Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~...Freya...~

3 participants
AuteurMessage
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Ryos: 600 ryos
Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri...
Armes:

~...Freya...~ Empty
MessageSujet: ~...Freya...~   ~...Freya...~ Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:35

Nom :Hatsuna

Prénom :Freya

Anniversaire :1 juillet

Description physique : (4 lignes minimum)alors Freya et une jolie demoiselle d'un mètre soixante-huit environ et pesant...heu...un certain poids qui ne vous regarde pas bon on s'égare revenons a notre description elle a les cheveux blond et des yeux marron chocolat d'une beauté rare(les yeux) . Elle est habille d'une jupe d'écolière noir et rouge avec un haut en dentelle et une carate ainsi que des mitaine. Très timide elle rougie pour un rien et garde quelque séquelle de son premier maitre dont une cicatrice dans le dos.

Caractère :(4 lignes minimum)Elle a mauvais caractère mais tout de même câline et affectueuse. De nature très timide et réservée ainsi que repliée sur elle même(cause de traumatisme quelle a eu dans son enfance mais je n'en dit pas plus sinon...), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pousse des coups de gueule quand ceci est nécessaire (en gros presque tout le temps...). Elle rougie pour un rien quand elle est gênée. Elle peut être aussi extrêmement sadique mais bon faut la chercher pour quelle le soit. attention à ne pas l'embêter quand elle est de mauvaise humeur sous peine de...hum non vaut mieux pas que je vous le dise vous pourriez faire des cauchemars...donc je me la ferme.

Histoire : (plus de 10 ligne)Alors Freya et née le 01/07 et une fille âgée de seize ans héritière d'une famille de ninja n'y trop riche n'y pas assez qui l'aime et la couve comme si elle était encore une petite fille depuis la mord de sa grande sœur Nami morte dans un combat pendant l'examin chuunin sous les yeux de Freya a peine âgée de six ans qui a vu sa grande sœur alors âgée de dix sept ans l'age quelle a maintenant moins un se faire transpercer par accident par un sabre fouet elle passe ses journée chez elle surprotéger par c'est parent étant obliger de faire le mur pour sortir un peu et encore il l'a rattrape vite, à l'école (bah oui elle a que six ans) ou elle travaille dur mais n'a quasiment aucun amis ami elle vie dans une maison de classe moyenne et ne manque de rien mais la vie étant tellement ennuyante qu'elle décida de faire comme ça grande sœur et décide d'intégrer un jour un pensionnat ce trouvant a konoha pour leur prouver qu'elle n'est pas comme Nami qu'elle peu se débrouiller toute seul sans avoir besoin d'aide...quelque temps plus tard elle entra dans le pensionnat et encore quelque semaine la demoiselle intégra le groupe des gothique mais dessinant bien la demoiselle se lia d'amitié avec les artiste et de temps en temps rigola avec les sketteurs.

Famille :[/b] Elle des parents Kei Hatsuna(père) et Michiyo Hatsuna(mère), elle avait une grande sœur Nami décéder dans un examen chuunin

Élève/Professeur/membre du personnel : élève

Village :
Konoha

Groupe : (Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello)
gothique/emo s'il vous plait

Où avez vous connue le forum ?Compliquer j'ai trouver se forum sur neko zoku mais en même temps matti voulait me le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

~...Freya...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Freya...~   ~...Freya...~ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:09

Bienvenue
Validé! ^^
Freya Hatsuna
x-[ Jeune nouveau ]-x
Freya Hatsuna

Feuille de personnage
Ryos: 600 ryos
Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri...
Armes:

~...Freya...~ Empty
MessageSujet: Re: ~...Freya...~   ~...Freya...~ Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:15

Merci mademoiselle
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%