Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chut, les nuages avancent...

3 participants
AuteurMessage
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

Chut, les nuages avancent... Empty
MessageSujet: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

Naruto était couché, dans l'herbe, sous l'ombre d'un cerisier.Enfin...Le cerisier n'avait plus une fleur.Donc bon, l'ombre était très légère.Bref, le blondinet était là, à rêvasser, regardant les nuages flotter dans le ciel bleu...Le genin tueur de membres de l'akatsuki avait les mains croisées derrière la tête, et une sucette dans la bouche.Il était en chemise à demi ouverte sous un grand manteau noir, étendu dans l'herbe.Non en fait je dis n'importe quoi.Il est avec son sweat orange et son jean.Naruto ne pensait à rien.En fait, si.Être sous le cerisier le faisait vaguement penser à Sakura.Sachant que nous sommes en automne, ses pensées débordèrent vite vers ses notes.Depuis son retour, elles étaient montées en flèche.Surtout en taijutsu.Le blondinet regardait les nuages, quand soudain quelqu'un s'assit à côté de lui.Naruto n'y fit pas attention.En fait, comme cette personne ne faisait pas d'ombre au-dessus des yeux bleus du ninja, il s'en foutait royalement.Bref, le blondinet avait les cheveux qui volaient doucement au vent, alors qu'il écoutait une musique très légère.les écouteurs n'étaient pas collés aux oreilles de Naruto, mais ils étaient sur le cou du blond, de ce fait, on pouvait entendre la musique dans un rayon de cinq mètres.Suffit de faire un silence complet, ce que Naruto avait appris à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

Kira avançait, ses cheveux volait sous le doux vent. Il avait un petit sourire en coin, et écoutais Phantasmagoria. Le refrain de la chanson passé et il chanta en même temps. Il entra dans le jardin et avança. C'était totalement et désespérément vide ... Il soupira puis continua sa route. Au moins il serait tranquille. Puis il aperçut Naruto. Sans son ballon...

" Tiens, je ne suis pas le seul a avoir eu l'idée de venir glandé a ce que je voix ! "

Il regarda Naruto, qui lui même regardait les nuages. Il s'assied sur un banc, puis regarda autour de lui. Les fleurs était si belles, et le jardin très bien décoré. C'est le moins que l'on puisse dire. Il reregarda Naruto, il était allongé dans l'herbe, sous l'ombre d'un cerisier. Le soleil filtrait entre les feuilles, et le vent les faisait bougé.

* Je me demande qui a pus créer une merveille pareille, ce jardin est fantastique !
D'ailleur, je viens de me prendre un vent royal. A moins qu'il ne m'ai pas entendu ?*

Il se leva et se rapprocha de Naruto. Il ouvrit la bouche puis se tut. Naruto avait sa musique, il ne devait pas faire attention.

" Tiens, tu est le gars que j'ai vue dans le hall. Au faite, mon nom est Tamagashi-Kira. "

Il lui tendit alors sa main et le regarda. Cette fois si il en était sur, Naruto l'avait entendu.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Naruto restait là, sans bouger, calme.Il entendit quelqu'un parler très vaguement.Le blondinet n'y fit pas attention.Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser seul, tranquille et le laisser se reposer en pleine nature?Parce qu'un être humain, c'est chiant.Ça coûte très cher en plus!Sérieusement, Naruto mit un vent magistral à Kira, calme.Le ninja blond avait les yeux fermés, et il ne comptait pas les ouvrir.C'est alors que l'emo insista.Aussi casse-pied que Sasuke, celui-là!Il se permettait de gêner Naruto pendant sa phase de repos solitaire...Pour que Kira le laisse tranquille, Naruto ouvrit un oeil.
"Naruto Uzumaki."
Il ne voulait pas parler, mais ça ne se voyait pas.Il croisa les chevilles, serra la main à Kira et reprit sa position initiale.Naruto restait là, tranquille.En plus, son ballon était dans son sac et son sac était à deux mètres.Impossible qu'il tienne deux mètres sans son ballon pour lui donner de l'énergie positive.Le blondinet ferma l'œil et regarda le ciel, calme.Oui, finalement il avait ouvert les yeux, ça coule de source.Ah non?Eh ben j'm'en tape!
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

Kira attendit une réponse, qui fut vite venue, car le jeune homme lui dit en ouvrant un oeil :

"Naruto Uzumaki..."

