Konoha City
|
|
| Réunion de la seconde A | |
| | Auteur | Message |
---|
PNJ x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Réunion de la seconde A Dim 7 Déc - 22:52 | |
| [Kakashi ne fessant pas son poste je vais le faire à sa place]
Kakashi venait de rassemblait tous les élèves de la seconde A, il les amena jusqu'à la salle de Ninjutsu qui ce trouvait au première étage et qui était la salle principal de Kakashi. Après avoir traverser le couloir ils arrivèrent devant la salle de Ninjutsu. Kakashi ouvrit alors la porte laissant passé les élèves qui lui dirent bonjours au passage. Après que tous les élèves étaient rentrés, Kakashi ferma la porte derrière lui et ce mit devant le tableau regardant les élèves présents. Les élèves étaient tous agiter et certain semblaient même énervés, surement parce que leurs classe ne leurs plaisait pas mais Tsunade avait était strique cette année et avait essayer de séparer tous ceux qui prenaient les cours pour un divertissement. Les élèves étaient tous lever devant leurs tables et Kakashi leurs fit alors signe de s'assoir ce qu'ils firent sur le chant. Il sortit plusieurs paperasse que les élèves connaissaient bien car tous les ans ils avaient le droit au même papier. Mais avant de distribuer les papiers à donné à leurs parents, il sortit la liste des élèves et leurs dit :
"Bonjours la plus part me connaisse déjà mais je vais me présenter pour les nouveaux. Je suis Hatake Kakashi et je suis professeur de Ninjutsu mais je serais aussi votre professeur principal. Avant de parler du règlement et de la paperasse que je vais vous donnez je voudrais que chacun de vous se présente pour la classe mais aussi pour moi même si je connais déjà certaine tête mais avant je vais faire la liste d'appel pour être sure que tout le monde est ici."
Ils prit alors la liste et la lu :
"- Devil's Nana - Fumi Malicia - Haruno Sakura - Hinoiri Rika - Inuzuka Kiba - Tamagashi Kira - Yume Matti."
Chacun des élèves avait répondu présent et d'autre on seulement lever le bras. Après ça, il regarda les élèves attendant qu'ils se présente. | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Lun 8 Déc - 21:07 | |
| Malicia et toute sa classe avait alors suivit le professeur principal de leur classe . Il était pas mal comme professeur, mais bon il était prof, et il allait passer comme un ennemis pour les élèves et c'était normal . Tout le monde alla s'installer dans la classe, Malicia se mit dans les tables les plus au fond évidement . Erf, elle vit alors Rika entrer, ça allait être marrant de l'avoir dans sa classe tiens! Mais bon, le temps y jourait surment . Le professeur entra alors à son tour, et leurs fit une déclaration très bref, en effet, il y avait comme tous les ans de nombreux papiers à avoir et a lire le réglement que chacun connaissait par coeur malgré ce qui faisait croire lorsqu'il faisait une bétise, restait à voir comment il allait les punirs . Malicia adorait le genjutsu évidement, ce professeur là faisait de ninjutsu . Pff, bon ça pouvait être pire, elle aurait pu avoir un professeur de taijutsu en professeur principal . Bref il se présenta alors, il s'appelait Kakashi Hatake, Mhh, il n'était donc pas très sociable! De se présenter si brévement devant les élèves . A présent s'était à leur tour de se présenter . Malicia déclara alors en restant à sa place : - " Malicia Fûmi, seize ans, point fort le genjutsu et point faible le taijutsu . Pour les matières classiques, je suis relativement bonne en maths et moins bonne en français ... " Puis elle se rassit, alors que toute la classe semblait la regardait . Bah quoi ? On peux pas être scientifique et literraire ...
