Konoha City
|
|
| La fraicheur des cascades [PV : Kyra] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] Mer 10 Déc - 17:38 | |
| Il était encore tôt, Anastasia se baladait déjà avec la douce brise fraiche de l'aube. Le soleil brillait de mille éclats et la rosée encore posée sur les fleurs reflétaient ses doux rayons en arc-en-ciel. Anastasia aimait bien se balader le matin pour se réveiller. Ce matin là, en se levant elle avait enfilé un mini-short en jean bleu clair et un débardeur rouge bordeaux aux bretelles très fines et plutôt décolté. Anastasia se moquait bien de la temparéature, elle n'était pas frileuse. Elle était sortie rapidement en emportant quelque chose à manger. Pendant qu'elle marchait le long du trotoire, elle mangeait une vienoiserie. Elle s'arrêta à mi-chemin en face d'un bar, elle y entra et s'acheta rapidement une bouteille d'eau qu'elle ne mit pas longtemps à liquider. Elle continua sa marche pendant que le village s'éveillait. Anastasia regarda l'heure, il était à présent huit heures du matin, elle se retourna et remarqua que sans s'en rendre compte, elle avait quitter le village. Cela lui arrivait souvent de marcher et de manquer de se perdre. Elle avait envi d'aller dans un endroit calme, alors, elle se mit à reprendre sa petite escapade hors du village pour enfin arriver à l'endroit parfait : les cascades. Elle scintillaient comme des milliers de petits diamants. Anastasia retira ses basquettes et ses chausettes et s'assit au bord de l'eau. Elle mit les jambes dans l'eau glacée, un frisson la parcourue, mais elle aimait bien ça. Elle s'allongea dans l'herbe éclaboussée légèrement par la cascade et le brouahah de l'eau qui tombait contre les rochers. | |
| | | Kyra Sadaku x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): / Armes:
| Sujet: Re: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] Mer 10 Déc - 18:43 | |
| L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Kyra justifais son envie matinale par cette phrases. En effet, Le jeune ninjas s'était levé de bonne heure ce matin. Pourquoi ? Tout simplement parce que la veile on lui avait parlé d'une cascade qu'y se révelait être " le plus beaux coin du monde", selon son interlocuteur. Et puis, il avait besoin de calme pour revenir sur les évènement passé ces dernierre vingt quatre heures. Son inscription à l'école ainsi qu'au pensionnat. La mort récente de tous ces êtres proches... Pas facile de reconstruire son univers quand celui-ci s'est totalement effondré. Mais il y parviendrais. Traversant la porte d'entrèe du pensionnat Kyra se dirigea vers l'endroit stipulé. Marchant lentement, la tête blonde se laissa emporté par le charme de l'aube. Le soleil encore endormi émettait quelque rayon, la rosée s'évaporais lentement. Après quelques minutes de marche, un bruit sourd pouvait s'entendre. La cascade. Courant dans les dernier mètre, il arriva devant elle. L'endroit était magique. Merveilleux. Soudain Kyra repéra une jeune fille, elle aussi admirant la cascade, mais couché. Employant sa bonne humeur, presque constante, il l'interpella gaiement.
- Salut ! Moi c'est Kyra, désolée de te dérangé mais j'ai pas put m'enpecher. Je suis a l'école de ninjas, le chef du groupe des normaux. Toi aussi t'es venu l'admirer, la cascade ? Mais, en fait .... T'as pas froid ??
Kyra affichais un sourire. Le moment de pensée solitaire devrais attendre.
(HRP: Desolé vraiment, mon post est asser court mais vraiment d'inspi... Sa viendra avec l'avancement du sujet, promis !! ) | |
| | | Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] Mer 10 Déc - 18:58 | |
| Anastasia sursauta quand le bruit de l'eau fut trouvlé par la voix d'un homme. Elle se retourna et aperçut le jeune homme qui lui avait adresser la parole, il était grand et blond et disait faire partit du groupe des normaux et même en être le chef.
- Hein ?... Salut.
Anastasia sortit les pieds de l'eau et se tint debout face au jeune homme.
- Enchantée ! Je m'apelle Anastasia et je suis en Première A. Contente de faire ta conaissance. Pour répondre à ta question : Non je n'ai pas froid...enfin faut voir.
Anastasia le regard avec son petit sourire coquin habituel puis retourna s'assoir en mettant à nouveau ses jambes dans l'eau. Elle invita le garçon à venir s'assoir à côté d'elle. Elle s'appuya sur ses bras, et leva la tête pour regarder les quelques fins nuages blancs qui passaient sur le cel bleu. Ils étaient semblable à de fin draps blancs flotant sure l'océan. Elle se tourna vers Kyra. - T'as quel âge ? T'es en quelle classe ?
