Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une agression ? [pv Adachi]

AuteurMessage
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

Une agression ? [pv Adachi] Empty
MessageSujet: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:56

Il faisait vraiment mauvais temps ... pff, Kela détestait ce temps là, ça avait le don de la rendre un peu chiante sur les bords, elle l'avouait . D'ailleurs, c'était encore une preuve aujourd'hui de sa chiantise, Kela dévaler l'établissement de couloir en couloir, guitare en main, ne pouvant s'empêcher de gratter ses cordes telle une folle, avec une telle intensité que le son résonnait dans tout l'établissement ... et au plus grand plaisir de Kela on ne pouvait encore que des :

- " Mais, quand va-t-elle s'arrêter celle là! Ces musiciens! "

D'un air gronchon . Ces paroles faisaient bien sourire Kela, ça l'ennuyait moins que de rester à ne rien faire, ne se faisant remarquer par personne, ignoré et seule .
Kela détestait ces jours où s'était le mauvais temps qui règnait ... elle avait l'impression d'être un peu délaissait, car Kela se disait que chaque belle journée, c'était une bonne raison de vivre . Mais lorsque le temps était si moche, ça donnait plutôt envie d'être chiante, et même ... de tenter le diable
Kela passait toujours de couloir en couloir, résonnant son son de part et d'autre de l'établissement, jusqu'à tomber sur un os! En effet, trois racailles appuyés sur le mur semblait attendre d'avoir une proie entre les mains. Comme si les ravailles étaient de gentils personnes dociles ... pff! C'étaient des fous surtout! Il était pervers, sadique, sans coeur, toujours à embêtait tout le monde! Le profil de Kela ? Non quand même pas. Kela ne pu s'empêcher de murmurer :

- " C'est mon tour ... "

Avec un regard un peu éperdue ... c'était foutu là, Kela allait s'en prendre plein la tête, elle allait comme qui dirait payer pour avoir embêtait un peu les gens avec sa musique, et ça ne manqua pas . Les trois racailles s'avançèrent vers elle d'un air sadique et pervers . L'un d'entre deux déclara

- " Sa t'amuse de nous enmerder avec ta musique rock!? Je hais le rock! "

Kela aurait voulu répondre, mais elle n'allait qu'empirer les choses, alors elle ne disa rien, baissa alors le regard . Les trois racailles l'encerclèrent alors, Kela s'apprétait à traçer son chemin loin d'eux mais une racaille l'en empêcha la prennant par la taille avec un regard plus pervers que les deux autres

- " Hey, mais tu nous quittes déjà ? Dommage, ce n'est pas mon programme "

Kela le regarda en fronçant les surcils en tenta de se débattra de son emprise qu'il avait sur elle . Kela ne pu s'empêcher de répondre alors d'un air argneux

- " Lâche moi pauvre tâche! "

La racaille la regarda, comme énervé par son vocabulaire envers lui, lui rétorqua

- " Te lâcher ? D'accord "

Mais ce ne fut pas ce qu'avait voulu Kela, car en fait, la racaille lâcha Kela, mais en la repoussant dans le cercle, mais d'une telle force que Kela tomba par terre, aux pieds des deux autres racailles, n'osant à présent plus relever la tête . La racaille s'accroupit alors face à la jeune demoiselle, et prit son menton entre ses doigts, mais voyant qu'elle ne se laissait pas faire, il prit une poignet de cheveux de Kela entre ses mains et déclara

- " Tout doux jeune demoiselle, faut pas être si teigneuse que ça ... "

Avec un regard si pervers que Kela aurait voulu courir dans le sens inverse de leurs direction . Kela tenta alors de lui mettre un coup de pied dans le dos, mais les deux autres racailles l'en empêchèrent et la bloquèrent de part et d'autre de son corps

- " Lâche moi ordure! Lâche moi ou tu vas avoir des problèmes ? "

- " T'es problèmes ? Je voudrais bien voir ça! Personne ne t'aidera, tu es à moi "

Kela le regarda avec un air de dégoût tandis que ce dernier tenta alors de l'embrasser comme s'il la prennait pour une poupée ... un objet! Kela n'eut d'autre solution que ... de lui cracher au visage avant qu'il ne l'embrasse . La racaille la regarda avec un tel air d'enervement que Kela regrettait déjà . Il s'essuya le visage, lâcha la chelure de Kela et ... la gifla d'une telle force qu'elle se cognat légèrement la tête contre le plancher du couloir . Kela laissa échapper :