| |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Lun 8 Déc - 21:56 | |
| Après avoir quitter le hall, Rika suivit son professeur principal qu'elle connaissait plus que bien ! D'ailleurs c'était surement le seule professeur qu'elle aimait bien car lorsqu'ils avaient cours de Ninjutsu en première heure, Rika pouvait dormir plus longtemps sachant très bien que Kakashi est toujours en retard. Ils entrèrent alors dans la salle de Ninjutsu ce trouvant au première étage comme toutes les matières Ninja d'ailleurs sauf les matières de pratique qui se faisait dehors. Kakashi leurs fit alors signe de rentrer dans la salle ce que Rika fit immédiatement et d'ailleurs elle s'empressa de prendre sa place favorite qui était celle tout au fond juste à côté de la fenêtre, avant que quelqu'un ne la prennent. Elle s'assit sur sa chaise après avoir entendu l'autorisation de Kakashi. Elle regarda alors autours d'elle et vit que Malicia ce trouvait à la table qui était à côté de la sienne. Elle fit alors une grimace qui signifier qu'elle n'était pas contente car si elle était devant sa aurait était plus facile de l'embêter mais bon elle allait devoir faire avec...Kakashi commença alors à se présenter pour les nouveaux mais Rika n'eut pas vraiment besoin d'écouter puisqu'elle connaissait se discourt par coeur ! Elle sortit un stylo de sa trousse gribouillant quelques petits truc sur son agenda tout neuve. La seule chose qu'elle avait écoutée dans le discourt de Kakashi était à vous de vous présentez...Malicia commença alors à ce présenter et dit :
" Malicia Fûmi, seize ans, point fort le genjutsu et point faible le taijutsu . Pour les matières classiques, je suis relativement bonne en maths et moins bonne en français ... "
A ses mots, Rika roula des yeux ce disant dans sa petite tête qu'elle entendait assez ce nom et qu'elle allait encore l'entendre longtemps...D'autres élèves ce présentèrent à leurs tours puis ce fut le tour de Rika, sans même se lever elle déclara :
"Vous me connaissez déjà très bien Kakashi-sensei mais bon je vais quand même faire l'effort de me présenter pour les autres...Je m'appelle Rika Hinoiri, et je fais partis du groupe de rock qui va faire un concert pour le bal de noël."
Puis elle ce remit à joué avec son stylo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Lun 8 Déc - 22:58 | |
| Nana était toute intimider et en avait presque envie de pleuré.
*Je suis pleurnicharde mais les autres ne sont pas obliger de le savoir tout de suite alors retiens te larmes Nana !! *
Nana retiens alors ses larmes et hésita un instant a se lever. Puis elle se dit qu'il fallait bien qu'elle en passe par là a un moment donné ou un autre. Elle désidat alors de se lever mais un pan de sa jupe était coincé. Elle le défit alors vite et se leva une bonne fois pour toute pendant que le peu de courage qu'elle avait était encore là.
Je ... je m'appelle Nana . . . et heu . . . Je suis pom-pom girl . . . et heu . . .
Nana ne savait pas quoi dire, se n'était pas une ninja de renom elle était même plutôt mauvaise la dedans. Elle jeta un œil vite fait sur le reste de la classe mais son œil resta sur un garçon. D'après ses souvenir lors de l'appel il s'appeler matti. Nana avait soudain une folle envie de le connaître. Elle était attentive au autre présentation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Mer 10 Déc - 15:54 | |
| Matti après s'être pressé jusque dans sa salle de classe c'était éfondré sur une table ou il n'y avait encore personne à ses côtés... Dans la classe il était déjà au nombre de 5: Le professeur de ninjutsu, Kakashi hatake; Mais aussi trois jeunes filles qui ne tardèrent pas pour se présenter:
- " Malicia Fûmi, seize ans, point fort le genjutsu et point faible le taijutsu . Pour les matières classiques, je suis relativement bonne en maths et moins bonne en français ... " Ok bien bien, Matti était à moitié couché sur la table mais il prenait en compte la moindre prise de parole de la jeune femme... Se fut alors au tour d'une autre fille qui parraissait très confiante d'elle... "Vous me connaissez déjà très bien Kakashi-sensei mais bon je vais quand même faire l'effort de me présenter pour les autres...Je m'appelle Rika Hinoiri, et je fais partis du groupe de rock qui va faire un concert pour le bal de noël." Cool, une rockeuse, avec un peu de chance, celle-ci deviendra une de ses amies déjà si peu nombreuses... Ce fut alors le tour D'une autre fille, la dernière à ne pas s'être présenté avec Matti: Je ... je m'appelle Nana . . . et heu . . . Je suis pom-pom girl . . . et heu . . . Sur ses mot Matti plongea alors dans un sommeil peu profond mais juste de quoi être reprit par son professeur pour à son tour se présenter: Hey!! Salut moi je m'apelle Matti Yume, j'ai 16ans je fais partis du groupe gothique mais n'ayait pas peur de moi pour autant je ne mord pas!!! hé hé euh -_-' c'est tout... Il attendit alors qu'une autre personne deigne prendre la parole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Jeu 11 Déc - 3:04 | |
| Kakashi était dans sa salle , avec tout ses élèves enfin là . Il n'était pas méchant mais si il y en avait un qui arrivait en retard aujourd'hui il aurais une petite remarque de sa part . Kakashi s'assit sur sa chaise puis pointa en direction d'une fille au cheveux rouge qui se présenta . Elle s'apellait Malicia qui était forte en Genjutsu mais nul en Taijutsu , Kakashi était assez fort dans tout les domaines et donc si les élèves voulait il leur apprendrait des techniques . Ensuite Rika , une fille qu'il conaissais très bien , mais elle se présenta pour le reste de sa classe qui ne la conaissait pas , elle était chanteuse dans un groupe . Il suivit ensuite une fille qui s'apellait Nana et qui était une pom pom girl .
