sur la table puis finit par chuchoter d'une voix excitée.

"T'as vue notre prof! My god... Si j'aurai pas de copain je le prendrais volontiers moi...
Toi tu en pense quoi?"

Elle lui demanda ceci avec un regard intrigué puis finit par rigoler comme une gamine.

http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:31

Kela qui était entrée dans la classe avec Hinata, s'était installé donc au fond de la salle évidement . Hinata s'installa alors à une vitesse éclair à côté de la jeune demoiselle . Kela lui souria alors chaleureusement comme pour la remercier de s'être mit à côté d'elle car si ce n'était pas elle qui le faisait ... qui aurait-ce été ?! Bouh, elle ne voulait même pas l'imaginer . Puis Hinata demanda alors à Kela d'un air complètement fabulé

"T'as vue notre prof! My god... Si j'aurai pas de copain je le prendrais volontiers moi...
Toi tu en pense quoi?"

Quoi? Elle pensait vraiment ceci ? Ohh! Kela était rassurée! Car elle voyait que Hinata et elle avait apparament les mêmes goûts . Mais elle disait aussi que si elle n'avait pas de copain elle le prendrait volontié . Evidement qu'elle l'aurait prit, sauf que c'était un professeur il ne fallait pas l'oublier . Kela répondit alors d'un ton amusé

- " Il est à croqué! Si il n'était pas professeur ... je crois que je ferais tout pour le connaître vraiment . Mais bon, je pense que l'on va le trouver moins mignon dans peu de temps car n'oublions pas qu'il est non seulement notre professeur principal ... mais aussi notre professeur de sport! "

Sniff, Kela ne voulait pas faire de sport, mais elle était préssé d'être en cours de musique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:20

Naruto était un peu en retard ce matin, il avait eut a peine le temps de s'enfiler un bol de lait que déjà il fermait sa porte de chambre pour courir au lycée. Il se dépêcha alors d'arriver, courant dans les couloirs et s'arrêtant de justesse devant sa salle. Il avait regardé le numéro en arrivant sur le panneau d'affichage. Il entra dans la selle, son cœur battant très vite du a sa course récente puis s'installa derrière plutôt. Il aperçut alors deja deux de ses camarades, deux filles qui avaient l'air d'avoir des vus sur le prof principal.

* Pfff ... alalala les filles toujours en train de rêver*

Puis il s'assit, se remettant de cette course et se disant

*si j'avais su j'aurais au moins finit mon cookie*

Puis voulant un peu s'amuser en attendant le reste de la classe chuchota aux deux filles

" Salut, ne rêvez pas trop notre prof a déjà une fiancé "

Puis il commença a rigoler silencieusement tout seul. Ce jour etait important pour lui, il etait nouveau dans cette ecole et toutes els actions d'aujourd'hui allait determiné aux yeux des autres ce qu'il etait. Il ne devait pas trop en faire mais ne pas rester dans son coin non plus. C'etait assez delicat il devait rester lui meme sans faire de bourde. Il avait décidé d'essayer de grandir un peu et essayer de ne pas passer pour un debile profond. Il avait marre des pseudo a la con que certain pouvait trouver. C'est pourquoi il allait etre irreprochable aujourd'hui et toute cette première semaine d'ailleurs. Le sport etait sa matière préféré, c'etait là ou il était le meilleur soit dit en passant. Cela tombait bien donc que son prof principal soit aussi son prof de sport.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 6 Déc - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:47

Effectivement Itachi entendit un bruit,il vit deux jeune fille entrer,une dont elle ne sembler pas trop être un ninja mais plutôt une écolière normal.Ensuite il vit une fille qui pouvais deja savoir son nom graçe a cette blanche.Il n'avait que une seul élève fesant partit des Hyuga dans sa classen,il savait maintenant que son prénom était Hinata.Il regardit ensuite le jeune homme qui rentrer,ne connaisant pas encore son nom et prénom il décida de se présenter..

-Bonjour a vous trois,en attendant le reste de vos camarades je fait donc commencer a me présenter,pour les question et autre question je souhaiterais que se vienderais après si sa vous géne pas.

Disat Itachi en souriant,il prenat une craie et s'approchat d'un tableau derrière lui et marqua son nom et prénom de manière lisible et asser gros pour que même ceux de derrière puisse voir...

