| relations entre personages | |
|
+3Samaru Yama Malicia Fûmi Kyoshiro Matsuo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: relations entre personages Jeu 18 Déc - 22:16 | |
| Bon voilà je propose un concept que j'ai vu su un autre fofow: On créer un endroit où chacun post son récapitulatif de relations,exemple: Amour:... Amis:... Connaissance:... Ennemis:... Cela facilite les rp et permet d'avancer plus vite.Si je veux par exemple faire un rp avec un tel qui a été préalablement rajouté à mes amis,on peut basé le rp sur cette relation et donc le rendre plus intéressant ^^ | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 22:29 | |
| J'ai pas tout compris mdrrr désolé ^^ | |
|
| |
Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 22:30 | |
| ...Je t'explique par mp >< | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 22:37 | |
| Et nous on comprend comment? é_è | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 22:45 | |
| En fait, avec ce que j'ai compris . On créee une sorte de fiche de personne sur nos affinités . Et donc on lieu de faire une rencontré pour avoir une amie, un ennemis etc ... ce sera directement fait | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 23:11 | |
| Ah... ouais ça peut être pas mal. ^^ | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Jeu 18 Déc - 23:15 | |
| L'idée est pas mal mais de toute façon on pourra pas la lancer pendant les fêtes, c'est sûr et certain. | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 0:21 | |
| Ben je pense que c'est mieux de faire des rencontres sur le rp ...Fin j'ai pas tout comprit... | |
|
| |
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 0:24 | |
| En gros c'est un mini journal relationnel, après une rencontre tu mets la personne dans conaissance, puis quand tu deviens amie avec cette personne tu la déplace dans amis.
Dites moi si j'me trompe | |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 0:30 | |
| Ben c'est dans feuille perso ça. | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 9:37 | |
| Bah oui Comprend que dal moi ... Quelqu'un pourrait être clair ? Parce que en gros, la fiche là, c'est la même chose que les feuilles persos comme l'a dit Rika... Donc ç asert à quoi ? Si quelqu'un veut savoir cec ou cela il va voir le profil de la personne et regarde sa fiche perso nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 10:47 | |
| moi j'ai compris
anastasia au lieu de devoir faire un rp pour etre ami ou soritr avec quelqu'un tu le marque quelque part comme quoi t'est ami avec intel et tu sort avec bidule et hop c'est bon, pas besoin de rp.
Je suis un peu contre dans le sens ou apres y restrera plus ebaucoup de rp a faire ... |
|
| |
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 11:11 | |
| C'est pas ce que je pensais alors... Je croyais que c'était un journal ou tu mettais tes amis, pourquoi ils le sont ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: relations entre personages Ven 19 Déc - 19:13 | |
| Si c'est ce que tu dis Naruto je suis contre car souvent quand on fait des rp c'est pour rencontrer quelqu'un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relations entre personages | |
| |
|
| |
| relations entre personages | |
|