* J'ai un peu de tout dans cette classe ... Ils apprendront pet être a tous devenire amis , sans se soucier des groupes de populaire et tout ... Je l'éspère *
Ensuite , Kakashi entendu la présentation d'un certain Matti Yume qui avait l'air exité , Kakashi aimais bien sa ! L'homme était un gothique mais Kakashi ne donnait pas des avis sur ses élèves . Alors que tout le monde fut présenté ( Donc présenté vous dans votre poste puis faites se que je dis maintenant ) il se leva et pointa le tableaux :
" Voici mes règles ! Pas de téléphones en cours , si j'en trouve un sa va dans la boite faite pour ! Je ne veux pas de bla-bla dans mes cours , la cours est faite pour . Vous devez levez la main pour répondre ou demandez une questions . Tout devoir rendu en retard ne sera pas accepté , tout cour seché se vera sanctionner et surtout je vais vous expliquez quelque chose : J'ai ici un petit carnet , il sera notez qui fait des progrets , qui participe , qui bavarde et tout . Ceci influence quarante pourcent de votre moyenne en ninjutsu donc faites gaffe ! Après tout ceci , nous allons commencer ! "
Ils étaient dans une grande salle , il y avait une partie cours ou il y avait des chaise et un autre partie salle d'entrainement en quelque sorte . Il se mit a longue distance de ses élèves et leur dit :
" Voici se que je veux que vous arriviez a faire a la fin de l'année ! "
Il mit sa main vers le sol , et en posa une autre au dessus . Il concentra son Chakra et cria :
" Raikiri ! "
Tout les élèves avait l'air intérressé par sa . Kakashi rigola puis repris :
" Je ne vais pas vous apprendre cette technique mais enfaite , je veux que vous arriviez tous a créer des techniques ! Je l'ai créer moi même ! Je vais donc vous apprendre une ou deux techniques de base sur votre affinité , on vera sa plus tard , donc cette anné va être difficile , vous devez faire attention en cours !
Kakashi leva ses bras et dit :
" Nous allons commencée ! Donc chacun votre tour , vous allez passer et créer quatre clones , je vais examiné pour voir votre quantité de Chakra et votre maitrise de Chakra ... "
Il prit un petit livre et dit :
" Malicia Fumi , puis Rika Hinori , puis Nana Devil's , puis Matti Yume , puis ( dépendent de se qui arrive dans l'ordre) "
Kakashi s'assit en face de l'endroit ou les élèves passerait , et il sourit tout en attendant ses élèves . |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Jeu 11 Déc - 22:21 | |
| Tss, comment allait pouvoir se passer l'année avec Rika dans les pattes, pourtant elles avaient surment un gros point en commun ; emmerder les professeurs! Mais comment pouvaient-elles s'aimaient ... ba c'était impossible tout simplement . Rika n'aimait personne d'autre que elle et Hinata . Tss, à croire que le reste était futile pour elle . Bref, le professeur Kakashi déclara d'une voix plutot posée : " Voici mes règles ! Pas de téléphones en cours , si j'en trouve un sa va dans la boite faite pour ! Je ne veux pas de bla-bla dans mes cours , la cours est faite pour . Vous devez levez la main pour répondre ou demandez une questions . Tout devoir rendu en retard ne sera pas accepté , tout cour seché se vera sanctionner et surtout je vais vous expliquez quelque chose : J'ai ici un petit carnet , il sera notez qui fait des progrets , qui participe , qui bavarde et tout . Ceci influence quarante pourcent de votre moyenne en ninjutsu donc faites gaffe ! Après tout ceci , nous allons commencer ! "
Quoi ? Déjà un réglement ? pff, Malicia soupira, elle n'avait vraiment pas de chance cette année, mais peut-être que le vent aller un jour tourner en sa faveur . Mais ce n'était pas demain la veille! Le professeur présenta alors une technique de ninjutsu le raikiki . En leur disant qu'ils devaient pouvoir réussir à faire cela avant la fin de l'année . Malicia rigola doucement, comme si chacun pouvait y arriver en une année, alors qu'il fallait des années pour acquérir un minimum de connaissance . Puis il leur déclara qu'il devait à présent créer quatres clones en disposant parfaitement leur chakra . Tss, futil! Ok, tout le monde n'était pas censsé le savoir, mais il y avait quand même un minimum . Alors comme Malicia devait commencer, elle se levant et déclara dans un simple murmura : kage bunshin no jutsu . Et c'est alors que quatres Malicia apparurent devant les yeux de tous, déjà que une Malicia s'était trop pour Rika ... alors quatres . A présent elle attendait la réaction du professeur et des autres élèves | |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Jeu 11 Déc - 22:44 | |
