Konoha City
|
|
| Avant le bal. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 1:43 | |
| Chiba entra dans une immense salle vide, il y a des debut de decoration un peu partout au hasard. Une scéne au bout de la salle est prés a acceuillir quelque chanteur, mais l'objet le plus epoustouflant est ce tapis rouge qui part de la porte vers la scéne. Une salle de féte assé belle meme sans decoration. Chiba est suivit de son louveteau Kiro, il avance en marchant sur le tapis rouge direction la scéne, arivé au marche de la scéne il monta. Un rideau rouge cache les coulisse. Chiba commenca a reflechir a quelque pa de danse, il tente une petit coégraphie. Mais Chiba n'est pas bon danseur.
"J'aurai bien besoin de quelqu'un pour m'aider a danser. Peut etre une fille sera d'accord pour m'aidé. Bon je vait attendre et continuer a faire quelque pa de danse, allé je tente celui la."
Chiba commenca a danser un petit peu le moment d'attendre quelqu'un de gentil pour l'aider, nimporte qui sera la bienvenu apars une personne, deviné qui... Itachi. Son louveteau le regarde avec un air etonné soudain Chiba regarda le bébé loup et lui dit d'un air gentil.
"Au moin toi tu ne me lachera jamais ^^, allé vien danser avec moi mon Kiro" |
| | | Kanoko Jemma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 8:57 | |
| Jemma n'avait que faire seule dans sa chambre, pour le moment elle n'avait pas encore de colocataire. M'enfin la solitude ne lui déplait pas plus que ca non plus alors, ce n'est qu'un détail d'être avec d'autres filles dans la même chambre qu'elle. En cette belle soirée elle entreprit de sortir histoire de se dégourdire les jambes et en même temps, qui sait, rencontrer un peut de monde pour être moins seule au monde. Elle marchait dans un petit chemin qu'elle ne connaissait pas, à vrai dire marcher était un grand mot car elle était plutôt en train de héré dans les enceintes du lycée. Elle ne connaissait encore rien de cet établissement si se n'est l'endroit où se trouve les chambres. Il ne faisait pas trop froid ce soir, elle n'avait qu'une petite veste, une jupe, sa chemises, ses accessoirs, des collants et puis ses chaussures. Rien de bien couvert pour l'hiver. Mais bon seul un petit courant d'air de temps à autres se faisait sentir et la fit frissonner à chaque petit courant d'air. Quand elle arriva devant une grande batisse elle entendit des bruits de pas pui par la suite une voix. Etant curieuse comme personne elle se mit devant la porte pour mieu entendre ce qui se passait à l'intérieure. Manque de chance la porte n'était pas vérouillé, quand elle mit son poid dessus pour entendre plus facilement la porte souvrit dans un bruit sourd. Et la pauvre Jemma tomba à quattre pattes à l'intérieur. Gênée elle rougissa d'un seul coup n'osant même plus lever le visage pour voir à qui elle avait à faire. Et si maintenant elle était tombé sur le directeur ? A coup sur elle serait punis pour trainer dehors et en plus de ca rentrer dans une salle inconnue... Quand elle releva légèrement le visage elle vit d'abord...un petit loup. Un petit animal très mignon, elle se releva avec hatte pour regarder le petit animal à l'autre bou de la pièce. Elle vit aussi un garçons, qui semblait avoir son age, peut-être un peu plus qu'elle. Comme premier reflex elle s'inclina et s'excusa pour son intrusion et l'avoir dérangé. Mais sa curiosité mêlé à l'envie de voir de plus près le petit animal elle renonca à partir pour mieu connaitre le maitre et l'animal. Elle se gratta la nuque visiblement gêné en face de cet homme.
- Hn... Gomen, je ne voulais pas te déranger comme cela en plein dans ta répétition de danse. Je suis déolé excuse moi je suis beaucoup trop curieuse et ca me fait souven défaut. Désolé vraiment ! Comme je l'ais dit je suis curieuse alors, c'est un louveteau si je ne me trompe pas ? Pourais-je le caresser j'adore les animaux ?!
Elle reste devant la porte les mains jointes devant elle avec les joues légèrement rosies par le froid et la gêne. Mais elle sourit en face du jeune homme en esperant pouvoir venir caresser le jeune animal sur la scène avec lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 15:04 | |
| Chiba etait la planté sur la scéne quand il entendit un bruit sourd, la porte qui s'ouvre d'un coup, il se retourna et vut une femme a quatre patte a terre qui comencé a rougir. Soudain elle leva la téte et regarda Chibe et Kiro. On aurai dit qu'elle avait froid, c'est normal vu comment elle est habiller en hivers. Soudain elle lacha une phrase d'un air géné et Chiba repondit.
