Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru
Armes:

Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Empty
MessageSujet: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:52

Deux personnes arrivèrent doucement devant le pensionnat, le premier était quelqu'un de très grand et il paraissait très fort, alors que le deuxième était un garçon plus mince au cheveux blond avec un sac et un étui en forme de guitare, ce garçon était en fait Ludomaru Kazuma, le nouveau pensionnaire venant tout droit de Suna. Il s'éloigna de l'autre personne, portant son sac à une main et tenant sa guitare sur son épaule opposée, et sans se retourner il fit un signe de la main à l'homme, il s'approcha ensuite doucement du hall, regardant à droite et à gauche à chaque pas qu'il effectuait pour mieux examiner l'endroit où il venait d'arriver. Il s'agissait d'un pensionnat plutôt grand, et très bien entretenu, regroupant pleins de jeunes venant d'un peu partout, des plus grand et des moins, il y avait toutes sortes de jeunes, et à la grande surprise mais également grande satisfaction, il s'agissait d'un établissement mixte, ce qui le soulagea, car il n'aurait pas aimé se retrouver dans un endroit où il n'y aurait eu que des garçons et où l'éducation aurait été très rude. Il arriva enfin aux pieds des portes du hall, qui s'avérait être de grande porte vitrée, il en ouvrit calmement et doucement il rentra dans le hall, il était très grand, et paraissait très calme, mais avec toutes les personnes qui venaient et partaient de tous les côtés, on aurait cru qu'il s'agissait d'une grande fourmilière. Il s'avança dans le hall et aperçut des sièges et des fauteuils, il s'y rendit et exténué par la fatigue de son voyage durant lequel il n'avait que très peu dormit, lâcha son sac sur le sol, posa doucement sa guitare sur un fauteuil, et se laissa tomber sur un autre fauteuil tant il était sous l'emprise de la fatigue, et du stress, il lui fallait se reposer et décompresser un peu, car pour lui, c'était un changement radical de vie, plus aucun proche allait vivre avec lui et ce n'était plus son environnement habituel. Il avait beau regarder de tous les côtés, il ne reconnaissait aucun visage, et il put en apercevoir des beaux visages, tellement de jolies filles passaient devant lui, malheureusement sans même se rendre compte qu'il était là. Il s'arrêta alors de regarder les allers et retours et en s'affalant sur le fauteuil, laissa sa tête tomber en arrière et posa ses mains sur sa tête tellement il était désespéré d'être aussi invisible que ça. Il se posa quand même une question, qu'allait-il faire maintenant, et comment allait-il faire pour rencontrer des gens.

Dernière édition par Ludomaru Kazuma le Sam 20 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:01

Cristale arriva un peu paumé ne sachant pas trop où aller; encore une fois, elle avait perdu son chemin. elle se retrouva au millieu du hall toute essoufflée apres avoir courru comme une folle dans les couloirs. elle se stoppa et regarda autour d'elle.

"et zut je me suis encore perdue! bien joué cristale! vraiment!"

elle croisa les bras et soupira. elle en avait marre de se perdre aujourd'hui. puis elle tourna la tete vers le fauteuil. elle s'avança vers ce dernier et voulu s'assoir lorsqu'elle aperçut quelqu'un assis dessus. elle recula vivement surprise et apeurée. elle manqua de se casser la figue etr se ratrapa comme elle pouvait au mur. elle devint un peu rouge de honte mais se redressa, epoustant ses vetements.

"excuse moi je ne t'avais pas vu. je suis vraiment désolé, je ferais plus attention la prochaine fois... ..."

elle pris une grande respirtation et finit par se calmer. elle était nouvelle et ne connaissait par conséquent personne. elle avait croisé quelques personnes c'est vrai mais pas pour faire une discussion d'ailleur, c'était en cour de genjutsu , alors ce n'était pas vraiment le moment pour parler. elle regarda mieu le visage du jeune homme et se rendit compte qu'elle ne l'avais jamais croisé dans un couloir. peut etre était -il nouveau? elle se décida a lui poser la questions.

