| Les dix commandements du Trio | |
|
+5Samaru Yama Rika Hinoiri Hinata Hyuga Akira Malicia Fûmi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:28 | |
| Les dix commandements du trio : Hinata-Rika-Malicia
Commandement 1 : Toujours, avant d'aimer les autres tu t'aimeras. Commandement 2 : Tes femmes, tous les jours, tu aimeras et respecteras. Commandement 3 : Toujours des hommes à tes pieds tu auras. Commandement 4 : Cobaye masculin tu garderas. Commandement 5 : Déesse du kickage tu seras. Commandement 6 : Seules aux femmes tu donneras du pouvoir. Commandement 7 : Boire de l'ice-tea et du coca tu n'oublieras pas. Commandement 8: Ton surnom à vie tu garderas. Commandement 9 : Des expériences ratées sur tes cobayes tu feras. Commandement 10 : Sans pitié et modeste tous les jours tu seras.
Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 14 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:30 | |
| xDD trop fort les commandement de l'amdin ptdrr quel bonne idée malili x') |
|
| |
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:31 | |
| J'adore XD
Surtout la 10 ^^
Dernière édition par Akira le Dim 14 Déc - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:31 | |
| Oui d'ailleurs je précise que la plupart des commandements sont aussi pour les admins que ce soit sur le forum comme pour la chatbox ^^ Bon évidement, tous ne le sont pas ^^ | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:33 | |
| Ptdr, c'est nous tout craché!!! Jtdr Malii, t'es la meilleure!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:35 | |
| Merci merci quel honneur de voir que mon art plait ... je suis si fière de moi xD | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:41 | |
| Ptdrrrrrrr J'adore *o* Je t'aime ma femme c'est magnifique se que tu as fait la !!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:43 | |
| Merci mes femmes moi aussi je vous aimes *ç* je suis fière de voir qe ceci vous plait! [jvais l'impression et le coller sur ma pochette de cour mdrrrrr!] | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:45 | |
| Oui c'est de l'art pure !! *o*
Moi jvé le collé sur le tableau du collège XD | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:46 | |
| J'aime pas la 3 et le 4 é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:48 | |
| Moi je vais l'imprimer et le mettre sur ma porte comme ça tous ceux qui entreront admireront ton travail ma femme *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 18:52 | |
| Merci ma femme ça me fait très plaisir x) | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 14 Déc - 23:45 | |
| J'adore, perso je suis fan de la 3 la 4 et la 7 =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Lun 15 Déc - 20:18 | |
| mdr merci à vous mes chers fans =) | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 28 Déc - 10:29 | |
| Euh, le 6 n'a pas été respecté, à moins que Shika soit un travelo... | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 28 Déc - 10:42 | |
| Je suis l'exception car si il y avait que des femmes sa ne serait pas juste. Je suis pour la cause des hommes en ayant le pouvoir. Je vous représente en étant gradé et c'est comme sa que tu me remercie?
Bon arrêtons de parler politique sinon je vais avoir mal à la tête. Sora je suis l'exception dans ses règles. Je suis pas un travelo! | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 28 Déc - 14:45 | |
| Ben vive la représentation. Cela dit elle est plutôt vraie : Flemmard, pervers. frimeur.
C'est officiel je refuserait catégoriquement d'être un homme si on me le proposait, encore plus qu'avant u_u.
Franchement, j'aurait presque envi de vous plaindre d'être représenté comme ça, les gars =) | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Dim 28 Déc - 15:22 | |
| Ana, les hommes ne sont pas tous comme Tenk, Sucre et Yuzo enfin! Ça serait pas drôle, yaurait personne à frabasser.Enfin, j'me comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 11:32 | |
| Shika est un représentant du peuple masculin qui se laisse influencer par le Trio... C'est à dire Rika, Malicia et moi, votre chère et tendre Hina-chan xD
Comme vous le voyez, les hommes sont incapable de régner sans être influencer par qui que ce soit.. . C'est donc pour ça qu'on a battit un règne féminin, un absolutisme pur et dur! Le pouvoir de Shika n'est que pur mascarade...
Sur ce je vous laisse mon chère publique, le devoir m'appelle... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 12:50 | |
| Ah-HA!Je savais que cette lopette ne pouvais rien contre le trio!>=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 12:53 | |
| Et Shikamaru n'est qu'un cobaye qui a le pouvoir pour me servir de secrétaire !! Non mais comment vous avez cru une seconde qu'il aurait le pouvoir sur le trio | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 12:59 | |
| T'inquiète ma femme xD j'ai mit les points sur les i ... Aucun homme ne nous dépassera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 13:00 | |
| Oui de toute façon nous on a le pouvoir absolu ! Lui il a que le pouvoir tout cour ! Mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio Ven 2 Jan - 13:06 | |
| Ptdrr, il a pas de pouvoir! C'est une simple manière de rassurer les hommes, leur donner une peu d'espoir... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dix commandements du Trio | |
| |
|
| |
| Les dix commandements du Trio | |
|