Konoha City
|
|
| ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Sam 8 Nov - 22:50 | |
| Alors que Malicia vit la scène, elle éclata littérallement de rire . Sa faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivée, mais voyant les deux filles semblant la regardaient fortement méchament, Malicia ne s'attarda pas et partit avec le mot dans les mains que Sasuke avait laissé . Elle sortit en dehors de la cafétériat et lu le mot : "Retrouve moi dans une heure devant la chambre des filles" Malicia ne fut pas étonnée . Mais en une heure, elle avait le temps d'y faire . Alors elle s'installa devant la chambre 1 des filles, la sienne, et s'installa devant la porte, assise, le long du mur . Elle revoyait la scène comme un flash back : L'intervention de Malicia, la chute des filles sur le sol, et le bol de patte sur la tête et enfin l'heure de colle de Sasuke . La fin était moins mélodieuse pour Sasuke, mais pour Malicia, s'était très marrant . Alala! Elle était devenue presque une racaille ainsi, mais il fallait quand même qu'elle fasse attention à ses arrières car un jour il allait lui arrivait des mauvais tours . Elle resta là, assisse tranquillement le long du mur, l'air un peu lasse car ces derniers moment furent un peu précipité . Elle attendait là, Sasuke . Quoi? Elle attendait un homme ? Invraissemblable
Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 9 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 5:17 | |
| Sasuke était en heure de colle . Après avoir ridiculisé les deux filles qui se prétendaient être belle ou cool . Il sortit enfin de l'heure de colle après avoir écrit cent fois que ce n'était pas correcte de renverser des pattes sur ses camarades de pensionnat . Mais Sasuke en rigolait après en être sortit .
* Maintenant je dois retrouver Malicia .... Je m'était trompé a son sujet , elle est vraiment simpa et sa peut être une bonne amie *
Les garcons n'avait pas le droit d'aller près des chambres des filles et c'était la même chose inversement mais Sasuke était quelqu'un d'un peu fou mais il n'était pas une racaille a se point . Il montât les éscaliers puis s'assis sur une des marches . Il se retournât quand la jeune femme était sortit de sa chambre .
" Enfin sortit de l'heure de colle ! " |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 12:24 | |
| Alors que Malicia trouvait le temps un peu long, toute seule, elle se leva comptant aller près des marches d'escaliers; elle avait réalisé que les garçons n'avaient en aucun cas le droit d'accéder dans leurs couloir . Une fois arrivée au escalier, Sasuke était déjà revenue, assis là, sur les marches des escaliers du hall Malicia l'entendit dire alors " Enfin sortit de l'heure de colle ! " Malicia prit alors un air à nouveau un peu froid, mais ironique . Malicia avait l'impression que Sasuke l'aimait bien, et donc, étant populaire, elle ne voulait pas non plus lui faire montrer aussi vite que c'était réciproque . Malicia avait mauvais tempérament, et elle pouvait changer de caractère comme de vêtement . Tiens, quand elle y pensait, elle aurait appréciait changer de vêtement, non pas parce qu'elle en avait besoin, mais juste par envie . M'enfin, Malicia s'assaya à côté de Sasuke, laissant quand même un espace entre eux puis lui répondit - " Pour éviter que ça se reproduisse, tu n'as cas être moins ... méchant " Quoi? C'est elle qui disait ça ? Elle était assez mal placée pour en parler, même si elle ne se considérait pas comme méchante, mais juste comme réaliste . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 16:54 | |
| Sasuke était enfin assis sur une marche . Il c'était changé au cas ou quelqu'un les voyait un peu . C'était déja mieux qu'un polo de football . La jeune femme au cheveux rose qu'il avait rencontré plus tôt , vint s'assoire a ses cotés ... Laissant quand même un petit éspace entre eux . Sasuke était en train de réver car il se voyait avec son ancienne petite amie . Soudain celle ci disparaisait . Sasuke comprit très vite que grâce a sa rencontre d'aujourd'hui il avait réussis a l'oublier pour la première fois !
" Je sais mais j'aime pas qu'on se moque de moi ... Et d'une amie ? "
Il la regardât ensuite car il avait pris un ton vers la fin qui montrait que c'était en quelque sorte une petit question . Il ne savait pas si s'était trop tôt pour le dire ou non mais on verrai par la suite . |
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:04 | |
| Malicia qui lui avait lançer une petite reflexions plutôt amical pour elle, mais peut-être pas pour tout le monde à vrai dire, elle était toujours à dire des reflexions, mais qui étaient pas toujours méchante . Mais quand elle était arrivée à côté de lui, elle l'avait sentit un peu rêveur, à quoi pensait-il ? A son heure de colle ? Peut-être, qui sait ...
