Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Empty
MessageSujet: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:56

Naruto, depuis ses derniers jours, et son retour de mission etait assez tourmenté. C'est pourquoi aujourd'hui, par ce beau temps il décida de sortir de konoha pour prendre l'air. Il avait besoin de se laisser guider par ses pensée. Il avait besoin de calme et de tranquillité. Le départ de sasuke le tourmentait encore. Il n'arrivait pas a accepté qu'il n'est pas réussit a la retenir qu'il n'est rien pu faire. A cause de lui d'ailleurs il se remettait en question sur son roel plus tard, d'hokage, est-il vraiment fait pour en etre un ? Il en doutait de plus en plus. Quoiqu'il en soit pour l'huere, il harpentait ses routes longue et sinuesue bordée de foret, chouttant de temps a autre dans un caillours, les mains dans les poches. Il n'avait pas le moral mais essatait de se forcer a sourrire devant les autres. Il ne voulait pas en parler, il preferait garder ca pour lui. Soudain il entendit un bruit un peu plus loin, il se retourna rien, et il ne vit irne non plus devant, il sauta alors derriere le talu pour s'engouffer dans la foret. Il n'etait pas en temps de guerre mais il se mefiait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu
♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable ]-♥
Yuki Kurosu

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Naruto forever ♥
Armes:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:51

Un soleil merveilleux de Konoha flottait au dessus, tel une douce lumière ou la paix et la sérénité régnait . Une jeune femme habillée en haut rouge et en short noir avec une ceinture à tête de mort, et des croix en boucle d'oreilles, des gants de couleur noir également s'approchait de ce paisible village . Cette jeune femme s'appelait Yuki Kurosu, une fille ninja qui avait fuit le village qui lui avait été donné son nom a cause d'un meurtre de vengeance pour avoir tuer son petit ami . Elle n'avait qu'un seul objectif, un seul but ! Ce but c'était de retrouver cet homme et venger la mort de son ex petit ami ! Kaname Kuran ! Il payerait pour tout ce qu'il avait fait souffrir l'âme et le cœur de la pauvre neige gelée . Son sourire c'était effacé et pourtant au combien il était magnifique de le voir ! Arrivée dans le forêt, elle fit une légère pause exténuée, elle avait passé son voyage entier à ne pas dormir de la nuit en plus d'être exténuée, elle était blessée . Attaquée ? Oui par des Anbus du village de Yuki et des ninja d'oto ! Elle avait quelques égratignures par ici et par là . Elle avait énormément de mal à tenir debout, la jeune fleur tomba à genoux souffrante et tremblante de tout son corps . Elle but un peu d'eau mais elle mourrait de fatigue, il lui aurait plutôt fallut un café, bien corsé pour la réveiller .

--------------

Quelle idée de ne pas dormir franchement ! Soudain un bruit de buisson léger certes, l'alerta . Elle attrapa un kunai et resta sur ses gardes ! Ses yeux violets éclatants aux soleils avait le don d'une double vue, ils étaient aussi perçants qu'efficace !

- Qui que vous soyez ! Je ne suis pas d'humeur pour un combat !

Elle était tellement épuisée, du sang fuyant de ses plaies aux bras, son bandeau du village de Yuki était accrochée autour de son cou . Etait ce un ennemi ? ou bien son imagination
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

Naruto restait dans le foret, avançant petit a petit sans un bruit, voulant decouvrir cette inconnue qu'il aperçu peu après. Il entendit une parole de cette inconnue, précisant que celle ci declinait tout combat. Il s'pprochait de plus en plus et paercu une silhouette d'aspect feminine, d'ailleurs pas aml abimé, surement a cause de recent combat. Il ne cru pas une seconde alors que celle ci pourrait lui faire de mal, il savais pas pourquoi mais il avait une intuition. Il sortir alors de la foret, avacant tanquillement vers elle, rangeant son kunai. Elle paraissait a peine tenir debout. Il se depecha alors craignant que celle ci tombe avant qui l'est pu la rejoindre. Elle avait en plus l'air extenuée. Quelque coupure au bras, toutes quasiment recente a en croire le sang a peine coagulé. Il avait vraiment pitié pour elle, elle etait venu toute seul, elle devait vraiment etre courageuse. Il se posa alors la question de savoir pourquoi elle n'avait pas de bandeau, symbolisant son appartenance a un village quelcquonque. Un deserteur ? naruto en etait conscient de cette probabilité mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la laisser mourrir ici. Il lui demanda alors

" Vous voulez que je vous aide ? "

Puis se revisant un peu

" Désolé, je 'mapelle Naruto, Uzumai Naruto, je suis de konoha le village pas loin d'ici, vers lequelle vous vous dirigiez "
Yuki Kurosu
Yuki Kurosu

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:15

La vue de Yuki se troublait, elle tremblait vraiment de tout son corps ! Le bord de l'évanouissement n'était plus très loin désormais. Toutes ses pensées se tournèrent vers les souvenirs de son passé, une larme apparut même ! Non il ne fallait pas qu'elle montre ses faiblesses, il ne fallait pas qu'elle craque, si elle craquait, il était sur qu'elle ne s'en sortirait pas et qu'elle n'arriverait jamais à oublier...oublier ce lourd fardeau qu'elle portait depuis tant de temps et si court à la fois ! Comment ? Comment pouvait t'elle y arriver toute seule ? Elle avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un mais la jeune fleur ne voulait se l'avouer à elle même ! Sois forte et grandis tel un haricot magique semblable à celui de jack ou encore comme un oiseau vole de tes propres ailes et oublie le monde qui t’entoure. Pourtant la jeune neige se rendait compte qu'on ne devait pas être seul pour affronter ses problèmes, que le soutien n'était pas un oiseau de mauvaise augure et qu'il était conseillé d'ouvrir son coeur...Celui de Yuki était brisé après tout il n'était pas dur de lire à l'intérieur .