"dis moi, tu es nouveau ici je ne t'ai jamais croisé. oups pardon, peut etre que c'est moi qui n'est pas fait attention! et puis je t'ennui surement avec mes questions."
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:40

Ludomaru qui était bien posé dans son fauteuil, les yeux fermés, à la limite de s'endormir, fur réveillé soudainement lorsqu'il sentit une présence tout près de lui, il ouvrit soudainement les yeux, et aperçut une demoiselle, elle était de taille moyenne, avait de long cheveux roses et des très jolies yeux rouges, elle faillit tomber lorsqu'elle s'aperçut que là où elle allait s'asseoir, c'était en fait sur le jeune homme, elle se rattrapa tant bien que mal au mur qui se trouvait à côté, Ludomaru eut un petit rire qui lui traversa la tête, c'est alors qu'elle se mit à rougir, surement était-ce la honte pensa le garçon, mais à la grande surprise de Ludomaru, elle se redressa plutôt vite. Il la regarda alors de haut en bas et eut un petit sourire aux coins des lèvres.

*Elle est plutôt mignonne, même si elle est un peu maladroite, ce qui en fait lui rajoute du charme !*

Une fois qu'elle fut redressée, elle s'adressa à lui, enfin elle enchaîna les mots à une vitesse qu'il n'eut même pas le temps de répondre à sa première réaction. Elle avait l'air très nerveuse, cela était surement du au fait qu'elle avait failli s'asseoir sur lui. Puis elle reprit son calme et dévisagea Ludomaru d'une manière plutôt étrange, comme si elle essayait de se souvenir de lui, et d'où elle avait pu le voir, ce qui l'inquiétait car lui ne l'avait jamais vu, il avait beau chercher son visage ne lui rappelait rien, lorsqu'elle se remise à parler en lui demandant s'il était nouveau, ce qui soulagea le garçon, puis elle dit une chose qui interpela Ludomaru.

-M'ennuyer ? ...

Il posa alors ses main sur ses genoux pour s'aider à se lever, et se leva en soupirant, se mit face à le demoiselle à la chevelure rose et lui tendit la main pour lui dire bonjour, ce qu'il n'avait pas l'habitude de faire avec les filles, vu qu'il était réputé dans son ancien établissement, il faisait la bise au plus de filles possible qu'il connaissait, sachant qu'il connaissait quasiment toutes les filles, en tendant sa main, il lui fit un grand sourire pour essayer au maximum de la calmer et de la mettre en confiance car cela le gênait un peu de la voir autant nerveuse et agitée. Puis il lui fit un clin d'œil.

-Ne t'en fais pas tu ne m'ennuies pas, tu es la première personne à me parler ici, parce que oui comme tu l'as devinée, je suis nouveau ici. Je viens tout juste d'arriver. Et toi tu es la depuis longtemps ?
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:06

Cristale renvoya son sourire au jeune homme qui, il faut l'avouer, était tres mignon et tres "gentleman" a premiere vue. elle était rassuré de savoir qu'elle ne l'enuiyait pas et le regarda avec ses grands yeux rouges, couleur sang qui d'habitude, effrayait énormément les gens. elle attrapa la main du beau jeune homme en lui souriant de plus belle afin de lui montrer qu'elle l'apreciait ou du moins, qu'elle était contente de lui parler.

"ah! je me disais bien aussi que je ne t'avais encore jamais vu ici! je suis nouvelle moi aussi et je ne connais presque personne alors j'avais peur de m'etre tromper sur ton compte en pensant que tu était surement nouveau. Je m'appelle Cristale Keichimaru enchantée de faire ta connaissance! je peux me permettre de te demander ton nom? excuse moi si je vais trop vite mais moi les présentations et la politesse c'est pas trop mon truc. a vrai dire je suis plutot du genre a frapper sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d'ailleur. voila pourquoi je fais vite, c'est parce que je n'aime pas vraiment ça"

elle lacha enfin la main du jeune homme et se retourna. elle se pencha et attrapa un papier qu'elle avait fait tomber par terre en se ratrapant au mur. elle se remit face au beau blond aux yeux et poussa ses couettes derrieres ses epaules. ses cehveux malgrés leurs longueurs restaient plutot bien lisses mais passaient souvent devant ses épaules, ce qui avait le dont de mettre cristale en rogne.

