| test : Êtes-vous un connard prétencieux? | |
|
+12Ludomaru Kazuma Cristale Keichimaru Malicia Fûmi Shikoru Kanashiwa Akira Samaru Yama Sora Kobuchi Anastasia Natsusame Rika Hinoiri Nara Shikamaru Kanoko Jemma Hinata Hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 16:54 | |
| u_u le titre en dit sufisement!! http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php(moi j'ai eu: Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! quand je vous dit que je suis une sal*** . . . xD ) |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:02 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Suis normale!! /SBAFF/
(Relit bien)
Ah ben non enfaite suis une bitch --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:09 | |
| xD On dirait que je suis plus bitchy que toi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:10 | |
| ^^ Oui j'ai 3% plus... Pas de quoi être contente je sais --' | |
|
| |
Kanoko Jemma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 18:46 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
PS: J'vous est battues YEAHHH Chuis une garce O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 19:35 | |
| |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 20:10 | |
| Attention attention je suis un ange je vous le dit :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
^^ et oui je suis pas un connard loin de là =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 20:39 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.
Youpie je suis une salle peste !!! x) XD
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. | |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 20:40 | |
| Ptdrr!!! xD T'es queen bitch n°2 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 20:53 | |
| Voilà la preuve que ça marche pas u_u' j'ai eu :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Mais bien sur u_u' on y a tous cru ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 21:23 | |
| bha c'est vrai t'es pas un connard et j'en ai des preuves alors chut!! non mais oh!! |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 21:45 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! C'est des conneries ce trucs, je sui sun ange c'est bien connnu ! Mais on par rapport à certaines u_u ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 22:11 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
Foutaises!Je suis un vrai connard philosophe!T_T
Seuls les 9 premiers mots sont vrais T_T | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Jeu 11 Déc - 22:18 | |
| Ptdrr saké ! Voila pourquoi on te veux pas comme cobaye XD | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 0:38 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.
Le meme que Sake... la honte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 0:52 | |
| Les hommes sont des connards!!!!
*regarde les tests et le sien de tout à l'heure*
Les femmes sont des connasses!!!
*Sort avant d'être cloué au chiotte(je retire ce que j'ai dit n'y penser même pas)* | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 0:54 | |
| Normal que les filles est le double de mon score ? :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 0:55 | |
| Ouai parce que on est devenu sage a force d'être des cobayes. | |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 1:12 | |
| J'suis pas un cobaye moi ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 14:18 | |
| Ptdrr Saké et Blondcha xD
Et oui Shika, que veux tu. On est des bitches et fières de l'être... Moi en tout cas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? Ven 12 Déc - 14:26 | |
| xDD tien j'ai encore fait la pétasse aujourd'hui x') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux? | |
| |
|
| |