Konoha City
|
|
| Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mégumi Mitsuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Aucun Armes:
| Sujet: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Sam 13 Déc - 13:35 | |
| Le soleil était déjà lever, le ciel était bien bleu. Mégumi c'était levé très tôt pour partir de chez elle, le pensionnat était un peu loin de chez elle donc pour arriver ici dans les temps, elle dut se préparer bien tôt. En chemin elle avait eu une grande faim et avait donc décidé de s'arrêter dans un petit restaurant pour y prendre son petit déjeuner, une fois qu'elle eu fini, elle se remit en route vers le pensionnat... Lorsqu'elle fut toute prête du bâtiment, elle regarda autour d'elle et se frotta légèrement le visage, elle sortit son petit miroir de son sac et se regarda, puis quelques minutes après, elle le rangea. Elle trottina alors vers le pensionnat et entra à l'intérieur..Tout était tellement grand ! Elle regarda à droite, puis à gauche, elle était complètement perdu ! Son ancien pensionnat n'était pas aussi grand. Comme elle était perdu, elle avanca seulement et se retrouva dans un grand hall, truffé de nombreuses personnes qui marchaient, ils avait l'air de tous bien connaître ce pensionnat. Elle sortit une feuille, dessus était écrit le numéro de sa chambre.
*Il faut que je demande mon chemin*
Elle s'avança un peu vers quelqu'un mais cette personne semblait très occupé, elle se retourna alors et alla vers une autre personne, mais celle-ci s'excusa de ne pas pouvoir lui répondre car elle était en retard dans ses cours; Mégumi se retourna alors puis souffla...
"Il ne me reste plus qu'à visiter le pensionnat..."
Elle se retourna alors puis regarda encore une fois le grand pensionnat, des longs couloirs, des portes presque partout et de grands espaces. Elle décida donc de commencer sa petite visite, elle baissa la tête, fit quelques pas en avant, et lorsqu'elle remonta la tête ce fut comme si elle était de nouveau perdu ! Elle fut très étonné...
* A peine quelques pas ?! Ce pensionnat est vraiment grand !*
Elle se retourna et remarqua qu'elle venait de faire que quelques pas, le même décor était juste à quelques mètres d'elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Sam 13 Déc - 14:11 | |
| Nana marcher dans les couloirs. Elle ne savait pas trop où elle allait, car elle était un peu perdu. Elle cherché la sorti pour se promener dans konoha et aller voire son frère. Elle se perdis bien sur, une fois de plus. Elle courait sans vraiment savoir où elle allait. La simple pensée qu'elle pouvait être perdu dans son école lui firent monter les larmes au yeux. C'est alors qu'elles e cogna a quelqu'un. La première pensée qui lui vient c'était de voire Yuujin car c'est comme sa qu'elle le rencontra. Mais lorsqu'elle releva la tête, les yeux plein de larmes elle vit une jeunes fille.
*Enfin quelqu'un qui va m'indiquer la sorti!!*
Elle observa la jeune demoiselle et ses larmes se stoppèrent. C'était une fille avec un très jolie visage. Elle était comme Nana, cette file ne se maquillait pas et sa beauté était celle de son naturelle.
Dit, heu . . . Excuse moi de t'être rentré dedant. Je suis perdu je cherche la sorti tu sais par ou c'est?
Nana se releva avec agilité vu qu'elle était pom-pom girl et tandis sa main a la jeune file pour l'aider a se relever. Mais la demoiselle se releva également avec la même agilité que Nana. Nana fut surprise et a la fois heureuse mais pourquoi?
Tu . . . Tu es pom-pom girl? Par se que moi j'en suis la chef donc si tu veut les integrer tu peux!!
Nana se rendis compte qu'elle avait peu être fait peur a la fille. Elle s'excusa et se présenta en lui disant qu'elle s'appeler Nana Devil's et qu'elle avait 16 ans, chef de sPom-pom girl et qu'elle était en seconde A. Elle attendait alors que sa rencontre se présente et lui répopnde en espérant qu'elle ne lui ai pas fait peur. |
| | | Mégumi Mitsuki x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Sam 13 Déc - 18:01 | |
| Elle se retourna et remarqua qu'elle venait de faire que quelques pas, le même décor était juste à quelques mètres d'elle...
