Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Asaké Mishigo

3 participants
AuteurMessage
Asake Mishigo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Asake Mishigo

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Auncune T_T
Armes:

Asaké Mishigo Empty
MessageSujet: Asaké Mishigo   Asaké Mishigo Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:15

Nom : Mishigo
Prénom : Asaké

Anniversaire : 21 Juillet

Description physique : Asaké mesure 1 metres 78 pour une soixantaine de Kilos, une musculature plutôt avantageuse,en matière de cheveux il passa d'une coupe de cheveux rouge coiffé en pétard a des cheveux jaune décoloré, pour enfin adopté une coiffure plus simple en retrouvant sa couleur d'origine "Brun"il porte également 3 piercing sur l'oreille droite, pour les vêtements il porte souvent des pulles a capuche et des jean qu'il porte généralement embas des fesses...
Caractère : Un caractère plutôt spécial, nerveux et romantique a la fois, toujours a la recherche d'ennuis et d'actions, il ne peux pas resté en place deux minutes toujours une monté de nerfs le poussant a faire diverse conneries avec ses amis, mais aussi toujours a la recherche de petites copines, dans sa jeunesse Asaké était plutôt du genre a passé de fille en filles mais c'est après quelque difficile rupture que le jeune garçon se calma redevenant une personne stable et de confiance, c'est vrais amis savent qu'ils peuvent toujours compté sur lui dans les coups difficile.

Histoire : Dans l'obscure nuit d'un dimanche, un jeune homme assis par terre dans la forte pluie s'abattant sur la ville de Deimon, masqué par sa capuche, essayant difficilement d'allumer sa cigarette, le regard dans le vide l'air pensif se rappelant de son passé...

FlashBack..

Un jeune couple s'amusait au bord de l'eau, le jeune homme se leva avant de plongé dans l'eau transparente de la plage, il se releva puis fit un petit signe de la main a sa compagne

-Hey Seika vient te baigné avec moi ma princesse !

Apres ses brefs mots le jeune homme se mis a la poursuite de la jeune étudiante qui s'enfuit vers le haut de la plage, il finit finalement par l'attraper avant de la balancé dans l'eau chaude de cette magnifique plage, elle se jeta dans les bras de son petit ami lui glissant quelque mot a l'oreille...

-Asaké...Je t'aime, j'espère que tu me protégera toujours en restant a mes cotés...

Fin du Flashback..

-Pourquoi est ce que tous ses souvenirs me monte a la tête...

*Seika...La première et l'unique vrai copine que je n'est jamais eu...*

Asaké après quelque minutes de lutte reussi a allumé sa clope qu'il posa delicatement sur ses lèvres, après quelque bouffé de nicotine aspiré, Asaké retomba dans ses pensé cette fois si a ses amis sa vie ne se résumait qu'a cela...

FlashBack..

Deux hommes armée de Boken entrèrent dans le hall du pensionnat, les deux hommes l'un a coté de l'autre en même temps prirent la parole un petit sourire vicieux sur le visage, il pointèrent les lieux de leur katana en bois..

-Skens and Asaké nous sommes les Micker's et a partir d'aujourd'hui nous prenons le contrôle de se pensionnat !

Quelque minutes plus tard un autre homme fit son entrée dans le hall de se pensionnat..

-Hey Osatori ! tu est la toi aussi, on et content de te voir...

Quelque heures plus tard, après de nombreux coup donné et reçus, les trois hommes était assis contre un mur remplis de bleu et de sang...

-Hey les mecs, je vous le dit moi on a pas fini d'entendre parlé de nous trois dans se pensionnat.

Fin du Flashback..

-Eh..eh les potes, on a bien rigoler a cette epoque la, qu'est ce qu'on a reçu dans la gueule...

Asaké tirant une derniere fois sur sa clope, la jeta au sol, l'écrasant avec sa semelle, Asaké trempé de la tete au pied n'avait pas fini le combat avec ses vieux souvenir...

FlashBack

Asaké autour d'une table accompagné de la plus part de ses amis se mis a crier réveillant tous les immeubles au alentours.

-Shin ! enfoiré !

Quelque jours plus tard Asaké endormie profondément dans la nuit fut réveillé par une espece de fou mélanger avec on ne c'est qu'elle démon.

Hiruma arriva l'appart des Devil Micker's, il savait deja ce qu'il allait faire...il rentra doucement dans la chambre d'asake

Il eut un grand sourire, il chopa asake dans son sommeil qui commattait, le mit dans sa Skyline, dans le coffre...Asake gueula:

-Putin j'suis ou...répondez enfoirés...

Il entendit alors un petit rire...l'homme lança:

-Butttttttts Battttttttts YAAAAA-HAAAAAAAAA....j'vais te purifier mon frère, t'as toucher a ce qu'il fallait pas, dla mauvaise cam...

Asake gueula comme il pouvait:

-Laisse moi sortir, enfoiré de démon....!!!

Hiruma rigolait, a vrai dire, il était mort de rire...mal de ventre...il répondit alors a Asake:

-Tiens twa bien ma biche, sa va remuer...tu te feras tes femmes dans tes prochains rêves...et fait pas baver le curé avec tes histoires...mwa si je rentre, il va me jeter direct...donc...j'vais essayer de rentrer quand même...

Le rire résonnait dans la voiture, il avait couper la musique, pour mettre une petite berceuse a asake...qui se rendormait, puis il dit a nouveau:

-C'est qui asake...cette Orihime...tu bavais quand tu revais de cette fille...aller répond depeche...hey...tu dors...?

Il remit Linkin Park pour reveiller Asake...

-Alors c'est qui...?!!!

Toujours le chic pour gacher ce qu'asake adore...ahahahha sauf les conneries, sa, ils les aiment eux deux...xD

Fin du FlashBack

-Eh..Eh Hiruma... maintenant je suis tous seul dans cette nouvelle ville, loin de tous le monde j'espère que je vais m'y faire.

Asaké, se leva enfin de son bou de trotoir, trempé, il venait de prendre un petit bain avant l'heure, Asaké marchais au beau milieu de la route masquant la pleine lune, on ne c'est trop vers ou...la ou le vent le guiderait, il allait enfin pouvoir commencé sa nouvelle vie, se faire de nouveaux amis ou même de nouveaux ennemis...

Famille : Ses deux parents sont resté dans leur pays d'origine, laissant Asaké parcourir foyer en foyer pensionnat en pensionnat...
Élève/Professeur/membre du personnel : Eleve
Groupe : Délinquant

Où avez vous connue le forum ? Yuujin qui me la donné :)

Dernière édition par Asake Mishigo le Dim 7 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Asaké Mishigo Empty
MessageSujet: Re: Asaké Mishigo   Asaké Mishigo Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

bienvenue
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Asaké Mishigo Empty
MessageSujet: Re: Asaké Mishigo   Asaké Mishigo Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:19

Bienvenue chez nous ^^
Tu es validé est comme prévu en seconde B ^^
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Asaké Mishigo Empty
MessageSujet: Re: Asaké Mishigo   Asaké Mishigo Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:22

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Asaké Mishigo Empty
MessageSujet: Re: Asaké Mishigo   Asaké Mishigo Icon_minitime