-Je me nomme donc Itachi Uchiha,comme certain ici présent l'auront peut être remarquer je suis le grand frère du chef d'équipe de foot qui se nomme Sasuke Uchiha.Bref passont,si ceci ne vous dérangerais pas j'aimerais savoir vos nom pour essayer de les retenire au plus vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:35

Chiba Shinichi ariva devant la porte en courant, il toucha la poignet essouflé, car il pencé etre en retard. Il garda le sourir en pensant a une chose:

*Qui sera mon prof ici? J'espers un prof assé connu et que j'aimerai bien. Si cela n'est pas le cas, je lui ferai sa féte sans doute en cour. Esperon maintenent, il n'y a que sa a faire.*

Il souria d'un sourir aussi grand qu'un sourir d'ange, et comanca a ouvrir la porte petit a petit. Il vut ces camarade, deux filles et un garcon. Il pensa maintenent a qui sera le prof :

*Sa y est enfin le professeur, juste a tourné la tete un tout petit peu et c'est gagné*

Et la il vit qui ITACHI, Chiba eut l'air degouté et sa se voyai par son visage. Il pensait de loin avoir ce professeur. Et d'un coup sec et enerver il dit :

"Oh NON PAS LUI COMME PROFESSEUR !!! Ce n'est pas possible !!! Pourquoi lui !! OH NON !!"

Tout les élève fixérent Chiba d'un air étonné voir meme effrayer. Chiba resta imobille pendant un bon moment.
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:38

Kela regarda alors le nouvel élève qui entra dans la classe, un jeune blond alla à assoir et leur déclara alors, à elle et Hinata :

" Salut, ne rêvez pas trop notre prof a déjà une fiancé "

Kela le regarda alors un peu d'un air mauvais ... non mais de quel droit il lui faisait ce genre de réfléxion, que leur professeur soit fiancé ou non, Kela n'aurait jamais abordé un professeur ... ça n'allait pas dans la logique des choses .
Bref, le professeur sembla alors se reveiller un peu ... et il déclara alors aux trois nouveaux élèves de sa classe :

-Bonjour a vous trois,en attendant le reste de vos camarades je fait donc commencer a me présenter,pour les question et autre question je souhaiterais que se vienderais après si sa vous géne pas.

Leur déclara-t-il d'un air assez sérieux, mais plutôt sympa . Mais comment Kela pouvait l'appreciait vu qu'il était leur professeur de sport! Qu'elle horreur! ...Il reprit

-Je me nomme donc Itachi Uchiha,comme certain ici présent l'auront peut être remarquer je suis le grand frère du chef d'équipe de foot qui se nomme Sasuke Uchiha.Bref passont,si ceci ne vous dérangerais pas j'aimerais savoir vos nom pour essayer de les retenire au plus vite...

Il était mignon lui, il se présentait, mais il semblait plus présenter son frère que lui même ... bref Kela déclara alors avec un air un peu timide comme à son habitude ...

- " Je m'appelle Kela Misako . Je fais partit du groupe de musique du lycée ... "

Dit elle en regardant Hinata en souriant ... voulant lui dire, aller à toi maintenant ... Me laisse pas seule à parler ... xD
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Hinata regarda les nouveaux d'un regard critique... Les analysant à la façon Hyuga, tant d'années passées avec son Nii-san avait eu cet effet là sur la jeune fille.
Elle fut vite tiré de son état analytique quand le prof se présenta.

Puis ce fut le tour de Kela qui se présenta avec un sourire timide aux lèvres et des étaoiles à la place de yeux.

" Je m'appelle Kela Misako . Je fais partit du groupe de musique du lycée ... "

Hinata vit le regard qui lui lançait Kela et comprit enfin qu'elle souhaitait qu'elle se présente elle aussi.
La brune se leva et regarda au tour d'elle avant de commencer.

"Alors salut salut tout le monde.
Je m'appelle Hinata Hyuga, suis la petite amie du petit frère de notre prof et je fais partie du band de l'école.. Tout comme notre Kela ici présente!"

Elle déclara tout ceci d'une voix enthousiaste, quand elle eu finit un énorme sourire se dessina sur son visage et Hinata s'asseya laissant la parole aux autres présent.
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

Ino avait bougé toute la nuit dans son lit, à son réveil elle vit avec horreur une couette rebel. Celle-ci essaya de l'applatir, mais ne réussi guerre après quelque instant elle réussi. Elle ce rendit à l'école de Konoha...