Or, une personne n'était pas très loin d'elle, très proche même et il en fallut de peu pour qu'elles se heurtèrent. Mégumi ferma rapidement les yeux par réflexes et les ouvrit lorsqu'elle était en train de tomber. Elle pencha donc sa main vers le bas, ce qui fit glissé son sac jusqu'à sa main, puis avec l'autre main, elle s'appuiya au sol puis fit un saut en arrière et retomba sur ses pieds avec une grande agilité, une fois bien placé, elle remit son sac sur ses épaules et se caressa doucement les cheveux en regardant le sol. Elle arrêta alors, puis regarda la personne qui était responsable de ce choque, d'ailleurs pas entièrement responsable, car Mégumi aussi était très étourdie. C'était une jeune fille qui devait surement avoir le même âge, elle avait l'air d'être très gentille.
Dit, heu . . . Excuse moi de t'être rentré dedant. Je suis perdu je cherche la sorti tu sais par ou c'est?
Dit elle calmement, en se relevant avec une grande agilité, ce qu'avait bien remarqué Mégumi. Puis rapidement elle voulut répondre, mais la fille à qui elle parlait semblait être à la fois étonné et heureuse.
Tu . . . Tu es pom-pom girl? Par se que moi j'en suis la chef donc si tu veut les integrer tu peux!!
Mégumi était un peu perdu, après tout, ce n'était que son premier jour dans un nouveau pensionnat..Elle souria alors et répondut calmement
"Oh...Ce n'est pas grave, disons que la maladresse est un défaut qui s'excuse. Le chemin de la sortit ? Je..Euh..Ah vrai dire..Nan.."
Annonça t-elle avec un petit fou rire
"Oui, je suis une pom pom girl..Tu es donc la chef ?! C'est cool ! Je n'aurai pas à chercher partout pour m'inscrire..Dejà que je me perd même pour trouver ma chambre.. Je veux bien intégrer votre équipe."
La fille qui était devant elle était donc une pom pom girl, et la chef, ce qui expliquait son agilité et son bon réflexe.. Elle se présenta, Nana Devil's de Seconde A; Mégumi dit alors en regardant à côté d'elle.
"Et moi je m'appele Mégumi Mitsuki, je suis en Seconde B... Je cherchais ma chambre, et d'ailleurs je suis bien perdu !"
Elle se mit à rire puis regarda Nana
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Dim 14 Déc - 21:03 | |
| "Oh...Ce n'est pas grave, disons que la maladresse est un défaut qui s'excuse. Le chemin de la sortit ? Je..Euh..Ah vrai dire..Nan.. Oui, je suis une pom pom girl..Tu es donc la chef ?! C'est cool ! Je n'aurai pas à chercher partout pour m'inscrire..Dejà que je me perd même pour trouver ma chambre.. Je veux bien intégrer votre équipe.Et moi je m'appele Mégumi Mitsuki, je suis en Seconde B... Je cherchais ma chambre, et d'ailleurs je suis bien perdu !"La jeune fille rigolait. Nana aimer également le rire et pensée qu'elle allait bien s'entendre avec cette jeune Mégumi. Nana avait enfin trouvé une fille qui pourrait faire des enchainement de pom-pom girl avec elle. Heu . . . A vrai dire, tu es déjà dans le couloir de ta chambre. Le numéro ainsi que le nom des personnes y figurant est affiché sur la porte. Nana avait un sourire. J'ai oublié mon pantalon de survêtement dans ma chambre je peux t'accompagner a la tienne. J'allai m'entrainer dehors tu veux venir? Après je vais mangé un bol de ramen dehors aussi si tu veux toujours venir. . .Nana se retourna alors et commença a marché en direction de sa chambre. Mégumi la suivi. Elle s'arrêta alors devant une porte marron avec un numéro 2 dessus. La chambre de Mégumi se trouvé en face, alors, Nana la pointa du bout de son doigt fin et long en lui disant que c'était ici qu'elle logerai. Nana entra alors dans sa chambre et en referma la porte . Elle s'approcha de son lit et ouvrit l'armoire qui se trouvé juste a côté. Elle en sorti en pantalon de sport. Elle était actuellement en jupe et en chemisier blanc. Elle déssidat donc de mettre directement son pantalon de sport ainsi que la veste assortie au nom du club des Pom-pom girl de l'academy de Konoha. Elle plia impeccablement sa jupe et son chemisier comme elle savait très bien le faire et le rangeât délicatement dans son sac de sport. Elle ressorti de sa chambre et referma la poste derrière elle. La porte de la chambre de mégumi était ouverte. Elle pris de sa poche un élastique et s'attacha les cheveux en queue de cheval. Elle passa juste le bute de son corps a travers la porte de la chambre où Mégumi lui tourné le dos. Elle