| Yuzuki Yagami | |
|
+4Rika Hinoiri Akira Samaru Yama Malicia Fûmi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 15:24 | |
| Nom : Yagami
Prénom : Yuzuki
Anniversaire : 17dec
Description physique : Yuzuki est grande et mince. Elle a de long cheveux brun qui lui arrive à la hauteur des fesses, qu'elle attache en queu de cheval avec une frange séparé en deux. Elle a de petit yeux marron, de fines lèvres. Des doigts long et fins, des longs ongles qu'elle ne coupe jamais(heureusement elle les nettoi). Sa peau est foncé. Un visage ovale et pointu. Elle porte un shurigen a l'oeil droit. Caractère : Yuzuki est trés zen. Elle s'enerve rarement et prend toujours le bon coté des choses. Elle est pensive, reveuse et sa se voit sur son visage qui est trés emotif. On lui fait souvent des reflexions comme quoi elle n'écoute pas se qu'on li dit. Aussi, il lui arrive d'avoir des trous de mémoir. Un peu maladroite, mais elle sait bien se battre. Elle est du genre a prévisualisé les choses. Elle sourit rarement , se que lui donne un air dur.
Histoire : Yuzuki a trés peu connu sa mère qui a disparu au cours d'une mission lorsqu'elle avait 4ans. Elle ne le savait pas mais en réalitée sa mère etait rentré en contact evec le mal. Son père la faisait toujours travailler trés dur pour qu'elle soit l'une des meilleur ninja. Avec tous ces efforts, Yuzuki avait un trés bon niveau et fini par devenir un trés bon professeur. Ses élève l'aimaient beauucoup. Elle faisait tout pour leur rendre l'apprentissage amusant. Et c'etaient de bons élèves.
Au fil des jours un doute lui vanait: << Qu'etait t'il arrivé à sa mère??? >>> Elle entra en contact avec Orochimaru, ce "terrible homme". Il lui dit qu'elle pouvait revoir sa mère seulement à cetaines conditions. Yuzuki ne voulait meme pas savoir. Elle se dit qu'aprés tout, si sa mère l'aimait vraiment elle serait venu la voir et elle voulut oublié toute cette histoire. Malheureusement, son père eu des problèmes avec Orochimaru pour revoir sa femme. Son père fut pris en otage. Elle ne pouvait rien fair. Ainsi elle ne sait se que ses parents font en ce moment et ne peut rien fair pour les arracher aux griffes de cet etre sans pitié. Arrivera t-elle a surmonté ses peurs et à sauvé ses parents?
Famille : Père: encore en vie Mère: Disparue lors d'une mission Fille unique.
Élève/Professeur/membre du personnel : Professeur
Village : Oto no Kuni (je sais lus trés bien si c'est ça mais en tout cas c'est le village du son)
Groupe : Personel
Où avez vous connue le forum ? Top RPG
Code : Code Validé par Malicia
Dernière édition par Yuzuki Yagami le Dim 14 Déc - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 15:27 | |
| Le code est bon ... mais la présentation est trop courte! rajoute des lignes dans les descriptions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 15:30 | |
| Ok et comme il y a beaucoup d'Uchwa bah je vais changé. Ho j'ai une idée, et si c'etait la femme de Kakashi??? |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 16:09 | |
| Mhh, à voir avec le point de vue de Rika, mais il me semble que Kakashi n'a pas de femme, alors lui en inventer une ... à voir | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 16:19 | |
| Hello ! Bah arrange toi avec Kakashi ^^ (Shikamaru aussi a pas de copine normalement ! :p) | |
|
| |
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 16:49 | |
| bienvenu . . . pour la femme de kakashi c'est particulier. . . de plus shika sort avec rika -_-' |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 17:27 | |
| Kakashi a une femme dans le mangas?! Oo | |
|
| |
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 17:34 | |
| Non , heureusement ^^ J'ose imaginer la tete 0o | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 17:39 | |
| Bienvenue. Alors il faudrait rajouté des lignes partout... Et pour être la femme de Kakashi il faut voir avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 17:43 | |
| MDR, mais laissons tomber Kakashi. C'etait juste comme ça. En fait je savais pas qu'il etait inscrit. Merci pour votre acceuil^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Dim 14 Déc - 22:46 | |
| Bienvenu (à mon avis, il va falloir que tu rajoute des lignes à ton histoire...je crois...) =D | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Lun 15 Déc - 9:30 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami Lun 15 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuzuki Yagami | |