Puis il lui serra la main.

*Et bien, il a pas l'air d'avoir envie de me parlé*

Kira recula de quelque mêtre puis s'allongea sur le banc. Il regardait les nuages, la musique dans ses oreilles. Il avait envie de bougé voir du monde, mais le monde ne voudrait surement pas de lui. Alors il s'abstint et resta là, dans ses pensé a regardé le ciel, mais il ne le regardait pas vraiment.. Enfin, une histoire bizarre tout sa, il était fatigué, voila tout. Il regardait un nuage en forme de ballon de foot passé, il ne put s'empêché de sourire en pensant a Naruto qui était juste a coté.

*Et bien, on dirait que même les nuages sont pas de mon coté aujourd'hui. Y a-t-il quelqu'un de sympa dans cette académie, j'en viens a me le demandé...*

Kira soupira une fois, puis il repensa a son passé. Il s'endormit.

Il reva de la mort de ses parents, la goutte de sang qui lui gicla sous l'oeil et le cadavre de son père qui retombe. Il se reveilla en sursaut. Il transpirait. Il regarda autour de lui et vit Naruto sous son arbre. Il ne devait pas avoir dormit longtemps... Il se leva et s'étira, attendant qu'il se passe quelque chose.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

Naruto?Il ne faisait rien, bien trop occupé à flemmarder.Il détourna le regard vers Kira.Il semblait si...seul...Un peu comme lui quoi.Naruto sourit.Le blondinet, quand Kira dormait, s'appuya contre l'arbre, ballon sur la tête.Naruto pensait.A son passé, à ses amis, à ses parents, à ses futurs enfants...
*Héla j'm'emporte là!Si je pense déjà à ça ça veut dire qu'il me faut une petite amie avant de devenir un monstre de solitude snobé par tout le monde.Oh et puis j'm'en fous!*
Naruto regardait le ciel, calme.Il avait l'impression de flotter parmi les nuages...Ça doit être bien ça...Flotter librement au gré du vent, s'agglutiner à des filles et que de leur union pleuve un luiquide qui égaye la nature et donne la vie...Héla!Mais il pensait à la pluie où au sperme?Naruto se reprit se regarda à nouveau le ciel.
"La belle au bois dormant se réveille..."
Kira avait dormi une heure, mais Naruto avait écrit une chanson pendant ce temps...Le foot.Naruto se posait des questions.Sur quoi?Sa vocation.M'enfin!Le blondinet reprit.
"T'as rêvé de la princesse blonde à la chevelure de Bérénice sur son cheval blanc?"
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Kira ne faisait rien, puis il entendit Naruto prendre la parole :

"T'as rêvé de la princesse blonde à la chevelure de Bérénice sur son cheval blanc?"

" Hein, mais que me raconte-tu toi..."

Kira le regardait l'air a moitié étonné, l'autre moitié était de l'incompréhension... Il était toujours a moitié endormi et sa se voyait bien, il secoua rapidement la tête. Ses cheveux était un peux en vice.. L'air endormi, il regardait Naruto, il croyait qu'il ne voulait pas lui parlé, mais cette prise de parole lui fit changé d'avie.

" Ah ok... Très marrant j't'assure, j'voix que ton humour n'a pas changé.."

Kira le dévisagea une énième fois, ce coup si il avait repris son ballon... Il était tout bêtement dans son sac...