- " Aiie! "

En posant la main sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:40

Adachi était tranquillement dans sa chambre, écoutant de la musique et s'habillant decontracté, c'est a dire comme d'habitude, veste, jean baggy et tout ce qui va avec. Il s'allongea sur son lit, écouteurs aux oreilles, et entendit quelqu'un jouer de la guitare dans les couloirs, il ne faisait rien, laissait passer la ou le musicien qui jouait. Mais après quelques minutes, plus rien, tout d'un coup, la mélodie avait été arrêtée. Il en était surprit, quelque chose se passait sûrement, une embrouille ? matériel cassé ? Quoi qu'il en soit, il n'allait pas rester les bras croisés, il sortit de sa chambre, et cherchait dans les couloirs, la personne qui avait sûrement des problêmes. Une fois l'avoir trouvé, c'était une jeune femme se faisant embêter par trois racailles, il restait caché contre un mur guettant ce qu'il se passait. Ils avaient tous un regard plutôt pervers, et étaient violent par moment aux reflexes de la jeune fille.

* Il faut que j'intervienne, vraiment des lâches ceux-là ... *

Quand elle lui avait demandé de la lâcher, il la poussa violemment la jettant au sol au pied des deux autres hommes, l'un l'attrapa par les cheveux et l'autre s'approchait d'elle en voulant l'embrasser mais elle lui crachait au visage, il la gifla très violemment après, celle-ci se cogna contre le planchet du couloir, main sur la joue. Alors, Adachi marcha doucement, et posa sa main sur l'une des racailles.

" Ce n'est pas très bien de s'en prendre au femme ... "

Il se retourna alors dans la direction du jeune homme, tentant de le frapper au visage, mais celui ci esquiva, lui donnant un coup de poing en plein dans le visage, plus précisement au niveau de l'oeil, ce qui lui fit un gros cocard. Les deux autres foncerent sur le sportif, mais il les esquiva avec une facilité incroyable, il en attrapa un qui était partit a toute vitesse en voulant attaquer Adachi qui l'avait éviter, il lui mit un coup de coude dans le ventre lui bloquant la respiration. Puis, se prit un coup de poing dans le visage, il n'était pas sur ses gardes, celui-ci recula un peu après le coup en tombant par la suite, il se releva de suite, et mit une droite a celui qui l'avait agrésser. Ils étaient tous pratiquement sonnés ou juste coupés de leur respiration. Puis, il alla voir la jeune femme qui s'était fait, elle, agressé par cette bande de voyous, il lui tendit la main pour l'aider en la regardant dans les yeux.

" Est ce que ça va ? "
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:14

La racaille regardait alors la jeune fille d'un regard méprisant, presque injurant rien qu'à son expression, la racaille n'avait pas vraiment apprécié le fait que Kela lui crache dessus ... en même temps que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait eu que ce moyen pour esquiver son geste non seulement déplacé mais écoeurant!
Kela s'attendait à se prendre une nouvelle gifle mais elle entendit alors une voix plutôt grave retentir

" Ce n'est pas très bien de s'en prendre au femme ... "
Quoi ? Quelqu'un intervenait face à ses racailles, ses monstres ? Qui aurait pu avoir le courage de dire quoi que ce soit à ses gens là, surtout cette phrase, qui sous entendait que les trois jeunes étaient quand même peu courtois, et même franchement lâche! Les racailles n'auraient pu se laisser marcher dessus par un homme qui intervenait dans cette histoire, surtout our les empêcher d'assouvir leurs envies de violences perverses .
Un combat s'enchaîna alors . Kela avait du mal à en croire ses yeux ... le jeune homme qui venait alors la défendre semblait esquiver d'une telle facilité les gestes des racailles ... elle qui n'arrivait même pas à faire lacher son poignet des mains des racailles ... elle était complètement sous le choque . Le combat semblait presque sans pitié, l'étudiant qui vint au secours de Kela se défendait si bien, que les racailles n'avaient même pas le temps de le toucher . A peine cinq minutes plus tard, toutes les racailles étaient hors d'état de nuire et n'eurent d'autre choix que de s'enfuirent à vive allure . Kela était assez blasé . Le jeune étudiant vint alors voir Kela, lui tendit sa main, mine de la prendre, la fixant alors dans les yeux . Kela remarqua la beauté peu commune de son regard ... mais elle était peu trop blasé pour penser à ceci . Elle prit la main du jeune homme et se releva alors gràce à lui en poussant un léger gémissement en se levant

- " Aie, arf ... "

Une fois sur ses deux jambes, elle reprit d'un air un peu tremblant, un peu sous le choque encore de tout ce qu'elle avait subit, mais aussi de ce qu'elle avait vu ...