[HRP : T'inquiète pas, ça m'arrive souvent moi d'être à court ! ] | |
| | | Kyra Sadaku x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): / Armes:
| Sujet: Re: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] Jeu 11 Déc - 16:07 | |
| D'abord surprise par l'arrivé de notre ami, la jeune fille répondit assez vite.
-Hein ?... salut
Sa réponse témoignait d'un étonnement relativement grand, elle ne pensait sans doute pas être dérangé. Elle se leva, sortant ses pieds de l'eau de la cascade et répondit à ces questions. Elle s'appelait donc Anastasia, était dans la même classe que lui et était même heureuse de faire sa connaissance.La suite de la réponse amusa fortement l'adolescent ainsi que le regard qu'elle employa. Jour de chance. En effet, Kyra ressenti un réel sentiment de sympathie envers cette jeune fille à peine connue. Il était dans la même classe, avait donc surment le même âge. De plus elle semblait relativement normal... On ne pouvait pas en dire autant de toutes sa classe, à commencer par le professeur. Ce fut donc avec une joie controlée que Kyra lui repondit, tout en prenant place au coté de la dénomée Anastasia.
- J'ai 17 ans et je suis dans la même classe que toi, en Première A. Tu peux pas savoir ce que sa fait du bien de rencontrer quelqu'un d'apparement normal et qui est dans ta classe, j'avais l'impression de m'être pris que les bizzares ! Fin... Je parle peut-être un peu vite.
Il avait employé un ton amical mais espiègle sur la fin. Soudain, Kyra eu un doute sur l'affirmation qu'il venait de proclamer. Oui, bien sur le premier contact avec sa classe avait été spécial, mais il en avait découlé une rencontre avec la mystérieuse Kushiza. Un mal cachant un bien ? Surement que non mais l'hésitation avais sa place dans cette théorie... Se mettant, à son tour, sur ces bras pour admirer les nuages porter par le vent, le dernier Sadaku ferma les yeux. Profitant de cet instant au maximun. La brise, le bruit sourd de l'eau percutant les rochers, la présense amicale d'une jeune et jolie fille. Tout était tranquille, Kyra se surpris à avoir chaud, le soleil avait quelque peu monté dans le ciel. Il enleva son pull et le posa dérrière sa tête comme oreiller, relachant ses bras. Les yeux toujours fermer il demanda quand même, "gentelmen attitude" oblige.
-Je t'offre volontier mon pull si ta froid...
Il s'était tourné vers sa camarade, une main sur l'objet en question en cas de réponse positive. Kyra lui souriais, un sourire comme il n'en avait pas fait depuis longtemps, trop longtemps. Un sourire porteur d'un message d'affection. | |
| | | Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
| Sujet: Re: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] Jeu 11 Déc - 21:15 | |
| Anastasia avait de la chance, la première paersonne qu'elle recontrait depuis qu'elle était arrivée ici était dans sa classe, au moins elle ne se sentirait pas trop à l'écart lorsqu'ils se retrouveront en cours. Elle s'était déjà imaginée comme toujours au fons de la classe et comme toujours à s'enuyer puis s'endormir et enfin se retrouer avec une leçon de moral sur les bras de la part de ces soit-disant "Adultes résponsables", elle n'avait jamais prété attention au professeurs dans toutes les écoles où elle était allée, peut petre qu'ici ils seraient mieux, mais d'après les insinuations de son interlocuteur, ce n'était pas le cas. Kyra lui proposa son pull au cas où elle ait froid, il est vrai que quelqu'un d'un peu frileux l'aurait accepté tout de suite, mais Anastasia, elle, portait un débardeur décolté et à fine bretelles, mais malgré tout ell en'avait pas froid, sans parler qu'elle portait un mini-short en jean ce qui n'était pas d'une grande chaleur non plus, sa voix quand elle lui répondit en revanche était chaleureuse. - Non merci, je ne suis pas du genre frileuse ! En tout cas, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de ma classe, pour le moment, je n'ai fait conaissance avec personne et j'avais un peu peur de me retrouvée seule puisque je viens juste d'arriver ici. Elle lui sourit puis s'affala dans l'herbe humide tout en ne cessant pas de fixer le ciel et le garçon à tour de rôle. Anastasia était à l'aise comme toujours et ne ressentait aucun gêne à être un peu impolie par ce geste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fraicheur des cascades [PV : Kyra] | |
| |
| | | | La fraicheur des cascades [PV : Kyra] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|