*En faite il sont carrément inséparable...*

Kira se frotta les yeux, puis s'étira une deuxième fois laissant entendre un craquement au dos. Il faut dire, le banc était très inconfortable. Il leva la tête et vit un nuage en forme du symbole de Konoha, décidement, les nuages était bizarre aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:44

Sinoku marcha dans la jardin en regardant par terre, il penser deja au question qu'il se posé. Sinoku espére trouver des reponse le plus tot possible. Puis il s'assit sur le banc en fasse d'un autre banc ou parlait 2 individu. Quand Sinoku releva la téte il vu celui qui etait sur la banc. Il fixait les nuages, Sinoku regarda dans la meme direction que le jeune homme. Sinoku d'un air joyeux se lanca et se prensanta envers cette personne.

"Oh un nuage en forme du symbole de Konoha. Je me présente, je m'apelle Sinoku Massachiro. Sa fait combien de temp que tu est ici ? Moi je suis tout nouveau."

Sinoku plongea dans ces pensé le temp d'attendre une reponse de la part de son interlocuteur. Il pensa qu'il serait la depui longtemp pour pouvoir l'aider a visiter le pensionat. Soudain Sinoku regarda le ciel d'un air étonné, il se demandait pourquoi y'aurai t'il un arc-en-ciel si aucun plui tomba.

*Un arc-en-ciel tandis qu'il fait beau c'est bizare. Vu que toute a l'heure il a plus peut-etre est ce normal.*
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

Kira regardait les nuages, le vent lui caressé la nuque, et il était tranquille. Puis il entendu quelqu'un lui parlé :

"Oh un nuage en forme du symbole de Konoha. Je me présente, je m'appelle Sinoku Massachiro. Sa fait combien de temps que tu est ici ? Moi je suis tout nouveau."

Kira se retourna vers le nouvelle arrivant. Il le devisagea avant de lui répondre.

" Je me nomme Tamagashi Kira, je vient d'arrivé. Je suis dans la chambre une. "

Un eclat de lumière eveilla l'attention de Kira. Un arc en ciel.. Comment pouvait-il être là sans pluit... Kira se le demandait. Et vue l'expression de Sinoku, lui aussi se le demandait...

" Je suppose que tu est chambre deux, sinon je t'aurais vue avant..."

Kira se leva, et s'avança vers Sinoku. L'air vide comme toujours. Il ouvrit sa veste, il avait chaud. Sa laissa apparaitre un collier qui ressemblait plus a des ronces entremélé qu'un collié normal. Il lui tendit la main du coté de sa bague. Elle arborait elle aussi le M et le T. Il n'y avait jamais réfléchi.

"Enchanté de faire ta connaissance, Massachiro Sinoku."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:14

Sinoku regardait ce jeune homme, celui devisagait Sinoku avec de se présenté. Cette personne s'apela donc Kira, Tamagashi Kira. Il était en chambre Une. C'etait donc pour sa que Sinoku ne l'aurait jamais vu auparavant. Kira se demendait donc comme Sinoku pour l'arc-en-ciel. Puis parla a Sinoku et s'avanca vers lui. Sinoku était surpris face au colier assé bizarre que Kira avait au cou. Quand Kira tandis la main a Sinoku, celui ci la fixa bizarement. Sinoku remarqua la bague orné d'un M et un T. Sinoku sera la main de Kira et aprés cette poigne il lui dit.

*De meme Tamagashi Kira. J'aurai une question a te posé, tu risque de me prendre our quelqu'un de bizarre *Dire personne n'est pas bizarre*, mais j'ai remarquai deux lettre sur ta bague. Il se trouve que ces deux lettre son marqué sur ma veste. Donc je voulai savoir ou l'aurai tu eu? Si ce n'est pas indiscret biensur."

