Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]

2 participants
AuteurMessage
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Empty
MessageSujet: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:37

Il pleut sur le cimetière.Un petit enfant, tout de noir vêtu, a les yeux d'un glacial étonnant.On aurait dit que l'enfant n'avait aucune expression.L'œil droit sous un bandage, le petit être reste là, planté sur le sol, planté tel un cimeterre dans le cimetière.Il est devant la tombe de ses parents, et ne dit rien.Il regarde, à ne rien faire, alors que le bruit sourd de la pluie d'hiver s'abat sur sa pauvre tête brune.Il y a un lion noir à ses côtés, couché dans l'herbe noyée, à attendre.Le ciel était sombre, les tombes étaient mortifiées...

C'était il y a dix-huit ans de cela, et beaucoup d'antre vous n'étaient pas nés.Aujourd'hui, un jeune homme, sous la pluie battante, avec son parapluie, est planté devant ces mêmes tombes que l'enfant.Le lion a grandi, et attend debout.Les deux êtres tout de noir vêtus sont là, à rien faire, à regarder les tombe à travers l'eau qui s'écrasait violemment sur l'herbe noyée et violentée par les outrages du temps...
Sora était là, stoïque, devant la tombe de ses parents, morts lorsqu'il avait huit ans...Six ans et demi peut-être...Sora n'en savait rien, il n'en savait absolument rien....Le jeune homme resta là, sans un mot, sous le lourd bruit de mort que le prof appelle si bien "le silence de l'horreur"...

"Sora...
-Je sais, Haryushi"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:51

Ino Yamanaka était allé ce promener dans un cartier, histoire de repérer les canons de l'école de Konoha. L'adolescante était allée voir dans presque toute les boutiques et en avait croisé quelques un. Mais ce divertissement ne réussi pas à lui faire oublier sa peine et son sentiment de solitude, elle s'inquiètait pour son père et elle...ce sentait seule, Ino ne saitait toujours pas faite de vrai amis (es). Biensûr elle avait rencontrée plusieurs personnes, mais aucun avec qui elle pourrait tisser des lieu solide.

La tête base Ino marcha sans regarder derrière elle, celle-ci ce balada durant 20 minutes lorsqu'elle appercu un cimetière au louin. Ino Yamanaka s'approcha de l'entrée...Elle regarda à l'intérieur et vu une seul personne, elle plissa les yeux et réalisa quelle l'avait déja croisé à quelque part.

Ino s'approcha de plus en plus,elle arrivait à distinguer ses trai il avait l'air plutôt trise...mais Ino n'arrivait pas à ce rappeler où elle l'avait vu. Alors l'adolescante s'approcha d'un air timide, ce qui était rare pour elle ::

"Euuh, bonjour je vous dérange?"

Ino baissa la tête et attendis sa réponse..elle devait savoir qui était cette personne, sa curiositer l'emporta
...
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:59

La lourde pluie cessa de tomber sur la tête d'Ino.Sora avait juste mis son parapluie au-dessus de l'étudiante.Le mètre 90 de Sora lui donnait une carrure sombre et imposante, mais son léger sourire franc était plus que rassurant.
"Dis-moi, tu vas finir par attraper froid comme ça sous la pluie..."
Les cheveux de Sora lui collaient au visage, l'eau ruisselait sur son visage.Ses habits s'alourdissaient peu à peu de l'eau tombant du ciel, et pourtant ce sourire et cette bonté étaient toujours présents sur le visage du professeur de genjutsu.Le lion repartit de lui-même, las de recevoir la pluie en pleine crinière.L'eau qui filait sur le visage mat de Sora ressemblaient à des pleurs, à une plainte, un cri de désespoir....Et pourtant, ce cri et ces pleurs étaient étouffés dans un réconfort...Sora a toujours eu un don vis-à-vis des sentiments humain, personne n'a jamais su d'où cela lui venait.
"Qu'est-ce que tu fais ici, hein?"
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:05

Ino senti les grosses gouttes de pluie sur sa tête s'arrêter...elle regarda au dessus d-elle et s'appersus que l'homme la protégait avec son parapluie. Ino avait ses cheveux collé sur son visage et son maquillage avait coulé en dessous de ses yeux bleu pale Ino pensa qua prendre une bonne douche d'eau chaude...

