KYAAAA FAUX Shikamaru je suis fan NUMERO 1 Tu dessine trop bien *O* On va bientôt installé un nouveau scaner mais quand je vois ça, je suis pas sure de mettre les miens *ç* *Allez si pour la comparaison*
Franchement, déjà pour des débuts c'est super ! Et contnu comme ça, t'a un bon coup de crayon.
Perso, y a des personnage que j'ai aucun mal à déssiner mais Gaara je galère comme une tarée... *J'ai eu moins de mal à dessiner Sasuke et Naruto qui s'embrassent...*
Sujet: Re: (x Mes Dessins !! x) Mar 16 Déc - 10:11
Trop beau tes dessin !! XD Anastasia !
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: (x Mes Dessins !! x) Mar 16 Déc - 10:45
Hey hey Ana ! è_é j'étais fan avant toi d'abord !! xDD
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: (x Mes Dessins !! x) Mar 16 Déc - 14:46
Génial ^^ J'ai juste l'impression qu'il sont difforme 0o Mais ou sinon ils sont beau ^^ P'tetre qu'un jour vous verrez aussi mes dessin attention , interdit au moin de " reflechis " Interdit voila , ou sinon rien qu'en les voyant vous etes mort...
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
Sujet: Re: (x Mes Dessins !! x) Mar 16 Déc - 18:39
Franchement chapeau j'avais ton age quand j'ai débutée et mes dessins ne donnaient pas cet effet (d'ailleur faudrait que j'en scan d'autre), non vraiment tu as un très bon coup de crayon mais essaye d'élargir un peu les visages ce sera encore plus beau ensuite refait les colorisation de gris enfin ce sont des conseils après tu fait comme tu veut^^. Sinon j'adore ton Gaara moi j'arrive pas a le dessiner... . Continue comme ça tu es bien partie
Mégumi Mitsuki x-[ Jeune nouveau ]-x