Sinoku le regarda d'un air étonné car il n'avait jamais vu le meme signe autre pars que sur sa ceinture et sa veste. Sinoku espert trouvé un parti de la reponse qu'il se posait.
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:50

Kira vue Sinoku le regardait d'un air bizarre. En faite non, il regardait son collier, il ne put s'empeché de sourire.

Puis le regard de Sinoku se tourna vers sa bague. Puis il entendit Sinoku prendre la parole :

" De même, Tamagashi Kira. J'aurais une question a te posé, tu risque de me prendre pour quelqu'un de Bizarre. mais j'ai remarqué les deux lettres sur ta bague. Il se trouves que ses deux lettres sont marqué sur ma veste. Donc je voulais savoir où l'aurais-tu eu ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr !"

Puis Sinoku le regarda d'un air étonné. Kira rigola rapidement, puis lui répondit :

" Cette bague ? Ah, je l'ai eu un ans avant la mort de ma mère... Par elle même d'ailleur. "

*Quesque c'est que cette histoire, sa m'intrigue..*

Kira pris un air intrigué, puis l'oublia. Il releva la tête et attendit que Sinoku repris la parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

Aprés les paroles de Sinoku, Kira se prit d'un rire avant de repondre a la question :

" Cette bague ? Ah, je l'ai eu un ans avant la mort de ma mère... Par elle même d'ailleur. "

Sinoku vit Kira avec un air intrigué, il releva la téte quand je pris la paroles.

"Ta mère tu dit? Moi la veste que j'ai a était donné a ma famille adoptive par mes vrai parent. Si seulement je pouvais savoir ou il se trouve, pour que je les vois au moin une fois. Vu que maintenent je suis seul, mes parent adoptive on était tué par deux homme."

Sinoku pris un air triste et reflechi sur les lettre sans le vouloir et trouva une chose bizarre.

*Un M se qui me parait logique que se soit Massachiro mais le T qu'est ce que sa peut étre.*

"Dit ton nom de famille c'est bien Tamagashi? Et oui T comme Tamagashi. Mais c'est bizarre que nos initial se trouve sur ma veste et ta bague."

Sinoku attendit un reponse de son interlocuteur, Sinoku avait un air interogative. Cette histoire lui parrait assé incompréhensif. Sans doute il retrouvera ces parent.
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:43

Sinoku était dans ses pensé, puis il prit un air triste. Puis il dit :

"Dit ton nom de famille c'est bien Tamagashi? Et oui T comme Tamagashi. Mais c'est bizarre que nos initial se trouve sur ma veste et ta bague."

Kira prit un air étonné puis réfléchi.

* Il dit peux être vrai, mais il y a plein de monde dont leurs nom de famille commence par un T, c'est peux être seulement une coïncidence...*

Kira regarda bien Sinoku, il avait aussi un look émo. Coté visage il ne lui ressemblait pas. Mais au corps, il avait les même bras. Ensuite il avait un peux prêt la même corpulence. Puis le même regard... Les même yeux je ne dirait pas, car Kira porte des lentilles de contact pour mieux voir de son oeil droit, et masqué son Sharingan.

"J'ai remarqué que tu a le même regard, mais aucunement les mêmes yeux."

A la grande surprise de Sinoku, Kira mit sa main droite au yeux, puis retira ses lentilles, laissant aparaitre un oeil noir malvoillant et un Sharingan a troix pupilles.

" Tu voix ? "

Puis finalement, il remit ses pupilles. Il continua de regardé Sinoku, puis dit :

"D'ailleur, tu m'a parlé de parent adoptif, tu ne connait pas tes vrais parents ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:55

Kira examina Sinoku entiérement, sa se voyai vu son regard. Kira avait remarqué une ressemblance entre Sinoku et lui. Sinoku etait dans ces pensé, il pensé a sa famille quand Kira prit la parol pour dire.

"J'ai remarqué que tu a le même regard, mais aucunement les mêmes yeux."

Soudain Kira retira des lentille de contact et Sinoku resta sans voie en voyan le Sharingan. Se qui était normal car seul les decendant de la famille Uchiha pouvait l'avoir apart le Fameux Kakashi. Sinoku ne pensa pas qu'il soit de la famille Uchiha car il aurait du avoir les deux yeux. Seulement comment aurait-il pu l'avoir, cela questionna Sinoku. Sauf que les lettre etait sa priorité. Puis Kira remetta ces lentille et il lui posa une question sur la famille adoptif. Sinoku lui reponda sans attendre.

"Non je ne les connai pas, justement je les cherche pour au moin savoir pourquoi il mon laissé dans une aute famille. Seulement j'ai gardé le nom de famille de ma mere au cas ou je la revoit, enfin j'esper la revoir."

Puis Sinoku pris par les pensé de sa famille adoptif pendant le massacre. Il lui ariva une chose dont il ne pourait pas l'expliqué, une chose dont il ne controlé pas et ses yeux comenca a devenir tout blanc et il vit le chakra de Kira.

*Ce n'est pas possible comment sela peut arivé sans que je le veus.*
"Aaaaaaaahh !! Ma téte, sa me fait mal a la téte. Aaaaaaahh !!"

Sinoku eu mal a la téte et il tomba a terre. Il se tenait la téte, il avait mal comme si quelque chose lui seré. Kira ne savait plus quoi faire.
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:52

"Hey sa va ?"

Kira regardait autour de lui l'air embété, il ne connaissait aucun jutsu de soins.. Il regarda vers Naruto, il pionçait tout le temps, aucune chance d'avoir de l'aide par laba...

*Bordel quesqu'il lui arrive...*

"Tant pis... Je vais essayé de voir ce qu'il à... Sharingan ! "

Les troix pupilles se mirent a tourné, puis s'arèterent. Il regarda Sinoku et fut pris d'une douleur. Il tourna son regard. Il se mit a genou, le retourna et le bloqua. Il se concentra. Sa mains fut entouré de chakra vert. Cette technique était copié, elle lui utilisé énormement de chakra Il posa sa mains sur le front de Sinoku, et esseya de le soigné. Il se concentra... Il n'avait qu'une petite reserve de chakra... Finalement il tomba sur le dos essouflé, puis ferma l'oeil droit... Il ne savait nullement si il avait réussi ou échoué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:07

Soudain aprés que Kira tomba par terre, le vent se mit a soufflé fort. Les arbre se deanché comme si il dansé. Une lumiére jahit de la bague de Kira et de la ceinture de Sinoku. Une lumiére bizarre qui changé de couleur a chaque cout de vent, une foi bleu, une foi rouge, orange etc. Jusqu'a qu'un bruit sourd ariva et la Sinoku repris le souffle. Deux seconde aprés tout redevenai normal, cela avait durée a peu prés tente seconde. Mais trente seconde d'étonnement pour Kira. Sinoku ouvrit les yeux petit a petit et lacha quelque mot.

"Mais que m'est t'il arivé, je me souvient d'avoir vu du chakra. Ton chakra et celui d'une personne coucher au pied d'un arbre. Et puis je me suis effondré par terre. Et la je vien de me reveillé. C'est bizarre j'ai une sentation de deja vu, je pouvait voir deriére moi a par a un endroit ces a ce moment la que je suis tomber par terre."

Soudain Sinoku fixa Kira sans arét, il reflechi a comment il aurai pu se reveillé. Aprés ce malaise.

*Si j'aurai eu un malaise je serait a mon avis a l'hopital, mais non je suis la reveiller entrain de lui parler. Peu etre a t'il des jutsu de ninja medecin, ce qui m'etonerai fortement. Sinon je ne voi pas d'otre moyen pour m'avoir retabli.*

Sinoku pris la parole face a Kira, avec une voi faible qu'on ne l'entendai pratiquement plus.

