Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~

AuteurMessage
Invité
Invité

~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~ Empty
MessageSujet: ~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~   ~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~ Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:46

Dans le salon, il y avait beaucoup de personne. D'un coté les intellos, de l'autre les musiciens, a un endroit les populaires... Mais aucun emo ou gauthique dans les parages, apars une seul personne... Chiba vené tout droit de sa chambre traversant le long couloir et ariva au escalier qui fesait descendre dans le salon. Il avait une guitare dans son dos, ce qui est un peu anormal vu qu'il n'est pas dans le groupe des musicien. Mais Chiba se sentait seul, il commenca a deescendre les grande marches pratiquement jusqu'au bout, puis il s'assit. Il prit sa guitare remplit de stickers de plusieur groupe qu'il aimé bien et la mit en place sur ces genoux. Dans sa téte tout ce chambouler, il jeta un coup d'oeil sur les nombreuse personne qui parlait dans le salon puis il se mit a gratter quelque corde. Personne ne fit attention car il pensé que c'etait encore les musicien. Puis il comenca et faire un petit air de la musique qu'il aimé le plus.

*Allé je vais jouer du Your Call de SecondHand Serenade, ma chanson favorie. Meme si les gens n'aime pas et bein c'est pas grave. De toute facon personne m'aime donc se ne changera rien.*

La melodie douce comenca a jouer dans le petit coin des escalier, toujours personne ne pretta attention, soudain il comenca a chanté avec une voie douce, sur l'air qui se balladé dans les air de la piéce. Pour une fois qu'un emo se mit au chant dans la pension c'etait assé etonnant.

"Waiting for your, call I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, In the car, do you remember, Butterfly, early summer, It's playing on repeat, Just like when we would meet, Like when we would meet."

Puis s'areta coup sec, sans savoir pourquoi et resta sans bougé comme une statut. Il vit que les musicien le regarder avec un air ettonné. Puis son coeur repris le comtrole et sa main continua la melodie, encore plus douce que la premiere fois. Et il continua a chanter...

"Cause I was born, to tell you I love you. And I am torn, to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight."

Puis il posa sa guitare et se coucha sur une marche prit dans ces pencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~   ~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~ Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:37

Ten’shi se promenait et tout d’un coup il entendit une personne chanter :

- "Waiting for your, call I'm sick, call I'm angry, call I'm desperate for your voice, listening to the song we used to sing, In the car, do you remember, Butterfly, early summer, It's playing on repeat, Just like when we would meet, Like when we would meet."

Au fur et a mesure les paroles étaient plus claire :

- "Cause I was born, to tell you I love you. And I am torn, to do what I have to, to make you mine. Stay with me tonight."

Puis, la musique cessa Ten’shi rentra dans le salon et vi un garçon allonger, il s’approcha et lui dit :

- Bonjour je m’appelle Ten’shi Horume, et toi ? C’était toi qui chantait ta une belle moi aussi j’ai ma guitare tu veux qu’on fasse un peut de musique ensemble ?

Ten’shi attendis la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

~~Un air que ne se respire pas mais qui s'entend.~~
Page 1 sur 1