Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bal

AuteurMessage
PNJ
x-[ Jeune nouveau ]-x
PNJ

Bal Empty
MessageSujet: Bal   Bal Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:20

En prévision du bal du noël, il y a quelques points à mettre au clair .
Le forum est un lieu de détente, mais comme à chaque fois que Rika et moi organisont des fêtes, ça tourne toujours en queue de poisson .
Donc il y a quelques points à repecter :

- Je souhaiterais au minimum 9-10 lignes de rp mais complète! C'est à dire que le dialogue ne compte pas dans vos lignes! Parce que si on fait tous ça, on va tous poster à une vitesse fulgurante, et ceux qui ne peuvent pas toujours venir ne posterons jamais car ça ira trop vite!
Prennez votre temps, le bal ne sera pas [Terminé] avant un long moment, car si il marche bien, on peut très bien aller jusqu'à mi janvier c'est pas un problème .

- Le respect des membres . Car je sais que ça arrive souvent qu'il se passe des choses du genre :
Toto: Oh non, Tutu ma volé ma cavalière pour le bal! Je vais lui faire mordre la poussière ...
Et là vous enchaïnez sur le combat Naruto ... donc non! Pas de ça au bal de Noël sinon je vous bloque l'accès à la salle des fêtes!

- Oui, vos personnages auront accès à de l'alcool et même à de la cigarette si vous le voulez, mais ne l'ai rendait pas saoul et intoxiqué car n'oubliez pas que c'est une fête dans le cadre scolaire du forum donc à consommer avec modération

- Le début de la soirée : Lors de ce bal, le groupe de rock : Rika, Hinata et Kela sont priés de faire une entré musique! Et oui ... les trois qui lançeront le sujet du bal seront ses trois membres . Car, cela fera une ambiance un peu plus festive . Elles joueront se qu'elles veulent, mais au minimum un morceaux . Donc les trois premiers posteurs de ce topic : Rika, Hinata et Kela! Bonne chance à vous .

- La fin de la soirée n'a pas de date précise, quand les membres ne veulent plus y participer, ils n'y participent plus, il n'y a aucun interêt à mettre de date de fin .

- Vous pouvez venir, seul, ou accompagné

- Pour vos propres envies, lorsque le groupe de Rika aura fini leur démonstration, vous êtes libres de mettrent des videos ou des liens musicaux mais attention : pas de sujet ou il y a simplement un lien ou une video . Je veux le RP qui va avec!

La date de l'ouverture du bal est posée pour le 17/12/08

Vous êtes tous invités
[Pour toutes questions envoyés moi un mp]
Amicalement le Staff
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
x-[ Jeune nouveau ]-x
PNJ

Bal Empty
MessageSujet: Re: Bal   Bal Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

< Informations >
Pour certaines raisons, le bal de noël est repporter à ce week-end ...

Merci de votre comphréhension
Revenir en haut Aller en bas

Bal
Page 1 sur 1