| Higurashi no naku koro ni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 19:40 | |
| Je vais vous faire présenter mon manga préférer que j'adore ! (Vous allez comprendre pourquoi XD)
Titre : Higurashi no naku koro ni et Higurashi no naku koro ni kai dans la deuxième saison.
Histoire : Juin 1983. Hinamizawa (雛見沢) est un petit village rural (lieu fictif basé sur le village de Shirakawa, Gifu), d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vient emménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal, paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque chapitre, lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé. (C'est un manga difficile à comprendre mais pour que vous compreniez je vais vous expliquez quelques truc : Si vous regardez la série a partir de l'épisode 4 vous allez voir plusieurs personnages mourir et dans l'épisode 5 les personnages qui sont morts seront de nouveau vivant, en faite c'est parce que Rika Furude à le pouvoir de revivre dans un nouvelle Hinamizawa, en claire elle peut revenir dans le temps. Tout est expliqué dans la saison 2 mais il faut voir la saison 1 pour comprendre.)
Les personnages :
Keiichi Maebara
Rena Ryuugu
Mion Sonozaki
Rika Furude
Satoko Houjou
Shion Sonozaki
Hanyuu // Oyashiro-sama
Satoshi Houjou
Takano Miyo (son vrai nom : Tanashi Miyoko)
Ending saison 2 : Click !
Les épisodes : Saison 1 : Episode 1 : Le commencement [ Part 1 / Part 2 ] Episode 2 : Secret [ Part 1 / Part 2 ] Episode 3 : Soupçons [ Part 1 / Part 2 ]
Dernière édition par Rika Hinoiri le Dim 7 Déc - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 19:45 | |
| Et c'est repartit pour la saison de Higurashi lol J'ai vu toute la saison un et une bonne partie de la saison deux, mais faut dire que c'était tellement long que moi j'ai préféré arrêter . A revanche, pendant les vacances d'été si je pars pas je me referais les deux saisons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 19:54 | |
| XD au contraire je trouve que c'est pas long moi comme série lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 19:55 | |
| Rohh si quand même . Mais la saison 2 j'la trouve moins ... amusante ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 20:36 | |
| Oui c'est vrai mais par contre les graphisme sont mieux fait je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 20:38 | |
| Bof, j'trouve que ça fait trop anime dans le 2 ... | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 21:58 | |
| C'est ton film super sadique sa ou il y a plein de filles qui se suicide et qui se torture? Je l'aime pas c'est trop bizarre pour moi et pourtant j'ai vu que la video que tu ma montrer la dernière fois. Sa me fait froid dans le dos XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 22:25 | |
| Ah t'en a déjà entendu parler ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 22:33 | |
| XD we c'est pas assez connu comme série donc je veux la faire connaitre x) | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni Dim 7 Déc - 22:43 | |
| xD Je me demandais déjà quand tu allais créer ce sujet mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Higurashi no naku koro ni | |
| |
|