"rah!!!! foutu cheveux!!! et en plsu je peux pas les couper ça m'énerveeeeeeeeee!!!!!"

Cristale attrapa ses deux couettes et les regarda chacune leur tour. elle soupira et les remi en place. elle regarda de nouveau le jeune homme et pens

*il est vraiment mignon! il a de tres beaux yeux surtout! et puis...plutot bien gaulé!*
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:02

La belle demoiselle, avec un très jolie et très grand sourire, serra la main de Ludomaru, elle avait réellement de beaux yeux rouges, qui il faut l'avouer envoutaient le jeune homme, puis en un instant comme si elle voulait se débarrasser de tous ce qu'elle avait à dire comme si elle n'avait pas parlé depuis des années, enchaînant les mots à une vitesse ahurissante, qui il faut l'avouer faisait rire le garçon, durant tout ce temps, il tenait la main de la charmante jeune femme, qui était d'ailleurs très douce pensa Ludomaru, et durant qu'elle parlait elle fit une chose qui lui avait totalement échappé dans la précipitation des choses, elle se présenta, ce qui lui donna envie de se cogner la tête tellement il était gêné d'avoir oublié de le faire, Cristale, Cristale Keichimaru, un jolie prénom, qui en la regardant faisait tout de même étrange, car extérieurement n'avait pas l'air aussi fragile que ce dernier, elle serait plus un diamant, aussi belle et aussi dur que lui. Elle lâcha enfin sa main, se retourna pour ramasser un papier qu'elle avait fait tomber au sol, et en se relevant, et se retournant vers lui, ses cheveux, d'une sacré longueur et d'un rose faisant penser à celui d'une barbe à papa, vinrent la chamailler, elle les replaça derrière ses épaules, et se mit à se plaindre d'eux, cela se voyait sur son visage qu'elle ne pouvait les supporter, durant tout cela il resta fixé sur son visage, qui peut importe ses expressions laissait apparaître des jolies yeux, et puis il fallait l'avouer, elle avait également un corps qui avait de quoi rendre fou le jeune homme. Puis pendant qu'elle se plaignait, il baissa les yeux vers les jambes de Cristale, et aperçut le bout de papier qu'elle avait ramassé, qui intrigua Ludomaru, lorsqu'elle eut finit de parler, il resta fixé dessus et d'un coups il releva la tête, comme s'il avait peur d'être surpris en train de regarder autre chose que le papier, qui à la base n'était pas la raison de ce regard, il fallait l'avouer, il regarda le jeune femme dans les yeux et se présenta.

-Ah quel maladroit je fais ... je m'appelle Ludomaru, Ludomaru Kazuma. Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'oublier de me présenter, surement le stress d'être dans un nouvel endroit où je ne connais rien ... enfin connaissait rien.

Puis il lui fit un grand sourire et un clin d'œil, il faisait des clins d'œil instinctivement à certaines personnes, ces personnes avaient en général quelque chose qui plaisait à Ludomaru, ce qui était sans hésiter le cas pour Cristale. Il voulait parler mais bizarrement, et à sa grande surprise, il était légèrement intimidé. Sentant, il se ressaisit en passant sa main dans ses cheveux.

-Et ... euh ... sinon tu pourrais me dire où je peux déposer mes affaires ?