Elle murmura de sa voix la plus base ::

-Merci...

On ne pouvait presque pas entendre ce mot puisque que les grosse goutes qui fracassait le parapluie, enterrait le son de sa voix.

L'homme lui dit alors, "Dis-moi, tu vas finir par attraper froid comme ça sous la pluie...". L'élève fut surprise par c'est parole...cette homme venait de lui apporter une attention paternel, tout ce que son père n'avait jamais fait pour elle. Au contraire, son père lui aurait dit d'aller ailleur et qu'il n'avait pas de temps à lui consacrer...Ino leva son regard chaud sur l'inconnu, qu'elle n'arrivait toujours pas à reconnaitre, elle l'observa et lui trouva un certain charme avec son sourire franc et charment il devait avoir dans la 20ène...Une chose était sûr, ce n'était pas un étudient.

L'homme avait l'air triste et Ino ce demanda pourquoi elle était venu le voir...Puis il interrompu ses pensé lorsqu'il dit ::

- "Qu'est-ce que tu fais ici, hein?"

L'adolescante ne le savais même pas elle même...mais elle dit d'une voix assé forte ::

- Je...je ne sais pas, je marchais seul prise dans mes pensé lorsque je vous ai vu au louin. Et... vous me disiez quelque chose et je pense que ma curiositer ma emporté vers vous. De plus, je crois que j'avais besouin de venir en c'est lieu sinistre...Serais-je trop impoli de vous demandez qui vous êtes?

La dernière phrase de l'étudiante fut presque imperceptible...
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:58

Sora sourit.Il posa sa main chaude et douce sur la tête d'Ino.Le professeur avait l'impression d'être un père de 53 ans qui réconforte sa fille.L'idée lui plaisait.Sauf pour les 53 ans.Le jeune homme leva la tête.La pluie s'affinait, les goutes étaient moins lourdes, moins agressives, moins meurtrières.Sora regardait le ciel tout de gris vêtu.Il aurait pu rester ainsi des heures s'il était seul.Et puis, l'atmosphère du cimetière ne lui plaisait pas.La dernière phrase d'Ino le fit rire.En effet, Sora étouffa un rire.Pourquoi donc?Le prof trouvait la situation ridicule!Qu'y avait-il d'impoli à demander son nom à quelqu'un?
*Décidément, je ne comprendrais jamais les jeunes*
"Sora Kobuchi.Je suis prof de genjutsu à l'académie ninja."

Le jeune homme sourit à Ino.Elle semblait perdue.En effet, Sora avait l'impression qu'Ino ne savait plus où elle en était, qu'elle se posait des questions...Peut-être se sentait-elle inutile ou malaimée, ou encore rejetée.Il aurait pu le savoir, mais le prof ne voulait pas vraiment lire l'esprit de l'étudiante.
"Et toi?"
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:26

Le cimetière était assé calme à cette heure de la journée. Biensûr la pluie avait dû empêcher quelques personnes de venir rendre visite à leur proche décédé. L'atmosphère était silencieu et calme, on pouvait entendre le bruit du vend ce fracasser contre les arbres. De plus, Ino n'appréciait pas être entouré de cadavre en pleine décomposition...

Ino Yamanaka vit la main de l'homme ce rapprocher d-elle...lorsque la main de l'inconnu rentra en contact avec la tête mouillé d'Ino, celle-ci ressenti de la chaleur et de la douceur...elle étira un sourire et attendis que l'homme répondre...L'homme ce présenta enfin ::

"Sora Kobuchi.Je suis prof de genjutsu à l'académie ninja."

L'étudiante devina alors ou elle l'avait déja croisé. Ino fût ravi d'apprendre cette nouvelle, cela voulait dire quelle pourrait le revoir régulièrement. Il lui demanda alors quelle était son nom ...