C'est petit tallon résonnait dans le couloir vide à cette heure, les cours devait être commencai. Puis une fois devant la porte de sa nouvelle classe, Ino prit son mirroir et s'observa. Une fois avoir refait sa petite beauté celle-ci rentra dans la classe d'un air assuré. Elle commenca son observation, il y avait deux filles l'air complice dans le fond de la classe et un beau mec près d-eux. Ino s'appercu alors qu'il y avait un garcon près d-elle son visage avait l'air dégouter...Puis le regard bleu d'Ino Yamanaka fut attirai par quelqu'un d'autre, elle n'en croyait pas...c'était son professeur...

*WAhouuu, il est trop chou! Attention mon beau, Ino est dans la place! Hahaa*

Ino observa tout les traits de visage de cette homme...puis une fois avoir réalisée quelle était toujours debout. Elle fit un petit sourire au professeur et alla s'asseoir dans le fond de la classe, près de l'homme au cheveux blond...
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:49

Naruto ne fit qu'observer ses deux jeune filles complice comme deux goutes d'eau. Puis leur profs se présenta, naruto fut assez intrigué d'avoir un uchiha comme prof. C'etait autrefois d'après ses souvenir, le plus grand et pusisant clan de konoha qui s'occupait de faire regner l'ordre a konoha. Il le devisagea alors un instant avant qu'une autre fille se pointa a la porte.

* Encore une fille ?! serais je le seul mec ?! apres tout c'est pas plus mal *

Celle ci fut en quelque instant dévisagée par naruto, avant que celui ci ne suivent sa trajectoire et fut un peu gené que celle ci s'assoit a coté de lui. Il rougit alors essayant de cacher cette rougeur en froncant les sourciles

* Rougit pas Naruto on va te prendre pour qui apres ! *

Puis avant de se presenter a son professeur, il chucota quelques mots a sa camarade d'a coté

" Salut, moi c'est naruto heureux de te connaitre "

Puis reprenant assurance, il dit tout haut et d'un ton enchanté

" Je suis Naruto Uzumaki, prochain Hokage de konoha ! "

Se rendant compte que tout le monde etait surpris de sa voix si forte, il se gratta le derriere de la tete avant d'essayer de se faire oublier. Ses joues avaient rougis une fois de plus pour l'occasion. Mais il etait comme ca, aussi inatendu comme garcon. Meme si sa vie n'avait pas été rose, il l'avait pris avec giaté, en ayant marre de pleurer. Il avait comprsi que cela ne servait a rien et qu'il fallait mieux avancait et devenir quelqu'un d'utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:33

Chiba été rester boche-bé a la porte quand il vu une fille arivé, elle venais tout juste de rangé son miroire quand elle entra. Apres son observation, Chiba tourna la tête et vit qu'elle regardait Itachi, comme si c'est yeux etait comme des etoiles. Et elle s'assit a coté d'un blond et celui-ci se présenté :

-Je suis Naruto Uzumaki, prochain Hokage de konoha !

Il avait l'air géner, et Chiba entra lui aussi, il marcha droit devant lui l'air toujour d'égouter. Il ariva devant le bureau du professeur, se tourna vers le tableau noir et dit a haute voie :

"Moi c'est Chiba Shinichi, casse bonbon personelle de Itachi." *Pourquoi j'ai lui, pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre, ce n'est pas possible sa.*

Il alla s'assoire au fond de la classe seul a une table, quand il fut assi sur la chaise, il tourna le dos au tableau. Meme si Chiba n'avait rien contre les Uchiha, il n'aimais pas Itachi, lui qui est toujour aimé de toutes les fille. Chiba pensa ainsi :

*Pfff j'aime pas ceux qui se la joue de trop, toujour bla bla bla et hop toute les fille deriére leur train. Sa m'exaspére tout sa. Elle ne pense meme pas au timide, pffff*
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:52

Ino s'était assise à son bureau les jambes croisées et le dos reposés sur sa chaise, elle observait toujours leur professeur...Lorsque le garcon près d-elle lui murmure:

"Salut, moi c'est naruto heureux de te connaitre"

Ino Yamanaka ossa un sourcil et eu pas le temps de lui répondre puisque Naruto s'était déja levé afin de ce présenter au reste de la classe. Celui-ci avait l'air plutôt mal à l'aise...Ino se rapprocha de Naruto et lui murmura:

"Heureuse moi de même, Naruto! Moi c'est Ino...tu m'as l'air rempli d'ambition et ... en forme!"

Ino fit une petite grimace à Naruto et alla ce lever afin de ce présenter, mais le garcon toujours en avant avait commencé à ce présenter.