s'appuyait pour ne pas tombé en avant. Mégumi? Le jeune fille se retournât l'aire surprise.Je vais m'entrainer, tu peux me rejoindre quand tu auras fini si tu le désire.Nana se remit alors droite et commença a partir doucement en direction du jardin de l'internat où elle pourrait trouve un espace vert, bien grand pour faire ses étirement et son entrainement. Elle déssendit l'escalier qui menait au hall de l'internat. A cette heure ci, tout le monde était dehors ou en se promener en ville. Elle passa donc les porte de l'interna qui se trouvé grande ouvertes . Une grande lumière l'aveugla. Lorsque ses yeux s'habituèrent a cette lumière elle vit alors de grand espace vert. Elle se dirigeât alors tranquillement vers un coin Elle posa son sac par terre, et posa son poste de musique (a pile pour ceux qui diront "mais elle est où la prise?" ), et alluma la musique. C'était une musique qui bouge beaucoup ( https://www.youtube.com/watch?v=4wpifScnTn0 ). Elle enleva alors sa veste et se retrouve ne tee-shirt blanc. Puis elle commença alors a s'étire en écartant les jambe et en se penchant sur le côté pour touché ses pied. Puis elle fit plusieurs série de différent échauffement. Elle commença alors a faire des pirouettes, des roulades. Pendant une heure elle continua se genre d'exercices. Puis se mis vraiment au travaille en exécutant plusieurs parade que sa maman lui avait apprise. C'était des parade solo, elle avait l'habitude de s'entrainer en solo. Elle était tellement perdu dans es pensée qu'elle ne remarquas pas qu'elle s'éloigna de plus en plus de sa musique. Lorsqu'elle trébucha sur une grosse branche elle se retrouva étalé par terre. Elle était étalé de tout son long sur le sol. Les larmes lui montèrent alors au yeux car elle pensée beaucoup a sa mère. Elle lui manqué atrocement. Au fond elle s'en voulait d'avoir survécus se jour là. Elle s'assit alors. Les larmes continué de coulé. Elle se releva et tentait de se souvenir d'une parade que sa mère lui avait apprise et qu'elle avait trouvé magnifique a l'époque. Elle aurait aimé la travailler pour la montré a Yuujin . Elle se releva et retourna vers sa musique. Elle tourné toujours. C'était cette chanson que sa maman mettait pour les entrainement. Elle la passer en boucle alors Nana faisait la même chose lorsqu'il fallait qu'elle s'entraine. Nana se remémora cette parade qu'elle connaisses sur le bout des doigts. Elle exécuta une première fois les gestes. Elle s'en souvenait a la perfection. Elle repris les quelque petit défaut dans sa tête et commença a réalisé sa performance. Nana s'accordât alors une petite pause. Elle sortie de son sac un serviette avec laquelle elle éssuilla la sueur de son front. Elle la rangeât alors et en sorti une boîte de cookies. Ele mangé les cookies presque avec passion. Il était temps de rentré, la nuit s'apprêtait a tombé. Elle rengageait alors toute ses affaires et rentra au dortoir. La portes de la chambre a Mégumi était toujours ouvert lorsqu'elle se trouvé au bout de couloir. Mégumi sorti alors en lui disant qu'elle venait de fini de rangé ses affaire et qu'elle voulait bien s'entrainer. Nana lui expliquas alors qu'elle avait fini pour aujourd'hui mais que si elle voulait elles pourrais allez mangé un bol de nouille en ville après que Nana ai pris sa douche se qui ne serait pas du luxe vue la dose de sueur qu'elle avait produite.Nana entra alors dans sa chambre en invitant Mégumu. Elle entra dans la salle de bain sans en fermé complètement la porte pour que Mégumi puisse entendre se qu'elles se diraient. Nana enleva ses vêtement de sport et entra sous la douche. Elle porta son corps avec délicatesse et lava ses cheveux avec soin. Puis elle en sortis, s'éssuila et enfila une jupe et un chemisier propre. Mégumi était toujours là assise sur un chaise et attendait que Nana ait fini de se préparé. |
| | | Mégumi Mitsuki x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Mer 17 Déc - 17:23 | |
| Heu . . . A vrai dire, tu es déjà dans le couloir de ta chambre. Le numéro ainsi que le nom des personnes y figurant est affiché sur la porte. Nana avait un sourire. J'ai oublié mon pantalon de survêtement dans ma chambre je peux t'accompagner a la tienne. J'allai m'entrainer dehors tu veux venir? Après je vais mangé un bol de ramen dehors aussi si tu veux toujours venir. . .