"Coment tu a fait pour me retablir ?! Je trouve sa bizarre."
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:31

Kira tremblait a moitié allongé sur le sol, il était essouflé. Puis une lueur surgit de sa bague. Il la regarda avec etonement. La même lueur commençait a sortir de la ceinture de Sinoku. Puis soudainement, Sinoku se releva et prit une forte inspiration. Kira ne bougeait pas énormement, puis sa force lui revint a lui aussi. Sinoku ouvrit la parole, plus pour se parlé lui même qu'autre chose.

"Mais que m'est t'il arivé, je me souvient d'avoir vu du chakra. Ton chakra et celui d'une personne coucher au pied d'un arbre. Et puis je me suis effondré par terre. Et la je vien de me reveillé. C'est bizarre j'ai une sentation de deja vu, je pouvait voir deriére moi a par a un endroit ces a ce moment la que je suis tomber par terre."

Puis Kira se sentit fixé, Sinoku le regardait. Kira sentit une brulure a l'oeil droit..Il la cacha. Ce n'était pas si terrible pour le moment... Puis il regarda Naruto, Il était toujours dans son coin et n'avait rien remarqué. Sinoku lui demanda avec une fois si faible, que Kira n'était pas sur de comprendre ce qu'il entendit :

"Coment tu a fait pour me retablir ?! Je trouve sa bizarre."

Kira lui répondit d'un air naturel :

"J'ai essayé d'utilisé un Jutsu de soins, ma réserve de chakra étant trop petite, je n'eu plus de force, puis ma bagues a commencé a brillé de toutes les couleurs et ta ceinture aussi, sa a duré trente secondes environ, et tu t'es reveillé. C'est tout ce que je sait ."

Puis la vraie douleur se fit sentir. Son Sharingan le brula, et sa bague se remit a brillé. Il mit une de ses mains sur sont oeil, puis la retira, une minutes plus tard, du sang coulait de son oeil, mais Kira souriait.

"Décidément il nous en arrive des malheurs, tu ne trouve pas ? "

La bague de Kira s'arrêta de brillé. Kira se releva, se depoussiera le Jean, il n'aimait pas trainé par terre, sauf quand il s'allonge pour regardé les nuages.

" Bon, Je vais y allé... Au revoir Massachiro Sinoku. "

Kira lui fit un signe de la main, puis se dirigea vers la sortit.
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

Kirua était partit du banc ou il était , personne n'était venu il était rester la une heure , et s'était un peu reposer . Il se demandais ce qui se passait , le pensionat avait l'air desert . Kirua était persuadé qu'il rencontrerai quelqu'un . Il prit son Skate et continua le chemin par ou il n'était pas encore allé . Il fit des cascades avec son Skate en montant sur les bancs en glissant dessus , et plein d'autre chose . Il s'amusait quoi . Un moment , il arriva a tout vitesse en ligne droite . Celui si ne faisait guère attention a ce qui se passait devant lui . Il ferma les yeux quelques secondes et un moment , les réouvrit et vit qu'il fonca droit sur un jeune garcon au cheveux blond ! Il fut tellement surpris qu'il fit quelque chose avec son Skate celui si se metta en équilibre dessus et le prit en main et le mis sous son bras . Il arriva pil poil a la hauteur du jeune garcon blond . Il va enfin pouvoir faire connaissance avec quelqu'un .

" Yo ! Désolé ... Je n'est pas fait attention devant moi ! Auffait , moi c'est Kiura et vous ? "

* J'ai eu chaud ... J'ai faillit le touché . Je m'en serai voulut si quelque chose était arrivé a ce garcon . *

" Après quelques temps , le jeune garcon n'avait pas prêter attention a celui-ci . Kiura en avait marre et retourna la ou il était arrivé en 1er . C'est a dire au banc . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chut, les nuages avancent...   Chut, les nuages avancent... Icon_minitime

Chut, les nuages avancent...
Page 1 sur 1