Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Senri ..

AuteurMessage
Invité
Invité

Senri .. Empty
MessageSujet: Senri ..   Senri .. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:31

Senri arriva l'air un peu troublé, il ne connaissait personne, il franchit le grille pour entré dans son nouveau Lycée.
Il vit au loins plusieur groupe formée. Il avait l'air d'en avoir plusieur, je pouvais situé un groupe emo et gothique, ainsi que un groupe de sportif .
Je partit m'installais dans un coin pour rester tranquille et essayer d'appeler Yûki, je l'appela pour savoir comment allait-elle aprés se nouveau départ.
Elle ne repondait pas, j'essaya avec Kaname, pareil. Je m'assis donc dans mon coin et scruta le ciel, il étais assez sombre, gris, il pleuvait presque.
Je regardais le "bahut", il étais plutot grand, meme trop grand, je ne pouvais pas situé les salles, je savais meme pas ou elle se trouvait alors !

Je me tourna ensuite vers mon portable je m'amuser a écouter de la musique et mes jeux de portable, c'etais rare que j'y joue d'ailleur !
Je m'étais mis en tete que je me retrouverais pleins d'ami(e)s en fin d'année et c'est ce que j'esperé le plus a part de revoir mon cousin!!
Puis je sentit une presence venir vers moi, je me retourna et vit une jeune fille blonde.

Dernière édition par Senri Shiki le Ven 19 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

Senri .. Empty
MessageSujet: Re: Senri ..   Senri .. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:57

Ino était entrain de parler avec ses copines, comme d'habitude elles s'amusaient à pointer du doigt les personnes au gros nez ainsi que ceux au grand postérieur. Le regard d' Ino croisa le regard d'un garcon, celui-ci avait un regard froid et silencieu ces cheveux était en bantaille et surtout...il avait un charme fou. Ino leva les yeux en l'air pour s'empêcher d'aller à sa rencontre...Mais l'étudiante ne pouvait pas ignorer ce nouveau venu, alors elle dit à ses amies quelle s'absentait pendant un moment.

Ino ce retourna et commenca à marcher vers l'homme...L'étudiante ce demanda pourquoi elle ne l'avait jamais rencontré dans l'enceinte de l'académie. Ino en venu à la conclusion que s'était un nouveau élève.

Une fois devans le garcon au yeux gris, Ino s'avanca à environ 3 mètres et dit ::

- Je ne tes jamais vu ici...est tu nouveau?

* Il est si craquant...j'espère qu'il n'est pas bête...*

Ino lui fit son plus beau sourir et regarda par dessus son épaule, ses amies était partis...Puis elle ce retourna et attendis que l'homme lui réponde.
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité

Senri .. Empty
MessageSujet: Re: Senri ..   Senri .. Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:23

Senri stupéfait que une fille lui parle, il enleva ses oreillettes, les rangea ainsi que son portable et regarda la fille, à première vue elle avait l’air plutôt sympathique, elle avait de long cheveux blonds, attaché en queue de cheval, et de jolies yeux bleus, je me plongeai un instant dans ses yeux, j’aperçus un petit quelque chose d’anormal, plus exactement une petite lueur d'ecitation au fond de ses yeux. Elle était habillé avec une robe noir, courte ansi qu'un pantalon blanc.

-Euh...oui je suis nouveau.

*Mais quesqu'il m'arrive là !!*

Puis il essaya de lui faire un petit sourrire et c'est par miracle qu'il reussit.Il essaya une fois de plus de se plongeai un fois de plus dans ses yeux bleu .

Dernière édition par Senri Shiki le Sam 20 Déc - 18:52, édité 1 fois
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

Senri .. Empty
MessageSujet: Re: Senri ..   Senri .. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:31

C'était rare qu' Ino soit intimidé devant un garcon de son âge...et celui-ci la dévisagait avec un regard étonné. Pourquoi elle sentait que cette homme n'était pas comme les autres ? Ino ce sentait faible devant le nouveau venu et elle en fût étonné...Puis le garcon répondu.

Ino Yamanaka avait bien raison, cette élève était tout nouveau et c'était elle qui l'avait remarqué la première! Le nouveau étudiant semblait être mal à l'aise dans le ton de sa voix. Lorsqu'il lui fit un petit sourire, Ino poussa un soupir de soulage et mi ses deux mains derrière son dos.

- Je te dérange peut être, tu m'avais l'air bien consentré dans ta musique...Mais avant j'aimerais bien savoir quelle est ton nom? Moi c'est Ino.

Ino lui ossa les épaules et lui fit un petit sourire timide...Puis elle attendis que le nouveau venu lui répondre...Peut être avait-il d'autre chose à faire que lui parler...

Le vend s'était levé et les cheveux d'Ino volotait au sens du vent...Les arbres étaient en batail contre le vent déchainé. Au louin on pouvait appercevoir des nuage gris et le résonnement du tonnerre commencait à ce faire sentir...
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Invité
Invité

Senri .. Empty
MessageSujet: Re: Senri ..   Senri .. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:41

Senri sentait cette fille legerement timide. Puis il entendit un grondement de tonerre et vit qu'il allait peut etre pleuvoir.
Il rougisait un peu à l'idé que cette fille lui parlait et il entendit la phrase qu'elle lui avait posé. Il se contenta de la re comtemplait quelque seconde avant de repondre, comme si quelque chose n'allez pas chez elle. Ansi senri lui Répondit.

-Oh nan t'inquiete tu me dérange pas du tout, nan nan je n'étais pas concentré je révé, tu doit trouver sa un peu bete nan....en faite je m'appelle Senri, tu as un trés jolie prénom Ino !!

*Oh nan je croit que j'ai du un peu rougir, il faut que j'arrete, je me sens un peu bizzar là!!*

Senri avait vue le vent secouai ses cheveux et la trouvait trés jolie, voir ses cheveux qui virevoltaient lui laissa échappait un petit rire sympathique.

-Tu voudrais pas qu'on rentre dans le hall histoire de se mettre à l'abris.

Puis sans qu'elle ne réponde Senri lui prit la main et courrus vers le grans hall, il eu peur de l'avoir un peu secouait a l'instant ou ils avaisent courue.
Contenu sponsorisé

Senri .. Empty
MessageSujet: Re: Senri ..   Senri .. Icon_minitime

Senri ..
Page 1 sur 1