- Je suis Ino Yamanaka, élève à l'école ninja de Konoha. Je sais maintenant ou je vous avais déja professeur Sora.

Puis l'élève pensa quelle pourrait lui expliquer son sentiment de solitude...Sora lui fesait vraiment penser à un père et Ino avait toujours rêvé d'avoir quelqu'un à qui ce confier.

- Je peux...me confier à vous? peut être est-il pas le bon moment...

*Il dois me prendre pour une pauvre idiote maintenant...Pff ce confier à un professeur...*
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

Sora sourit.Il retira sa main de la caboche d'Ino.Nan parce que Sora se voyait pas avoir une fille d'environ dix ans de moins que lui!xD.Bref, le beau brun mit sa main sur sa taille et haussa un sourcil.
"T'es désespérée au point de te confier à un abruti fini?Ça tombe bien, on est deux.Dis tout à tonton Sora.
-Bizarre, tu fais cinquante ans de plus"
Bizarre, Haryushi disparut dans la minute suivante.Sora remit sa main sur la tête d'Ino, machinalement.Le prof de Genjutsu avait un regard attendri et apaisant.A croire qu'il est vraiment père, le gars!Bref, notre oncle en herbe reprit.
"Qu'est-ce qui t'arrive...Tu ne sais plus où t'en est, c'est ça?"
Sora le lisait aux yeux d'Ino, à cette pointe de panique dans la voie de la jeune femme, à son attitude au rabais...Bref, le prof de genjutsu usait de ses pouvoirs de psychanalyste.
"Mais, je crois que le cimetière n'est pas approprié pour ça, tu ne penses pas?"
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:41

Lorsque Sora dit ::

"T'es désespérée au point de te confier à un abruti fini?Ça tombe bien, on est deux.Dis tout à tonton Sora"

Ino ossa un sourcis puisqu'elle était surprise d'entendre un professeur ce rabesser de lui même, celui-ci ce traitait d'abruti fini...Ino ne su comment réagir et ce demanda si Sora ressentait lui aussi le besouin de s'exprimer et de lui confier c'est peur, mais pourquoi à une étudiante? Ino mi ses deux mains derrière son dos...et dit tout au sol... ::

- Je crois pas que vous êtes un "abruti" et pourquoi? Tout simplement parce que vous dégager une assurance sûr et chamant...Je pense aussi que vous êtes un homme fort et courageux, j'ai raison?

Ino releva la tête et fixa le regard du professeur d'un air confiant. Puis elle répondu à la question de Sora ::

- Vous avez raison, je ne sais plus ou j'en suis...et vous? avez vous le besouin de vous confier?...Mais oui, nous devrions changer de lieu il fait trop...silence ici. Pourquoi pas aller au parc?

Ino Yamanaka rougi un peu mais continua à regarder le prof dans les yeux...
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:22

Sora se frotta le menton avec l'index.
"Si tu le dis....."
Ahlàlà, encore une pauvre enfant qui perd tous ces moyens devant son prince charmant!Sauf que Sora n'est ni prince ni charmant...Plus qu'à espérer qu'Ino se trouve un mec de son âge.Le prof réfléchissait.Le parc?Bonne idée, mais Sora avait faim.Sora a toujours faim.Toutes les personnes croisant son regard tombent dans une illusion qui les empêchent de voir qu'il a une malédiction sous l'œil.En fait, même pas besoin de croiser son regard.Regarder Sora au niveau du visage c'est tomber dans son genjutsu.De fait, cela utilisait tellement d'énergie corporelle qu'il avait tout le temps faim.D'ailleurs, Sora mange cinq fois par jour afin de recharger ses batteries.C'est peut-être pour ça qu'il mange pour dix-huit sans jamais grossir...J'devrais essayer!Heum, bon!
"Tu sais, j'ai pas besoin de me confier.Le truc avec les invocations, c'est qu'on peut les obliger à rester.Sinon, je parc est une bonne idée."

[J'te laisse créer le sujet!=p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]   Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino] Icon_minitime

Ô rage, Ô désespoir, Ô mortalité ennemie![pv Ino]
Page 1 sur 1