Senri arriva l'air un peu troublé, il ne connaissait personne, il franchit le grille pour entré dans son nouveau Lycée.
Il vit au loins plusieur groupe formée. Il avait l'air d'en avoir plusieur, je pouvais situé un groupe emo et gothique, ainsi que un groupe de sportif .
Je partit m'installais dans un coin pour rester tranquille et essayer d'appeler Yûki, je l'appela pour savoir comment allait-elle aprés se nouveau départ.
Elle ne repondait pas, j'essaya avec Kaname, pareil. Je m'assis donc dans mon coin et scruta le ciel, il étais assez sombre, gris, il pleuvait presque.
Je regardais le "bahut", il étais plutot grand, meme trop grand, je ne pouvais pas situé les salles, je savais meme pas ou elle se trouvait alors !
Je me tourna ensuite vers mon portable je m'amuser a écouter de la musique et mes jeux de portable, c'etais rare que j'y joue d'ailleur !
Je m'étais mis en tete que je me retrouverais pleins d'ami(e)s en fin d'année et c'est ce que j'esperé le plus a part de revoir mon cousin!!
Puis je sentit une presence venir vers moi, je me retourna et vit une jeune fille blonde.