- " Euh ... ç...ça va . M...erci d'être venu ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:12

Adachi venait de térasser ses adversaires en très peu de temps, puis, il s'approcha de la jeune femme au sol en lui tendant la main et lui demandant si sa allait, elle lui répondit que tout allait bien et le remerciant par la même occasion. Elle était plutôt d'un air blazée a la vue de ce qu'avait fait Adachi alors qu'elle n'arrivait même pas a se débattre lorsqu'ils la tenait. Le jeune homme lui souria, toujours la fixant dans les yeux, il n'arrivait pas à détourner son regard de celle-ci. Puis, il engagea alors une conversation par la suite, enfin, il lui disait juste quelques paroles et pas un récit, toujours en lui souriant, il lui adressa alors la parole.

" Ils ne t'ont pas fait mal ? Car un çava peut cacher plein de choses. "

Il continuait toujours a sourier après ses quelques paroles, et, par la même occasion, il arrêta sa musique qui n'était pas forte, juste assez pour que seul lui entende, elle ne l'empechait pas d'écouter ce qui se disait autour. Il trouvait la jeune femme magnifique, et c'est pour cela qu'il lui demanda son prénom par la suite.

" Ah et heu, c'est quoi ton prénom ? Enfin, si tu veux bien me le dire bien sur. Moi c'est Adachi, Adachi Kitsuko. "

Il souriait toujours autant, mais là, son sourire était un peu plus large. Il lui ramassa et lui renda aussi sa guitare qui était par terre pendant la petite embrouille qu'il y avait eu entre elle et les trois autres racailles qui s'étaient déjà enfuit.

[ HRP : J'ai rajouté que je rammassais ta guitare car je pense pas que tu l'as tenait pendant tout le combat sachant que tu es tombée a plusieurs reprises ^^ Et par la meme occasion , désolé du petit RP --' ]
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:29

Le regard du jeune homme semblait être captivé par celui de la jeune fille ... mais apparament c'était réciproque . Kela semblait adorer la couleur des yeux du jeune étudiant, son visage fin et rassurant ...
Mais là Kela s'égarait, semblant quand même ne pas lâcher le regard du jeune homme . Pourquoi? Sans doute par la scène qu'elle venait de voir, on ce serait presque cru dans un film, où le héro vient sauver la jeune demoiselle en détresse . Kela s'imaginait presue déjà la fin, sur un cheval blanc ... euh non! Kela s'éloignait de trop dans son truc ... et elle revint à la raison sur les paroles du jeune homme :

" Ils ne t'ont pas fait mal ? Car un çava peut cacher plein de choses. "
Elle souria alors sur cette réponse, oui, il avait raison, mais à vrai dire, Kela n'avait qu'un peu mal à la tête, à force de l'avoir secouer dans tous les sens, giflés etc ...
Elle se trouvait maintenant sur ces jambes, le jeune homme étant un peu plus grand qu'elle, mais tellement élégant .
Elle lui répondit alors timidement :

- " Tu as raisons, mais ça va je vais bien merci "

Lui dit-elle comme pour le rassurer . Kela ne voulait pas qu'il pense qu'elle était en sucre! On aurait dit après qu'elle était une faible de nature et d'ailleur c'était un peu vrai, mais dans ce monde de brute, Kela ne pouvait pas se faire passer pour une faible, car elle serait alors la victime de tous! Et ce faire harceler ou violenter elle ne voulait pas! Passer son année scolaire dans la peur pas question! Elle devait s'affirmer maintenant, il n'y aurait toujours un étudiant pour l'aider quand elle se fairait mal-traitée ainsi ...
Elle songea d'y penser en souriant toujours au jeune homme qu'elle ne savait comment remercier après ceci :

" Ah et heu, c'est quoi ton prénom ? Enfin, si tu veux bien me le dire bien sur. Moi c'est Adachi, Adachi Kitsuko. "
Kela lui souria alors à nouveau timidement en baissant la tête, comme si elle était gênée de la question, alors qu'elle n'avait rien de gênante, mais elle avait l'impression que le jeune homme voulait un peu la connaître et elle en était ravie

