Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Perdue ..

2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

Après avoir traversé tout le campus, Hinata s'était reposée avant d'entrer dans le hall qui semblait plein.

En effet, sa valise étant faite de plomb, elle avait utilisé toutes ses forces pour la faire parvenir jusqu'ici. Et évidemment, il n'y avait aucun beau garçon pour la lui amener. Enfin bon...

Une fois repris son souffle, elle entra et resta bouche bée devant la splendeur du hall d'entré du pensionnat.

*Roh mais c'est immense, comment je vais faire pour me retrouver ici?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:24

Après être sortie de sa chambre, Rika courra dans les couloirs à toute vitesse et descendit les escaliers pour arrivé dans le hall, heureusement pour elle sa chambre était au premier étage et donc sa ne faisait pas trop loin pour elle.
Lorsqu'elle fut arrivée en bas elle chercha partout espérant qu'Hinata était enfin arrivée et qu'elle serait dans le coin. Elle marcha jusqu'à l'entrai du Hall et dit :

"J'espère qu'elle n'est pas partie manger..."

Elle ce retourna et continua à marcher sans regarder ou elle allait car elle regardait à gauche et à droite mais pas en face d'elle et fonça même sur certaine personne sans le faire exprès, certaine personne croyait même que c'était sa nouvelle façon d'embêter tous le monde...Elle décida alors de s'arrêter et ce retourna brusquement fonçant sur quelqu'un sans le faire exprès alors elle lui dit :

"Désolé je ne l'ai pas fait exprès"

Soudain en levant la tête elle vit que c'était sa meilleur amie, Hinata. Alors avec un sourire et cria :

"Hinata !! Je te trouve enfin !!"

Elle serra la jeune fille dans ses bras et lui dit :

"Tu m'as trop manqué en plus j'ai une nouvelle qui est bonne et mauvaise en même temps pour toi ! "
https://konoha-school.forumsrpg.com
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Toujours dans son petit monde, Hinata ne remarqua même pas le boucan qu'avais causé la nouvelle venue. Mais juste au moment ou elle allait enfin s'activer pour aller chercher ses clefs et son numéro de chambre elle fut percuter par quelqu'un et avant qu'elle n'ait le temps de réagir elle était déjà entrain de pendre de l'aire dans les bras de quelqu'un.

*Huh, que est-ce qui se passe... *

Elle retourna le regard vers la personne qui la tenait dans ses bras et sourit un énorme sourire lorse qu'elle reconnu la silhouette de sa meilleure amie, Rika.

"Rika!!! Haha que ça fait du bien de te revoir, tu m'as trop manquée!!! "

Elle la sera fort à son tour et sourit de tout ses dents.
Puis d'un moment à l'autre elle resta mouette à l'entende de la nouvelle.

"Quoi comment ça ?
Raconte moi tout et montre moi le chemin, suis perdue pour pas changer!!"
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:48

Hinata serra à son tour Rika dans ses bras mais s'arrêta directement lorsqu'elle entendu que Rika avait une bonne et mauvaise nouvelle pour elle. Hinata lui demanda alors c'était quoi cette nouvelle d'un air assez inquiet et aussi ou ce trouvait le chemin...Décidément elle n'avait vraiment aucun sens de l'orientation et pourtant sa va faire maintenant un ans qu'elle est dans ce pensionnat.
Rika la regarda une goute derrière la tête et lui dit avec un soupire :

"Quoi ? Sa fait un ans que tu es ici et tu ne sais même pas encore ou ce trouvent les chambres ? gege "

Il eu alors un silence ce qui voulait dire que non, Hinata était encore plus rêveuse que Rika et ne faisait jamais attention ou elle allait contrairement à Rika qui était très curieuse...
Puis Hinata lui demanda de dire c'était quoi la nouvelle alors elle décida de commencé par la mauvaise pour pouvoir ce remonter le morale après avec la bonne, elle lui dit :

"Et bien la mauvaise nouvelle c'est que nous sommes dans la chambre de la chef des populaires Malicia mais, la bonne nouvelle c'est que nous sommes ensemble et aussi que lorsque Malicia dormira on pourra faire plein de chose avec elle ! Je sais que c'est pas très loyale de faire sa sur quelqu'un qui peut pas ce défendre mais bon sa soulage donc sa n'a pas d'importance ! "

Dit-elle en rigolant avec un rire maléfique qui voulait tout dire.

Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:55

La regarde bouche bée pendant quelques instants puis se gratte la tête d'un aire un peu perdue et sourit bêtement.

"Ca fait déjà un an?! Tant que ça!! J'ai l'impression d'être arriver hier..."

