Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ballade [PV Naruto/Sakura]

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade [PV Naruto/Sakura] Empty
MessageSujet: Ballade [PV Naruto/Sakura]   Ballade [PV Naruto/Sakura] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Naruto se balladait tranquilement en cette belle journée de printemps. Il s'etait levé de bonne heure pour admirer le levé de soleil et aussi parce qu'aujourd'hui il avait decidé de ne pas s'entrainer, il avait pris une journée de repos. Il déambulait dans la rue principal de konoha heruex de vivre, croquant sa vie a pleine dent. Il avait l'intenttion n'ayant pas encore manger de prendre le repas de midi chez ichiraku. Quand en approchant de son restaurant préféré, il apercu une belle jeune fille. N'etant pas plus perturbé que ca enfin pas trop, il fit mine de continuer sa route en detournant son regard d'elle. Mais sans le vouloir il ne faisait que la regarder. Tellement distrait qu'il loupa ichiraku sans en prendre conscience se dirigeant vers cette jeune fille. Il la depassa tout en faisant comme si de rien n'etait. Naruto toujours perdu dans ses pensée se rendis compte de la situation quelque temps plus tard. Il fit alors a ce moment là demi tour directement pour se remettre en direction de ichiraku. Cette jeune file etait alors devant lui et meme si un peu timide il eut un elan de courage et s'approcha d'elle

" salut, j'mapelle uzumaki naruto et toi ? "

Naruto etait assez rouge, mettant ses main derriere sa tete avec son grand sourrire. Cette situation l'embarassée plus qu'un peu. Il se demandait meme pourquoi il avait eut cette idée encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade [PV Naruto/Sakura]   Ballade [PV Naruto/Sakura] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:34

La demoiselle au cheveux rose était sortie se ballader dans les rues de Konoha , qui était bien animé. Elle marcha un peu et soudainement Sakura eu comme un arrêt , elle ne bougeait plus et avait les yeux dans le vide.A se moment précis , une chanson parvient à ses oreilles...Elle lui rappeler le passé .C'est alors qu'elle pensa à sa misérable vie.

*Je veux me réveiller, de ce mauvais rêve. Car je n'en peux plus, car j'ai de la peine. Jeter au loin la vie que j'ai pu vivre.Je veux oublier, car j'en ai marre . Car la vie n'est plus, qu'un maudit cauchemar.Je les hais tous, tous autant qu'ils sont. Ils me disent comprendre, mais ils ne comprennent pas.Mais personne, ne sait ce que j'ai pu endurer. Car personne, ne sait à quel point c'est dur.Mais ce n'est pas pour autant, que je dois fuir. Fuir cette vie qui ma pourtant, tant fais souffrir.J'ai connu des bats, mais je connaîtrais des hauts. Je ne perdrais pas espoir, je peux connaitre le bonheur.Même après, avoir vécu des expériences malheureuses. Alors, je ne baisserais pas les bras, et croirais en moi.*

Elle ferma ses yeux doucement , laissant la douce brise venir caresser son visage et effleurer ses
long cheveux rose.La jeune fille rouvrit ses yeux vert soudainement avec un air déterminé , elle voulait et allait se battre contre cette peine.Elle veut connaître le bonheur , les joies de la vie , l'amitié et bien sûr l'amour. Sakura regarda le ciel pensant à ses défunts parents , que la vie était devenue triste sans eux. Sans son père qui préparer tout les soirs le dîner et sa mère qui travailler tout le temps mais prenait juste cinq minutes pour lui écrire un petit mot. Certes ce n'était pas une famille qui procuré du bonheur , mais Sakura les aimait. Elle reprit ses esprits et reprit sa route. Elle courait gaiment quand soudain ...Elle fût interpellé par un jeune homme blond, plutôt pas mal ,il faut le dire . Il se présenta alors .

"- Enchanté Naruto-Kun , Moi c'est Sakura Haru.... Kyaaaah ><"
Quelqu'un vint percuté la rose ,Sakura se retrouva par terre , sa jupe était un peu soulevait et laissait alors apercevoir sa petite culotte Rose.

"-Itaï... Bobo"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade [PV Naruto/Sakura]   Ballade [PV Naruto/Sakura] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:57

Naruto etait plus que gener quand cette jeune fille lui adressa la parole. Il etait comme dans la lune. Mais soudain il fut brusquement revenu a la realité quand sakura tomba. Il s'empressa alors de regardait celui qui l'avait bousculé mais c'etait deja trop tard, celui ci s'etait dejaz fais la malle.

* Il a eut de la chance celui là, je l'aurais ... *

Il alla alors aupres de sakura, lui tendant la main et lui demandant

" Ca va, rien de cassé ? "

Naruto etait pret a la porter jusqu'a l'hopital si il le fallait. Il ne la connaissait pas mais peu importait, c'etait apres tout une citoyenne de konoha et en tant que futur hokage il se devait d'aider autant qu'il le pouvait. Mais cette fille etait deja plus qu'un habitante de konoha pour lui ... Pour l'heure c'etait plutot une drole de rencontre qu'il venait de faire, surtout assez mouvementée.

Soudain il remarqua que la jupe de sakura s'etait soulevé pendant cette accident, il n'avait meme pas remarqué avant alors que pourtant il avait eut un bon maitre en la matière ... De ce fait il se mit a rougir essayant de regarder un peu partout pour ne pas que cela se remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade [PV Naruto/Sakura]   Ballade [PV Naruto/Sakura] Icon_minitime

Ballade [PV Naruto/Sakura]
Page 1 sur 1