"Tu ne me derenge pas, justement j'aurai besoin de quelqu'un je suis telement nul en danse que si je m'entraine avec personne je vais me ridiculiser devant tout le monde au bal. Oui c'est un louveteau que j'ai trouver dans la foret, il avez l'air abandonné donc je l'est enmené avec moi."
Chiba descendit de la scéne en sautant suivit par son louveteau, il marcha sur le grand tapis rouge en direction de la jeune fille. Elle tremblé de froid, plus on raproché d'elle plus elle s'emblait rougir. Soudain son louveteau cour en direction de la fille et sauta dans c'est bras.
"Il a l'air de bien t'aimé en diré. Moi je suis Chiba Shinichi et lui Kiro. Tu a l'air d'avoir trés froid, bon je te reléve. Tu est qui déja, je ne t'est pas encore vu ici."
Chiba tendit la main a la jeune fille pour la relevé, puis il retira sa veste noir en cuir pour la passé a la jeune fille et la regarda avec un air aimable. Il attendit enfin qu'elle se présente. |
| Sujet: Re: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 19:37 | |
| Jemma était, comme pour ainsi dire, face contre terre. Rouge de gêne, de froid et se sentait surtout bien conne en face de cet inconnu. Elle serra les poings comme pour se punir elle même de sa propre personne. Bien sur elle s'avait bien que d'être trop curieuse et surtout beaucoup trop maladroite, mais là c'était trop. Elle était par terre, les mains serrées et les lèvres compressés. Sa langue passa sur ses lèvres refroidies par le froid qui regnait à l'extérieure. Quand elle eu relevé la tête elle put enfin regarder à qui elle avait à faire. Son regard se posa d'abord sur le petit animal puis sur son maitre. Elle examina un petit moment les deux qui se trouvaient sur la scène pour le moment. A bou de quelques petites minutes elle détourna le regarde, se rendant compte qu'en fin de compte elle était en train de dévisvager le jeune homme du regard. Un petit soupire lui échappa, elle n'était vraiment bonne à rien. Vraiment à rien, trop curieuse, maladroite, même pas jolie. Ce n'était qu'une fille discrète, éffacé, gothique qui faisait peur à grand nombres de personnes avec son style qui sort de l'ordinaire. Elle fû ramené sur terre, éloigné de ses pensées, quand la voix du jeune homme retentit dans la grande pièce. Des écos se firent même entendre quand il eut finit de dire sa phrase. Elle prit la peine de le regarder, dans les yeux cette fois, et prit la parole pour lui répondre en souriant.
- Tu n'aimes pas danser ? Ou tu n'es pas doué ^^ ? Je veux bien t'aider, mais personellement je ne suis pas non plus un très bonne danceuse. M'enfin je pense ne pas l'être, après je ne sais pas trop. Un louveteau, peu commun comme animal de compagnie. Il est mignon didonc =D
Elle regarda et observa le jeune homme qui descendit de la scène suivit de près par le nouveau né. Rien que la vision du jeune animal en train de courir derrière son "nouveau père" la faisait sourire interieurement. Un grand frisson la parcouru quand un petit courant d'air foueta le bas de ses jambes. Le même courant d'air qui, précédemant, l'avait fait frissonner dehors. De nouveau elle partait dans ses pensées, mais un petite boule de poils la ramena à nouveau dans ce monde. Quand elle regarda ses bras, le petit louveteau était dedans. Il était chaud, doue et il bougeait dans tous le sens. Elle le caressa un long moment en écoutant Chiba. Elle souriat quand il lui tendit la main et la prit avec hatte. Un fois debous, le loup dans les bras et la veste du jeune homme sur ses épaules elle reprit la parole, un sourire aux lèvres.
- Merci beaucoup Chiba pour la veste. Contente de te connaitre, moi c'est Jemma =). Je suis nouvelle donc normal que tu ne me connaisse pas encore. Bonjour toi aussi Kiro =D. Dit-elle en grattant le haut de la tête du petit animal.
Elle reposa gentiment Kiro au sol, mis la veste en cuir au sol et prit Chiba par la main en courant vers la scene, elle monta en enmenant Chiba avec elle. En rigolant elle commenca à danser en lachant Chiba. Elle le regardait avec des yeux pétillants contente de pouvoir se lacher ce soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| Chiba etait devant le jeune fille, elle avait Kiro dans ces bras et avait l'air rechaufé par le peulage de celui-ci, c'est sur un beau louveteau et tres chaud grace au poil, enfin brefon. Chiba fit relevé qui frissoné de froid avant d'avoir la veste de Chiba sur ces epaule. Elle se presenta face a Chiba, elle s'apellé donc Jemma. Chiba avait remarqué le look de Jemma, une gauthique, assé mignon comme fille. Chiba aussi etait gauthique mais etait pas autant que les chanteur de hardrock XD, non Chiba ressemblai plus a un emo plutot. Puis elle reposa Kiro a terre et mis la veste a coté du louveteau. Elle pris la main de Chiba qui allé a l'estrade, suivit pas le louveteau qui avait des yeux un peu etoné, c'est normal il a jamais vu une fille qui s'amusé autant aupars avant. Chiba resta bouche-bé devant la fille qui commencé a dansé. Elle etait si jolie, avec des yeux magnifique. Elle etait devenu si decontracté, soudain Chiba avanca vers Jemma et lui donna la main, Jemma s'areta net et Chiba lacha une phrase.
"Demoiselle voulez vous danser avec moi ?!" * Va t'elle dire oui ou non... Sinon et bein je continurai a danser avec mon louveteau.* Chiba souria a Jemma et la regarda dans les yeux en attente de la reponse vatidique. Kiro morda le bas du pantalon de Chiba. Mais Chiba ne fesait pas attention a son bebe loup quand Jemma s'apretta a parlé. |
| Sujet: Re: Avant le bal. Jeu 11 Déc - 22:13 | |
| On pouvait certainement entendre les bruits que Jemma faisait à l'autre bou de l'internnat. Mais tant pis elle s'amusait tellement ce soir en compagnie de Chiba et son petit animal de compagnie. Le jeune louveteau ne devait pas avoir beaucoup plus de 6 mois voir 1 ans grand maximum. Et Chiba son age, enfin se ne sont que des suppositions. Elle avait pû remarquer qu'il avait aussi un style qui sort de l'ordinaire, tout comme elle. Mais lui, son style, était moins poussé que le sien, elle était plutôt du genre noir, les grosses bottes etc... Alors que lui était plus dans le style gentil et moins gothique qu'elle. Jemma n'était donc pas la seule fille ici avec un style peu commun. On pouvait voir Jemma qui virvoltait sur la scene en face du jeune Chiba. Elle tournait et tournait encore sur elle même en rigolant comme jamais. Sa jupe volait au rythme de ses pirouettes, ses cheveux étaient forcés de suivre la cadence en tournant sans répit. Les petites lanières de cuire qu'elle avait dans les cheveux s'étaient même détachés avec la force à la qu'elle tournait Jemma. A ce moment précis elle ne se rappellait même plus être avec quelqu'un dans la même pièce. Et elle pensait encore moins que celui-ci la regardait depuis le début. Son souffle devenait de plus en plus puissant et sacadé. Elle fermait les yeux pour mieu pouvoir apprécier le moment présent et ne pas se soucier de ses problèmes extérieur. Ses mouvements circulaires furent arrêté d'un coup sec. Sous l'accoud elle ouvrit de grands yeux en face de "la chose" qui venait de la frêner dans sa ronde sans fin. Sa main était serré avec un matière chaude, pour le moment elle était comme sur un autre monde. Sa tête commencait même à tourner dans tous les sens, signe que les virvoltages de la jeune femme n'était pas sans danger. Elle secoua d'un coup sec la tête de droite à gauche pour faire partir cette impression néfaste que la terre bouge sous ses pieds. Quand les paroles de Chiba lui parvint aux oreilles, le son résonna dans son crâne d'une manière douloureuse. Voulait-elle danszr avec lui, là est la question ? Mais bien sur qu'elle voulait danser avec lui. Arpès tout c'est pour cela qu'elle est resté ici, pour s'amuser avec lui. Sa tête allait mieu maintenant, plus rien ne bougeait au tour d'elle. Et sa vision n'était plus floue. Elle prit une voix serieuse pour répondre au jeune homme en face d'elle.
- J'accepte avec plaisir votre proposition mon cher.
Sur ces mots elle mis sa deuxième main sur l'épaule de Chiba, prit appuis sur ses pieds et prit l'innitiative de diriger la danse pour pouvoir lui apprendre. Elle souria et lui susura quelque mot à l'oreille.
- Tu me suis, c'est pas dure... 3 temps à droite puis 1 à gauche, met ta main sur ma hanche et garde l'autre dans ma main, tien toi droit et fait en sorte de pas me marcher dessus ^^.
