Motif de l'absence : Voyage dans le sud (ne ces pas encore où) Combien de jour : 7 jours Raison : Ben voyage dans le sud..je prendrai pas le temps d'aller sur l'ordi! hihi Jour de retours : je pars le 23 ou 25 ... alors on compte + 7 jours et ca vous dite la date! (faut quand même faire des math en vacance!)
PS:: Ce n'est pas encore sûr que je parte dans le sud, et pourquoi ca? Tout simplement parce que mes parents non pas acheté le voyage. En effet il ce peut qu'il l'achete le 23 décembre et que l'ont (tout ma tit famille :p) partent le 23 ou 25!
Alors je préfère vous avertir en avance puisque si je vais dans le sud je n'aurai pas le temps de faire ce petit message sur le forum!
Ino :)
Dernière édition par Ino Yamanaka le Mer 28 Jan - 2:49, édité 1 fois
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: tit pause. Sam 20 Déc - 22:31
Tu va au mexique? :P
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Samaru ~> Mes parent n'ont pas encore acheté le voyage..alors je sais pas où je vais aller :)
Les autre ~> Michiiii! Et oui Rika, j'vais penser à vous pendant que j'vais être sur la plage au soleir et vous entrain de pelleter votre entré de cour!
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Motif de l'absence : école Combien de jour : indéterminé Raison : Eh bien , difficulté à l'école et tout le tralala qui va ensemble, de plus mes parents ce sépare et je n'est pas d'ordinateur cher ma mère. Jour de retours : je sais pas...
Comme je sais pas si je vais revenir, je vous permet de suprimer mon personnage... Je suis désolé. Passé du bon temps ensemble! Moi je go étudier x) WouWouuu *s'encourage*
Ino.
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Tu pourras donc vraiment plus venir pendant un moment. Travaille bien et trouve du temps si tu y arrive car tu vas nous manquer. On supprimera pas ton personnage avant un moment ne t'inquiète pas.
Invité Invité
Sujet: Re: tit pause. Mer 28 Jan - 8:20
ouis +100000 avec shika
snif dis donc periode creuse en ce moment niveau activitée ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tit pause.
tit pause.
Page 1 sur 1