Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^

2 participants
AuteurMessage
Akira
x-[ Jeune nouveau ]-x
Akira

Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^   Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^ Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

Akira sortit de son petit appartement.Toujours dans les nuages , voir la lune...Sur le chemin , il se perdue ...La honte , mais il a ait l'habitude...Akira est très tête en l'air ...Sur une rue , un gamin s'était blessé.Il arriva vers lui , avec un grand sourire sympathique.IL lui dit que ca ira , et que il va le soigner.Il utilisa ses talent de ninja médical.Rien qu'en posant son doigt dessus pendant 1 seconde , la blessure avait guéri.Il y avait du sang , mais sa phobie du sang avait disparu avec l'âge..Il s'était convaincue que s'il avait toujours peur du sang , il ne pourrait plus rien faire.Et ses talents de soin ne lui servirait a rien...A moins de crée des hémorragie , on des blessure internes...Puis , il se trouva devant le restaurant Ichiraku .Un petit restaurent très réputé par les personnes de konoha...IL poussa alors lentement les bandelette qui présentait le restaurant pour "entrer "dans le restaurant . Ichiraku lui dit bonjour et lui demanda se qu'il voulait manger.Akira s'était égaré par hasard ici , mais sa sentait bon , puis , il remarqua qu'une autre personne venait .Quand il reçu son bole de nouille , Ichiraku le renversa sur cette personne.Akira en était désoler car c'était lui qui l'avait mal prit...Il prit donc une serviette et la donna a cette personne.

"Désolée , le bole ma échapper...Moi c'est Akira ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-pensionnat.forumactif.com/forum.htm
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^   Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^ Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17

Il était très tard et Hinata n'avait toujours pas mangé, après tout la répétition du band venait de terminer.
Elle vit sur sa montre qu'il était neuf heures passé, en gros la plus part des restaurants devraient être fermé à cet heure-ci. Résignée elle se dirigea vers le stand de nouilles, Ichiraku, qui se tenait à deux bloques du pensionnat. Basse sur le dos elle entra dans la petite restauration et commanda un bol de nouilles au porc laqué. La brune prit une place au comptoir ne prêtant pas attention aux autres et déposa sa basse sur le sol, fessant gaffe que les autres ne piétinent pas dessus..

*Bon après avoir mangé je vais faire dodo... Il n'y a rien d'autre à faire après tout*

Les minutes passèrent et la fille s'impatientait elle allait faire une remarque quand tout d'un coup Mr Ichiraku renversa un bol sur elle. Ses yeux s'écarquillèrent et elle se leva d'un bon surprise.

"Désolée , le bole ma échapper...Moi c'est Akira ..."

Un jeune homme venait de se présenter tout en lui tendant une serviette, elle la prit et s'essuya le plus possible.

*Et croire que c'était mon hoodie préférer...*

Elle soupira et hocha la tête pour ensuite la relever et remercier le brun.

"Merci, ça ne fait rien... Moi c'est Hinata, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup

Un plat de nouillle gaché pour une rencontre ^^
Page 1 sur 1