| Plusieurs élèves venait de ce présenter et Rika chercha encore dans tous les sens si il y avait quelqu'un qu'elle connaissait mais malheureusement pour elle il y avait personne...Mais ce Matti avait l'air plutôt sympa en plus Rika s'entend très bien avec les gothiques elle pourrait peut-être essayer de sympathiser avec...Puis elle regarda la pom-pom girl nommé Nana. Rika trouvait que cette fille avait l'air plutôt timide pour une pom-pom girl mais bon elle devait être doué... Kakashi commença alors à ce levé et leurs dit :
" Voici mes règles ! Pas de téléphones en cours , si j'en trouve un sa va dans la boite faite pour ! Je ne veux pas de bla-bla dans mes cours , la cours est faite pour . Vous devez levez la main pour répondre ou demandez une questions . Tout devoir rendu en retard ne sera pas accepté , tout cour séché se verra sanctionner et surtout je vais vous expliquez quelque chose : J'ai ici un petit carnet , il sera notez qui fait des progrets , qui participe , qui bavarde et tout . Ceci influence quarante pour-cent de votre moyenne en ninjutsu donc faites gaffe ! Après tout ceci , nous allons commencer ! "
Géniale...Les mêmes règles que l'année dernière et comme tous les ans Rika allait respecter la moitiés de ses règles..Pour le téléphone elle allait surement le sortir juste pour regarder l'heure mais pour parler ça c'était une règles impossible à respecter ! On a une langue c'est pour s'en servir non ?! Et pour sécher les cours elle trouverait bien une excuse pour son absence comme tous les ans... Kakashi commença alors à nous faire une démonstration de l'une de ses techniques qu'il avait crée lui même et tout comme lui, nous aussi on allait devoir savoir crée notre propre technique pour la fin de l'année..Géniale, l'année n'allait pas être ennuyante cette année...En plus cette technique se fera par rapport à notre affinité et Rika ne savait même pas de qu'elle affinité elle était mais elle espérait que c'était suiton. Alors que Rika était encore en trin de rêver Kakashi leurs dit :
" Nous allons commencée ! Donc chacun votre tour , vous allez passer et créer quatre clones , je vais examiné pour voir votre quantité de Chakra et votre maitrise de Chakra ... "
Pff c'est la rentré qu'on doit déjà faire quelques choses c'est vraiment nul en plus Rika n'avait aucune envie de ce lever de sa chaise...C'était à Malicia de commencé et tout le monde la regarda mais Rika elle, elle ce prépara plutôt à pleurer. Une Malicia était largement suffisant alors quatre !! Ce serait la fin du monde...Elle composa les signes et prononça le nom de la technique qui fut suivit par quatre clones d'elle. Rika dit alors à voie basse :
"Mon cauchemar c'est multiplier par quatre @_@ "
Puis ce fut au tour de Rika. Celle-ci ce leva avec un très très très grand courage puis elle composa des signes et dit :
***Bunshin no jutsu***
Quatre clones de Rika était apparut pour le malheur de certain et certaine. Quand à Rika elle ce dit :
* Mouhahaah quatre moi pour diriger ce monde ! *
Puis elle ce rassit à sa place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Sam 13 Déc - 13:46 | |
| Kakashi, le professeur de ninjustsu avait parler!! Les élèves devait a présent créé quatre clones. Nana savait plutôt bien faire se genre de chose, elle n'avais pas oser le dire mais elle n'était pas nul dans l'art d'être un ninja! Lorsque Malicia créa ses clones, elle remarquas l'expression de Rika:
*Elle ne doivent pas s'aimer beaucoup! *
" Voici mes règles ! Pas de téléphones en cours , si j'en trouve un sa va dans la boite faite pour ! Je ne veux pas de bla-bla dans mes cours , la cours est faite pour . Vous devez levez la main pour répondre ou demandez une questions . Tout devoir rendu en retard ne sera pas accepté , tout cour seché se vera sanctionner et surtout je vais vous expliquez quelque chose : J'ai ici un petit carnet , il sera notez qui fait des progrets , qui participe , qui bavarde et tout . Ceci influence quarante pourcent de votre moyenne en ninjutsu donc faites gaffe ! Après tout ceci , nous allons commencer ! "
Le professeur énuméra les règles. Heureusement elle avait pensé a éteindre son téléphone. Elle ne sécher jamais les cour et ne parler pas non plus pendant. Du moins elle ne parlerais plus pendant les cours . . . Elle se demander se qu'il pouvais bien noté sur son carnet car après la démonstration de Rika et de Malicia, il avait noté plusieurs chose. Sa curiosité lui faisait encore défaut. Bon, Les deux jeunes filles avait super bien fait leur clone et elle voulait montrer a se matti de quoi elle était capable. Elle se concentrais donc et créa du chakra. Elle espérait qu'elle ne créais pas cinq clones ou trois seulement par se que cela voudrait dire une mauvaise maitrise de son chakra et elle devait absolument avoir des bonnes notes pour rester dans cette école.
