Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Vos sujets! Jeu 18 Déc - 13:11 | |
| Bon, j'ai un message important à vous faire passer . Il n'y a pas si longtemps j'avais demandé à ce que tous les sujets terminé aient dans leurs titre [Terminé] pour que le staff, lorsqu'ils veulent faire leurs travail et organiser un peu le forum gagne du temps! Or personne ne le fait! Pour cette raison, j'ai décidé de vous laissez jusqu'à ce soir dernier délais pour que vos sujet s'ils sont terminé aient dans leur titre [Terminé] Si ceci n'est pas fait ... ne vous plaignez pas si j'ai déplacé votre sujet dans les archives du forum!! J'en ai vraiment de devoir ouvrir TOUS les topics du forum et les lirent pour vérifié si je peux déplacer le sujet ou non .
A présent c'est à vous de prendre vos dispositions . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos sujets! Jeu 18 Déc - 13:50 | |
| Ben si ils sont pas finit on met rien non ?
dans ce cas c'est bon pour ma part xD |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Vos sujets! Jeu 18 Déc - 15:11 | |
| Evidement que s'ils ne sont pas terminé vous ne mettez rien ... | |
|