Rigole un bon coup puis se calme et regarde de droite à gauche telle une possédée puis sort un petit carnet de nulle part pour le montrer à Rika quand tout d'un coup elle se halte dans ses actions à l'entente du nom de la fameuse Malicia.

"Tu rigoles j'espère!
Non mais j'ai pas la patience de supporter une petite poupée Malibu à longueur de journée...
Quoi que, si on est toutes les deux ensembles... Et avec mes nouvelles stratégies foireuses que j'allais te montrer la tout de suite..."

Marque une pause puis rigole d'un air sinistre en craquant des doigts.

"Elle va regretter d'avoir mit les pieds dans notre chambre la miss Pamflette!"

Dernière édition par Hinata Hyuga le Lun 10 Nov - 9:40, édité 1 fois
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:32

Rika regarda Hinata qui croyait que c'était hier qu'elle était arrivée décidément elle avait vraiment la tête dans les nuages...Puis elle rigola un bon coup et ce calma aussitôt sortant un petit carnet qui cachait les pensés les plus farfelus qui ce promener dans l'esprit de cette chère Hinata. Mais sa bonne humeur partit en un seule instant lorsqu'elle entendit le nom de Malicia et elle commença alors à raller résumant ce qu'allait surement faire Malicia lorsqu'elle seront dans cette chambre, mais Rika et Hinata avait l'avantage car elles étaient deux et donc Malicia allait surement éviter de les critiquer. Hinata raconta alors qu'elle avait de nouvelle stratégies foireuses ce qui donna le sourire à Rika et cette dernière lui répondit :

"C'est vrai ?! Je suis sure que tes stratégies sont dans ton petit carnet ? On va lui en faire baver à cette Malicia ! "

Dit-elle avec un sourire malicieux et Hinata poursuit sa pensé en lui disant qu'elles allaient lui en faire baver alors elle lui dit :

"On devraient allés dans notre chambre comme ça si elle est là bas elle va être heureuse de nous voir ! "

Dit-elle avec son rire malicieux. Elle prit alors Hinata par le bras l'aidant à porter ses valises puis elles ce dirigèrent vers leur chambre.
Hinata Hyuga
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:35

Hinata commença à rigoler telle une tarée et acquit de la tête tout en sautillant sur place.
Rika la regarda bizarrement pendant quelques instants, puis haussa les épaules... Après tout c'est son comportement normal!

"Oui!!! On va lui faire une fête de bienvenue... A notre façon bien entendu!"

Elle était entrain de parler de tout et de rien sans se rendre compte du fait que Rika était entrain de l'entraîner vers les chambres.

"Oh et puis tu sais, on peut aussi lui teindre les cheveux... Tu trouves pas que les cheveux rainbow à la Jackson 5 c'est trop beau? Oui c'est ce que je pensais, on peut aller au centre et acheter les produits... Faut bien lui donner un cadeau pour qu'elle comprenne qu'on veut pas de mal! Et euh... ON EST PLUS DANS LE HALL?!"

Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:32

Pendant que Rika trainait tant bien que mal la jeune Hyuuga d'un les escaliers, celle-ci lui déballa un petit discourt de ce qu'elle allait faire avec Malicia et surtout ce qu'elle allait faire de ses cheveux ! Comme le pensé Rika cette fille était vraiment dingue ! Mais c'était pour ça qu'elle s'entendait si bien...Rika était vraiment fière de son travaille car avant Hinata n'était qu'une petite fille timide qui laissait tous ses plans farfelu dans sa tête mais depuis sa rencontre avec Rika celle-ci lui avait dit : ne garde pas pour toi se que ta envie de faire, exprime toi ! Et depuis la jeune fille aux yeux blanc avait suivie son conseil.
Mais pendant qu'Hinata parler sans s'arrêter, Rika était arrivée dans le couloirs où ce trouvait la chambre 1 et c'est seulement après qu'elles soit arrivées qu'Hinata remarqua qu'elle n'était plus dans le hall...C'était définitif cette fille fait attention à rien !
Rika la regarda alors bizarrement et lui dit :

"Quoi tu n'avais même pas remarquer que tu bougés ? Tu me fais peur la...."

Rika et Hinata était en trin de marcher dans le couloir menant à la chambre 1 et s'arrêtèrent devant la porte en bois et d'ailleurs on put entendre deux voies féminine mais Rika n'y fit pas attention car elle était trop occupé à regarder Hinata d'un air inquiet et connaissant Hinata, elle n'a surement pas remarquer qu'elles étaient arrivées....
Contenu sponsorisé

Perdue .. Empty
MessageSujet: Re: Perdue ..   Perdue .. Icon_minitime

Perdue ..
Page 1 sur 1