Mais elle n'osait pas lui poser la question, car elle préférait gardait des distances, et de plus elle ne voulait pas mettre mal à l'aise son interlocuteur . Mais il sembla vite sortir de son rêve et lui répondre :
" Je sais mais j'aime pas qu'on se moque de moi ... Et d'une amie ? "
Sur cette phrase, Malicia resta un peu surprise, son air un peu posé se mit en un regard expressivement mal à l'aise . Ils ne se connaissaient depuis pas longtemps et c'est vrai qu'ils avaient des vécus des choses bizard eux deux . Mais Malicia trouvait son audace plutôt justifié . Même si elle était populaire, elle pouvait avoir des amis, ce n'était pas à craindre .
- " Une amie ? c'est à voir ... "
Elle lui dit cela avec un sourire narquois et moqueur . Juste pour le plaisir de se moquer vaguement de Sasuke, elle jouait la jeune demoiselle inaccessible comme ça . Et ça la faisait bien rire, elle aimait bien faire comme si personne ne pouvait l'atteindre, elle transformait presque la réalité en un jeu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:16 | |
| Sasuke , le jeune Uchiwa , venait de finire sa phrase et il attendait la réponse de Malicia . Celle ci se retournât et disait que c'était a voir se qui fit apparaitre le sourire du Uchiwa . Tout il la regardat dans les yeux et sentit qu'il rougissait . Il fit semblant de tousser et enfaite il se retournât rapidement . Il commencait a tomber amoureux ? Sasuke se donna une petite gifle ....
* Nan Sasuke pas sa ! Ne tombe pas amoureux ! Si tu tombe amoureux ton ceour va être brisé . De plus se n'est pas comme avec Léa .... Cette fois elle ne retourne surement pas les même sentiments envers toi donc retourne toi et joue la normale .... ! *
Sasuke commenca a se retourner mais il était toujours un peu rouge .... |
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:27 | |
| Malicia qui avait le sourire aux lèvres, vit aussi un sourire sur celles de Sasuke . Malicia lui souria de plus belle, et elle le vit rougir d'un moment à l'autre et soudain, elle le vit se retourner violement . Malicia était loin d'être stupide, elle l'avait bien vu rougir de la sorte, et elle se doutait que si il se retournait c'était pour ne pas que Malicia le voit comme ça . Les hommes étaient tous comme ça, à se cacher au moindre sentiment . Malicia se dit que si il avait rougit ainsi c'était peut-être à cause de son "rêve" de toute à l'heure . Mais elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit . Elle attendit qu'il se retourne pour le regarder à nouveau et le voir un peu plus rouge d'un côté que de l'autre . En effet, Sasuke venait de se mettre une gifle et donc il avait une joue pour rouge que l'autre ce qui le rendait un peu plus idiot que juste avant . Elle le regarda d'un air un peu ironique en lui disant le sourire aux lèvres - " Sans vouloir te vexer, tu as une joue plus rouge que l'autre . Evite la prochaine fois si tu ne veux pas être ridicule " Ses mots pouvaient sembler froid pour Sasuke, mais elle le prennait pour un jeu et rien d'autre . Enfin, la jeune fille se leva de l'escalier et déclara alors d'une voix un peu plus chaleureuse - " Je crois qu'il est temps de se séparer . Les cours vont bientôt commencer, et on à tous quelques petites affaires à regler il me semble . N'es-ce pas ? " Lui dit elle comme pour lui demander son avis . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:37 | |
| Sasuke venait de se mettre une petite gifle et une de ses joues était plus rouge que l'autre , on aurait dit un imbécile et donc quand il se retournât la jeune femme n'hésita pas a se jouer de lui . Elle disait que sans vouloir le vexer il devrait éviter d'avoir une joue plus rouge que l'autre car on dirait un imbécile et cela fit bien rire le jeune Uchiwa .
Soudainement , la jeune femme se leva et demanda ensuite si il était temps pour eux de se séparer . Elle disait ensuite qu'ils avaient leur petites affaires a faire . Saske n'avait rien a faire en se moment .
" Moi je n'ai rien a faire ... Les cours commencent demain pour moi .... Enfin je pense ! Mais si tu veut on peut se séparer .... "
Il reprit ensuite :
" Désolé de m'ettre caché quand j'ai rougie mais .... Je suis un peu nul avec les femmes ^^ " |
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:47 | |
| Malicia resta alors en face de Sasuke, debout en attendant sa réponse . Sa petite phrase un peu vexante semblait l'avoir fait rire plus qu'autre chose, heureusement . Puis comme elle lui avait dit qu'ils avaient surment des affaires à préparer, Sasuke lui répondit alors : " Moi je n'ai rien a faire ... Les cours commencent demain pour moi .... Enfin je pense ! Mais si tu veut on peut se séparer .... " Effectivement, il avait raison, les cours commençaient probablement demain, mais elle qui venait d'arriver, n'avait déballé aucune de ses affaires et n'avait absolument rien ranger dans sa chambre, alors Malicia lui répondit - " Et bien, si tu veux rester en ma compagnie, attend moi ici . Je vais préparer mes affaires, et je reviens après, comme ça, on pourra terminer l'après midi ensemble si tu veux . " Revenir après oui mais combien de temps après, Malicia avait trop de vêtement et elle allait être un peu longue . Mais bon, toutes les femmes étaient comme ça . Puis Sasuke lui dit : " Désolé de m'être caché quand j'ai rougie mais .... Je suis un peu nul avec les femmes ^^ " Malicia trouva ça un peu étrange, pourquoi s'escuser-t-il à elle ? Elle n'y était pour rien alors elle lui répondit alors peu après avec un air un peu moqueur pour ne pas changer car elle aimait se jouer de Sasuke - " J'avais remarqué ... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 17:53 | |
| Sasuke rigola quand la jeune femme lui répondit qu'elle savait qu'il était nul avec les femmes . Mais c'était a cause de la mort de sa petite amie . Il savait ensuite que si il devait l'attendre ranger ces affaires sa lui prendrais des heures pour le faire ! Il s'assis sur une marche , puis lui dit :
" Je ne l'ai jamais dis a personne mais .... "
Il repris :
" C'est sa des amis ! "
Il rigola après sa et afficha un sourire puis commença a dire son histoire :
" Si je suis comme sa c'est car il y a une raison ... Il y a un ou deux ans , j'était en vacances avec ma petite amie . Un moment elle est partie récolter quelque chose en forêt car on était dans une hute au milieux de la forêt . Puis elle n'est jamais revenus .... Ss parents disaient qu'elle était morte .... " |
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 18:03 | |
| Alors que Malicia s'apprêtait à partir pour aller ranger ses affaires, Sasuke s'assaya sur une marche d'escalier et lui dire alors d'une voix qui faisait un peu peur " Je ne l'ai jamais dis a personne mais .... "
Il repris :
" C'est ça des amis ! " Malicia s'assaya alors deux marches plus basses que Sasuke, plus ou moins face à lui et s'apprêtait à l'écouter attentivement . Sasuke commençait à l'inquiètait un peu, car aparament, sa maladresse avec les femmes était du à quelque chose qu'il avait vécu et qui semblait pas très joyeuse . Il lui dit alors ceci : " Si je suis comme ça c'est car il y a une raison ... Il y a un ou deux ans , j'étais en vacance avec ma petite amie . Un moment elle est partie récolter quelque chose en forêt car on était dans une hute au milieu de la forêt . Puis elle n'est jamais revenue .... Ses parents disaient qu'elle était morte .... " Malicia resta complètement bouche-bée . Alors il avait perdue sa petite amie lors de vacance . Le coeur de Malicia se serra, ses yeux devenaient complètement sortit de leurs orbites . Elle trouvait cela complètement horrible, mais Malicia n'était pas doué pour réconforter les gens, loin de là alors elle lui dit le plus simplement possible - " Je suis désolé pour toi . Mais il faut que ta vie continue, si tu t'arrêtes à ça ... tu n'avanceras pas " Malicia savait de quoi elle parlait à se moment là ... Mais rien ne semblait le montrer à Sasuke | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] Dim 9 Nov - 18:09 | |
| Après avoir raconté son histoire , Sasuke se leva et essuya une larme qui coula le long de son visage . Malicia disait ensuite qu'il fallait que sa vie continue et que si il s'arrête il n'avancera pas . Sasuke comprit très vite qu'elle n'était pas très bonne pour réconforter les gens mais elle l'avait fait pour lui .
" Merci ! "
Il reprit ensuite :
" Il est temps pour moi d'aller a ma chambre je vais aller voir Naruto ! A plus ! "
Sasuke ne savait pas se qu'il faisait et il embrassa la jeune femme sur la joue puis il commenca a marcher pour rentrer chez lui . Enfin dans sa chambre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] | |
| |
| | | | ¤ A la recherche ... ¤ [pv Sasuke][Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|