*J'aimerais bien qu'elle m'accompagne aussi mais elle doit être pressée je pense ... c'est trop dommage !*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:52

Cristale ne put s'empecher de rire en voyant le jeune homme aussi maldroit d'expression. il avait l'air intimidé mais ce la le rendait.. euh... comment dire.. Mignon! c'est ça mignon! elle voyait qu'il regardait le papier avec intension ce qui l'intrigua elle aussi. il s'appelait Ludomaru ce jeune homme. plutot sympathique pour sur! mais assez mysterieux dans le fond. Elle regarda son papier et sourit avant de s'adresser a Ludomaru

"il t'intrigue mon papier? c'est une lettre pour le bal de noel rien de plus. c'est pour me souvenir des horraires parce que je suis pas tres douée! d'ailleur c'est la bas que je dois me rendre enfni, si je toruve un jour la salle!"

elle souriait encore et admirai les beaux yeux de Ludo. elle adorait regarder les yeux des garçons. du moins , c'est ce qu'elle préférait chez eux. elle rengea son papier et regarda l'heure. d'un suel cou elle eut un mouvement de panique et commença a ranger toutes ses affaires qu'elle avait posées.

"kyaaaa!! chui en retard!!! y a pas d'horraire mais je veux pas luper leur concert! au fait! tu peux aller poser des affaires au pensionnat dans la chambre qui t'a été attribuée. j'aurais vraiment aimé t'accompagné mais là faut que je fil! j'ai promis a des gens de les rejoindre au bal! oh, mais j'y pense! tu n'as qu'a y venir! je t'attendrai la bas! comme ça on pourra continuer a parler et si tu veux on pourrait meme danser! j'espere que tu acceptera parce que j'aimerai beaucoup te reparler!"

elle lui fit un signe de main et un grand sourire avant de courire son sac sur le dos en direction du bal. elle pensait deja a la tenue qu'elle allait porté... euh en fait non.. la elle pensait au fait qu'elle esperait revoir ce jeune homme. bref... elle partit
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:23

Cristale, comme depuis le début, était toujours autant pressé, Ludomaru n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi pressé jusqu'à ce jour, elle se rendit compte au bout d'un moment que le jeune homme regardait son bout de papier, elle le rangea et lui expliqua qu'il s'agissait d'une invitation pour un bal, un bal de noël. La jeune femme lui semblait maladroite, c'était surement du au fait qu'elle était pressée d'arriver à la salle où se déroulait ce bal. Depuis le début elle n'avait pas perdu son sourire, qui laissait le garçon de marbre tellement ce dernier était mignon, puis elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle était presque en retard, il ne lui restait sans doute pas beaucoup de temps avant qu'il ne commence. Dans son élan, la charmante demoiselle invita Ludomaru à la rejoindre là-bas, immédiatement il y eut un bombe qui explosa en lui, faire la fête, c'est ce qu'il aimait, surtout en présence d'une fille telle que Cristale, elle lui avoua également qu'elle souhaitait voir la-bas pour lui parler et peut-être même danser, ni une ni deux, il pensa directement à un slow. Elle ramassa ses affaires pendant que lui se mit à lui répondre.

-Très bien je te rejoindrais la-bas ... avec plaisir.

Dans la précipitation elle partit et lui se dit que surement elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit, puis elle partit en lui faisant un signe de la main qu'il lui rendit en vain car elle ne l'avait surement pas vu, vu qu'elle avait le dos tourné. Il la regarda alors partir avec sa belle silhouette qui faisait rêver Ludomaru, en même quoi de plus normal, son corps était digne de celui d'une vrai femme, il reprit alors immédiatement ses esprits et se mit une gifle, car il n'aimait pas avoir ce genre de pensées, surtout pour une fille comme Cristale. Il ramassa alors ses affaires et se rendit en courant au pensionnat pour ranger ses affaires, se changer et se rendre au bal pour rejoindre sa cavalière, enfin c'est ce qu'il espérait, peut-être les choses n'allaient-elles pas se passer de la sorte.

*Il faut que je fasse vite !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]   Nouveau venu [PV Cristale][Terminé] Icon_minitime

Nouveau venu [PV Cristale][Terminé]
Page 1 sur 1