Mégumi tourna la tête sur le côté et s'aperçut qu'il y avait le numéro 4, celui de sa chambre ! C'était même surprenant qu'elle ne l'eut pas vu plus tôt. Elle se mit à lire le nom des personnes avec qui elle la partageait. Puis lorsque que Nana lui annonça qu'elle avait oublié son survêtement dans sa chambre, et ensuite lui proposa diverse choses. Elles furent alors quelques pas dans le long couloir et se retrouvèrent en face, leur chambre était de face. Lorsque Nana montra à Mégumi l'endroit où se trouvai sa chambre (à Mégumi xD) elle entra alors dedans en laissant la porte ouverte.Mégumi déposa son sac et l'ouvrit, à l'intérieur, elle sortit une paire de chaussures et des vêtements. Et les déposèrent sur une petite table qui était à côté d'elle. Mégumi poussa son sac à main plus loin et prit son sac à dos, elle le prit en l'enfilant sur une seul épaule; le sac à dos était très léger !! Dans la salle, il y avait d'autre lit, surement pour les autres filles. La porte était toujours entrouverte, Mégumi, fatigué du voyage, s'allongea en déposant son sac par terre, elle l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait à l'intérieur, ses paupières devinrent lourdes et elle s'endormit directement. Son sac tomba à terre, et ce simple bruit la réveilla tout d'un coup ! Elle regarda l'heure, elle avait dormit une demi heure. Et Nana, où en était elle ? Mégumi espérait qu'elle ne l'attendait pas depuis tout à l'heure. Lorsqu'elle se leva, elle se recoiffa un peu, prit son sac à dos puis avanca et s'apprêtait à courir, elle regarda par la fenêtre, c'était déjà la nuit ! Alors en voulant sortir, elle vu Nana devant la porte de la chambre
"J'ai fini de ranger mes affaires ! On peux aller s'entrainer !"
Mais il était déjà trop tard ! Il ne restait plus qu'à aller au restaurant prendre un bon bol de nouille, mais avant, Nana invita Mégumi dans sa chambre et alla se doucher. Pendant ce temps, Mégumi était assise sur le lit de Nana et se comptentait d'observer ce qu'il y avait autour d'elle.Lorsque Nana eut fini, Mégumi se leva et alla devant la porte.
"Il faut se dépêcher ! Sinon on rentrera très tard.." Annonça Mégumi en rigolant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Lun 29 Déc - 13:05 | |
| "J'ai fini de ranger mes affaires ! On peux aller s'entrainer !"
Nana avait envie de lui dire que c'était un peu tard mais bon elle s'était déjà entrainer . . . Elle avait même pris sa douche !! Elle se demanda alors se que pouvait bien faire Yuujin en cette soirée . Elle aurait bien aimer être un peu avec lui , elle ne l'avait pas vue de la journée entre sa rencontre avec la charmante Megumi , son entrainement fructueux et sa sorti au restaurant elle sqe demandé quand elle allait le voire. Tam pis, après tout il n'avait pas vraiment fait beacoup déffort pour la voire . . . Enfin c'est se qu'elle essayer de se convainqure pour ne pas être en manque ni deçus . Mais au fond elle savait très bien que il avait eu une petite pensée pour elle . . . Même juste une .