*Bunshin no jutsu*
Quarte clones d'elles apparurent . Elle lança a matti un regard pour voire se qu'il faisait. Elle espérait qu'il aller arrêter de dormir quand elle passer devant toute la classe. C'était a présent a son tour de montré se qu'il valait. |
| | | Gaara x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Personne TwT Armes:
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Mar 16 Déc - 22:56 | |
| Pour Gaara il suffit de revenir une heure en arrière,il était de bon matin et Gaara avait mit 2 réveille en marche de peur de se réveiller en retard,mais l'un suffisait a peine,mais quand le deuxième sonner Gaara sursauter bêtement.Bref...A peine eux le temps de s'habiller de manger et de se brosser les dents que Gaara devait partir a la rentrer de son école,il prit le bus comme a son habitude.Il regarda l'heure et vit qu'il était un peu en retard,il arriva devant l'école et ne vit personne,les cours avait surement du commencer a peine,il courut vers la porte de sa classe désigner.Il vit une porte et un peu de bruit comme si certain de ces camarades donner leur nom.Avec un peu de timidité,mais si il se pressa pas il aller être encore plus en retard mais,il ouvrit la porte et se présentent par la même occasion et peut être de faire une bonne impression au siens de la classe ou seulement de quelque personne en particulier...
-Pardon pour mon retard..Je me nomme Gaara...Subaku No Gaara,17 ans,matière favorite la musique puis pour finir je suis musicien plus précisément a la batterie,mes gout musicaux sont principalement le rock !
Un sourire se posant sur les lèvres de Gaara s'affichat,il s'inclina poliment devant Kakashi pour se pardonner de son retard et se mettant sur une chaise un peu au fond comme a son habitude regardant un peu ces camarades il vit qu'il avait un peu de tout,mais il ne connaiser pas tout ces gens.Regardant ensuite le prof et les élève se demander comment il aller réagir a sa rentrer un peu surprise... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Mer 17 Déc - 22:38 | |
| Adachi avait suivit la classe, une fois entré, tout le monde se plaçait, et le professeur principal Kakashi Hatake, se présenta puis demanda a tout les élèves de se présenter tout comme il l'avait fait. Plusieurs élèves s'étaient présenté, Adachi lui, pas encore, il ne fit qu'écouter ce que disait les autres, Kakashi venait d'énoncer les regles qu'il imposait.
Après ce petit discours, le ninja leva le doigt, sans attendre qu'on l'intérroge, il se leva et se présenta. Mais juste avant, un dénommé Gaara arriva, était en retard, donc il attendit un peu, Adachi était lui aussi retardataire, pas dans son arrivée, non, plutôt dans les présentations.
" J'ai oublié de me présenter tout a l'heure,je suis Adachi Kitsuko, le Taijutsu est ma spécialité, et je n'ai aucune experience en ce qui concerne le Ninjutsu. Je suis plus dans le sport que dans la musique même si j'en écoute souvent... "
Adachi venait de se présenter a la classe, il n'avait pas vraiment oublié comme il l'avait dit, non, il avait surement la flemme de le faire tout a l'heure, mais, comme personne ne l'avait remarqué au début, il s'en fichait un peu. Kakashi avait dit, interdiction aux téléphones, le jeune homme éteigna son portable en cachette, et le mit dans son sac là où personne n'irait chercher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A Jeu 18 Déc - 1:23 | |
| Hrpg : Les gars je vous est dit d'exectuer la technique du clonage , allez Hop :P |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de la seconde A | |
| |
| | | | Réunion de la seconde A | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|