*Pff mais il ce croit ou celui là !? au pire tu ne dis rien mon gars!*

Ino ce leva et ce tourna vers le reste de la classe avec un regard de défi, les mains sur les hanches... :

"Eh bien moi, c'est Ino Yamanaka, veiller à ne pas oublier mon nom"

Avant de ce rassir Ino jeta un dernier coup d'oeil au professeur...
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Nagi Souichiro
x-[ Jeune nouveau ]-x
Nagi Souichiro

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:04

Nagi qui écouter devant la salle ne voulait pas entré pour se présenter le derniers.Nagi entra dans la salle esst il vit une blonde dire:

Je suis Ino Yamanaka et garder mon nom a l'esprit

nagi la détesta dessuite car les filles comme ça son les prétentieuse de première,enfin c'est l'impression que ça donnait.Nagi alla s'assoir a côter de un certain Chiba qui vut l'expréssion de son visage devait de pas aimer le professeur.Nagi tourna la tête vers son professeur;Nagi fait les yeus de dégouter en vériter Nagi voulait Asuma comme professeur principal.

Salut Chiba je m'appelle Nagi,moi je voulais Asuma comme professeur principal,toi vu comme tu regarde Itachi tu ne le voulait pas comme moi.
Je me présente je suis Nagi Souichiro drageur fou,les filles vous allez finir dans mon lit

Aprés ces mots Nagi se remit sur sa chaise et commeença a faire un clin d'oeil et un sourire a une fille qui c'était présenter sous le nom de Kela.Nagi commença a dévisager Itachi.

Chiba Itachi c'est un prof de quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:59

Chiba entendit une fille parler, avec une vois comme si elle défier les gens de la classe, elle se présente a la classe. Au moment ou Chiba tourna un peu la tête pour voir qui parla, il vit la fille jeté un dernier coup d'œil sur le professeur Itachi. Puis il re-retourna le dos au professeur toujours l'air dégouté. Il croisa les bras et balança sa chaise qui retomba sur le bureau. Soudain il pensa dans sa tête.

*Pfff voila encore une fille qui sera derrière le train de se professeur pénible. Tout a l'heure j'ai entendu dire dans les couloir que le Sensei Asuma n'était pas affecter a une classe. Pourquoi sa n'aurai pas pu être lui notre prof.*

Soudain une personne vinrent perturbé l'esprit de Chiba. Chiba se frotta le front et entendit une jeune homme blond et habiller en noir s'assoir a coter de lui. Il se présenta personnellement a Chiba, vu son regard il ne devait pas aimer le professeur principale qui est Itachi. Au moins une personne de plus contre se Crâneur. D'après sa présentation il s'appelle Nagi. Il avait les même choix que Chiba, il veut Asuma-Sensei comme professeur. Puis il répondit au question qu'il lui a poser.

"Oui Itachi me saoul un peu a vrai dire, c'est un gros crâneur pfff. Par contre tu aurai pu te retenir avec les fille, fait pas trop le macho sa sert a rien. J'ai vu que tu avait regarder Kela tout a l'heure elle est pas mal hein? Itachi Itachi lui c'est un professeur qui sert a rien... entre autre un pauvre crâneur qui se la pète."

Chiba regarde le mur qui a devant lui en attendent que quelqu'un face une intervention a ce professeur légume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:05

Bon je vois apparemment vous êtes tous la, donc je vais me re-présenter une 3em fois pour les nouveaux

Moi mon nom est Itachi Uchiwa, je suis prof de sport, je vous ai à 13H30 en sport, et je suis votre professeur princpial.

Itachi ferma les yeux, puis il les ré-ouvrit sur 2 sharingan rouge sang

Je vous préviens, avec moi, le chahutage est difficile, je peut lire sur les lèvres, prévoir vos mouvements, et j'ai une très bonne ouïe, je peut dors et déja vous dire que nagi et chiba me déteste, et qu'ils auraient préféré avoir Asuma en professeur principale, et aussi qu'il pense ceci: que je suis un professeur qui sert a rien... entre autre un pauvre crâneur qui se la pète.
Sinon voila, avez-vous des choses à rajouter? Si non je vais m'en aller

Itachi croisa ses mains devant sa bouche, tout en fixant nagi et chiba, qui avaient viré au rouge pivoine durant son petit discours, il ferma les yeux, puis ils désactiva son sharingan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion et présentation de la Seconde C   Réunion et présentation de la Seconde C Icon_minitime

Réunion et présentation de la Seconde C
Page 1 sur 1