Elle commenca à tourné, à droite à gauche. Il avait un peu de mal au début mais après le rythme était assimilé. Elle souria et se laissa porter en imaginant une petite mélodie dans sa tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le bal. Ven 12 Déc - 0:19 | |
| Chiba garda les yeux grand ouvert devant Jemma qui tournai tournai tournai sans s'aréter, Chiba avait l'air d'avoir le tourni lui aussi. Mais pas autant que Jemma. Ensuite elle repondit a la question de Chiba, elle accepta sans hesité, Chiba sourit enfin et il comencérent a danser elle lui dit de mettre sa main sur sa hanche mais Chiba avait l'air timide face a cette proposition mais il le fit peu aprés car si il n'etait pas pret il pourai pas y allé pour se mettre le honte. Puis elle lui explicat comment faire pour danser avec une fille. Chiba n'etait pas trop adroit et se trompa trés souvent. Soudain d'un air a vouloir se lacher et convaincu Chiba dit tout haut dans la salle qui resonné.
"Bon on arete un peu, je me trompe trop souvent sa m'enerve un peu ..." * Bon je me lance*
Chiba lacha la main de Jemma et s'assoir par terre car il etait assé crever, son louveteau se mit sur ces jambe et il lui fit un calin. |
| Sujet: Re: Avant le bal. Ven 12 Déc - 20:24 | |
| Le bruit singulier des pas de danse sur le parquet qui formait la scène était magnifique à l'écoute. Les deux corps bougeaient dans une valse enragé, douce et armonieuse. De temps à autre un pied venait écraser le pied de la personne en face. A chaque fois Jemma faisait une petite grimmace de douleur. Il n'était pas bon en danse elle l'avait bien remarqué, à vrai dire c'était plutôt marrant à voir. Mais moins drôle aux moments ou le pied de Chiba venait écraser celui de sa partenaire, Jemma. Le jeune louveteau était à l'éccard, peut-être par peur de se faire marcher dessus ou tout simplement pour laisse Jemma et Chiba danser seuls et apprécier le moment présent. Jemma virvoltait avec passion, délicatesse et joie. Ses bottes cuinaient à quelque moments sur le parquet en bois vernis. Ses cheveux suivaient à nouveau la cadance de ses gestes. Sa jupe semblait comment animé par une force invisible. Son visage était radieu, contente de pouvoir danser. Un de ces passes temps favoris après la musique et le dessin. Souvent seule à la maison, elle avait appris à jouer et s'amuser seule, la danse, le dessin et la musique étaient ses seuls amis. Le moyen de sévader de ce monde de temps en temps. Elle décida de se lacher ce soir en compagnie de son nouvel ami Chiba et son adorable animal de compagnie. De nouveau un force la retint, l'arrêta et la ramena sur terre. Uns voix retentit en même temps, celle de son compagnon de danse. Il en avait donc marre. Un petit sourire sadique se fit sur les lèvres de la jeune femme. Chiba prit place sur le parquet, son louveteau le suivit bien vite en trébuchant de temps à autre, encore maladroit dans ses gestes. Elle commença à rire, rire à pleine haleine, ne pouvant plus s'arrêter. Pourquoi ? Tout simplement parceque l'envie de rire était la plus forte. La vision de Chiba totalement énervé à cause de la danse qu'il n'a pas encore réussis à apprivoisé était vraiment trop délectable. Légèrement sadique me direz-vous ? Non pas du tout, elle apprécie juste cette vision. Et elle l'apprécie pleinement. Elle laissa ses jambes tomber au sol en face de Chiba, ses genoux repliés sous ses fesses, les bras sur ses genoux elle l'observa avec beaucoup d'attention. Elle releva le visage vers le plafont en fermant les yeux et chanta, à voix basse, un mélodie qu'elle apprécie particulièrement lui rappellant sa mère dans ses beaux jours.
- Mhhh. dit-elle en repassant mainte et mainte fois cette mélodie pleine de souvenir dans sa tête.
Elle mit ses mains sur les genoux de Chiba en rouvrant les yeux et souria.
- Que fait-on maintenant ? ^^
Elle avait dit cela avec une vois enfantine et calme, le sourire aux lèvres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avant le bal. Ven 12 Déc - 20:57 | |
| Chiba etait assi dans sur le parquer de la scéne ou residait des trace de botte que Jemma a fait en dansant. Chiba regarda Jemma qui comencé a avoir un fou rire en voiyant Chiba avoir marre de danser. Pourquoi avait-il marre de danser? Tout simplement parce qu'il lui marchait sur les pied de temp a autre, c'est sur on n'apprend pas une danse en dix minute. Il vit la fille s'assoire en face de Chiba laissant ces bras tomber sur ces genou, elle regarda Chiba avec grande attention puis elle releva le visage vers le plafont en fermant les yeux, il entendit un petit son sortir de la bouche de Jemma, c'etait assé beau. Soudain elle mit ces main sur les genou de Chiba et lui posa une question avec une vois assé gentille et le sourir au levre. Chiba pensa :
*Quel jolie sourir elle a, j'aimerai bien ecouté le son qu'elle marmonait mais j'ai un peu peur de lui demendé, bon quand il faut y allé, il faut y allé.*
Chiba prit les main de Jemma et la poussa sur le parquet ciré tout en la retenant et il se mis sur elle en lui posant une question tout en gardant le sourir.
"Pourait-tu chanté la chanson que tu marmoné tout a l'heure, j'aimerai bien l'entendre si sa ne te géne pas biensur." |
| Sujet: Re: Avant le bal. Dim 21 Déc - 19:00 | |
| Jemma se trouvait à présent en face du jeune homme les mains sur sles genoux de ce même homme à sourire. Ses yeux maquillés d'un noir foncé et intense regardaient les yeux de Chiba. Sa robe faisait un cercle parfait au tour du corps de la jeune femme. Son corps frêle était appuyé de tout son poids sur deux petits genoux seulement, ces même genoux avaient l'air de vouloir craquer sous le poids de la jeune femme, mais rien n'y fait elle resta droite et fière en face du jeune homme. Pourquoi souriait-elle ? Je crois qu'elle n'en savais rien mais que pour la première fois de sa vie, elle avait une envie débordante de sourire au monde extérieur. Elle ouvrit de grands yeux quand Chib lui prit les mains, il avait de grandes mains comparé à elle. M'enfin c'était pas non plus très dur à faire... Il souriait avec le même sourire sadique, qui plutôt trônait sur le visage de la jeune femme. Elle releva un sourcil comme signe interrogateur en face de ce sourir innatendu. Un petit accoud se fit et Jemma ressentit ce geste dans tout son corps. En quelques secondes elle se retrouva au sol poussé par Chiba qui bien entendu avait beaucoup plus de force physique qu'elle. L'envie de riposster au geste de cet homme ne lui vint même pas à l'esprit. C'était peine perdue rien qu'en y penssant. Son petit corps était colé au sol froid, un frisson de frécheur la parcouru de tout son être. Ses yeux ressemblaient à deux grosses billes quand Chiba vint s'assoire sur elle. Il lache ses mains au moment puis elle soupira en croisant les bras sur sa poitrine. Elle ramena ses jambes le long du dos du jeune homme, ses bottes cuinèrent pendant qu'elle bougeait. Elle observa un long moment de Chiba et le silence se fit dans la grande salle vide.- T'es assis sur moi et en plus tu veux que je chante...? T'es rigolot toi, et puis comment tu peux oser t'assoire sur mon petit corps tout maigrichon et fragile >.< ? M'enfin vue que tu es autant obstiné que moi je pense que le seul moyen de te faire descendre et de chanter la chansson de ma mère... Cette chansson me rapelle ma mère te moque pas de moi !Elle se racla la gorge, remis un mèche à se place derrière son oreille et regarda Chiba droit dans les yeux. Elle prit une bouffé d'air tout en rougissant légèment...- http://www.deezer.com/track/704476Quand elle eut fini de chanter la chansson en face de Chiba et ferma les yeux et mis une main sur son coeur en soupirant, sa mère lui manquait beaucoup. Même si cette femme n'avait pas toujours était une très bonne mère elle l'aimait plus que tout au monde... Un petite larme vint perler sur la joue de la jeune femme, quand elle rouvrit les yeux elle regarda Chiba un sourire crispé sur les lèvres. Le louveteau vint vers elle, il se mit devant son maitre juste en dessous de sa poitrine. Elle le prit contre elle et le caressant tendrement. - Désolé je ne voulais pas aller jusqu'à pleuré devant toi Chiba... Désolé.Elle referma les yeux en soupira une nouvelle fois. Son corps commencait même à tremblé sous l'émotion...D'un coup de hanche elle fit tomber Chiba sur le coté et se mit à son tour sur le jeune homme. Du revers de la main elle balaya la petite larme et souriat de louveteau contre elle. Jemma tira la langue à Chiba en rigolant.- J'ai reprit l'avantage maintenant =p !Elle mit sa main de libre sur sa hanche avec un air victorieu en face du jeune homme. | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Avant le bal. Mar 30 Déc - 8:29 | |
| [HRPG : Petit Up du sujet pour savoir si il est fini ou non. Merci de votre compréhension ^-^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant le bal. | |
| |
| | | | Avant le bal. | |
|