Sa vue avait beau se troublait, elle put entendre dans un écho des bruits de pas courir vers elle, une phrase également même si elle ne put entendre tout les mots. Ses lèvres s'entrouvrirent pour prononcer quelque chose mais aucun son de sortit, ses yeux violets humidifiés de larmes de fatigue regardèrent le jeune homme blond au yeux bleus, commençant d'ailleurs à tomber dans les pommes, elle bascula sur l'arrière et fut allongée.

- Je....J'ai froid....

Yuki était gelée pourtant elle était habituée à l'ambiance de la neige et de cette atmosphère glacée alors pourquoi ? Ses yeux virent un tout petit peu mieux...Le jeune homme se présenta, Naruto...uzumaki ? C'était un nom adorable tout comme lui d’ailleurs.

- Enchantée...enfin j'aurais aimé dans une meilleure situation....Yuki...Je m'apelle Yuki Kurosu .

Il cherchait un signe de bandeau mais Yuki l'avait remis dan son sac, pourquoi ? parce qu'elle avait déserté le village de son enfance tout simplement, elle s'était promis de prendre un nouveau chemin, une nouvelle vie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:30

Naruto la vie ouvrir la bouche sans qu'aucun son de sorte. A ce moment elle commença a tomber en arrière, ils e dépêcha alors de courir, la trappa a temps, tout en l'allongeant délicatement sur le sol. Elle lui dit quelque mot a ce moment là. La voyant ainsi, il se décida a la reprendre dans le bra stout en lui disant quelque petite chose avant

" Je vais vous ramener chez moi, pour vous remettre sur pied, mais vous inquiétez pas j'suis pas un mec bizarre "

Naruto etais un peu gené et preferé etre clair pour ne pas qu'elle puisse penser quelque chose de negatif a son sujet. Il la prit alors delicatement, passant ses bras autour de son coup et commenca a marcher jussqu'a konoha. La route etaut encore longue mais il y arriverait, il ne fallait pas qu'il montre de signe de faiblesse. Pour lui c'etait encore un signe qu'il pourrait devenir un jour hokage si il arrivait a "sauver" cette fille. Ila vait d'aillerus mis son sac a dos sur ses epaules. Il esperait ne croiser personne, car des gens pourrait lui faire de l'ombre en pensant a certaine chose ...
Yuki Kurosu
Yuki Kurosu

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:53

Au moment ou Yuki avait chuté tout doucement, Le dénommé Naruto aussi gentil soit t'il la rattrapa de justesse et l'allongea sur le sol. Yuki avait trop froid, elle était impuissant face à la situation, ces combats récents avaient été violents surtout celui ou elle avait été touché sur le côté rien que la nuit dernière. Sûrement pour ça qu'elle commençait a voir si trouble, elle perdait beaucoup trop de sang et avait fait des efforts inconsidérables soit t’il. Il la prit dans ses bras ce qui la fit énormément rougir, et mon dieu qu'elle était si innocente et si adorable quand elle rougissait xD ! Ses yeux violets si pétillants avaient perdus de leurs éclats naturels et brillaient de moins en moins. Naruto lui proposa de l'emmener chez lui pour la soigner et l'aider à se remettre sur pied comme il disait. Non elle n'avait pensé nullement à ce que le jeune homme ait des intentions très glauques et très mal intentionnés d’ailleurs. La jeune neige le laissa la porter mais elle avait honte, elle devait être sûrement lourde.

- Je...Je ne suis pas trop lourde ?

Toujours demander, on ne sait jamais ! Attendant une réponse, elle reposa sa tête sur l'épaule du jeune homme fortement musclé de façon à ne pas se faire m encore plus et ferma les yeux légèrement.

-Vous...Vous êtes vraiment gentil...merci infiniment

Ses yeux se rouvrirent à cet instant et un léger sourire apparut

- Une personne normale ne m'aurait pas aidé...du moins aider une inconnue...Vous ne savez pas a quel point c'est très important à mes yeux....

Oui, Yuki était seule, triste, solitaire comme une louve sauvage. Et depuis des années, elle n'avait pu connaitre l'effet d'une aide si précieuse et aussi généreuse soit elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:04

Naruto fut impressionné des remerciement de la jeune feille. Cela devait lui demander un effort considerable de garder els yeux ouvert et parler il lui demanda alors d'un ton neutre

" Ne parlez plus fermez les yeux et reposez vous je m'occupe de tout vous inquietez pas "

Il continua lors un peu avant de la poser au sol. Il enleva sa veste pour lui passer autour de la taille. Il avait senti qu'elle tremblotait. Puis il la repris avec autant de délicatesse qu'un fleuriste avec ses roses et continua la route.

PS : Suite ici :

https://konoha-school.forumsrpg.com/les-habitations-f54/habitation-de-naruto-t426.htm#9058
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]   Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru] Icon_minitime

Le Repos du Guerrier ... [PV : Yuki/Naru]
Page 1 sur 1