- " Enchantée Adachi-kun . Je m'appelle Kela "

Puis elle se tut un moment, le regardant alors en souriant et reprit alors avec un regard un peu plus confiant et plus assurée

- " Comment pourrais-je te remercier ... ? "

Le jeune Adachi lui ramassa alors sa guitare qu'elle avait préféré écartée des mains des racailles . Non, sa guitare toute neuve! Elle y tenait trop, alors elle la prit des mains d'Adachi en lui faisant un doux regard comme pour le remercier à nouveau de son geste . Vraiment bien cet homme aux yeux de Kela .
La jeune flle, instinctivement, regarda sa guitare de haut, de large et de travers pour être sur à cent pour cent qu'elle n'avait rien! Pas même une érraflure . A croire que Kela préférait savoir la guitare en état qu'elle se faire frapper .

[hrp: Oui c'est vrai que je l'ai pas noté ^^ merci de le rapelait . Aussi, ne t'inquiète pas pour le rp c'est pas grave]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:28

Adachi qui venait de demander a la jeune femme si ils ne lui avaient pas fait mal, toujours debout plongeant son regard dans celui-ci de la jeune femme qui lui répondait qu'il avait raison et qu'elle allait bien. Puis, il lui avait demandé quel était son prénom en se présentant juste avant, celle-ci lui souria d'un air gené en baissant la tête. Puis, elle lui répondit alors :

" Enchantée Adachi-kun . Je m'appelle Kela . "

Elle le regarda souriante, maintenant, plus d'un air confiante qu'autre chose. Puis, par la suite, elle lui demanda comment pourrait-elle la remercier, Adachi connaissait déjà la réponse, mais ne savait pas si il fallait ou pas lui demander ou pas. Alors, il se lança et le lui demanda. Il lui prit alors sa main lui faisant un baise-main puis se lança. Ce qu'il allait lui demander était très gênant si elle refusait son invitation, mais il ne le montrerait surement pas, il n'aime pas trop montrer ses sentiments aux personnes qui l'entour autrement dit, son entourage.

" Comment me remercier, j'ai mon idée. Auriez-vous l'amabilité de m'accompagner au bal de Noël, Kela-chan ? "

Elle prit sa guitare qui était dans les mains du jeune homme en lui faisant un doux regard, puis elle inspecta son instrument de musique pour voir si il n'y avait pas de dégâts causés a cause de la bande de racaille qui sont venus l'agressés il n'y avait que quelques instants. Adachi esperait que Kela n'allait pas décliner l'invitation mais l'accepter.
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:59

Kela trouvait vraiment Adachi très gentil, car ce n'est pas n'importe qui qui aurait eu la gentilesse, et le courage d'affronter trois racailles en train d'agressé la jeune fille . Mais elle avouait qu'elle était plus que ravie que ce soit Adachi qui soit venu l'aider . Il était tout simplement gentil, et plutôt très mignon .
Kela était presque contente de s'être fait attraper par les trois racailles . Elle voulait sincèrement le remercier, et elle aurait accepté, presque, tout de sa part . Si il acceptait que Kela le remercie à sa manière, elle le fairait volontié!
Alors il lui prit la main, et lui fit le très celebre baise-main avant de lui déclarer :

" Comment me remercier, j'ai mon idée. Auriez-vous l'amabilité de m'accompagner au bal de Noël, Kela-chan ? "
Kela resta un peu surprise, et rougissante . Elle se sentit un peu mal à l'aise sur le moment, car la façon dont Adachi présentait sa demande était vraiment très élégante, mais peu commune à vrai dire . Mais elle en était ravie, elle hésita longuement et lui répondit alors, d'une voix un peu timide et presque tremblante :

- " Euh, Et b..bien, O...Oui! "

Finissa-t-elle par affirmer . Elle aurait été ravie de pouvoir accompagner Adachi au bal, et puis c'était une façon très sympathique de le remercier de son geste . Si elle avait eu l'audace de réfuser, elle aurait été bien folle! Adachi, un homme si beau, si bien ... elle ne pouvait pas dire non .

- " Je serais ravie de venir en ta compagnie ... Adachi-kun . "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une agression ? [pv Adachi]   Une agression ? [pv Adachi] Icon_minitime

Une agression ? [pv Adachi]
Page 1 sur 1