Hibird marchait lentement depuis le bal, il regardait le sol, tristement, mais il ne prêta aucune intention aux autres personnes. Il marchait toujours en direction de la sortie de l'académie. Puis il releva sa tête puis vit une salle de sport, il sourit puis il était tenter. Soit de rentrer au pensionnat ou soit faire un peu de sport. En tant que sportif, il choisissait de faire du sport avant de rentrer chez lui. Il ouvrit grande porte puis vit une grande salle. Il vit qu'il y avait des ballons de basket, des ballons de foot, un terrain de tennis, un ring de boxe etc. Il décida de porter des gants de boxe puis de donner quelques coups de poing n'importe où. Puis il s'emporta en donnant une rafale de poing. Puis, il alla faire quelques pompes pour passer le temps. Essoufflé, il tomba à terre en regardant le haut du gymnase. Il n'avait rien à faire. Hibird n'était que nouveau dans cet établissement et n'avait pas encore d'amis ici. Il se leva rapidement, serrant ces poings puis il avait une envie de battre à mort quelques choses. Cet envie ne dura même pas cinq secondes qui se sentait une nouvelle fois seul...dans son coin. Il monta en haut du gymnase puis il s'accrocha à une parois pour regarder les oiseaux chanter. Il décida de sauter du haut sans se rattraper. Fermant les yeux....Une fois à terre, il était les yeux fermés, ne bougeant même pas. Il se sentait avec une grosse douleur sur le dos et la tête. Hibird ouvrit un peu ses yeux mais voyait flou. Il se releva mais n'arrivait pas à rester debout à cause de la douleur. Il rampa vers le ring puis il monta dessus. Il s'allongea puis il regarda le haut. Un oiseau se déposa sur son épaule. Hibird le regarda avec un petit sourire. Hibird décida d'écouter l'oiseau chanter et voler. Il aimait beaucoup cela. Puis il se releva et s'endormit un peu. Hibird se réveilla puis vit que l'oiseau était toujours il le tenait sur sa main puis se dit.
*Quelle beau oiseau...je crois que je vais rester ici plus longtemps que prévu ici.*
Hibird resta ici, assis, en contemplant cet oiseau. Une heure plus tard, il déposa son oiseau par terre puis alla au pensionnat pour se reposer.
[Dommage mais j'ai changé d'avis, je vais quitter directement cet endroit]