| Sondage : Conseil | |
|
+3Kyoshiro Matsuo Hinata Hyuga Malicia Fûmi 7 participants |
Votre avis | Le silence c'est le plus grand mépris | | 18% | [ 2 ] | Rend lui la monnaie de sa pièce | | 18% | [ 2 ] | Fait le souffrir en douceur | | 27% | [ 3 ] | Joue la faux jetons avec lui pour mieux le manipuler | | 0% | [ 0 ] | Autres [à préciser] | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:40 | |
| En bref, j'ai un problème avec mon ex [beurk] et je ne sais pas trop quoi faire à l'heure actuel . Alors j'voudrais avoir votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:43 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:44 | |
| Autre: Soit méprisante avec lui, ne lui parle pas... Si oui soit sarcastique/ironique S'il ne comprend toujours pas manipule le! | |
|
| |
Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:45 | |
| je suis ton remède xD Nan moi je dis:fais le soufrir en douceur,moi j'ai fais pareil(encore merci Hina ^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:48 | |
| Y a personne qui pense pareil xD vous m'aidez pas ... Mais comment es-ce que je peux faire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:49 | |
| Tu montres que t'as passé à autre chose,je sais pas,profite et il soufrira en voyant que tu ne pense plus à lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:50 | |
| Noon! Bon j'vous esplique un cour passage : Il a été dire à mon meilleur ami : Tfaçon Sarah et toi vous êtes des gamins, faut grandir, et a chaque fois vous foutez le bordel ou vous passer vous avez que ça a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:51 | |
| Aouch c'est un vicieux ><...Demande à Hina elle est diabolique xD Moi pour les hommes... | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:52 | |
| Là, le problème vient du fait que l'un de vous à du mal à lâcher l'affaire. Si c'est lui tu l'envoies sur les roses. Si c'est toi, dis-lui c'que t'as sur le cœur.S'il refuse, t'as plus qu'à inonder ton oreiller de larmes en perdant ton mascara sous ta couette. | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:52 | |
| Moi je t'ai déjà tout dis sur msn ne lui répond pas il essaye juste de foutre la merde et en plus c'est lui le gamin qui n'ose même pas te le dire en face. | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:54 | |
| Tu va le voir et tu lui dit se que t'as sur le coeur , et n'hésite pas a le giffler devant c'est potes si il est insultant a ton égard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Ven 19 Déc - 23:56 | |
| Nan ... j'peux pas être comme ça ... j'croise sa famille tous les jours en ville --' | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 0:01 | |
| Sinon t'as qu'as murir et le traiter de gamins a sont tour x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 0:02 | |
| --' Réaction de môme ça ... faut que je lui montre que je suis plus intelligente que lui [c'est pas gagné] | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 0:03 | |
| Ouhlà, tu vises haut ma grande..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 0:15 | |
| Sora me desespére pas non plus ... | |
|
| |
Ino Yamanaka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Regarde donc derrière toi... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire! Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 1:12 | |
| Moi j'dis qu'il essai de faire son "plus fort que toi et plus mature (matchow)" Alors je te conseille d'être la fille la plus mature et ne pas être blessé par les paroles qu'il pourrait te dire ou au autres personne. Alors fais l'ndépendante montre lui pas que tu es faible en gros, ignore le mais jusqu'à un certain point! (sans vouloir dire que tu es "faible" =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 1:16 | |
| Oui ... merci de tous vos conseils . Je pense ne rien lui dire pendant un certain temps et si je viens a le croiser en ville ... j'ui fait mordre la poussière @_@ | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Sondage : Conseil Sam 20 Déc - 1:22 | |
| Répond au imbécile par le silence moi je serais toi j'irais le voir et je lui dirais si tu as un problème tu viens me le dire en face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Conseil | |
| |
|
| |
| Sondage : Conseil | |
|