"Il faut se dépêcher ! Sinon on rentrera très tard.." Annonça Mégumi en rigolant
Nana rigola de sa blaque avec Megumi tout en se mettant un petit coup de crayon et de mascara . Juste quelque chose de discret pour ne pas se transformer en pot de peinture. Puis elle essayer de se souvenir du chemain qu'elles devraient prendre pour aller au super bon restaurant où elle avait mangé avec son grand frère il y a quelque jour, juste avant la rentrée. Une fois le chemain en tête elle pris Megumi par la main et se mis a courir vers la sorti pour aller plus vite au restaurant. Les deux amies sillonner les rues de Konoha, ce prestigieux village . Les rues étaitent supeuplé et Nana avait laché la main de Megumi pour pouvoir se faufiler plus facilement. Mégumi la suivait de près pour ne pas qu'elles se perdent. Nana passer entre les gens, fille élastique, elle passer et se faufiler avec souplesse entre les gens aglutiner. Puis un enfant , un bébé qui avait a peine apris a marcher et qui tenait la main de sa maman , marchant encore très maladroitement fit un ecrat et se retrouva sur la route de Nana, qui a pleine vitesse ne put s'arrêter. Elle dessidat alors de faire un pont juste au dessus de l'enfant fragile. Ses mains se possèrent chacunes sur les côtés du petit garçon tabndis que son corps passer au dessus, le bébé qui était tomber a terre a force de suivre Nana du regard avait des yeux grand ouvert, et une bouche grand ouverte elle aussi. Lorsque les deux pieds de la jeune fille touchèrent le sol , Elle se retournat pour voir le môme qui riait et faisait de grand sourire a Nana. Elle lui rendit son sourire en prenant un aire angelique pour que son sourire soit le plus doux possible. Elle jetta alors un coup d'oeil a Megumi pour voir si elle suivait et Méfumi qui était passé a côté du bébé la regardait comme si il fallait qu'elle se depeche. Nana se retournat alores et se remis a courire. Dans sa course elle cru voire Yuujin qui marcher dans les rues mais elle se dit que après tout elle devait avoir une allusination a cause du manque. Elle se stopa net quand même et Megumi se cogna a elle. Les deux fille tombèrent en avant. Nana pas assez épaise pour retenir Megmi tomba en avant , avec son amie sur elle. Nana explosa de rire puis les deux fille se relevèrent et arrièvent enfin au restaurant après tabn de péripécies. Nana entra et reconnut tout de suit le beau serveur qui lui avait fait du charme. Elle se retourna vers megumi et lui expliqua se qui c'était passé, le serveur avait même obtenu le numéro de la jeune fille. Nana se tourna aor svers le serveur:
Noéééééé!! La jeunne fille agita le bras pour lui faire signe et il se retourna avec un grand sourire. Salut Noé, mon amie et moi on voudrait mangé ici Puis Nana lui fit un clain d'oeil. Le serveur sous le charme : Bien sur Nana, tout se que tu voudra.
Noé invita les jeune fille a s'assoire a une table. Elle commendèrent et elle furent servi très vite. En effet Noé avait une grand influance sur le restaurant, c'est le fifils a papa dupropriétaire du resto . Nana et Mégumi parler, riait. Nana avait une folle envi de s'amuser. A la fin du repas Nana voulut payer l'addition mais Noé l'en empacha, il les invités. Puis Nana remerci a Noé et les deux filles sortirent. Mégumi pris la direction du dortoitre mais Nana lui fit comprendr pas des paroles implicite qu'elle voulait encore s'amuser et qu'elle ne rentrerait pas tout de suite. Elle continua alors a marcher dans les rues de Konoha et trouva un club pour personne entre 20 et 25 ans. Nana qui faisait parfois plus mure que son âge y entra sans difficulté. Méumi avait désider de la suivre et entra avec elle. Nana s'assis au bar et commenda un ver d'alcool. Elle ne savait pas quoi choisir, tan, de bon alcool, elle désidat alors de tous le sprendre un par un. Elle enchaîner ver sur vers. Les mec avait tout de suite remarquer la jeune fille bourré. Ils désidèrent de l'abordé. Le smec parler mais Nana leur répondait n'importe quoi. Mégumi avait envie de partire et essaya de convainqure Nana plusieurq fois mais Nana restait ici, elle ne voulait pas partire. Puis Megumi vit entré dans le club Noé, le fameux garçon qui voulait sortire avec Nana. Nana l'apela et lui demander de la rejoindre. Noé vit bien que Nana était bourré et il en profiter pour lui caresser les jambe et essayer le l'embrasser mais Nana le remballer en lui disant qu'il senter opas bon de la bouche et qu'elle ne vouler pas l'embrasser. Puis Mégumi, en ayant vraiment marre de voire cete scene plus que répugnatne pris Nana par le bras et sortis du club. Une fois dehor elle lui fit la moral mais Nana était trop peter pour capter un seul mot. Mégumi se dirigeat alors vers le dortoite et Nana la suivait mais elle ne ùarcher pas droit.Mégumi su la soutenir pour qu'elle puisse marché. Une fois au dortoire Nana se dirigeat direct vers sa chambre sans même se préocuper de MLégumi et se coucha directement. |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] Mer 31 Déc - 21:09 | |
| hs : Rp finit ? Si oui Nana place le dans les archives RP stp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] | |
| |
| | | | Entrée précipitée... [PV: Nana et Mégumi] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|