Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

test : Êtes-vous un connard prétencieux?

+12
Ludomaru Kazuma
Cristale Keichimaru
Malicia Fûmi
Shikoru Kanashiwa
Akira
Samaru Yama
Sora Kobuchi
Anastasia Natsusame
Rika Hinoiri
Nara Shikamaru
Kanoko Jemma
Hinata Hyuga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

test : Êtes-vous un connard prétencieux? Empty
MessageSujet: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:54

u_u le titre en dit sufisement!!

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

(moi j'ai eu:

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

quand je vous dit que je suis une sal*** . . . xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 58.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Suis normale!! /SBAFF/

(Relit bien)

Ah ben non enfaite suis une bitch --'
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:04

xDD
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:09

xD On dirait que je suis plus bitchy que toi mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:09

plus quoi que moi? oO
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:10

^^ Oui j'ai 3% plus... Pas de quoi être contente je sais --'
Kanoko Jemma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kanoko Jemma

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:46

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

PS: J'vous est battues YEAHHH Chuis une garce O_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:35

xDD pire que moi ptdrr
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:10

Attention attention je suis un ange je vous le dit : 

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

^^ et oui je suis pas un connard loin de là =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:11

c'est bien x')
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:39

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.

Youpie je suis une salle peste !!! x)
XD

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Ptdrr!!!
xD T'es queen bitch n°2 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:53

Voilà la preuve que ça marche pas u_u' j'ai eu :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans
l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte
l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous
privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux
attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas
entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards
prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Mais bien sur u_u' on y a tous cru ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:23

bha c'est vrai t'es pas un connard et j'en ai des preuves alors chut!! non mais oh!!
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.

C'est des conneries ce trucs, je sui sun ange c'est bien connnu ! gerger
Mais on par rapport à certaines u_u ...
http://akimora.forumactif.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:50

xDD

y a plus sage ^^
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:11

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Foutaises!Je suis un vrai connard philosophe!T_T

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Seuls les 9 premiers mots sont vrais T_T
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:18

Ptdrr saké ! Voila pourquoi on te veux pas comme cobaye XD
https://konoha-school.forumsrpg.com
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:38

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 26.

Le meme que Sake... la honte xD
http://www.perdu.com
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:52

Les hommes sont des connards!!!!

*regarde les tests et le sien de tout à l'heure*

Les femmes sont des connasses!!!

*Sort avant d'être cloué au chiotte(je retire ce que j'ai dit n'y penser même pas)*
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:54

Normal que les filles est le double de mon score ? :DD
Nara Shikamaru
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:55

Ouai parce que on est devenu sage a force d'être des cobayes.
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:12

J'suis pas un cobaye moi ._.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:18

Ptdrr Saké et Blondcha xD

Et oui Shika, que veux tu.
On est des bitches et fières de l'être... Moi en tout cas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:26

xDD tien j'ai encore fait la pétasse aujourd'hui x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test : Êtes-vous un connard prétencieux?   test : Êtes-vous un connard prétencieux? Icon_minitime

test : Êtes-vous un connard prétencieux?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant