| Cap ou pas cap | |
|
+15Loïc Bourdain Cristale Keichimaru Yugito Kawamura Yuzo Nara Marie Taylor Miya Asuka Rika Hinoiri Sora Kobuchi Kanoko Jemma Tenketsu Hakke Kela Misako Malicia Fûmi Anastasia Natsusame Samaru Yama Hinata Hyuga 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Cap ou pas cap Dim 21 Déc - 18:51 | |
| Euh je crois pas qu'il y ait beaucoup d'explications à faire ^^'
Alors: Cap ou Pas Cap de coller la moitier d'une patate sur le pied pour le lendemain te lever et te casser le pied [ il parait que sa marche ... j'ai pas tester !] !? | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 21 Déc - 19:20 | |
| Cap ou pas cap d'être maso quoi xD (Super l'astuce pour secher L'EPS ^^) | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Lun 22 Déc - 23:19 | |
| Pas Cap préfère me casser la tronche sur autre chose Par contre Cap d'être maso. Cap ou pas cap de se mettre à poil dans les vestiaires d'EPS des élèves su sexe oposé ? | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 0:16 | |
| Pas cap ... Cap ou pas cap d'embrasser un mec dans la rue qui te plait ? [Hinata à se qui parrait ça marche ...] | |
|
| |
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 0:18 | |
| Pas cap Cap ou pas cap d'embrasser une fille dans la rue ? | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 12:10 | |
| Pas cap ... Un mec limite mais pas une fille xD
Cap ou pas cap de courir dans les couloires de ton école en petite culotte et de crier << LET'S FUCK LIKE BUNNIES !!!>> ? | |
|
| |
Kela Misako x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : In the Music Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): >// Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 12:16 | |
| Cap! XD si je suis pas seule ... >.> Cap ou pas cap de se balader dans un centre commerciale habillé en prositué pour à un pari | |
|
| |
Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 13:31 | |
| Cap de toute ce que vous avez dit ... le ridicul de tue pas :P ( apars pour le mec hein ) Cap ou pas cap d'aller torse nu ou pour les filles d'aller torse nu avec seulment le soutif en cours?? | |
|
| |
Kanoko Jemma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 16:17 | |
| Hn... Pour 50€ j'le fais XD >.< Ben je pense à m'enrichir XD
Cap ou pas cap de s'habiller en short (cour et moulant) et soutif (pour les mec juste un cal but xD) et de danser sur une place connue dans votre ville/village ? PS: J'lais déjà fait à la guare de strasbourg U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 16:28 | |
| Hum...Cap si je suis pas seule Cap ou pas cap de foutre une main au c** à un prof ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 16:49 | |
| D'ja fait, pas accident (vraiment ? xD)
Cap ou pas de faire une manif en string ? >__< | |
|
| |
Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 17:12 | |
| cap cap ou pas cap de te mettre sur les genoux d'un prof et lui faire les yeux doux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 17:17 | |
| Hn.... La non pas cap xD
Cap ou pas de te trimbalé dans ton bahus avec une pancarte ou il y a écrit "J'me met à poil pour 5€" ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 17:20 | |
| Euh Cap si c'est pour un pari mais j'me mettrai pas à poil, ils sont c**s si ils croient que je vais le faire XD Cap ou pas cap de te mettre sur ta table en plein milieu du cours de maths et de faire des abdos en comptant en anglais combien tu en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 17:49 | |
| Hn... Cap mais toujours si je peux m'enrichir >__<
Cap ou pas de dragué ton prof de science en plein cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 17:52 | |
| Pas cap de toute manière Physique-Chimmie = Femme SVT = Femme (enfin je sais pas trop...androgine ?) Techno = Homme mais très peu pour moi... Cap ou pas cap de menacé un prof que tu va sauter par la fenêtre du premier étage si il donne des devoirs ? | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Mar 23 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 14:46 | |
| Bon ben Cap ou pas cap d'aller faire bronzette sur le toit de ta maison ? | |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 15:00 | |
| Cap *o* ça doit etre bien !! x) cap ou pas cap de te faire faire maquiller et habillé comme une prostituée justepour plaire à ton copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 15:32 | |
| Cap...(mais j'ai plus de copain) Avec Cris, on l'à déjà fait à la boum d'un mec XD Cap ou pas cap de te balader habilée en prostituée dans la rue ? | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 19:50 | |
| Pas cap
Cap oun pas cap de se coucher nu dans la neige? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 19:51 | |
| Cap Cap ou pas cap de sauter dans une piscine habilé pour l'hiver ? | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 19:58 | |
| Cap XD
Cap ou pas cap de frapper une mémé dans la rue ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 20:06 | |
| Pas Cap Cap ou pas cap d'aller casser une voiture mal garée sur le parking ? | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Cap ou pas cap Dim 28 Déc - 20:14 | |
| Pas cap
Cap ou pas cap de balancer le chat du voisin par la fenêtre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap | |
| |
|
| |
| Cap ou pas cap | |
|